Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 222 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 6651
  1. #3781
    Borderlands 3 aussi en paie les frais.

    Ça fait tâche d'avoir tout sur le même serveur.

  2. #3782
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et donc il n'y pas de mode hors ligne quand le store est en carafe? Génial...
    Ya un mode hors ligne, en revanche, certains jeux ne sont pas compatible.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  3. #3783
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Ya un mode hors ligne, en revanche, certains jeux ne sont pas compatible.
    Et comment fait-on quand on peut même pas se connecter?

  4. #3784
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et comment fait-on quand on peut même pas se connecter?
    Cela dépens des jeux, pour certain, il suffit de rajouter " -epicportal" dans un raccourcis de l'Ex du jeu pour régler le problème, pour d'autre c'est rappé.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  5. #3785
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Et comment fait-on quand on peut même pas se connecter?
    On lance un autre launcher qui fonctionne comme GoG Galaxy ou Steam ? Après tout, c'est qu'une icone de plus

  6. #3786
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On lance un autre launcher qui fonctionne comme GoG Galaxy ou Steam ? Après tout, c'est qu'une icone de plus
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #3787
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Cela dépens des jeux, pour certain, il suffit de rajouter " -epicportal" dans un raccourcis de l'Ex du jeu pour régler le problème, pour d'autre c'est rappé.
    Merci c'est bon à savoir!

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    On lance un autre launcher qui fonctionne comme GoG Galaxy ou Steam ? Après tout, c'est qu'une icone de plus
    Bah non car Gog galaxy 2 par exemple avait perdu l'authentification de EGS aussi et n'arrivait pas à lancer le jeu (car il lance EGS pour lancer le jeu...)

  8. #3788
    Non mais j'envisageais surtout que tu joues à un autre jeu quoi... Tu allais passer la soirée à attendre que ça revienne ?

  9. #3789
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Bah non car Gog galaxy 2 par exemple avait perdu l'authentification de EGS aussi et n'arrivait pas à lancer le jeu (car il lance EGS pour lancer le jeu...)
    Fait pas semblant d'avoir pas compris.

  10. #3790
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Non mais j'envisageais surtout que tu joues à un autre jeu quoi... Tu allais passer la soirée à attendre que ça revienne ?
    Mon backlog est étrangement vide en ce moment!

  11. #3791
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Mon backlog est étrangement vide en ce moment!
    Dis pas ça trop fort malheureux, il y a des gens qui vont t'envoyer généreusement des clés pour remédier à ça... Et crois moi tu ne le souhaites pas

  12. #3792

  13. #3793
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dis pas ça trop fort malheureux, il y a des gens qui vont t'envoyer généreusement des clés pour remédier à ça... Et crois moi tu ne le souhaites pas
    Des clés à activer sur Epic ?

  14. #3794

  15. #3795

  16. #3796
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Dis pas ça trop fort malheureux, il y a des gens qui vont t'envoyer généreusement des clés pour remédier à ça... Et crois moi tu ne le souhaites pas
    Oh putain, Baalim traine par ici, en effet... Bon je reformule: Mon backlog de bons jeux est étrangement vide

  17. #3797
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Il est bien leur event Fortnite, dommage que l'EGS soit totalement en rade à cause de ça!

    J'ai le pressentiment que leurs serveurs viennent de planter.........
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Gros bravo ouais.
    Du coup, pour revenir dessus, ça a même fait planter les serveurs de Twitch donc on peut pas trop leur en vouloir [j'entends ici que l'event est tout de même -vraiment- exceptionnel] :





    Edit : c'est quand même pas près de crever, Fortnite.
    Dernière modification par Aymeeeric ; 14/10/2019 à 15h13.

  18. #3798
    Je reviens sur ce que je disais, effectivement, l'EGS sait proposer des prix différents de ceux de Steam sur certains titres, notamment celui-ci, sorti le 17 octobre. Sans doute la conséquence de la meilleure remise pour les studios.



    5€ (hors promo de lancement sur Steam uniquement ) plus cher sur Stea... Wait... sur l'EGS pardon

    https://www.epicgames.com/store/fr/p...ty-pack-6/home

    https://store.steampowered.com/app/1..._Party_Pack_6/

    On se demande pourquoi vu que le prix est censé être le même d'après le site officiel.



    C'est même pire pour les canadiens. $28CAD sur Steam avec promo de lancement, $40CAD sur l'EGS. Chacun sa façon de gérer les prix suivant les régions apparemment.

  19. #3799
    Ça doit être une erreur.

  20. #3800
    Petite question, quelle est la politique de refund d'Epic? La même que sur Steam, deux heures de jeu max sur les deux dernières semaines? J'aimerais bien prendre Ancestors The Humankind Odyssey qui est en promo mais je suis pas sûr qu'il me plaira vraiment

  21. #3801
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    5€ (hors promo de lancement sur Steam uniquement ) plus cher sur Stea... Wait... sur l'EGS pardon
    Bah s'ils sont loin d'atteindre le niveau où ils ont remboursé l'avance faite par Epic, ils ont tout intérêt à vendre ailleurs que sur l'EGS.
    C'est étonnant qu'Epic ne fasse rien, par contre. Des clauses des futurs contrats vont peut-être changer.
    En plus le jeu n'a jamais été soldé sur l'EGS, selon IsThereAnyDeal.

    Enfin comme cooly08 dit, c'est peut-être une erreur.
    Dernière modification par 564.3 ; 19/10/2019 à 12h21.

  22. #3802
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Petite question, quelle est la politique de refund d'Epic? La même que sur Steam, deux heures de jeu max sur les deux dernières semaines? J'aimerais bien prendre Ancestors The Humankind Odyssey qui est en promo mais je suis pas sûr qu'il me plaira vraiment
    Je m'auto répond puisque la réponse apparait quand on procède au paiement!

    Tous les jeux achetés sur la boutique Epic Games peuvent être remboursés dans les 14 jours suivant leur achat (ou pour les jeux en précommande, dans les 14 jours suivant leur sortie) si vous y avez joué moins de deux heures.

  23. #3803
    Hop hop hop, cette semaine, c'est au tour de:

    Observer


    Alan Wake's American Nightmare


    Jusqu'au 24 Octobre!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3804
    Vous avez entendu parler de Kine ? De Surviving Aftermath ? Manifold Garden ?
    Si oui vous savez qu'ils sont tous disponibles ?

    Visibilité de l'EGS tout ça...

    Sinon apparemment ils vont utiliser Discord comme plateforme pour communiquer ?
    En tout cas c'est le cas pour le jeu dont tout le monde a entendu parler, Yaga.



    Ouais je suis un peu taquin ce soir mais question visibilité et com...
    Bon après c'est aussi la congestion d'un nombre incalculable de trucs qui sort mais être sur l'EGS n'apporte pas grand chose on dirait. Sur steam ils seraient sans doute plus visible à mon avis.
    Qui va sur l'EGS pour regarder ce qu'il y a de nouveau ?

  25. #3805
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Qui va sur l'EGS pour regarder ce qu'il y a de nouveau ?
    Ben maintenant qu'il est ouvert pour Borderlands, il m'arrive de voir des trucs. Kine m'avait attiré l’œil par exemple.

  26. #3806
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Ben maintenant qu'il est ouvert pour Borderlands, il m'arrive de voir des trucs. Kine m'avait attiré l’œil par exemple.
    Pareil. Vu qu'il y a BL maintenant j'ai vu Afterparty. Et je l'ai mis en Wishlist sur Steam
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  27. #3807
    D'ailleurs ça saute aux yeux des joueurs de Fortnite tout ça finalement, ou ils n'ont pas trop osé ?

    Bon en ce moment il parait qu'il y en a qui râlent à cause de la nouvelle saison qui demande trop de grinding (ou de passer à la caisse), donc faudrait peut-être pas trop les titiller non plus.

  28. #3808
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Vous avez entendu parler de Kine ? De Surviving Aftermath ? Manifold Garden ?
    Si oui vous savez qu'ils sont tous disponibles ?

    Visibilité de l'EGS tout ça...

    Sinon apparemment ils vont utiliser Discord comme plateforme pour communiquer ?
    En tout cas c'est le cas pour le jeu dont tout le monde a entendu parler, Yaga.

    https://tof.cx/images/2019/10/19/429...9a00dfe.md.png

    Ouais je suis un peu taquin ce soir mais question visibilité et com...
    Bon après c'est aussi la congestion d'un nombre incalculable de trucs qui sort mais être sur l'EGS n'apporte pas grand chose on dirait. Sur steam ils seraient sans doute plus visible à mon avis.
    Qui va sur l'EGS pour regarder ce qu'il y a de nouveau ?
    Sans déconner, tu regardes sur steam ce qui sort sur steam ?

  29. #3809
    Je regarde souvent la page d'accueil pour voir si j'ai loupé un truc oui. Tu regardes jamais toi ?

    - - - Mise à jour - - -

    En fait je regarde de plus en plus même. Car il y a vraiment trop de trucs qui sortent. Y a 2 ou 3 ans ça allait encore.

  30. #3810
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je regarde souvent la page d'accueil pour voir si j'ai loupé un truc oui. Tu regardes jamais toi ?
    Plus vraiment. Il y a beaucoup trop de merdes. Le tri devient trop strict sur les sorties dites populaires et impossible sans la moindre sélection.

    Il vaut mieux passer par des sites tiers

Page 127 sur 222 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •