Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 270
  1. #121
    Hello Mortadelle
    J'ai cru voir dans un autre sujet que tu étais dispo jeudi soir : ça peut le faire pour moi (21h)
    Sinon, dispo aussi tous les midis.

  2. #122
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Captain ! Je tapes tes haut elfes quand ?
    Il me reste ce soir, mardi soir, dimanche matin et soir. En dernier recours vendredi soir
    On test ce soir.
    J'espère que mes elfes vont ce décider à jouer elfe et ne pas raté un GFI sur 2

  3. #123
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    [B][COLOR="#B22222"]
    @Kromb, pour la J4, je peux te proposer lundi matin ou soir, mardi soir, mercredi soir, jeudi midi (et peut-être le soir)... Et toi ?
    Ok pour mardi ou mercredi soir

  4. #124
    Citation Envoyé par Kromb Voir le message
    Ok pour mardi ou mercredi soir
    Perfect, on part sur mercredi soir à partir de 20h30/21h, ton heure sera la mienne.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #125
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    On test ce soir.
    J'espère que mes elfes vont ce décider à jouer elfe et ne pas raté un GFI sur 2
    Je fais mes GFI les yeux fermé quelque soit la race joué
    Ce soir 21h?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #126
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    J'ai lancé la 4ème journée.
    Pit from the Z, quelles sont tes dispos
    Hmmmmm.
    J'ai demain soir, mercredi dans l'aprèm et ce week-end, sur rdv
    Deuxième Z d'affilée et deuxième gros morceau !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #127
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Hello Mortadelle
    J'ai cru voir dans un autre sujet que tu étais dispo jeudi soir : ça peut le faire pour moi (21h)
    Sinon, dispo aussi tous les midis.
    ca marche pour jeudi soir !

  8. #128
    Victoire dans la douleur, mais victoire des Elfes 2-1 contre les nains de Durack ! ça relance l'équipe dans le droit chemin.

    Par contre, les 2+, ils ont un sacré travail à faire.

  9. #129
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Hmmmmm.


    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    J'ai demain soir, mercredi dans l'aprèm et ce week-end, sur rdv
    Deuxième Z d'affilée et deuxième gros morceau !
    Ben mercredi aprèm ça me tente bien en fait. C'est quelle heure pour toi ?
    De mon côté, tu es mon 4ème et dernier Z de suite, en comptant Dunakh...

  10. #130
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Victoire dans la douleur, mais victoire des Elfes 2-1 contre les nains de Durack ! ça relance l'équipe dans le droit chemin.

    Par contre, les 2+, ils ont un sacré travail à faire.
    4 AG c'est surfait pour les esquives !! Même chez les nains !
    Bon je m'y prends comme un manche en attaque et me bloque tout seul a ne pouvoir mettre qu'un joueur au sol par tours ( 2 max).
    Pour compléter le tout, je déplace des joueurs sans voir qu'ils sont dans une zone de tacle, forcément ça marche moins bien et je me prend un magnifique contre !
    Match amusant, même si le début s'annonçait très compliqué pour cptigloo !

    3 ou 4 blessé chez lui! Un tueur mort et une longue barbe gardeux absent au prochain match !
    Tout n'est pas perdu, je chope un +1 Fo sur une longue barbe.

    Bonne chance pour la suite cpt

  11. #131
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message


    Ben mercredi aprèm ça me tente bien en fait. C'est quelle heure pour toi ?
    De mon côté, tu es mon 4ème et dernier Z de suite, en comptant Dunakh...
    Ben l'aprèm, c'est... après midi quoi. :D
    Perso je suis en congé le mercredi, donc c'est quand ça t'arrange le plus.
    Idéalement pas en plein milieu, soit au tout début, soit à la fin, histoire que je puisse faire autre chose avant ou après (ex : 13h30 ou 16h30)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #132
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    ca marche pour jeudi soir !
    Cool, à jeudi !

  13. #133
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ben l'aprèm, c'est... après midi quoi. :D
    Perso je suis en congé le mercredi, donc c'est quand ça t'arrange le plus.
    Idéalement pas en plein milieu, soit au tout début, soit à la fin, histoire que je puisse faire autre chose avant ou après (ex : 13h30 ou 16h30)
    13h30, c'est nickel pour moi. On se dit donc à demain ?

  14. #134
    (Pitmartinz / Elfes Pros) [CPC] Les Iropros 1-1 Triomphe Troyen (Morts Vivants)

    Pit a l'engagement, et je crois bien que le match se joue pas mal là dessus.
    Il attaque, et malgré 2-3 premiers tours où il ne fait quasiment que des push, se positionne bien (merci passe rapide qui pour une fois a fonctionné). Je prends un risque avec mon frenzy, trop tôt, et je fais l'erreur de ne pas relancer le premier blocage . Ensuite, Pit va me balader, je ne peux pas lui mettre une pression suffisante pour l'obliger à marquer, il va parfaitement bien jouer son coup, accessoirement réussir un peu tous ses jets et marquer tour 8 avec encore 2 relances en poche.

    En seconde le rouleau compresseur mort vivant se met en marche, c'est mon tour de tout passer, et Pit commence à louper des esquives. J'hésite à marquer une fois qu'il est à 7, mais il a 5 KO sur le banc et une babe, et j'aurais du mal à lui voler la balle et marquer sans blitz, alors que lui pourra tout à fait jouer le 2-1.

    Bref, je marque tour 16, avec 3 relances encore disponibles, et je fais bien puisque tous ses KO reviennent. Ma défense anti one turn est nickel, il se blesse un blitzer en voulant la forcer .

    J'ai eu un peu honte de ne pas jouer plus flamboyant, de contrôler la balle toute une mi-temps (comme lui en fait) mais je pense que j'ai fait le bon choix. Peut être que si j'avais plus cassé de joueurs adverses, le match en aurait été autrement, mais mes guerriers Troyens sortent plus facilement les nains que les elfes...

    Les gains pécuniers sont faibles des deux côtés, nous perdons tous les deux 1 en Popularité, ce qui est un scandale, mais visiblement le public n'a pas aimé ce match à double-sens-unique , où chacun a eu sa mi-temps et les dés pour aller avec.

    PS Pour suivre les recommandations de Seymos, j'ai piétiné comme un CRS en gilet jaune, mais sans grand résultat jusqu'à l'expulsion . Quelques sonnés (comme Pit m'en a fait, d'ailleurs) et tout de même 1 KO bienvenu sur le blodgeur-glissade contrôlée-tacle plongeant.


    Bonne continuation à toi, Pit !
    Mon tour des Z est fini, je trébuche sur cette dernière marche, mais il me reste à leur souhaiter bonne chance ! Par exemple à Bloodrick, dès maintenant, pour défoncer du Kromb, à Pit bientôt pour le balader ; à Pastèques pour la prochaine journée et briser du Dragou etc etc.
    Vous voyez très bien ce que je veux dire, les Z contre les A, savoir de quelle écurie proviendra le champion, Cryzy qui en profite pour passer devant, tout ça...
    Dernière modification par VanDub ; 09/01/2019 à 16h55.

  15. #135
    Et ben, y'a du monde en match ce soir !

    Kromb et Rick ont dû commencer tôt, c'est quasiment fini et déjà plié.

    Mais déjà 3 morts et 2 blessés dans le match Dragou / Cryzy, c'est un carnage la seconde à peine entamée ! Dragou tentent des actions de fou, avec des résultats étonnants, mais elles finissent sur des double 1...
    Faut dire qu'il n'y a pas que Kromb qui a un joueur +2 en Agi, Cryzy aussi !

    Roooh Cryzy, qu'est ce que t'as foutu, faut que t'arrêtes mumble et que tu te concentres... Dragou s'en sort à l'arrachée, le prochain adversaire de Cryzy sera ravi, pas de coureur Agi 5 pour son match.

    8 contre 7... Et qu'un seul KO en fosse, c'est pas des rigolos les nabots...

    8 contre 6 le temps que j'écrive ça, et 2-1 pour Dragou.

    7 contre 6. Lol.

    Et c'est deux morts qui choppent les MVP, dont le hobgob F4 de Dragou. Mort de rire. Le genre de match qui coute cher...
    Dernière modification par VanDub ; 09/01/2019 à 22h32.

  16. #136
    J'ai survécu aux 8 gardes de cryzy

    Rip big bacon le nain gardeux et chicken dips, le Hobgob F4 qui allait passer level 3

    3-1 qui ne reflète absolument pas le match.

    Merci pour le match cryzy ^^

    (jt'amènerai ta bière des ours à l'IRL comme promis )

  17. #137
    Victoire 2-0 contre bloodrick.


    Il Prend un sorcier une tronço une corrup et un mars et choisit d'attaquer.

    Beaucoup de push sur la los pour lui mais il se dégage des gardeux. Il ramasse sans problème et reste groupé sans trop employer sa tronço (qui fera un 1 d'entrée mais bien relancé pour donner un sonné).

    Je parviens à mettre la pression en collant mes gardeux et 2/3 autres joueurs alors qu'il était agglutiné sur un coté, L'esquive 4+ relancée qui devait fermer sa cage rate, je blitze, fais tomber la balle avec des rebonds plutôt favorables et la ramasse à l'agi 5, préférant éviter un coup de foudre sur lui je transmets à son voisin qui rate lamentablement.

    La balle est au sol mais les chèvres ont du mal à s'en rapprocher, je ramasse à l'agi 5 et m'enfuis, je marquerai au prochain tour pour éviter les coups de tronço et le sorcier.

    Il reste 2 tours pour marquer à bloodrick (et moi éventuellement) il envoie quelque chèvres recevoir la balle mais je peux les faire tomber ou les coller suffisamment pour lui passer l'envie de tenter ayant un skink en position de marquer.


    J'ai perdu un saurus -1MV>> rate le prochain match et un KO n'est pas revenu malgré les 2 engagements...

    Du coup j'attaque à 10 contre 11 avec seulement un Krox et 4 saurus face à un sorcier, j'essaie d'étaler mon équipe de donner des coups d'essuie glace mais Bloodrick défend solidement, je trouve une petite ouverture après quelques tours mais une boule de feu ouvre la porte à un surf de skink... qui nécessitait une esquive 4+ qui ratera malgré la relance (encore).

    Je parviens à marquer avec quelques esquives de mon skink agi 5 en ayant cramé ma relance sur la transmission.

    3 Tours pour marquer, bloodrick change de stratégie et transmet à son porteur collé aux skink, il finira dans le public, je tente le yolo à l'agi 5 mais il rate la passe 3+ et se prend 6 dés dans les dents mais reste en vie.

    La différence de TV était un peu trop élevée surtout que bloodrick rate plusieurs jets critiques.

  18. #138
    Et le mars ne m'aura pas aidé^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  19. #139
    fin de Match des nordiques de Pasteque 1-1 contre mes zhumains.
    Première non défaite en D1, aucun mort ni blessés, c'est la fête !

    On a failli assister à un TD du yeti, mais finalement non mon courageux receveur/lutteur aura eu raison de "Boule de neige".
    Merci pour le match Pasteque, cool sur mumble

    .... je profite de ces derniers instants de sérénité relative avant de passer sous la moissonneuse gardeuse de Cryzy pour la prochaine journée

  20. #140
    @mortadelle : il n'aura pas son coureur mvt 7 ag5 donc ne t'inquiètes pas.
    Il ne pourra pas forcer le passage rapidement, il sera obligé d'être lent et méthodique pour passer (= taper plus)

  21. #141
    Merci pour le match Mortadelle !
    Très bon choix que ce receveur Lutte / Arracher. Intrépidité en plus et ça sera parfait. Surtout que moi j'ai un cruel manque de dextérité.

    Donc 1-1 à la mi-temps sur l'attaque de Mortadelle et même si je joue qu'à 10 contre 11, je me dis que c'est jouable en 2ème.
    Mais la saleté de receveur de Mortadelle (je m'en souviendrai de lui !) fait tomber 3 fois la balle dans la mi-temps et donc je rate le 4ème ramassage malgré relance dans l'en-but tour 16.
    Le Yéti aura fait une belle chevauchée mais d'un seul tour ^^
    Dommage, j'aurais bien aimé qu'il prenne châtaigne avant de jouer Drag

    Bonne chance pour la suite Mortadelle, là contre CryZy ça va pas être drôle !

  22. #142
    @Durack : Pour la J5, je peux te proposer ce vendredi en seconde partie de soirée style 22h30/23h, dimanche en fin d'après-midi, lundi soir, mardi midi ou mardi soir, mercredi soir, jeudi midi... Et toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  23. #143
    Que de dispo
    Mercredi soir ? Je te préviens en cas de changement

  24. #144
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Que de dispo
    Mercredi soir ? Je te préviens en cas de changement
    Ok.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #145
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @mortadelle : il n'aura pas son coureur mvt 7 ag5 donc ne t'inquiètes pas.
    Il ne pourra pas forcer le passage rapidement, il sera obligé d'être lent et méthodique pour passer (= taper plus)
    Comment on joue nain sans un coureur agi 5 mv7 ?

  26. #146
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Comment on joue nain sans un coureur agi 5 mv7 ?
    cette chose est totalement contre-nature, quelle horreur !

  27. #147
    Salut Kromb. Dis moi, tu as quoi comme dispo pour notre match ?

  28. #148

  29. #149
    Pour l'instant j'ai vendredi ou ce week-end, J'ai peut être des dates qui peuvent se libérer dans la semaine mais c'est pas sûr.

  30. #150
    Citation Envoyé par CryZy Voir le message
    Idem, ça te tente mardi soir Mortadelle ?
    Jeudi soir plutôt ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •