Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 270
  1. #31
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Perso, je joue Nordiques et le seul avantage de l'équipe est contré par les Nains.
    Et après, c'est AV9 contre AV7...
    Je termine l'année (dont saison 10 ) avec mon équipe de Nain. En septembre je pars certainement sur Humain ou Necro , je ne sais pas trop encore
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #32
    Travica, je crois qu'on a 2 matchs à faire bientôt, tu serais dispo ce soir ou demain?

  3. #33
    Yop Kromb, ce soir non mais demain soir il y a peut-être une ouverture (faut que je confirme selon la miss), je te tiens au jus.

  4. #34
    3-1 pour la civilisation Troyenne contre les barbares de Pastèques.

    Le Fame est pour Captain Z, je suis à la bourre pour préparer mon équipe, ça bugue suite à l'invitation, et je me retrouve avec 2 zombis Laocoon. 40k de gaspillé, et, lassé de gâcher du pognon pour rester à 150k de tréso depuis 10 matchs, et vu que Bloodrick sera forcément underdog, je me prends un pot de vin. Qui ne fera que des sonnés et finalement 1 sur la corruption... Résultat, sur la fin de match et le TD de Pastèque, c'est moi qui suis en sous-nombre, un comble tout de même vu la physionomie du match.
    Et avec 6 sonnés au dernier engagement, malgré toutes mes stars en fond de terrain, j'ai un peu craint de plus graves pertes sur les derniers tours, mes régénérations finiraient bien par foirer et Pastèques était énervé, il voulait du sang, enfin, du jus de cadavre.

    Je pourrais faire un résumé, il y a pas mal de trucs à dire, mais j'ai un peu la flemme.
    Alors quelques faits de jeu, c'est partiel et partial :

    - Pastèque a l'engagement, mais j'ai un blitz . La balle est profonde, mais le ramassage est foiré. Patrocle et Hector se jettent sur la balle comme la vérole sur le bas clergé. Hector marque avec une relance pour son niveau 3.

    - Priam est mort, encore une fois. Mais il s'est relevé, encore une fois. Mes morts ne veulent pas mourir. C'est beau...

    - Une fois de plus d'excellents jets de régénération dans la lignée de la saison précédente, des 1/2 bien plus efficaces que mes esquives dernièrement, échouant sur du 1/36 ou 1/9. Une bonne nouvelle. Les blodgeurs de Pastèque par contre sont tombés assez systématiquement.

    - Pas de gros jets du côté de Pastèque, beaucoup de mal à ramasser la balle, mais des berserkers par contre hystériques, qui ont même marqué le but nordique, et qui, sans régénération, m'auraient massacré l'équipe. Écrasement, ça déchire. Littéralement.

    - Un triomphe de plus pour Troie, avec en memento mori tout un lot de blessures sans conséquence.

    - Pastèques n'était pas d'humeur à jouer, il est resté jusqu'au bout, courtois et sympa malgré un début de match catastrophique. J'ai essayé de jouer un peu plus vite, ce qui me fait encore faire des erreurs, heureusement rien de regrettable. Il a bien fait de rester tout de même, vu qu'il n'a pas eu de casse irréversible, qu'il chope la tune pour le yéti et qu'il se fait 18 px. Et 20 pour moi, merci à lui !

  5. #35
    Match contre igloo reporté à dimanche soir à sa demande.

    @ pit : dispo quand la semaine prochaine? J'ai d'autres matchs à mettre, notamment contre ducky

  6. #36
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Match contre igloo reporté à dimanche soir à sa demande.

    @ pit : dispo quand la semaine prochaine? J'ai d'autres matchs à mettre, notamment contre ducky
    Plop, semaine prochaine voici mes dispos :

    Lundi soir
    Mercredi toute la journée
    Vendredi dans l'aprèm (peut être)
    Samedi matin
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #37
    Mercredi toute la journée soir compris? Si oui je prends cette date. 20h30 ou 21h?

  8. #38
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Allez go pour 20h30
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #39
    Merci pour le match et le résumé VanDub !
    De toute façon c'était évident que je jouerai jusqu'au bout. Osef si je perds toute l'équipe, les journaliers nordiques sont les meilleurs

    Ouais en ce moment, je suis tellement fatigué que j'ai du mal à trouver de la motivation.
    Et l'enchaînement Blitz / Double Skull / Ramassage raté en un tour a eu raison de celle-ci.
    Et j'ai fait de grosses boulettes.

    Parce que finalement, les dés n'étaient sans doute pas si déséquilibrés et toi tu as fait ce que tu avais à faire, et plutôt bien.
    En tout cas désolé pour cette piètre performance et merci d'avoir jouer vite.
    Je vais me reprendre pour la suite !

  10. #40
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Je vais me reprendre pour la suite !
    Go Z !

  11. #41
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Match contre igloo reporté à dimanche soir à sa demande.
    Toujours OK pour ce soir Drag ?

  12. #42
    Yep, vers 20h30 de préférence mais 21h c'est ok.

    @ kromb et cryzy : vous jouez quand? J'espère ce soir !

  13. #43
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Yep, vers 20h30 de préférence mais 21h c'est ok.

    @ kromb et cryzy : vous jouez quand? J'espère ce soir !
    ça marche

  14. #44
    Ça va être possible que demain :/

  15. #45
    Ouais, Kromb a les dispos mais moi pas...
    Demain soir 21h, faute de mieux. :s

  16. #46
    Match perdu 1-0 contre les NDC de Dragou.

    Dragou bénéficie de 50k d'inducement et ajoute 20k pour acheté un Hob supplémentaire. 13 vs 12 donc.
    Il pleut, je laisse l'attaque pour le laisser galéré avec la balle ( le forçant à utilisé son Hob dextérité plutôt qu'un centaure ).
    Pas de casse, pas mal de sonné, mais le ramassage t1 rate ( il réussira T2, saleté de pluie ). Il profite de mon receveur star au sol pour le piétiner : échec et exclusion du Hob! Au passage, je loupe 3 fois le blitz sur les F4 (hob/centaure) en me gourant de Blitzer, heureusement.
    Un receveur reçoit enfin la baffe demandé et tombe sous une commotion bien mérité.
    Je défend par la suite en double rideau, le T6 de Dragou ne fait que push un receveur, il s'englue alors contre les elfes car il faut marquer à un moment.
    Le 2D passe sur le centaure avec les soutient, j'ai un 1D avec mon F4/châtaigne : ça touche et ça fait même des miracles avec la mort du Hob Dextérité.
    ! Dragou ramasse le balle à 5+ ( avec relance ) avec le nain et tente la transmission au F4 : échec (ouf) , ma tentative de ramassage ce soldera à un 1/2, mais la dernière transmission de Dragou ratera à 5+ ( réussissant déjà l'exploit du ramassage à 4+ )

    La deuxième période est poil plus catastrophique pour moi : la pluie est présente, la balle au fond et double skull sur le blitz ( la relance provoquera une blessure sur un Hob ).
    Derrière, Dragou déroule : des passages d'armures ( K.0 ou sonné ) , notamment le receveur Star.
    Je loupe pas mal d'esquive et réalise un tour multi push, mais je me replace un peu. Il en profite pour lancé les hostilité avec le centaure : double esquive, 3 GFI pour 2d, ça touche et la balle tombe dehors, mais j'ai du backup possible. Malgré ça, un 1D et une esquive rate ce qui ne me permet pas d'avancé ( je suis tombé à 6-7 elfes ).
    Du coup : bah c'est la merde : je refait un double skull , tour d'après double 1 sur esquive, et enfin 1D skull
    De son côté Drag ne loupe aucun jet ( pas d’esquive en force loupé , 23 GFI dans ce match : un seul raté (auto-relancé par équilibre ), il ramassera et transmettra la balle tour 16 sans problème de jet.

    MVP sur le F4 qui sera le seul à avoir des points dans ce match et devient enfin Blodgeur. Pas de blessé grave donc c'est pas si mal.

    Prochain match, des Nains, encore

  17. #47
    @VanDub
    Pour la J2, je peux te proposer mardi soir, mercredi soir, jeudi entre midi et deux... Et toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  18. #48
    J2 de ce mardi 18 décembre jusqu'au dimanche 23 décembre ! A vos rencards !

    Sinon avoir du 95% de réussite aux gfi j'avoue que ça fait plaisir
    Par contre j'ai pas capté, si tu voulais me faire galérer avec la balle, pourquoi avoir mis ton équipe si bas alors qu'en mettant plus haut, tu pouvais mettre une grosse pression? bref

  19. #49
    Pastèque ! Il me reste de dispo Mercredi/Jeudi/vendredi soir !
    Apres je pars 5 jours.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #50
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J2 de ce mardi 18 décembre jusqu'au dimanche 23 décembre ! A vos rencards !

    Sinon avoir du 95% de réussite aux gfi j'avoue que ça fait plaisir
    Par contre j'ai pas capté, si tu voulais me faire galérer avec la balle, pourquoi avoir mis ton équipe si bas alors qu'en mettant plus haut, tu pouvais mettre une grosse pression? bref
    Bas ou non, les esquives avec les crétins de nains tacle partout ont bien foirés , donc j'ai rien perdu à les mettre loin ! ( puis suffit d'un événement à la con et tu te retrouves au contact sur 8 elfes sur 11 en tour 1. )
    là au moins, t'es loin, tu touche que à ceux de devant ^^

    @CryZy ;: tu me tiens au jus pour la J2, idéalement le soir et dispo normalement ce week-end

  21. #51
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Pastèque ! Il me reste de dispo Mercredi/Jeudi/vendredi soir !
    Apres je pars 5 jours.
    Allons-y pour mercredi soir alors !
    21h ?

  22. #52
    @Kromb : jeudi 20h30 ça te va pour notre match ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    @VanDub
    Pour la J2, je peux te proposer mardi soir, mercredi soir, jeudi entre midi et deux... Et toi ?
    Cette semaine c'est assez cool de mon côté, mais jeudi entre midi et deux, ça me va bien.
    On dit rdv à quelle heure ?

  24. #54
    Parfait pour jeudi, on part sur 12h ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  25. #55

  26. #56
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Bas ou non, les esquives avec les crétins de nains tacle partout ont bien foirés , donc j'ai rien perdu à les mettre loin ! ( puis suffit d'un événement à la con et tu te retrouves au contact sur 8 elfes sur 11 en tour 1. )
    là au moins, t'es loin, tu touche que à ceux de devant ^^

    @CryZy ;: tu me tiens au jus pour la J2, idéalement le soir et dispo normalement ce week-end
    Vendredi ou samedi soir ?

  27. #57
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Allons-y pour mercredi soir alors !
    21h ?
    Oui Parfaits !
    J'avais éventuellement samedi matin , mais pas sur a 100%
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #58
    Ok Mortadelle.


    Victoire 1-0 contre Travica


    Il prend un sorcier et une serveuse et choisit de me laisser attaquer.

    Il pushe beaucoup après 3 tentatives je ramasse je m'échappe je stalle un peu et je marque t7 entre 2 push de nains. (sous la menace du sorcier je n'ai pas tenté le td tour 8)

    Il lui reste 2 tours pour marquer, il pushe et met péniblement un nain en position de td, je le tombe.

    A son tour d'attaquer, 2 de ses joueurs sont sortis (un blessé et un KO, la serveuse était en grève à la mi temps) il redémarre à 10; il couche ma los et balance son sorcier sur un tas de mes joueurs (j'avais un peu oublié cette utilisation du sorcier) 100% de résistance

    Je mets la pression, utilise mes tacleurs plongeants pour le pourrir et finit par obtenir un block sur le porteur, qui tombe, mais je ne peux pas ramasser et il reprend la balle au tour suivant, pour retomber sous les coups de mes saurus.

    Je tente le ramassage à l'agi4, 1... j'aurais du utiliser la relance mais je voulais la garder pour transmettre à un saurus .

    Du coup je donne une (maigre) chance de marquer à travica mais on est tour 15 et il a oublié, il ne déplace pas le seul joueur capable de marquer vers l'en but, c'est dommage il avait réussi un tas de jets avec son agi4 + la passe

    Je fais tomber la balle mais la passe 6+ de mon skink à un saurus rate .
    Les dés n'auront pas laissé beaucoup de chance aux nains aujourd'hui.

  29. #59
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Oui Parfaits !
    J'avais éventuellement samedi matin , mais pas sur a 100%
    On part sur mercredi soir et au cas où souci d'un de nous, on avisera pour samedi matin

  30. #60
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    On part sur mercredi soir et au cas où souci d'un de nous, on avisera pour samedi matin
    Oki
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •