Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 86 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 2562
  1. #2131
    1980*1020 j'ai qu'un écran FULLHD.

  2. #2132
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    1980*1020 j'ai qu'un écran FULLHD.
    Et tu as mis en quoi les options graphiques ? Parce que oui, si tu mets tout à fond, c'est normal que ton pc tousse un peu.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #2133
    Je suis en Haut partout, pourtant il affiche rien de folichon ce jeu. Je me demandais s'il y avait une option gourmande pour rien. Bon, je vais baisser jusqu'à ce que ce soit assez fluide.

  4. #2134
    De mon côté j'avais baissé les ombres de deux crans et ça avait grandement amélioré la situation. Et la différence n'était pas flagrante à l'écran, je ne me rappelle pas avoir massacré la qualité de l'image.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #2135
    ça m'étonne parce qu'il me semble que ça passait pas mal en high avec une config un peu inférieur à la tienne.

    Ici il descend juste de 2 cran les ombres aussi.
    "Les faits sont têtus."


  6. #2136
    Le jeu est loin d'être une merveille d'optimisation donc c'est normal d'avoir un framerate un peu décevant même avec une config correcte, heureusement certaines options n'ont pas un impact très important sur la qualité visuelle lorsqu'on les diminues.

  7. #2137
    Ok merci pour les infos, je teste ça ce soir.

  8. #2138
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le jeu est loin d'être une merveille d'optimisation donc c'est normal d'avoir un framerate un peu décevant même avec une config correcte, heureusement certaines options n'ont pas un impact très important sur la qualité visuelle lorsqu'on les diminues.
    Bof, si on regarde le studio derrière et si on compare à FNV, y'a quand même eu du chemin niveau optimisation
    De mémoire en baissant quelques trucs qui se voient à peine à l'écran on obtient un framerate décent (60Fps en gros). C'est un peu la même dans nombre de jeux, d'ailleurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #2139
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof, si on regarde le studio derrière et si on compare à FNV, y'a quand même eu du chemin niveau optimisation
    De mémoire en baissant quelques trucs qui se voient à peine à l'écran on obtient un framerate décent (60Fps en gros). C'est un peu la même dans nombre de jeux, d'ailleurs.
    FNV était 1291941294871567123 fois 2818123571237518 milliards de fois mieux optimisé que PoE/PoE2 (on y revient : merci unity, merci les développeurs qui se foulent pas !)

    Et là je viens de le prendre puisqu'il est enfin sortie sur Saint-Steam, que c'est laid bordel (et mal optimisé).

  10. #2140
    On parle de The Outer World pas de PoE et PoE 2 en l’occurrence; du coup c'est le Unreal Engine 4 qui est utilisé et non unity.

    Et Cacao a raison il ne me semble pas que FNV était mieux optimisé, ce qui est sur c'est qu'il était + bugué (et pas mal + grand aussi).
    "Les faits sont têtus."


  11. #2141
    Je sais, c'est juste que la réflexion de manière générale ne me semblait pas juste : Obsidian a fait des truc pire que FNV après FNV niveau opti'

    Sinon je viens de récup' Parvati et j'ai fait a mission où on récupère le fric pour le fossoyeurs . . . j'espère que ça gagne en complexité par la suite car cette quête m'a paru vachement simpliste dans sa résolution. Genre le garçon coiffeur-embaumeur qui pouvait pas payer, tu vas dans la pièce d'à côté, tu lis un truc et pouf, c'est bon il peut payer . . . Les premières quêtes à Goodsprings étaient un poil plus élaborés . . .

  12. #2142
    J'ai fini la première zone et pour le moment, y a pas eu de quêtes complexes.

  13. #2143
    Ce n'est pas extrêmement complexe, par contre c'est pas mal de petits détails qu'on peut rater comme la plupart des jeux Obsidian.
    "Les faits sont têtus."


  14. #2144
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai fini la première zone et pour le moment, y a pas eu de quêtes complexes.
    Complexe ? Il y a de nombreux choix dans les quetes. Après, je me souviens pas du dernier RPG qui avait des quetes vraiment complexe (Planescape Torment, peut etre)

  15. #2145
    Ok mettons le standard complexe sur : une bonne quête de FNV (Come Fly With Me, Restoring Hope, I Put a Spell on You, There Stands the Grass and so on)

    Je peux espérer au moins ça de TOW ?

  16. #2146
    J'aime bien le jeu et je répondrais que ce n'est pas le cas.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #2147


    Tant pis, à 30 balles ça vaut bien la peine que je continue t’ façons j'ai rien d'ici CP2077

  18. #2148
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ok mettons le standard complexe sur : une bonne quête de FNV (Come Fly With Me, Restoring Hope, I Put a Spell on You, There Stands the Grass and so on)

    Je peux espérer au moins ça de TOW ?
    C'est pas au niveau de New Vegas en terme de quantié et de richesses. C'est pas totalement déconnant non plus (Dans mon souvenir, y a des quetes fedex pourris).

  19. #2149
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Je sais, c'est juste que la réflexion de manière générale ne me semblait pas juste : Obsidian a fait des truc pire que FNV après FNV niveau opti'
    Tu rigoles ? Comparer l'état technique des PoE et FNV ? T'as joué à FNV à sa sortie et avant la brouette de patches qui stabilisent "à peu près" tout le bordel ? Les couches de bugs, l'optimisation à la truelle, les crashs fréquents ?
    PoE je cherche les bugs, à part les loadings longuets...
    FNV c'est leur dernier jeu foiré techniquement, de loin. Et une partie est imputable à Bethesda vu le moteur.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #2150
    Mec, PoE était aussi rempli de bugs à la release, y'avait notamment un bug ultra gamebreaking qui permettait de stacker des stats, genre tu pouvais finir avec des scores de 30, 40, 50 en n'importe quel attribut, en armure, des 300 + en défenses ect ect. Maintenant aussi va réinstaller PoE avec extensions : c'est toujours une catastrophe d'optimisation. Les zones enneigées peinent à dépasser les 30 fps sur des config haut de gamme.

    PoE 2 vanilla, y'avait des bugs de scripts de partout, ça pouvait freezer à des moments clefs, te bloquer en mode combat indéfiniment, y'a eu des problèmes de corruption de sauvegarde, Queen's Berth tourne toujours à 15 fps sur des config décentes, l'opti' est toujours à la truelle sort l'ensemble du jeu, sans le Kaladeins CPU fix le jeu ne sait pas correctement utiliser certains CPU multi-core. En 2018 - 2020 ! Et y'a un problème de memory leak présent day one qui n'a JAMAIS été patché !!!!

    FNV était parfaitement jouable dés juin 2011.

    Bref, je continue ma partie là, j'ai enfin des flingues décents (shotgun électro contre les robot + fusil de chasse), je suis en train d'explorer la station de pompage thermale pour trouver une IA intacte pour Ludwig.

    On sent l'ambition de refaire FNV mais sans le talent (Cain, Boyardsky, que vous est il arrivé ), sans le temps et sans le fric. Par exemple l'univers permet une exploration libre, mais tu sens le côté parc d'attraction des jeux bethesda (les camps de bandits et les meutes d'animaux sauvages et hostiles à 200 m d'une ville . . .), mais pour l'instant je regrette pas mes 30 balles.
    Dernière modification par Dieu-Sama ; 28/10/2020 à 09h20.

  21. #2151
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Mec, PoE était aussi rempli de bugs à la release, y'avait notamment un bug ultra gamebreaking qui permettait de stacker des stats, genre tu pouvais finir avec des scores de 30, 40, 50 en n'importe quel attribut, en armure, des 300 + en défenses ect ect. Maintenant aussi va réinstaller PoE avec extensions : c'est toujours une catastrophe d'optimisation. Les zones enneigé peine à dépasser les 30 fps sur des config haut de gamme.

    PoE 2 vanilla, y'avait des bugs de scripts de partout, ça pouvait freezer à des moments clefs, te bloquer en mode combat indéfiniment, y'a eu des problèmes de corruption de sauvegarde, Queen's Berth tourne toujours à 15 fps sur des config décentes ect ect ect. Et l'oti' est toujours à la truelle sort l'ensemble du jeu hein.

    FNV était parfaitement jouable dés juin 2011.

    Bref, je continue ma partie là, j'ai enfin des flingues décents (shotgun électro contre les robot + fusil de chasse), je suis en train d'explorer la station de pompage thermale pour trouver une IA intacte pour Ludwig.

    On sent l'ambition de refaire FNV mais sans le talent (Cain, Boayardsky, que vous est il arrivé ), sans le temps et sans le fric. Par exemple l'univers permet une exploration libre, mais tu sens le côté parc d'attraction des jeux bethesda (les camps de bandits et les meutes d'animaux sauvages et hostiles à 200 m d'une ville . . .), mais pour l'instant je regrette pas mes 30 balles.
    J'ai toujours eu du mal à comprendre les éloges de new vegas, car quand j'avais essayé il y a quelques années j'avais eu droit à un pop de scorpion énorme dès ma sortie du bunker au début du jeu sans parler des zones vides à traverser avec également pop de monstre aléatoire, résultat désinstallation jeu bidon à chier (comme F3). J'ai par contre fait le 4 que j'ai bien aimé sans voir ce genre de choses ridicules donc ouais je vois pas pourquoi tout le monde essence NV, enfin bon je vois en tout cas que outer worlds ne fait pas exception à la règle visiblement.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #2152
    J'ai toujours eu du mal à comprendre les éloges de new vegas, car quand j'avais essayé il y a quelques années j'avais eu droit à un pop de scorpion énorme dès ma sortie du bunker au début du jeu sans parler des zones vides à traverser avec également pop de monstre aléatoire, résultat désinstallation jeu bidon à chier
    Tu racontes n'importe quoi. Déjà tu ne sort pas d'un bunker quand tu commences. New Vegas est l'un des meilleurs RPG sortie . Et il n'y a pas de monstre aléatoire mais des zones plus ou moins dangereuses, ce n'est pas un jeu random de Bethesda où tu peux te balader partout sans rien risquer parce que les monstres font tous ton niveau. Ensuite New Vegas c'est surtout un nombre incroyable de quêtes imbriquées et de factions diverses et variées. Un vrai plaisir pour rôliste, le seul point noir c'est la faction de Caesar qui n'a pas eut autant de quêtes que celles des autres factions. Mais Josh Sawyer a expliqué qu'ils n'avaient pas eu le temps et les moyens d'implanter ce qu'ils avaient prévu pour cette faction.

    Et Fallout 4 est une véritable purge heureusement qu'il y a eu Fallout76 pour faire pire histoire qu'on l'oublie .

    @ Dieu-Sama

    Excuse moi mais personnellement j'ai fini Pillars à la sortie et il fonctionnait très bien, bien mieux que New Vegas en tous cas. Idem pour Poe 2 dont le gros problème était surtout la trop grande facilité.

  23. #2153
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    J'ai toujours eu du mal à comprendre les éloges de new vegas, car quand j'avais essayé il y a quelques années j'avais eu droit à un pop de scorpion énorme dès ma sortie du bunker au début du jeu sans parler des zones vides à traverser avec également pop de monstre aléatoire, résultat désinstallation jeu bidon à chier (comme F3). J'ai par contre fait le 4 que j'ai bien aimé sans voir ce genre de choses ridicules donc ouais je vois pas pourquoi tout le monde essence NV, enfin bon je vois en tout cas que outer worlds ne fait pas exception à la règle visiblement.
    Si tu as aimé fallout 4, c'est que tu n'es clairement pas public des cRPG. Tu ne peux donc pas comprendre

  24. #2154
    Bien que je sois rarement en accord avec Dieu Sama je crois que les bug qu'il énumère étaient bien la. Par contre était ce mieux ou pire que FNV? Aucune idée.

    j'ai aussi laissé tombé FNV 2 fois (une fois sur x box et une fois sur pc moddé). Je crois que j'avais atteint ma limite de monde ouvert à la bethesda avec 40k coffres à ouvrir partout, d'autant que les décors de FNV que j'ai vu étaient plus mauvais que ceux de F3 que j'ai fini lui. Mais au vu de ce que j'avais commencé je pense que j'aurais pu préféré FNV à F3 si je l'avais fait en premier. Malheureusement ce n'était pas le cas. Du coup j'y ai préféré TOW, mais je ne les mettrais pas exactement dans la même catégorie, TOW est plus proche de petite zone à explorer par quête, FNV est un peu plus basé sur l'open world avec son lot de vagabondage/découverte.
    "Les faits sont têtus."


  25. #2155
    J'aime l'exploration mais quand ça reste un minimum réaliste et pas de pops ridicules sans queue ni tête pour combler l'open world, enfin pour moi STALKER restera toujours la référence en tant que juste équilibre, semi ouvert qui laisse un minimum de liberté d'exploration sans que se soit trop grand non plus avec du copier coller et la sensation de voir toujours la même chose.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #2156
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    J'aime l'exploration mais quand ça reste un minimum réaliste et pas de pops ridicules sans queue ni tête pour combler l'open world, enfin pour moi STALKER restera toujours la référence en tant que juste équilibre, semi ouvert qui laisse un minimum de liberté d'exploration sans que se soit trop grand non plus avec du copier coller et la sensation de voir toujours la même chose.
    Le truc c'est que STALKER et FNV ont des points communs, mais les deux jeux jouent pas dans la meme cour. Ce qui reste interessant dans New Vegas, c'est surtout la liberté dans les quetes, l'histoire, les factions.... Clairement, c'est pas le meilleur open world post apo du monde, mais en terme de RPG ça reste une référence.

  27. #2157
    Oui ça je sais bien c'est juste que comme j'ai dit le fait d'être dans un univers incohérent avec des éléments qui apparaissent sans logique moi ça me fait quitter direct peu importe les quêtes qui peuvent suivre derrière. Pour moi ça ça passe pas et ça casse complètement le jeu ce qui a été mon ressenti après 2 tentatives sur NV il y a quelques années. Je suis pourtant fan du post apo.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  28. #2158
    Mais tout le monde oublie la vrai question : y'a-t-il une course à faire dans le jeu ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #2159
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Le truc c'est que STALKER et FNV ont des points communs, mais les deux jeux jouent pas dans la meme cour. Ce qui reste interessant dans New Vegas, c'est surtout la liberté dans les quetes, l'histoire, les factions.... Clairement, c'est pas le meilleur open world post apo du monde, mais en terme de RPG ça reste une référence.
    C'est aussi l'impression que j'ai, et je pense que c'est pour ça que j'ai plus accroché à une certaine linéarité qu'on a dans TOW.
    "Les faits sont têtus."


  30. #2160
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Oui ça je sais bien c'est juste que comme j'ai dit le fait d'être dans un univers incohérent avec des éléments qui apparaissent sans logique moi ça me fait quitter direct peu importe les quêtes qui peuvent suivre derrière. Pour moi ça ça passe pas et ça casse complètement le jeu ce qui a été mon ressenti après 2 tentatives sur NV il y a quelques années. Je suis pourtant fan du post apo.
    Bah tu es plus intéressé par un simulateur de survi, qui se voudrait plus réaliste, qu'à un RPG, qui laisse l'imaginaire du joueur combler les manques. Les meilleurs RPG du monde ont souvent leurs gameplays troués d'incohérences.
    Il faut pas se fier à l'étiquette post apo. Post Apo, c'est pas un genre ^^

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    C'est aussi l'impression que j'ai, et je pense que c'est pour ça que j'ai plus accroché à une certaine linéarité qu'on a dans TOW.
    Bah au final, c'est un peu la meme chose pour moi. Après j'adorerais une suite plus ambitieuse.

Page 72 sur 86 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •