Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 86 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2562
  1. #2101
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    La RX 5700 XT c'est une 2070 normalement. Tu perds 1 carte de différence, et c'est clairement pas le premier jeu qui a des performances assez différent avec nvidia et AMD, d'ailleurs parfois c'est le contraire. Typiquement quand on est développé plutôt sur du vulkan. Ici si je me me trompe pas c'est du directX 11, souvent en faveur de nvidia. D'ailleurs si on est logique c'est probablement du ressort d'AMD de régler ce genre de problème et non au studio de jeux vidéo. Les développeurs utilisent le unreal engine c'est assez haut niveau.
    The outer world n'a pas des résultats fantastique au regard de ce qu'il affiche mais il tourne très correctement avec une 1060 c'est assez classique de la 970 demandé pour du recommandé de pas mal de jeu.
    Beau cherry picking, tu as prix la carte avec le moins de différence pour invalider une tendance générale.

    Et de façon plus générale, les perfs ne sont pas en rapport avec les visuels affichés. Même chez nvidia. Il y a des jeux bien plus aboutis techniquement qui affichent de meilleures perfs.

  2. #2102
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Beau cherry picking, tu as prix la carte avec le moins de différence pour invalider une tendance générale.

    Et de façon plus générale, les perfs ne sont pas en rapport avec les visuels affichés. Même chez nvidia. Il y a des jeux bien plus aboutis techniquement qui affichent de meilleures perfs.
    Non j'ai pris les 2 cartes graphiques que j'avais, et donc celle que je pouvais le plus facilement évaluer.
    "Les faits sont têtus."


  3. #2103
    C'est cela oui, tu as fait exprès de cherry pick le commit qui t'arrangeait. Nous voyons clair, nous avons les yeux ouverts.

  4. #2104
    On se calme les cherry pick-up artists.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #2105
    Quelqu'un veut un Mon Chéri Picking ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #2106
    J'aime bien le cherry cola
    "Les faits sont têtus."


  7. #2107
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'aime bien le cherry cola
    Jamais tu emmènes ça chez moi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #2108
    Teasing autour d'un DLC sur le site officiel : Adrena Time





    https://xboxsquad.fr/news/2020/07/ad...le-23-juillet/

  9. #2109
    J'espère une nouvelle zone comparable à Monarch (en taille et contenu).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #2110
    Cool ça, je me demande à quel moment ça va s'établir.
    "Les faits sont têtus."


  11. #2111
    Petite interview pour le DLC chez Actu Gaming :
    https://www.actugaming.net/the-outer...-gorgon-351193

    Rien de neuf, mais la question à la fin sur la scribe d'Outer Wilds qui a rejoint leur équipe m'a amusé vu les blagues faites sur le nom des 2 jeux .

  12. #2112
    La première extension vient de sortir, le peu que j'ai lu c'est que sans révolutionner le jeu ça faisait le taf.
    6h environ de jeu en plus pour 15 euro. Ou 25 euro si on prend le pass qui donnera accès à la seconde extension en 2021.
    Augmentation du lvl max de 30 à 33, nouvelles armes scientifiques et une nouvelle map mais je ne connais pas la taille encorr.

    Je suis en plein dlc de poe2 en ce moment donc je pense que je le prendrais lorsque j'aurais fini et pour éviter les bug de début ?

  13. #2113
    J'ai terminé et aimé cette extension de mon côté. L'histoire est plutôt solide. Et voir ce qui se passe dans l'arrière boutique de Tatie Cleo et Spacer Choice donne du volume à l'univers. Comme pour le jeu j'ai vu la fin entièrement avec mes compétences "pacifiques" et ça passe crème dans le niveau le plus hardos que propose le soft. L'interaction avec les compagnons est toujours au top aussi. Donc les amoureux du jeu il faudra faire cette extension je pense.

    Ou sinon vient de poindre une excellente nouvelle !

    "Développé par Obsidian Entertainment, studio racheté par Microsoft en 2018, The Outer Worlds proposait une expérience RPG déjantée, inspirée par l'ambiance de la série Fallout. Il faut dire que les papas de la licence appartenant désormais à Bethesda, Tim Cain et Leonard Boyarsky, étaient aux commandes. Un pari gagnant puisque l'accueil fut particulièrement chaleureux.

    De bonnes notes, des récompenses... The Outer Worlds est à considérer comme un succès pour la maison d'édition Private Division. Dans ces conditions, pourquoi ne pas en sortir une suite ? Il semblerait que ce soit déjà au programme, comme le rapporte l'analyste et insider Daniel Ahmad. En réponse à un tweet d'EuroGamer, il explique que les dernières informations dont il dispose concerne un deuxième épisode. Le tout serait ainsi en pré-production, même si rien n'est gravé dans le marbre pour le moment. Une future exclusivité Xbox ? Affaire à suivre..."

    Bnet : Silenius#2669

  14. #2114
    C'était cool jusqu'à "exclusivité X Box".

    Si j'y pense un jour je retournerais bien dans cet univers que j'avais apprécié, meme un an après je me souviens de quasiment tout. Bon signe malgré les indéniables faiblesses.

  15. #2115
    Vu la politique actuelle de Microsoft, je pense qu'on peut au moins compter sur une version PC.

    Sinon, oui, j'ai vu la rumeur sur le 2 circuler aujourd'hui, mais je dois être un peu blasé parce que moi une suite était tellement évidente que ça ne m'a pas marqué.

  16. #2116
    Ah ben, ils ne parlaient que de Steam mais apparemment il va aussi sortir sur GOG :

    https://www.gog.com/game/the_outer_worlds

    Aucun mot sur les DLC par contre, et j'imagine que ça ne parle que pour Private Division et pas pour Microsoft.

    En parlant de DLC, j'ai commencé celui sur Gorgone et c'est toujours rigolo de voir les tentatives d'amélioration qu'on trouve dans ce genre de contenu : un peu plus de lignes "Dumb" dans les dialogues, des questions qui ne reviennent jamais lors des conversations, même les plus anodines, la tentative de rendre les dialogues un plus vivants avec Wilhelmina Ambrose (la scène avec le toast), etc.

  17. #2117
    ok super je le prendrais sur gogo alors quand il sera à bon prix
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #2118
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'était cool jusqu'à "exclusivité X Box".

    Si j'y pense un jour je retournerais bien dans cet univers que j'avais apprécié, meme un an après je me souviens de quasiment tout. Bon signe malgré les indéniables faiblesses.
    MS sort ses jeux sur Steam à présent, donc pas de soucis.
    C'est juste qu'il ne sortira surement pas chez Sony.

  19. #2119
    Dispo sur Steam à -50%. En revanche le season pass est toujours plein pot.
    C'est pas faux !

  20. #2120
    Il est aussi dispo sur GoG avec la même promo.

    Ceux qui ont fait l'extension, vous pensez qu'il vaut mieux la faire pendant le jeu de base, où elle passe bien si on la fait à la fin (et du coup dans ce cas là pas grave de pas l'avoir pour se lancer une partie)?

  21. #2121
    Je suis en train de la faire là... je dirai qu'à moins de se précipiter sur la quête principale et de limiter ses PX, ce sera toujours assez facile au niveau combat... enfin je dis ça mais je n'ai détruit que deux robots pour l'instant (ils étaient en plein milieu d'un raccourci, je ne me voyais pas les épargner à chaque fois que j'y passais), les développeurs ont été assez généreux sur les obstacles derrière lesquels se cacher pour s'infiltrer.

    De toute façon, tu ne peux accéder au DLC qu'après avoir terminé Monarque, qui est une assez grosse zone, donc tu peux attendre ce point avant de songer à le récupérer si tu veux. La seule chose que tu raterais, ce sont les pouvoirs à 150 des différentes compétences. Certains sont alléchants (je suis à 1 niveau de pouvoir changer de compagnon à n'importe quel moment!), mais je ne pense pas que ça vaille le coup d'acheter le DLC juste pour ça.

  22. #2122
    Entrain de voir les sujets de discussion Steam sur le jeu...je crois que je vais définitivement me passer de cet outil communautaire.

    Il manque un Khan Lusth pour nettoyer tout ça au napalm.

    Sinon, j'ai acheté une clé Steam : pas d'autres achats prévus et j'avais très envie de le refaire.
    Péril sur Gorgone à l'air d’être chouette pour ceux qui veulent un peu de rab.
    Dernière modification par Ruadir ; 24/10/2020 à 06h44.

  23. #2123
    Il est aussi dispo chez EPIC, avec un bon de 10€, ça le met à 19.99€.

    Mais je vais attendre les retours ; un gros dysfonctionnement rencontré hier soir chez EPIC m'a freiné dans un achat compulsif.

  24. #2124
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sinon, j'ai acheté une clé Steam : pas d'autres achats prévus et j'avais très envie de le refaire.
    Tu l'avais déjà fait et tu l'as racheté ?

  25. #2125
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Je suis en train de la faire là... je dirai qu'à moins de se précipiter sur la quête principale et de limiter ses PX, ce sera toujours assez facile au niveau combat... enfin je dis ça mais je n'ai détruit que deux robots pour l'instant (ils étaient en plein milieu d'un raccourci, je ne me voyais pas les épargner à chaque fois que j'y passais), les développeurs ont été assez généreux sur les obstacles derrière lesquels se cacher pour s'infiltrer.

    De toute façon, tu ne peux accéder au DLC qu'après avoir terminé Monarque, qui est une assez grosse zone, donc tu peux attendre ce point avant de songer à le récupérer si tu veux. La seule chose que tu raterais, ce sont les pouvoirs à 150 des différentes compétences. Certains sont alléchants (je suis à 1 niveau de pouvoir changer de compagnon à n'importe quel moment!), mais je ne pense pas que ça vaille le coup d'acheter le DLC juste pour ça.
    D'accord, merci, je vais craquer pour le jeu de base alors

  26. #2126
    Si, comme moi, vous avez acheté le jeu sur la boutique XBox PC et que vous avez aussi un attachement maladif à l'idée d'avoir un installeur du jeu bien au chaud quelque part sur un disque externe et que, du coup, vous comptez aussi l'acheter sur GOG, je vous confirme que les sauvegardes sont compatibles. Et si vous vous demandez comment faire transférer la configuration d'une version à l'autre, les fichiers sont ici pour la version du Xbox Store (<Dossier Perso>\AppData\Local\Packages\PrivateDivision.TheO uterWorldsWindows10_hv3d7yfbgr2rp\LocalCache\Local \Indiana\Saved\Config\WindowsNoEditor) et ici pour la version GOG (<Dossier Perso>\AppData\Local\Indiana\Saved\Config\WindowsN oEditor).

  27. #2127
    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Tu l'avais déjà fait et tu l'as racheté ?
    Oui, j'avais tenté l'EGS : pas aimé la plateforme donc remboursé et j'ai joué au reste du jeu avec l'essai à 1 euro du Microsoft Game Pass.
    Totalement conquis par le jeu, j'avais décidé de le prendre lors de sa sortie Steam et de refaire un Run avec les DLC.

    Et puis maintenant, je peux faire plein de Screenshoot !

    Par contre, je suis très friand du jeu, j'adore vraiment son ambiance et sa proposition d'univers. J'ai aucun regret de prendre le season pass plein pot et comme je le disais, ce mois-ci je n'ai pas eu d'autres de dépense jv donc ça va.
    Dernière modification par Ruadir ; 24/10/2020 à 17h47.

  28. #2128
    Citation Envoyé par Silenius Voir le message
    J'ai terminé et aimé cette extension de mon côté. L'histoire est plutôt solide. Et voir ce qui se passe dans l'arrière boutique de Tatie Cleo et Spacer Choice donne du volume à l'univers. Comme pour le jeu j'ai vu la fin entièrement avec mes compétences "pacifiques" et ça passe crème dans le niveau le plus hardos que propose le soft. L'interaction avec les compagnons est toujours au top aussi. Donc les amoureux du jeu il faudra faire cette extension je pense.

    Ou sinon vient de poindre une excellente nouvelle !

    "Développé par Obsidian Entertainment, studio racheté par Microsoft en 2018, The Outer Worlds proposait une expérience RPG déjantée, inspirée par l'ambiance de la série Fallout. Il faut dire que les papas de la licence appartenant désormais à Bethesda, Tim Cain et Leonard Boyarsky, étaient aux commandes. Un pari gagnant puisque l'accueil fut particulièrement chaleureux.

    De bonnes notes, des récompenses... The Outer Worlds est à considérer comme un succès pour la maison d'édition Private Division. Dans ces conditions, pourquoi ne pas en sortir une suite ? Il semblerait que ce soit déjà au programme, comme le rapporte l'analyste et insider Daniel Ahmad. En réponse à un tweet d'EuroGamer, il explique que les dernières informations dont il dispose concerne un deuxième épisode. Le tout serait ainsi en pré-production, même si rien n'est gravé dans le marbre pour le moment. Une future exclusivité Xbox ? Affaire à suivre..."

    Du coup avec l'achat de bethesda par billou ont pourraient avoir un potentiel fallout new vegas 2!

  29. #2129
    J'ai craqué avec la promo EGS, à 20€ ça se refuse difficillement. Dites, il y a des options graphiques gourmandes pour pas grand chose? Car le jeu rame salement chez moi malgré une configuration correcte (Core I5 7400, 16Go de RAM et une 1060).

  30. #2130
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai craqué avec la promo EGS, à 20€ ça se refuse difficillement. Dites, il y a des options graphiques gourmandes pour pas grand chose? Car le jeu rame salement chez moi malgré une configuration correcte (Core I5 7400, 16Go de RAM et une 1060).
    Tu joues en quelle résolution ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 71 sur 86 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •