Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 86 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2562
  1. #601
    Skin > stats

    Surtout dans un jeu solo où tu peux facilement compenser le fait d'avoir un stuff pourri. Perso je me préoccupe beaucoup plus du look de mon perso que des stats du stuff, même dans un fallout où je passe 99.99% du temps en fps.

    Par contre si le stuff est réellement important et peu modifier drastiquement le gameplay, c'est une autre histoire. Mais ça ne sera pas le cas dans Outer Worlds. (enfin je crois)

  2. #602
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh en temps normal "personnaliser" visuellement son perso n'apporte rien d'un point de vue ludique donc osef, de toute manière.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh en temps normal "personnaliser" visuellement son perso n'apporte rien d'un point de vue ludique donc osef, de toute manière.
    IT'S JUST COSMETICS~! IT DOESN'T AFFECT GAMEPLAY~!
    Oh come on.

    Désolé.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je disais que j'étais déçu de pas avoir de vue à la 3e personne, ce qui est dommage dans un jeu où on peut changer d'armure, et Cacao me répondait que ça n'ajoutait rien au gameplay.
    Il y aura peut-être un mode ou un endroit spécifique dans lequel il sera possible d'admirer son personnage ?

  3. #603
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    Il y aura peut-être un mode ou un endroit spécifique dans lequel il sera possible d'admirer son personnage ?
    Ptet l'inventaire.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #604
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ptet l'inventaire.
    Et les cinématiques.

  5. #605
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Et les cinématiques.
    Je ne serai pas surpris s'ils avaient aussi enlevé le personnage joueur de toutes les cinématiques, encore une fois pour réduire les coûts.

  6. #606
    Le rachat de InXile par Microsoft a visiblement conduit à l'ouverture des vannes à fric si on en croit les dernières vidéos/captures de Wasteland 3 ; pourquoi ça ne serait/aurait pas été le même cas pour Obsidian et TOW ? Vous ne parlez ici que de réductions de coûts.

  7. #607
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Le rachat de InXile par Microsoft a visiblement conduit à l'ouverture des vannes à fric si on en croit les dernières vidéos/captures de Wasteland 3 ; pourquoi ça ne serait/aurait pas été le même cas pour Obsidian et TOW ? Vous ne parlez ici que de réductions de coûts.
    Oui tout à fait et d'ailleurs à ce que j'en sais, ces moyens ont été investis pour améliorer tout l'aspect technique du jeu (Qui a subi une jolie amélioration, même si ça reste encore en dessous des canons modernes). Bref, je pense pas non plus que MS ait dit à Obsidian :"Allez, vous avez tout le fric et le temps que vous voulez".
    Ajouter au dernier moment, la vue à la troisième personne, c'est du fric et du temps de développement (A moins de vouloir faire un truc tout buggué). Sachant que MS veut des jeux rapidement dans son gamepass. On peut comprendre que ce ne soit pas une priorité.
    A ce que je sais, le jeu est entièrement jouable depuis un moment déjà, là ils en sont à la finition. Du coup, logiquement, le jeu ne devrait pas etre trop buggué à sa sortie... ou pas
    On connait Obsidian...

  8. #608
    Bon ben sans surprise, il tournera sur "toutes" les configs...

    Configuration minimale
    ◾ Système d'exploitation : Windows 7 (SP1) 64bit
    ◾ Processeur : Intel Core i3-3225 / AMD Phenom II X6 1100T
    ◾ Mémoire vive : 4 Go
    ◾ Carte graphique : Nvidia GTX 650 Ti / AMD HD 7850
    ◾ Espace disque : 40 Go

    Configuration recommandée
    ◾ Système d'exploitation : Windows 10 64bit
    ◾ Processeur : Intel Core i7-7700K / Ryzen 5 1600
    ◾ Mémoire vive : 8 Go
    ◾ Carte graphique : GeForce GTX 1060 6GB / Radeon RX 470
    ◾ Espace disque : 40 Go
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  9. #609
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ptet l'inventaire.
    Ptet les miroirs...

  10. #610

  11. #611
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Ptet les miroirs...
    Pas sûr. Y'a plein de miroirs dans les jeux qui sont très flous, exprès.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #612
    Je le trouve pas si moche sur cette video de gameplay trouvé a l'instant sur jv.com :

    https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=_GFrZgko5pw

  13. #613
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Le rachat de InXile par Microsoft a visiblement conduit à l'ouverture des vannes à fric si on en croit les dernières vidéos/captures de Wasteland 3 ; pourquoi ça ne serait/aurait pas été le même cas pour Obsidian et TOW ? Vous ne parlez ici que de réductions de coûts.
    Je ne sais pas quel est le deal avec Obsidian mais MS n'a pas non plus financé tout le projet à ma connaissance, une bonne partie était déjà en production.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #614

  15. #615
    Existe-t-elle en version texte uniquement ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #616
    Avons-nous réellement la certitude que The Outer Worlds sera un jeu axé sur l'écriture, les dialogues et l'histoire ?

  17. #617
    Vaut mieux parce que quand on voit le reste...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #618
    ce trailer est un peu simpliste, je sais pas ça mais rien ne m'attire, le monde, les factions, les graphismes ça manque d'identité propre je trouve
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #619
    moi c'est le prix qui me bloque vu la durée annoncé
    sur Epic il est deja annonce a 60€ O_O alors que la plupart des jeux PC sont a 50/55 max

  20. #620
    ouep le meilleur bon plan c'est le gamepass xbox, la il revient a keud ainsi que plusieurs jeux

  21. #621
    Oui le tarif fait un peu mal au séant.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #622
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    moi c'est le prix qui me bloque vu la durée annoncé
    sur Epic il est deja annonce a 60€ O_O alors que la plupart des jeux PC sont a 50/55 max
    Hein c’est quoi la durée prévue ?

  23. #623
    Rhhaaaa j'ai vu aujourd'hui que ça sortait dans une semaine

    Ça fait tellement longtemps que c'est annoncé que j'avais pas prévu dans le budget
    Et puis comme sur steam c'est annoncé pour 2020 bah j'avais oublié

    :bonclientchezobsidian: : pigeonpeutêtre: :menfout:

  24. #624
    Je suis plus hypé par ce jeu que je n'attendais pas que par la simulation de cow-boy qu'on n'attendais plus.

  25. #625
    j'ai lu environ 40h, pour un rpg je trouve ca short

  26. #626
    Tu dépenses 1€ et tu as The Outer Worlds day one en toute légalité avec le gamepass PC.

  27. #627
    Citation Envoyé par Veruza Voir le message
    ouep le meilleur bon plan c'est le gamepass xbox, la il revient a keud ainsi que plusieurs jeux
    Ah ben merci. L'abo de 3 mois qui va avec mon new PC materiel.net va me servir à quelque chose au moins.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu dépenses 1€ et tu as The Outer Worlds day one en toute légalité avec le gamepass PC.
    Euh non même pas. Zéro roros pour moi.

  28. #628
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu dépenses 1€ et tu as The Outer Worlds day one en toute légalité avec le gamepass PC.
    Comment fonctionne la rémunération du studio de développement ?
    Ils ont une prime ou un bonus en fonction du nombre de joueurs testant le jeu via le game pass ? Ou cela se calcule par rapport aux nombres total d'heures jouées ?

  29. #629
    Citation Envoyé par Chico008 Voir le message
    j'ai lu environ 40h, pour un rpg je trouve ca short
    C'est beaucoup plus que ce que je m'attendais pour être honnête.

  30. #630
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Comment fonctionne la rémunération du studio de développement ?
    Ils ont une prime ou un bonus en fonction du nombre de joueurs testant le jeu via le game pass ? Ou cela se calcule par rapport aux nombres total d'heures jouées ?
    Les développeurs ont un bonus à chaque fois qu'un jeu est DL et installé.
    Après pour les montants on sait que dalle (et à mon avis c'est ridicule.)
    L'avantage est surtout niveau visibilité et sur la durée.

Page 21 sur 86 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •