Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 86 PremièrePremière ... 3676787980818283848586
Affichage des résultats 2 551 à 2 562 sur 2562
  1. #2551
    Citation Envoyé par Sannom Voir le message
    C'est raide Supernova quand-même ! Rien que le coup des compagnons qui ne se relèvent pas, c'est raide.
    Pour les compagnons faut pas jouer avec de toute façon, ils servent à rien. C'est vrai de base, et ça l'est encore plus si on prend les perks "Loup solitaire".
    J'ai joué 90 heures avant de me rendre compte qu'ils avaient des compétences...
    Le mieux c'est de les prendre dans son groupe quand nécessaire (ex. quête de compagnon) en réglant leur comportement de manière à ce qu'ils n'attaquent jamais.

    C'est débile on est d'accord, mais si je devais refaire une partie en pesant les pour et les contre je referais sans hésiter en Supernova.

  2. #2552
    Le loot trop présent c'est un reproche que j'ai aussi dans pas mal de jeu. Tow, cp2077, fallout 3/NV etc...

    J'espère aussi que tow 2 améliorera ça et l'aspect monté de perso aussi qui est trop light à mon goût.
    Après le gameplay reste ok tout de même

  3. #2553
    Oui le loot et plus généralement la difficulté font partie des plus gros problèmes des RPG modernes. Ils veulent trop faire de choses et souvent ça donne des choses incohérentes.

  4. #2554
    Citation Envoyé par reebob Voir le message
    Oui le loot et plus généralement la difficulté font partie des plus gros problèmes des RPG modernes. Ils veulent trop faire de choses et souvent ça donne des choses incohérentes.
    Je sais pas si y'avait moins de loot avant(genre Fallout 1 et 2 on rencontrait des tonnes d'ennemis et on récupérait leur matos dont il fallait faire quelque chose) mais au moins c'était relativement simple à gérer : je garde ou je vends. Sur Cyberpunt, tu gardes, ou tu vends, ou tu démontes, y'a 5 niveau pour chaque arme(blanc, vert, bleu, violet orange) plus 2 niveau intermediaires(+ ou ++) pour chaque couleur, tu peux upgrader avec ce que t'as démonter et tu peux même améliorer tes pièces vers le niveau supérieur. The witcher 3 avait en partie les mêmes défauts mais au moins le craft était axé sur des objets différents, parfois rares, voire très rares. Là j'ai l'impression de faire du travail à la chaîne.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  5. #2555
    Le jeu, dans son édition Spacer's Choice (donc tous les DLC ?) est offert sur l'Epic Games Store jusqu'à demain (26/12/2023) à 17:00 !

  6. #2556

  7. #2557
    Merci pour l'info, car j'allais certainement passer à côté !
    wiwi au pays des jeux vidéo ; et accessoirement Paul Jeanzé - Écrivain en roue libre

  8. #2558
    Le jeu est très sympa. Par contre j'avais trouvé les dlc assez mauvais...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  9. #2559
    Je trouve que les DLC au contraire sont plutôt dans le haut du panier des quêtes du jeux, notamment Meurtre sur Éridan qui a un style enquête à "l'ancienne" assez drôle.
    "Les faits sont têtus."


  10. #2560
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je trouve que les DLC au contraire sont plutôt dans le haut du panier des quêtes du jeux, notamment Meurtre sur Éridan qui a un style enquête à "l'ancienne" assez drôle.
    Bizarrement , je l'avais trouvé pénible (d'après ce que je me souviens , car ça remonte quand même à pas mal de temps...et avec l'âge ) . Il y avait quelques trucs pas mal comme suivre les traces.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  11. #2561
    Gratos sur Epic jeudi!
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  12. #2562
    Oui et déjà donné à Noël.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •