Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 135 sur 135
    La meta compétitive quand ton adversaire perd son arme... (1:50 dans la vid).

Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Hahahahaha. Cette technique de salaud.

Le mec a l'air content de lui en tout cas.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le mec a l'air content de lui en tout cas.
    Ça fait bizarre de voir Poongko en mode non angry
    Hige's anime list - 3DS : 5301-0175-4942 - [CPC] Amadeus Hige

Pour les deux du fond qui ont pas vu l’annonce à l’evo et les deux à coté du radiateur qui jouent au jeu ici, snk a annoncé un nouveau perso à l’evo (la pire saleté de tout le cast ever) et un dlc gratuit, parce que bon, faut bien troller capcom de temps en temps... Et la confirmation que le jeu aura une saison 2 avec d’autres persos en 2020.

J'aime bien
    No brain, no headache.

Alors ? Vous y jouez encore ? Je trépigne d'impatience pour la version PC !

Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Alors ? Vous y jouez encore ? Je trépigne d'impatience pour la version PC !
    Toujours dessus et je vais enfin pouvoir m'y mettre à fond après avoir fini les quelques jeux en attentes (Bon j'ai encore à refaire prey et moin crash )

On a une date pour la version PC ?

Il y a une date pour la version switch mais pas encore de date PC.
    Grosse maj cette nuit avec ajout d'un perso et d'un stage. Gratos.

Pensez-vous que ça vaille le coup de jouer à Sam Sho V special qui est dispo sur Steam pour se préparer ? Ou les systèmes sont ils vraiment différents ?

Samsho v special dispose de bien plus de mécaniques. Et les boutons sont un peu différents. Sur le V c'est light, medium, kick, dodge et le heavy se fait avec light + medium. Alors que le nouveau est comme le 4 : light, medium, heavy, kick. Il y a des similitudes comme l'explosion de rage et le issen.
    Quoi qu'il en soit le V spécial est excellent, c'est peut être même le plus profond de tous. Je n'ai pas d'info sur le netcode par contre. La philosophie est la même en tout cas, donc au final ça te préparera psychologiquement à perdre deux tiers de barre de vie en un coup

Nouveau perso le 15 et encore un patch de rééquilibrage.

Bordel, quand je vois que Brawlhalla est passé cross platform seulement quelques jours après l'annonce de Sony d'ouvrir les vannes, j'espère vraiment qu'à la sortie PC, SNK va annoncer la même chose, qu'on puisse se mettre tous joyeusement sur la gueule.

Je l'attends sur PC, même si je me tate de plus en plus à prendre une console, c'est juste que l'aspect ephémère des consoles est un peu relou et que j'acheterais une console juste pour une poignée de jeux peuvent pas simplement tout sortir sur PC

Règles de messages