Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 251
  1. #211
    Ouaaah merci merci merci !
    C'est le vrai dernier jeu neogeo en vrai ! Day one.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #212

  3. #213
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #214
    Grand jour de la sortie (enfin !) sur pc de ce jeu, oubliez pas que samurai shodown collection est gratuit aujourd'hui sur epic pendant une semaine. (Normalement)

  5. #215
    Et si je ne dis pas de bêtise au cas où quelqu'un voudrait l'acheter (et cautionner ainsi les pratiques de SNK ) il sera légèrement moins cher à 17h que maintenant puisque n'étant plus en précommande on pourra lui appliquer le coupon epic de 10€.

  6. #216
    Mieux vaut ne rien dépenser avant d'avoir une idée de la qualité du portage, dans tous les cas.

  7. #217
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Mieux vaut ne rien dépenser avant d'avoir une idée de la qualité du portage, dans tous les cas.
    Hormis le reseau je pense pas qu'il y est un soucis de perf, le jeu est tres fluide sur la plupart des plateformes où le jeu est déjà sortie, et comme le matos des consoles est assez proche d'une architecture pc... Par contre oui, le problème pourrais etre la qualité du réseau.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Et si je ne dis pas de bêtise au cas où quelqu'un voudrait l'acheter (et cautionner ainsi les pratiques de SNK ) il sera légèrement moins cher à 17h que maintenant puisque n'étant plus en précommande on pourra lui appliquer le coupon epic de 10€.
    Boarf se que tu gagnera sur l'achat du jeu tu le perdra a l'achat des 2 season pass xD Oui, ils sont pas fournit sur PC, va falloir repasser a la caisse.

  8. #218
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Hormis le reseau je pense pas qu'il y est un soucis de perf, le jeu est tres fluide sur la plupart des plateformes où le jeu est déjà sortie
    Pas sur Switch visiblement, ceux qui ont comparé affirment sur ça tourne moins bien.
    Après c'est aussi lié aux specs de la machine, donc le PC devrait s'en sortir, mais je resterais prudent quand même.

  9. #219
    La version switch est dégueulasse, oui (avis personnel)

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Boarf se que tu gagnera sur l'achat du jeu tu le perdra a l'achat des 2 season pass xD Oui, ils sont pas fournit sur PC, va falloir repasser a la caisse.
    C'est pas pour rien que je parlais des pratiques... euh... contestables de SNK : sortie un an après les autres plateformes alors que c'est de l'UE4, choix de Stadia puis de l'Epic store, tarif du jeu, Season Pass 1 plein pot (alors qu'offert sur PS4), SP2...

  10. #220
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    La version switch est dégueulasse, oui (avis personnel)
    J'irais même plus loin en disant que le portage switch est un foutage de gueule qui crache au visage des fans. Y'a strictement aucun effort de fait, c'est moche de loin, moche de près. C'est du 144p upscalé en 480p sur un écran 720. Et ça n'empêche pas les freezes.
    Même le HUD est FLOU BORDEL.

    Bon après ça reste un bon jeu, mais compte tenu du portage et de la désertification du online (au bout d'une semaine perso je trouvais plus de match), je le recommande absolument pas.

  11. #221
    Jeu dispo. (Version standard pour le moment)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'irais même plus loin en disant que le portage switch est un foutage de gueule qui crache au visage des fans. Y'a strictement aucun effort de fait, c'est moche de loin, moche de près. C'est du 144p upscalé en 480p sur un écran 720. Et ça n'empêche pas les freezes.
    Même le HUD est FLOU BORDEL.

    Bon après ça reste un bon jeu, mais compte tenu du portage et de la désertification du online (au bout d'une semaine perso je trouvais plus de match), je le recommande absolument pas.
    En meme temps la switch est pas non plus une machine surpuissante niveau matos par rapport a une xbox one ou autre console de salon. Ils ont du faire sans aucun doute des concessions pour faire tourner acceptablement le jeu dessus.


    -----

    La version collection est dispo gratos. Par contre bon courage epic est dans les choux ^^

    Les 2 Seasons pass sont a 17.99 €. Profiter des bons de 10 € pour le baisser a 7.99 € chacun.
    Dernière modification par Whiskey ; 11/06/2020 à 18h22.

  12. #222
    Oui, ça fait la totale à 55 € jusqu'à demain 17h.

  13. #223
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Grand jour de la sortie (enfin !) sur pc de ce jeu, oubliez pas que samurai shodown collection est gratuit aujourd'hui sur epic pendant une semaine. (Normalement)
    17h est passé, c'est confirmé:

    Samurai Shodown Neo Geo Collection offert sur EGS pendant une semaine:
    https://www.epicgames.com/store/fr/p...ollection/home
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #224
    Bon premier test:

    - Samurai Shodown est fluide, aucun soucis de perf
    - Samurai Shodown Collection, quelques soucis de micro freeze (peut etre un soucis de mon coté, pas chercher plus loin)

    Je précise que j'ai pas testé en multi.

    Mais dans l'ensemble il est bien fun.

  15. #225
    Vous savez combien de temps EGS conserve l'exclu en général ?

  16. #226
    Entre 6 mois et 1 an je crois.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #227
    Par défaut c'est 1 an.

    Sinon question c**: Quelqu'un sait comment quitter le jeu (a part faire alt-F4) ?

  18. #228
    Borderlands 3 c'était 6 mois, d'ou ma réponse.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #229
    Sinon pour revenir a samurai shodown collection, les micro freeze je les ai uniquement sur le menu de selection des jeux. En jeu c'est que du bon.

    emulation des versions arcades avec scanlines et avec adaptation des sprites en HD. C'est plutôt réussi quelques soit l'épisode. On a le choix de la version americaine ou japonaise avec pour chaque jeux, 2 mode de jeux : Le mode Arcade (solo) et le mode multi (online et offline).

    L'emulation est de bien meilleur qualité que les jeux snk sur steam (garou, last blade, etc), on sent vraiment qu'il y a eu du taf derriere.

    Foncez, surtout que c'est gratuit en ce moment, un beau cadeau de 40 €.

    Dommage qu'il manque le 6 et le 64

  20. #230
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Borderlands 3 c'était 6 mois, d'ou ma réponse.
    C'est difficile d'anticiper les décisions d'EGS, ils font tout pour brouiller les pistes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #231
    Le jeu n'a même pas sa fiche sur Steam

  22. #232
    Je vous déconseille d'attendre Steam honnêtement.
    La sortie EGS a déjà beaucoup trop de retard, ceux qui étaient juste emballés par la prestation à l'EVO l'ont pris sur PS4 ou l'ont oublié, les fans patients qui jouent sur PC l'ont pris sur EGS (car la collection offerte a ramené pas mal de monde sur la plateforme), autant dire qu'il restera pas grand monde pour y jouer sur Steam.
    Et puis je doute que Steam le sorte au prix où il est sur EGS actuellement (~55 euros tout compris).

    Sinon le portage est plutôt réussi, au sens où les défauts sont d'origine (netcode...).
    Pas de résolution supérieure à 1080p pour l'instant, mais ça a l'air de réagir côté SNK là-dessus.

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Dommage qu'il manque le 6 et le 64
    Ils ont expliqué que ce serait un projet à part entière de porter le 6, car l'architecture était très différente (Atomiswave).
    C'est très certainement le même problème pour le 64.

  23. #233
    C'est génial SNK, je lance samurai shodown sur epic, le jeu ce lance, jusqu'a l'écran titre, j'appui sur une touche pour me connecter, impossible bloqué a l'écran titre.....

    EDIT: Bon defois sa passe mais meme en jeu, quand plus de connexion il te renvoi sur l'ecran titre sans crier gare...

  24. #234
    Nouveau personnage pour conclure la saison 2: la sentinelle de For Honor
    A voir au delà du gimmick bushido x chivalry


  25. #235
    Avec un message des devs en prime :



    > Commentaires désactivés

  26. #236
    Le perso avec le moins de personnalité et de style, tous jeux SNK jamais sortis confondus. C'est historique là. En chevalier, il y a déjà Charlotte, qui elle a un style et une personnalité.

    J'ai l'impression que le rachat n'a pas fait que du bien finalement.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  27. #237
    Pourrait on établir un consensus ou tout du moins le rassemblement d'une minorité qui s'accorde sur le fait que les animations puent la merde

    Je pense que ça serait le départ d'une bonne base de travail

  28. #238
    Actuellement le consensus sur discord c'est PS2/20.

  29. #239
    Je viens de tester très rapidement le Warden, ça me semble une blague.
    Il a juste une charge et un parry (que j'ai pas testé en situation, mais je me demande pourquoi pas désarmer plutôt que de parrer...),... et c'est tout!
    Il semble pas top dans l'air, et il a pas de dragon comme anti-air...

  30. #240
    Merde je m'absente à peine du topac et ça y est on nous sort des persos de chie ? Naivement j'espérais un crossover avec Soulca ou Arcsys.
    Au moins, ils ont pas eu à s'emmerder avec les anims faciales...

    Edit : haha, le issen ressemble tellement à rien avec lui...

    Edit 2 :
    Sinon y a que moi à qui ça a fait cet effet là, la vidéo des dev, là ?

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •