Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 251 sur 251
  1. #241
    News SNk / pixnlove



    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #242
    Navré, je pige pas le rapport avec Samsho.

  3. #243
    Bah SNK
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #244
    New perso gratos pour le 5 août.


  5. #245

  6. #246
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Le jeu est de sortie sur steam, fini l'exclu d'epic: https://store.steampowered.com/app/1...MURAI_SHODOWN/
    3 jours après GG Strive, je ne pense pas que ce soit très bien calculé

  7. #247
    Le jeu me donnait envie. Mais qu'ils aillent se faire mettre eux, leur stadia et leur epic game store de mes couilles

  8. #248
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    3 jours après GG Strive, je ne pense pas que ce soit très bien calculé
    Clairement

  9. #249
    Surtout que le tarif est assez méchant en vrai. Ils ont mis une jolie promo au lancement pour que ça se voie pas trop mais clairement ils ont pas vraiment fait d'effort.

  10. #250
    Après c'est vrai que :

    - Le jeu est magnifique, nan je deconne, la patte graphique est juste un gros repoussoir, autant les décors ca va c'est passable (du même acabit que SFV), mais les perso, font littéralement jouet, ce qui pour moi gache un peu, surtout si on viens d'un jeu de arc systems.

    - Le jeu dispose d'un gameplay assez lourd, des sauts qui ce font très lentement, ce qui rend un gameplay assez mou du genou. Cependant, en retestant les anciens, je remarque que c'est plutôt pareil. Peut-etre est je oublié que la saga samurai shodown ne ce joue pas en mode bourrin mais plus en finesse.... et beaucoup sur la défense.

    - L'interface en combat, rien à dire c'est ultra correcte, dans le ton de la série (bien mieux que celle de MK11 ^^) cependant, l'interface de selection de perso et de stage est assez brouillonne, mais bon ca fait le taf, j'aurais aimé qu'il garde le même style plus classique des anciens.

    - Je parlerais pas de l'arnaque "exclu stadia" ou "epic", je pense que tout le monde pense la même chose que moi, surtout niveau tarifaire ^^ (et je veut pas etre désagréable ^^)

    - Coté multi pas testé, et je pense que je testerais jamais (online je parle), en local ca marche plutot bien et encore heureux ^^. Mais j'ai vu que ce n'est pas génial et que steam remote propose mieux ^^ Après c'est que des retours, a prendre avec pincettes.

    Malgré tout cela, je me suis forcé a resté dessus (j'adore la série surtout les anciens), j'ai failli demander a plusieurs reprise un remboursement (graphique j'ai vraiment du mal..., sérieux on dirait un premier jeu PS1 qu'on a essayer en pseudo 3D), et je regrette pas. Certes il a beaucoup de défauts, mais une fois pris en main, j'ai commencer a apprécier son gameplay, certes lourd, mais assez old school. Pour l'ia, la difficulté en dessous de 4 c'est juste de la ballade (ia 2 de tension), au dessus c'est plus complexe et surtout plus interessant. Cependant, comme tout jeux de baston mieux vaut jouer contre un humain


    Après faut il le prendre ? Cela depend de vous, le jeu est plutot chère malgré la date de sortie et la promo (gros point noir pour snk). Si vous aimer la série et que vous etes fan inconditionnel, oui cela peut valoir le coups. Si vous adorez la série, mais le coté graphique vous revulse au plus haut point tournez vous plutot sur la collection (1 à V perfect) qui sera peut etre plus adapté. Sinon si vous cherchez un bon jeu de baston moderne, passer sur le nouveau guilty gear strive - et attendez une version offert sur epic ou un bon 90% de promo sur steam pour samsho ^^

    Après j'imagine que je vous apprend rien

  11. #251
    A noter, La collection (et tout les jeux snk) sont en promo sur steam: https://store.steampowered.com/app/9...EO_COLLECTION/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •