Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 251
  1. #181
    Haha même pas, j'ai peut être pas de chance mais tous les jeux auxquels je joue ça lag toujours à un môment, street 5, samsho, dragon ball, granblue, Strive n'en parlons pas... (et oui je voulais dire steam vs live)
    Effectivement j'entends du bien sur tekken côté online.
    Après y en avait certainement aussi dans killer instinct, mais en terme de ressenti c'était complètement fluide. C'est quand même agréable.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #182
    Perso le online de Tekken est moisi pour moi, encore plus depuis que j'ai déménagé au Canada. Impossible par exemple de punir avec le même timing que en training mode.

    Par contre beaucoup moins de pb avec sf5, granblue. Ma meilleure expérience étant Garou avec leur nouveau netcode (le même que pour TLB2) d'ailleurs.

    Mais oui apparemment le top du top c'est KI et Skullgirls de ce côté là. D'ailleurs ce dernier a encore reçu une maj du netcode, rendant possible de jouer avec 200 ms de ping (usa-uk pour être exact) comme si c'était offline !

    Dommage que la patte graphique de ces deux jeux ne me plaise pas trop...

    - - - Mise à jour - - -

    Il faudrait vraiment un topic jeu de baston general

  3. #183
    Tiens le Canada et le online ! Regardant beaucoup de stream de SF5 (Brian F, Smug, Neon par exemple), à chaque fois qu'un mec (Américain) tombe sur un joueur Canadien il sait que ça va lag, et il a toujours raison...
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #184
    Et sinon il sort quand le prochain perso Samsho ?

  5. #185
    Plein de promos sur steam sur les jeux SNk qui bénéficient du netcode de code mystic.
    Garou, kof 2002 um et 98um et samsho v special (le meilleur), soit quelques uns des meilleurs jeux de combat de l'univers, à 5 balles avec un online de ouf. C'est craqué...



    Il reste 17 heures avant la fin de la promo. Tic tac, tic tac, tic tac...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #186
    T'as des infos pour 2002UM? J'aimerai bien qu'il soit patché...

  7. #187
    Il est pas patché en beta ? Je croyais !

    Edit : exact, kof 98 et 2002 sont les seuls à pas avoir été patché. Même kof 97 a du rollback.
    Dernière modification par Mjoln ; 06/05/2020 à 22h59.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #188
    Nouveau perso :


    Elle devrait sortir le 13, mais moi personnellement j'y ai déjà accès depuis hier soir :D

  9. #189
    Bon bah je vais tranquillement attendre la version GOTY sur Steam.

  10. #190
    Sort le 14 de ce mois me semble (j'avais vu la date sur un article de jvcom). A confirmer. Je parle de la sortie epic bien sûr.

    EDIT: Bon ben la date est prévu pour le 11 juin (source epic)
    Dernière modification par Whiskey ; 27/05/2020 à 11h59.

  11. #191
    Préco de samurai shodown sur epic (sort le 11 juin) a 45 € environ. Semble pas avoir des editions en plus (ultmate, standard, etc). Les seasons pass seront dispo a la sortie du jeu, payant bien sur.



    Sinon: http://www.jeuxvideo.com/news/122948...ames-store.htm

    https://www.snk-corp.co.jp/us/games/ssngc/
    Dernière modification par Whiskey ; 27/05/2020 à 14h08.

  12. #192
    Bon bah qu'ils aillent se faire enculer (avec tout mon respect), exclu stadia, sortie retardée sur PC, tout ça pour attérir sur une plateforme de merde

  13. #193

  14. #194
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon bah qu'ils aillent se faire enculer (avec tout mon respect), exclu stadia, sortie retardée sur PC, tout ça pour attérir sur une plateforme de merde
    Je pense que ce sera une exclu d'un an, et ensuite viendra sur steam. La collection passe aussi sur steam vers le 22 juin, cependant pas gratuit comme sur epic.

    Après sans vouloir repartir sur un debat stérile sur ce lanceur, y a ben pire.

    -----

    Par contre petite desception sur la collection, il semble pas avoir samurai shodown 6. (oui je sais c'est offert par epic, mais sinon pour un pack a 40 €....)
    Dernière modification par Whiskey ; 27/05/2020 à 13h05.

  15. #195
    Pareil, vu l'évolution du marché ça me dérange pas vraiment de le voir sur EGS plutôt que Steam, c'est surtout la sortie retardée qui a tué l'engouement pour le titre (déjà pas astronomique à la base).

  16. #196
    Qu'ils fassent un four sur l'EGS et avec un peu de chance on aura KoF XV sur steam
    En sortie simultanée avec la version console
    Avec du cross platform bien fait

    (ça n'arrivera pas)

  17. #197
    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    Qu'ils fassent un four sur l'EGS et avec un peu de chance on aura KoF XV sur steam
    En sortie simultanée avec la version console
    Avec du cross platform bien fait

    (ça n'arrivera pas)
    Si ils font un four, ils laisseront tombé le pc tout simplement et se concentrerons uniquement sur les version consoles. Par ailleurs les jeux de baston en général a part quelques exceptions (SF4, SFV) tiennent pas sur la durée, les joueurs se vide très vite,malheureusement.

    Le reboot de samurai n’échappera pas a cela, il y aura du monde a l'achat mais au final va être vite délaissé.

  18. #198
    J'aime à penser qu'ils ont un peu plus de vision que ça quand même.
    Si on en est là, c'est parce que la version PC a été négligée à la base, et qu'ils n'ont pas l'espoir qu'elle marche fort maintenant, mais ça se serait évidemment passé autrement si elle était arrivée dans tous les stores et en même temps que sur console.

    Elle sort quand même sur l'EGS parce que ça doit pas coûter grand chose, et qu'ils doivent pouvoir dégager du bénéfice avec l'exclu.

  19. #199
    S'ils veulent un jeu qui tienne sur la durée qu'ils fassent du crossplay. Je sais que ça engendre un coût supplémentaire, mais il doit y avoir un bon retour sur investissement.

    Un des facteurs déterminants au non-achat d'un jeu multi c'est "dans un mois il n'y a plus personne". En tout cas c'est ce que je me suis dit pour beaucoup de jeux de bagarre.

  20. #200
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    J'aime à penser qu'ils ont un peu plus de vision que ça quand même.
    Si on en est là, c'est parce que la version PC a été négligée à la base, et qu'ils n'ont pas l'espoir qu'elle marche fort maintenant, mais ça se serait évidemment passé autrement si elle était arrivée dans tous les stores et en même temps que sur console.

    Elle sort quand même sur l'EGS parce que ça doit pas coûter grand chose, et qu'ils doivent pouvoir dégager du bénéfice avec l'exclu.
    SNK, comme d'autres boite de jv, n'ont qu'un but, faire du pognon, si sony propose un chèque pour avoir une exclu ils vont pas refuser par principe que c'est pas juste pour les autres plateformes, pareil pour epic. N'importe quel boite avide ferais cela. (Sauf si la boite a un launcher perso, bien sur).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Abralias Voir le message
    S'ils veulent un jeu qui tienne sur la durée qu'ils fassent du crossplay. Je sais que ça engendre un coût supplémentaire, mais il doit y avoir un bon retour sur investissement.

    Un des facteurs déterminants au non-achat d'un jeu multi c'est "dans un mois il n'y a plus personne". En tout cas c'est ce que je me suis dit pour beaucoup de jeux de bagarre.
    Meme avec le cross-play suis pas sur sur la durée du jeu en multi. Je connais pas samurai sur console en ce moment la fréquentation, mais sachant qu'il date de pratiquement un an, je pense sans me tromper que ca doit etre tres folichon niveau multi.

    Au final, ceux qui vont acheter ce jeu, c'est juste pour le coté nostalgie de la série, souvent pour jouer en solo, ou en local avec des amis.

  21. #201
    'Fin n'oublions pas de mentionner Tekken 7 et DBFZ qui sont deux gros succès avec une playerbase très très présente sur PC

    Et T7 c'est unreal engine, donc s'doit pas être bien compliqué à porter si tant est que y'ait le moindre "portage" à faire dans ce cas

    Donc bon avec l'explosion SF4 et les successeurs ont sait que les gens sont prêt à lacher des thunes sur PC sans véritable inconvénient pour le dev

  22. #202
    Puis les portages PC c'est full demat sans besoin de faire de la comm.

  23. #203
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    SNK, comme d'autres boite de jv, n'ont qu'un but, faire du pognon, si sony propose un chèque pour avoir une exclu ils vont pas refuser par principe que c'est pas juste pour les autres plateformes, pareil pour epic. N'importe quel boite avide ferais cela. (Sauf si la boite a un launcher perso, bien sur).
    Il n'y a pas eu d'exclu PS4, le jeu est sorti en même temps sur Xbox, et sur Switch pas très longtemps après il me semble.
    Les exclus c'est bien pour l'éditeur si les perspectives de vente hors PS4 sont inférieures à ce que proposerait Sony, mais vu le marché actuel sur PC, s'ils s'y prennent pas comme des manches ils devraient pouvoir en tirer quelque chose.

    Oui les boîtes veulent juste faire du pognon, mais si elles observent un minimum ce que font Capcom et Bamco, elles devraient se dire qu'il y a une opportunité à saisir sur PC.
    Le seul problème c'est que ça nécessite que les japs comme SNK regardent un peu plus loin que leur marché domestique. Pas besoin de sortir une belle version PC avec un bon netcode quand tout le monde est sur PS4 avec une excellente infra réseau...

  24. #204
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Il n'y a pas eu d'exclu PS4, le jeu est sorti en même temps sur Xbox, et sur Switch pas très longtemps après il me semble.
    Les exclus c'est bien pour l'éditeur si les perspectives de vente hors PS4 sont inférieures à ce que proposerait Sony, mais vu le marché actuel sur PC, s'ils s'y prennent pas comme des manches ils devraient pouvoir en tirer quelque chose.

    Oui les boîtes veulent juste faire du pognon, mais si elles observent un minimum ce que font Capcom et Bamco, elles devraient se dire qu'il y a une opportunité à saisir sur PC.
    Le seul problème c'est que ça nécessite que les japs comme SNK regardent un peu plus loin que leur marché domestique. Pas besoin de sortir une belle version PC avec un bon netcode quand tout le monde est sur PS4 avec une excellente infra réseau...
    Oui tout a fait, mais mon exemple était plus sur la généralité d'un jeu, pas forcément samurai et sony est le parfait exemple pour les exclus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Fin n'oublions pas de mentionner Tekken 7 et DBFZ qui sont deux gros succès avec une playerbase très très présente sur PC

    Et T7 c'est unreal engine, donc s'doit pas être bien compliqué à porter si tant est que y'ait le moindre "portage" à faire dans ce cas

    Donc bon avec l'explosion SF4 et les successeurs ont sait que les gens sont prêt à lacher des thunes sur PC sans véritable inconvénient pour le dev
    Oui Tekken et DBZF ont très bien marché et sont de bonnes qualités (et pas mal aussi de fan service sans doute pour dbz ^^) et comme la saga SF, ce sont des exceptions. DOA est aussi bon, mais plombé par un système marketing a chi**.

    Pour les portages, en effet la génération actuelle est pas très compliqué vu que les consoles ps4 et xbox sont basé sur une architecture pc, du moins assez proche. Le fait qu'il porte pas le jeu de suite sur pc est pas a cause d'une quelconque difficulté, mais plus financière.

    -----

    Après pour revenir a SNK et samurai, je suis pas sur que SNK attend beaucoup des ventes sur PC, ils ont sans doute déjà fait leurs chiffres sur les versions consoles (jeu et dlc). Le reste, c'est juste du bonus.

  25. #205
    Sinon, c'est quoi ce Samurai V perfect là ? C'est ça l'info en vrai !
    Et on sait pas quel est le netcode du bundle si ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #206
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Sinon, c'est quoi ce Samurai V perfect là ? C'est ça l'info en vrai !
    Et on sait pas quel est le netcode du bundle si ?
    C'est une version non sortie sur console a l'epoque (Le jeu était fini mais ils ont décider d'abandonner, c'était a la fin de la neogeo) , c'est samurai showdon V special, auquel ils ont fait quelques reajustements. Pour le netcode aucune idée.

  27. #207
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Et on sait pas quel est le netcode du bundle si ?
    Tout le bundle est en rollback !

  28. #208
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Sinon, c'est quoi ce Samurai V perfect là ? C'est ça l'info en vrai !
    Et on sait pas quel est le netcode du bundle si ?
    https://twitter.com/necrosofty/statu...928462849?s=19

  29. #209
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Sinon, c'est quoi ce Samurai V perfect là ? C'est ça l'info en vrai !
    Et on sait pas quel est le netcode du bundle si ?
    Un jeu qui à juste eu une "release" d'une borne en loketest. C'était l'équipe du 5 qui bossait sur une rebalance, SNK avait déjà une autre équipe qui bossait sur le VI. SNK n'était vraisembablement pas au courrant qu'ils travaillaient sur le Perfect, et ils l'ont appris avec le loketest. Ils ont arrété net le projet.

    Apparament en parlant avec Takaya pour la collection, ils lui avaient demandé l'histoire des photos de la borne apparus dans un magazine. Et il leur a sorti: "ah, j'ai encore la ROM je crois".
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  30. #210
    Tout se passe comme s'ils voulaient vraiment que le jeu n'ait aucune vie sur PC. Scoop : ce sera le cas !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •