Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 251
  1. #151
    Sauf que justement sur Stadia y'a pas de latence logique vu que tout est au même endroit. Le plan sur le long terme c'est même d'abattre la notion de clients/serveurs pour les jeux en réseaux (et d'avoir une seule machine qui génère tout les povs des joueurs depuis la même scène).
    Si lag il y a c'est uniquement du côté des joueurs et ça se traduit "seulement" par de l'input lag et du retard d'affichage.

  2. #152
    Nouveau perso dans quelques jours.




    Je la déteste déja... Ceux qui ont déjà joué à Samsho V savent...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  3. #153
    Savez-vous si le jeu est est cross-platforme ? (oui j'aime bien rester utopique)


    Sinon, des canard·e·s compte l'acheter sur Switch dans 4 jours ?

  4. #154
    On est déjà plusieurs à l'avoir sur switch si je ne m'abuse.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #155
    Perso je compte prendre la version européenne dans la semaine.

  6. #156
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Perso je compte prendre la version européenne dans la semaine.
    Je l'ai déjà prise avec DLC (oui, si ça se trouve je vais même pas aimer).
    Aucune idée pourquoi ce jeu me hype autant.

    En tout cas, je serai de la partie : 0774-6800-5122
    Dernière modification par Checco ; 25/02/2020 à 13h27.

  7. #157
    Premier retour Switch :

    -Bon le tuto n'est pas très complet ... moi je m'étais bien habitué aux tuto Arc Sys ... ça contraste ...
    -Ça tourne bien, mais c'est pas superbe en docké et carrément très moche en portable.
    -L'online est vide pour l'instant, on est 3 pecnaux pour l'instant, mais j'ai eu aucun lag
    -Le système d'affronter les fantômes des adversaires semble marrant (un peu comme les annibo de Smash, mais ici en online).
    -J'ai bien le jeu en général pour l'instant, c'est violent, ça pardonne pas
    -Le mode histoire aussi profond que SF

  8. #158
    C'est limite du foutage de gueule à quel point le jeu est laid , même le HUD est dégueulasse.
    Mais bon je pense que ça s'oubliera vite.

    Les artworks sont beaux, c'est vraiment dommage qu'ils aient pas du tout réussi à faire un rendu correct in-game...

  9. #159
    J'ai trouvé des tuto sympa (de votre Ken national): https://www.youtube.com/playlist?lis...gFrtEnKgEd8YGJ

    Perso, ça m'a bien aidé, même s'il ne parle pas de tous les persos.
    C'est difficile de trouver de bon tuto sur ce jeu en fait.

  10. #160
    Après est-ce qu'on a vraiment besoin de tutos poussés? Vraie question parce que j'ai pas encore mis les pieds en ligne (mais ça va pas tarder, les bots sont vraiment à chier).

    Les mécaniques ont l'air assez premiers degré.

  11. #161
    Moi quand je test un perso, je me rends pas forcément comptes de ses faiblesses et avantages.
    Là, les vidéos de Ken Bogard m'ont vite mis en évidence quels coups sont forts (et donc il faut s'attendre si tu joues contre) et quels sont les faiblesses du perso (contre par quel biais l'attaquer si tu joues contre).
    Il y a pas une chié de combo dans ce jeu, mais 2-3 petits enchainements, et il les montre aussi. Bref, ça correspond à mes besoins et je regrette qu'il pas continué pour les persos un peu plus complexe comme Basara, Wan-fu ou Rimururu.

  12. #162
    Si jamais des canards veulent se tataner sur switch, y'a toujours le discord canardsfighters : https://discord.gg/YPbECD
    J'ai voulu jouer un peu en ligne mais y'a pas grand monde et le système de lobby aide pas trop. On peut créer des salles de 10 joueurs mais on ne peut faire/voir qu'un seul combat à la fois.

    Vous savez si y'a un mode de jeu offline ou des réglages qui permettent d’appréhender le jeu à peu près correctement? J'ai testé les modes dans le Dojo mais l'ia ne fait que reculer, taper dans le vide, ne met pas la garde, parfois elle bouge pas du tout. C'est pas trop plaisant.
    J'aimerai bien bosser un peu le gameplay hors ligne pépère pour m'acclimater au jeu.

    Les persos sont trop stylés. Avant d'avoir le jeu en main je pensais partir sur Darli mais là j'ai envie de tous les jouer...

  13. #163
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Si jamais des canards veulent se tataner sur switch, y'a toujours le discord canardsfighters : https://discord.gg/YPbECD
    Merci ! Justement je le cherchais, ça tombe à pic, pourra à l'occase se faire quelques parties.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Les persos sont trop stylés. Avant d'avoir le jeu en main je pensais partir sur Darli mais là j'ai envie de tous les jouer...
    Clair, pareil, aucun moyen de me décider

  14. #164
    J'ai testé plus en profondeur le mode Dojo (avec les fantômes).
    Ben c'est complétement nul à chier ... ça fonctionne pas du tout en vrai.
    J'ai fait le mode Hécatombe contre 10. Une partie de santé super ennuyante,... je me demande quel psychopathe serait prêt à faire celui à 100 adversaires ... Rien que l'idée me met dans un coma...
    J'ai également affronté le fantôme du meilleur joueur Switch, je l'ai éclaté les yeux fermé en spam A ...
    Bref, belle déception.

  15. #165
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Clair, pareil, aucun moyen de me décider
    Ce sera Hanzo pour moi ! Même si pour l'instant je me fais le tuto et l'entrainement en boucle...

  16. #166
    Hier j'ai testé Mina (nouveau perso du DLC2), ... injouable lol ! Il faut maitriser comment placer ses flèches, en fait c'est pas easy du tout et pas très intuitif (j'ai toujours envie de les lancer selon le cursus et en fait ça dépend si on utilise petit, moyen ou gros poigt..)

    Pour l'instant je suis plutôt sur Yoshitura, j'adore quand il place ses petites fleurs à la fin des coups, et surtout quand ça débloque son coup spécial qui enlève 90% des PV ! (mais bon, j'ai du réussir une seule fois à le placer en match).

    Hier j'ai joué contre parpaing, c’était sympa (croisé sur Discord CanardFighter).


    EDIT: Le matchmating est horriblement long ,... cet aprèm j'ai attendu 1h pour un match.
    Dernière modification par Checco ; 03/03/2020 à 15h51.

  17. #167
    Dernière modification par Whiskey ; 23/03/2020 à 19h10.

  18. #168
    Mais c'est pas possible, ils veulent vraiment pas le vendre ce jeu. C'est pas SNK qui était sensé avoir envoyer chier un launcher (à priori l'EGS) pour l'exclu en plus ?

  19. #169
    bah ils ont surement eu un chèque et tout le monde est content
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #170

  21. #171
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    Mais c'est pas possible, ils veulent vraiment pas le vendre ce jeu. C'est pas SNK qui était sensé avoir envoyer chier un launcher (à priori l'EGS) pour l'exclu en plus ?
    https://sparkchronicles.com/samurai-...-ceo-declined/

    Ça ?

  22. #172
    ils avaient surement déjà signé avec Stadia, d'ou le retournement de veste avec Epic
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #173
    Bon bah rendez-vous l'année prochaine.

  24. #174
    Sinon venez sur Switch :D je vous y attends

  25. #175


    Nouveau perso et patch d'équilibrage le 2 avril.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #176
    Voici le patch note en anglais: https://snk-corp.co.jp/us/games/samu...h_1.70_eng.pdf
    Énormément de rééquilibrage. Cependant, à la lecture, je suis incapable de dire si on va vers mieux ou pas.

    En tout cas, ça fait plaisir qu'ils y travaillent dessus, ... car j'avais vraiment l'impression qu'ils se donnait à fond pour pas le vendre (et donc doutais du suivi du jeu).

  27. #177
    Je sais pas trop où poster ça du coup je le mets sur le topic qui ressemble le plus à un topic neogeo/snk: après mark of the wolves, c'est au tour de last blade 2 d'être patché au rollback. En bêta sur team et bientot sur ps4 et vita (!). Et c'est cool !

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #178
    J'avais parlé de Last Blade 2, je crois que y'a un topic snk quelque part sur le forum, ptet dans la section bagarre.

    En tout cas cool, le netcode me paraissait déjà OK mais bon c'tait un peu dommage que ce soit un pur portage, me souviens pas de nouvelles features (?)

    Faut que je le relance pour voir

  29. #179
    Il faut que tu passes le jeu en mode béta, le code c'est "StayAtHome2020"

    Je ne l'ai pas, perso, mais si c'est comme pour mark of the wolves, c'est un gros bon en avant niveau netcode.

    - - - Mise à jour - - -

    (on pourrait passer ce topic en topic généraliste snk/neogeo sinon, vu que l'actu sur le sujet est quand meme très sporadique)

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs à propos de netcode, on a joué à Killer instinct hier avec yog, pour le fun, et c'est sans doute la meilleure expérience en ligne que j'ai jamais eu dans un jeu de combat. On a joué plus d'une heure d'affilee et jamais on a eu ne serait-ce qu'un coup de lag apparent. Et en plus j'étais sur steam et lui non. Dingue.
    Dernière modification par Mjoln ; 24/04/2020 à 13h59.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #180
    T'as p'têt trop joué à SFV du coup t'as perdu tes standards

    En crossplay tu veux dire? (Ah non microsoft live vs version steam tu voulais dire j'imagine)

    Sinon j'avais fait un live twitch de Tekken récemment (highlights ici: https://www.youtube.com/watch?v=Gv6qsocaP2E) mais sur T7 le netcode est vraiment nickel chrome, après les mecs avec des connexions pourraves on peut rien y faire mais je fais régulièrement des sessions de 4 heures+ et y'a pas un seul pixel de lag.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •