Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 251
  1. #121
    La meta compétitive quand ton adversaire perd son arme... (1:50 dans la vid).


    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  2. #122
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Hahahahaha. Cette technique de salaud.

  3. #123
    Le mec a l'air content de lui en tout cas.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #124
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le mec a l'air content de lui en tout cas.
    Ça fait bizarre de voir Poongko en mode non angry

  5. #125
    Pour les deux du fond qui ont pas vu l’annonce à l’evo et les deux à coté du radiateur qui jouent au jeu ici, snk a annoncé un nouveau perso à l’evo (la pire saleté de tout le cast ever) et un dlc gratuit, parce que bon, faut bien troller capcom de temps en temps... Et la confirmation que le jeu aura une saison 2 avec d’autres persos en 2020.

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #126


    J'aime bien
    No brain, no headache.

  7. #127
    Alors ? Vous y jouez encore ? Je trépigne d'impatience pour la version PC !

  8. #128
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    Alors ? Vous y jouez encore ? Je trépigne d'impatience pour la version PC !
    Toujours dessus et je vais enfin pouvoir m'y mettre à fond après avoir fini les quelques jeux en attentes (Bon j'ai encore à refaire prey et moin crash )

    On a une date pour la version PC ?

  9. #129
    Il y a une date pour la version switch mais pas encore de date PC.
    Grosse maj cette nuit avec ajout d'un perso et d'un stage. Gratos.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #130
    Avec un petit glitch en cadeau bonux

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #131
    Mmhmm sympathique....
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #132
    Pensez-vous que ça vaille le coup de jouer à Sam Sho V special qui est dispo sur Steam pour se préparer ? Ou les systèmes sont ils vraiment différents ?

  13. #133
    Samsho v special dispose de bien plus de mécaniques. Et les boutons sont un peu différents. Sur le V c'est light, medium, kick, dodge et le heavy se fait avec light + medium. Alors que le nouveau est comme le 4 : light, medium, heavy, kick. Il y a des similitudes comme l'explosion de rage et le issen.
    Quoi qu'il en soit le V spécial est excellent, c'est peut être même le plus profond de tous. Je n'ai pas d'info sur le netcode par contre. La philosophie est la même en tout cas, donc au final ça te préparera psychologiquement à perdre deux tiers de barre de vie en un coup
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #134


    Nouveau perso le 15 et encore un patch de rééquilibrage.

    Bordel, quand je vois que Brawlhalla est passé cross platform seulement quelques jours après l'annonce de Sony d'ouvrir les vannes, j'espère vraiment qu'à la sortie PC, SNK va annoncer la même chose, qu'on puisse se mettre tous joyeusement sur la gueule.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #135
    Je l'attends sur PC, même si je me tate de plus en plus à prendre une console, c'est juste que l'aspect ephémère des consoles est un peu relou et que j'acheterais une console juste pour une poignée de jeux peuvent pas simplement tout sortir sur PC

  16. #136
    Nouveau perso demain !

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #137
    Je suis assez curieux de voir l'équilibrage de ses charges de feu, y a moyen de voir des gens rager.

  18. #138
    Le jeu sort dans quelques heures sur l'eshop japonais de la switch. Avec la version pocket en cadeau pour les preco. J'ai pas pu résister...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  19. #139
    J'espère pouvoir le trouver en import boîte. 55 euros pour un jeu demat sur le store jap ça m'embête un peu même si j'attend très fortement ce jeu (si il avait pas été annoncé sur switch j"aurais pris une ps4 à la place de la switch).

  20. #140
    Le portage donne quoi du coup?

  21. #141
    J’ai pu y jouer un peu chez un ami, je trouve le portage assez dégueulasse au moins visuellement. Certains personnages manquent de polygones mais surtout y’a un horrible effet de flou/délavé je trouve. Même en mode portable ou pourtant d’habitude l’écran rattrape bien les choses. Les temps de chargement sont un peu longuets aussi.

    Après le jeu est fun même si je suis très mauvais, on peut vraiment se faire ouvrir en 2 secondes.

  22. #142
    Merci Stadia. Je savais que ce truc maudit allait foutre la merde à un moment donné: à cause de Stadia, SNK peut prétendre que le jeu est sur PC. Sauf que personne n'a envie de s'infliger le lag MASSIF de Stadia, et que personne ne joue en réseau sur Stadia de toute manière.

    Merci Google, merci Elon Musk le hipster pollueur.

  23. #143
    Il a été ajouté enfin sur l'eShop de Nintendo et sortira bien le 25 février.

  24. #144

  25. #145
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    PC rien?
    Je crois qu'il y a pas de news de ce côté là.
    A moins de jouer via Stadia

    Perso, je suis passé côté Switch.

  26. #146
    J'ai checké un peu partout, rien trouvé de neuf sur PC.

    Beaucoup de rage sur ce topic de resetera qui date de novembre.

    Mais aussi un lien sur une interview du 8 octobre :
    Giuseppe: The PC version doesn’t yet have a release date. Are fans going to have to wait long after the Switch version?
    Yasuyuki Oda: The PC version is still a little bit off, and I can’t say anything about that, but we do have the Stadia version.
    Et un twitch qui aurait eu lieu en novembre :
    Stream is live, SNK CM more or less saying Stadia and PC versions are different releases and both will happen, just not at the same time.
    Kuroki not on yet.
    Rien de très solide. On peut s'attendre à une version PC. mais elle sera déserte au lancement (enfin moi j'y serai), et SNK fournira son support habituel (c'est-à-dire peau de zob).


    edit : J'ai cherché un peu côté édition / distribution. C'est Leyou, une société basée à Hong Kong, partenaire avec Athlon Games USA, qui distribue le jeu.
    Aucune info qui parle de Samurai Shodown sur ces sites officiels. Les dernières news publiées parlent surtout d'un MMO Seigneur des anneaux sorti en 2018. Ça ne met pas en confiance...

    Concernant le portage*, je ne sais pas quelle équipe bosse dessus. Vraisemblablement SNK en interne, ça expliquerait qu'ils n'aient pas les ressources pour sortir le jeu sur tous les supports en même temps.
    Et c'est dommage parce qu'ils vont y perdre des plumes...

    * C'est de l'Unreal Engine, ça ne doit pas être trop difficile à porter...
    Par contre, la rumeur comme quoi SNK aurait claqué la porte aux démarcheurs de l'Epic Store est encore plus étonnante (il me semble qu'un éditeur ne paie pas le moteur s'il accepte de vendre sur l'EGS).
    Si c'est vrai, ça m'arrange. Je m'abaisse tout juste à tolérer Steam ces derniers temps, alors les autres margoulins...
    Dernière modification par Nono ; 07/02/2020 à 00h15.

  27. #147
    On s'est tous bien marrés quand ils ont snobbé Epic mais en fait ils avaient un chèque chez Google
    Mais puisqu'on vous dit que c'est pas grave la multiplication des plateformes/launchers avec exclus hein, ça favorise le consommateur il paraît.

  28. #148
    Yes c'est très clairement cette daube de Stadia qui cause ça j'imagine, vu la catastrophe que c'est ils se reposent sur des exclus. Techniquement c'est a priori super mega facile à faire. Au pire j'utiliserai un émulateur switch haha

    Epic Store c'est vraiment naze, je recommande d'éviter

  29. #149
    Possible que ce soit ça. Mais prendre un jeu de baston de niche, sur une plateforme qui va générer du lag au moindre coup de vent... Pour faire connaître Stadia, il devait y avoir plus efficace.

    Enfin bon, Team PC épicétou.

  30. #150
    Leur arrogance est sans limite on dirait, c'était techniquement garanti que ça ne soit pas possible. Au niveau physique tout simplement, tu rajoutes à ça la latence du réseau, la latence hardware et la latence software, catastrophe écrite d'avance.

    C'est un peu triste qu'une boite comme Google finisse à faire des trucs pareils, m'enfin sont p'têt juste trop gros et éparpillés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •