Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 251
  1. #31
    Ouais très déçu par le fait que ce soit moins beau et moins rapide que la version d'origine sortie il y a 40 ans, les animations sont vraiment hyper lentes, choppes, cinématiques de furies etc.

    Mais bon je vais le prendre à coup sûr pour le tester de mes mains, quand même cool de voir la série venir sous une forme plus sympa que KOF XIV.

    Mais rendez nous les sprites et la nervosité

  2. #32
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message

    Sinon côté gameplay je suis désormais convaincu que ce n'est pas pour moi. Le jeu a conservé toute la lourdeur de la néo géo, les sauts flottent, les déplacements sont saccadés, y a quasi aucune liberté de mouvement vu que la marche est pire que lente. Dommage.
    Mais il y a une course, non ? Et la roulade avant et arrière, le pas de côté, les dash ou teleport en attaques spéciales, ça devrait le faire.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais très déçu par le fait que ce soit moins beau et moins rapide que la version d'origine sortie il y a 40 ans, les animations sont vraiment hyper lentes, choppes, cinématiques de furies etc.

    Mais bon je vais le prendre à coup sûr pour le tester de mes mains, quand même cool de voir la série venir sous une forme plus sympa que KOF XIV.

    Mais rendez nous les sprites et la nervosité
    L'influenceurnaute Frionel ne veut pas qu'on dise du mal de KOF XIV. En plus, c'est vrai que c'est un excellent jeu, mais qui manque de patate par rapport à KOF XIII quand même.

  3. #33
    Honnêtement le gameplay est très cool sur KOF XIV

  4. #34
    D'ailleurs, je ne comprend pas cette fierté mal placée de Capcom de ne pas reprendre les réussites de KOF, les roulades, les différents sauts: c'est tout ce qui manque à Street Fighter. Franchement, les combats contre Guile-la tourelle, sans pouvoir faire varier la hauteur des sauts, c'est assez naze.

  5. #35

  6. #36
    Ça a l'air très proche de Samurai Spirits 4 au niveau des systèmes de jeu et du rythme, même si ouais les animùations en 3d font bizarre par rapport aux vieux sprites.

  7. #37
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Joue C Viper et Abel
    Ou Blanka
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #38
    En fait, je pense savoir pourquoi il n'y a pas de roulade dans Street Fighter V, cela signifierait le retour des options-select. Et les OS, c'est pas transparent comme système de jeu pour les joueurs normaux.

  9. #39
    Plop, je suis curieux. Jamais vraiment accroché aux anciennes versions mais pourquoi pas commencer avec celui la?
    No brain, no headache.

  10. #40
    Pareil que von yaourt, je m'attendais à un gameplay un peu plus "actuel". La vidéo ci-dessus évoque un gameplay mou, imprécis, et pas très varié. On s'échange des coups forts à tour de rôle, ça fait des ralentis super pénibles, on se regarde dans le blanc des yeux et on déprime à mort.

  11. #41
    Les developpeurs ont souhaité rester dans la lignée des anciens jeux. Ce sont des jeux au rythme assez lent, avec un système de risk and reward très important. Un jeu de samourai quoi... Appuyer sur un bouton peut avoir de serieuses conséquences sur la suite du round (et dans le V, on était carrément puni en mashant trop les boutons puisque ça faisait baisser la jauge des dégats !) Ceux qui cherchent quelque chose de rapide et de dynamique vont forcément être déçus, c’est sûr.
    Là, on joue plus sur les distances, les whif punish, et la défense (le just defend, qui consiste à parer pile au bon moment a l’air très fort) plus que sur l’attaque tout azimut.
    Je trouve que la promesse a l’air plutot bien respectée, à voir les differentes vidéos de gameplay. Et je trouve ça plutot courageux de la part des dev, parce que clairement, on n’est pas du tout dans la tendance actuelle.
    Je comprends parfaitement qu’on puisse trouver ça lent et mou (enfin les impacts ont une sacré patate quand meme). J’aimerais me tromper, mais je doute que le jeu fasse des millions de ventes.
    Dernière modification par Mjoln ; 05/04/2019 à 14h47.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #42
    Les commandes universelles du jeu. Notez toutes les techniques de défense, c'est ouf.

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #43
    Le dernier Meurs pas sans ton pif revient largement sur le jeu et ses mécaniques (à 19:20)

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #44
    J'ai tout regardé et je comprends un peu mieux le rythme du jeu. Pas sûr que ça prenne, mais c'est un style.

  15. #45
    Ok donc 13 persos anciens et trois nouveaux dont cette demoiselle dans le roster de base. Et, évidemment, des DLC à venir...



    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #46
    Le jeu fait assez envie de part ses mécaniques.

    Mais j'espère que le contenu solo sera assez conséquent pour pouvoir s'amuser. Perso m'en faut pas beaucoup (la chasse au trésor de tekken 7 ça me suffit par exemple), mais si y'a qu'un mode arcade (genre soulca ou bbctag) je vais encore être déçu.

  17. #47
    Y a un mode histoire, c'est sûr. Et il y a un autre truc que j'ai pas bien compris où ils parles d'une AI qui apprend de toi, un genre de double maléfique, que les autres peuvent affronter où je sais pas trop quoi. En gros.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  18. #48
    Day 1 pour 50 heures de jeu et ne jamais y retoucher après

    COMME D'HAB !

  19. #49
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Y a un mode histoire, c'est sûr. Et il y a un autre truc que j'ai pas bien compris où ils parles d'une AI qui apprend de toi, un genre de double maléfique, que les autres peuvent affronter où je sais pas trop quoi. En gros.
    Si je dis pas de bêtises ça sera comme sur Killer Instinct :
    Le bot apprendra ton style de jeu, ce qui aura deux finalités :
    1) le bot sera "plus intelligent", car l'algorithme le fera réagir en fonction des habitudes du joueur
    2) le bot pourra répliquer ta façon de jouer. Ces AI calquées sur ton style de jeu pourront être échangées en ligne. Ainsi on peut imaginer jouer contre par exemple l'AI de Daigo, qui aura appris à répliquer le style du japonais. Le but est d'avoir des profils d'AI qui répliquent tellement bien l'humain que ça permet de jouer en solo comme si on jouait en multi.

  20. #50
    Mais c’est flippant ce truc
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #51
    Y'avait déjà un truc similaire dans Virtua Fighter 2 sur Saturn aussi.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #52
    Coucou,
    Je n'ai jamais joué à samouraï showdown, des motivés pour quelques parties sur fightcade?

  23. #53
    Salut ! Oui moi ça m'intéresserait, sur le 5 spécial par exemple, mais je n'arrive pas à faire fonctionner fightcade. Il me dit qu'il n'arrive pas à charger mon direct 3D 7, et que je n'ai pas la bonne ROM.

  24. #54
    ça m'interesse aussi ! Par contre vaudrait mieux en parler par MP. L'émulation tout ça...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #55
    Et sinon, il y a un stream officiel cette nuit (4 heures du mat...), avec, peut-être, une chance de voir un nouveau perso :

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #56
    Alors, plein d'infos dans le stream de cette nuit.
    Le jeu sort le 27 juin au Japon sur PS4 et Xone et cet hiver sur PC et Switch. Il y aura une version arcade cet été.
    Il y aura quatre perso en DLC et donc un season pass. Ils sortiront en août, octobre, décembre et février 2020.
    A la fin on aura donc 20 persos.
    Avec les precommande, il y a un bonus à la con/moche avec un costume en vieille 3D polygonale (Retro 3D ils appellent ça). Il y a aussi une édition limitée (240 balles !) avec une boite du jeu format NeoGeo un artbook et une putain d'illustration de Yumi saji.




    Et ils ont donc présenté les 3 petits nouveaux (le mec avec le bec, instant main) :










    Edit : j'ai fait un Open Post digne de ce nom (enfin je crois).
    Dernière modification par Mjoln ; 05/04/2019 à 14h30.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #57
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    cet hiver sur PC

    C'est vraiment vraiment relou.

  28. #58
    J'espère qu'au moins on aura la version à jour sur PC en décembre, et qu'il y aura du crossplay.

  29. #59
    VOD de la prez d'hier/ce matin : https://www.twitch.tv/videos/406296777
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #60
    J'espère que la version PC sortira directement avec tous les DLC, sur le même modèle que Mortal Kombat 9 par exemple.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •