Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 591
  1. #31

  2. #32
    Juste au moment ou je change le titre ... du coup ça ne va pas être possible de jouer ce soir

  3. #33
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Yup. Sauf normalement c'est bon pour vendredi, mais saches que je pose un congé ce jour la, la moindre des choses serait de me laisser gagner.

    Y a grève vendredi ?

  4. #34
    Même pas, et saches que je fais grève quand je veux, et c'est souvent pour ma gueule.





  5. #35
    Je viens de voir ton message/mp à l'instant squizz. Si tu peux pas autrement on jouera demain quand même, tant pis

  6. #36
    Vendredi je ne sais pas mais demain c'est sur par contre

  7. #37
    Bon bah tant pis jouons demain comme prévu

  8. #38
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Yup. Sauf contrairement, c'est bon pour vendredi, mais saches que je pose un congé ce jour la, la moindre des choses serait de me laisser gagner.

    Vu que j'ai posé un congé aussi je veux bien envisager le nul. On part plutôt matinée ou début d’après midi?

  9. #39
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Vu que j'ai posé un congé aussi je veux bien envisager le nul. On part plutôt matinée ou début d’après midi?
    Caramba, encore raté !


    Sinon, début d'aprem, il est hors de question que je mette le réveil pour jouer à BB, je le fais déja pour suivre le rythme sur un AAR, plus jamais ça.

  10. #40
    On dit 13:30?

    AAR ? Tu te réveilles le matin pour suivre un courrier Avec Accusé Réception?

  11. #41
    Oui. Chacun ses passions. Qui es tu pour me juger ?




    (After Action Report, un récit de campagne sur un wargame en fait, et en multijoueur, donc quand je bosse de soirée, le soir je parle un peu à ma femme, du coup il me reste que le matin pour jouer )


    Va pour 13h30 !

  12. #42
    Victoire 2-1 de mes chaos contre les elfes de BZH avec un plan qui se déroule sans accroc

    J'ai 130, je prends Max la tronço F4, mais je perds le toss et les elfes attaquent

    Je fais un kick parfait à 2 cases de la touche, mais une brise légère mets la balle dehors. BZH commence par faire une petite passe aces sa sa furie qui passe son niveau, et fait la danse du blocage, puis il cage classiquement avec le coureur. Je tabasse des elfes, tout est normale.
    Et tour 3 ou 4, la furie toue content de son niveau ouvre un chemin en choisissant un both down, tellement elle est persuadé d'avoir déjà sa comp. Ca a failli être la cata pour les elfes mais le coureur réussit la passe rapide, sauf que le placement laisse a désirer, et je fini par mettre la main sur le cuir. Les elfes commencent aussi a être moins nombreux sur le terrain, avec un mort et 2 KOs. Je remonte, mais un blitz malheureux sans relance ouvre un chemin, et les elfes noires montrent ce que c'est que le jeu elfe tour 8 en récupérant la balle chez eux, course, passe, esquive et gfi pour le TD !

    un KO revient, mais c'est l'émeute ! je peux tenter de marquer. Je commence par tabasser les 3 elfes restés devant : 2 blessés, puis je ramasse la balle et mets 4 biquettes a portée de TD. C'était un bon tour 7bis ! Par contre la passe rate, et on en reste à 1-0. Je fais quand même un KO avant, et un KO revient, les elfes défendent donc à 7.

    Du coup j'avance assez vite et je marque en 3 tours avec mon guerrier blodge, parce que viser le 1-1 me parait un peu manquer de panache !

    Les elfes font un gros paquet (enfin 4 joueurs) à gauche, et en infiltre un, mais qui se fera sécher rapidement. Mes joueurs sont attirés par le paquet, et le porteur et son acolyte tente une course en duo à droite. Je blitze le coureur qui passe, mais la réception loupe (2 zdt). Heureusement pour les elfes, la balle est du bon coté, et ça ramasse au tour d'après, mais la passe cette fois échoue lamentablement et par en touche. Je ramasse, je tranmets à mon guerrier star, qui court jusqu'au TD, non sans cramer la dernière relance sur le dernier gfi de la victoire tour 16, mais ça passe !

  13. #43
    Victoire 1-0 de mes nains Battables (pourtant) face aux Lézards Divinatoires de LSD.

    Il choisit d'attaquer
    Première mi-temps, à faire l'essui glace pour l’empêcher de passer. Il finit par tenter un passage à ma droite au tour 15 mais rate une esquive pour fermer sa cage. Je peux le blitzer (avec tacle) pour le faire tomber. La balle rebondit dans tous les sens et finit au milieu du terrain, il n'a plus assez de monde pour venir la récupérer et marquer. J'en profite au tour 8 pour ramasser et tenter une passe pour 1 pt d'xp bienvenu.

    Deuxième mi-temps, j'attaque et je vais avancer doucement mais surement dans son camp. Je fais quelques erreurs de placement mais il n'en profite pas car je le sens un peu déconcentré et dépité. Au fur à mesure des tours il doit mettre des skinks et évidemment ce sont des cibles de choix, ce qui me permet d'augmenter mon surnombre. Je marque au tour 16.

    Il peut encore one-turn, mais surtout l’événement du match nous donne 1 tour en plus. Il a donc 2 tours pour marquer. Il tente donc un passage par ma gauche mais rate un mettre le paquet sur un saurus. Je peux de nouveau venir blitzer son porteur (après un gfi). La balle sort et rebondit de l'autre cote du terrain. Je mets deux nains en couverture par principe....
    Fin du match

    1 au gain de PO mais 3 passage d'xp, dont mon ramasseur qui fait 2x6... +1 en F ça ne se refuse pas, hein?
    Dernière modification par SquiZz ; 13/12/2018 à 08h06.

  14. #44
    Victoire de Squizz 1-0 où le plus fort l'a emporté avec le mérite. Défense et attaque maîtrisées même si niveau pitoyable en face, rien à dire

    Spoiler Alert!
    De mon côté je me suis rendu compte que me réinscrire, en plus avec cette équipe, était une idée de merde. j'ai même plus envie de jouer. que des émotions négatives en jouant à ce jeu alors que j'étais de très bonne humeur avant de jouer à ce truc trop intelligent pour moi, où j'enchaîne connerie sur connerie. Faut se rendre à l'évidence : je suis trop con pour ce jeu (je comprends rien à rien !) et je me suis découragé, plus du tout envie de faire quoi que ce soit. En plus pour la dernière journée de LDC je viens de voir que le match que je voulais voir était complètement dingue, bref, en plus de perdre mon temps je me fais du mal alors que je pourrais prendre du plaisir ailleurs. Et en plus ça fait mal à l'égo d'être la pissotière de la ligue bonne à donner trois points et l'xp qui avec, sans en récolter un point évidemment.
    et je commence à en avoir marre de chouiner systématiquement que ça soit ici ou dans le chat, je sais pas comment t'as fait pour tenir squizz, merci à toi d'avoir été cool.
    j'ai désinstallé le jeu et l'ai caché de ma bibliothèque. Putain qu'est-ce que j'aurais aimé prendre du plaisir par moments, ce jeu a tellement le potentiel pour être fun ! l'IA à ma place sera meilleure que moi y a aucun doute. J'ai toujours ce tiraillement à l'intérieur "allez je vais peut-être faire un bon match cette fois" mais j'arrive plus à m'en donner les moyens, je me fais de faux espoirs une espèce d'addiction masochiste, qu'est-ce que c'est dur à se débarrasser
    bravo et merci à squizz encore une fois. Ca m'emmerde de faire la chouineuse encore une fois, j'espère que je pollue pas trop le topic (je mets en spoil au cas où)

  15. #45
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @Seymos

    Salut, pour nos retrouvailles en D2, je ne peux malheureusement que jeudi soir ou vendredi soir. A moins que tu ne sois disponible en semaine au alentours de 18 h ?

    A plouche
    Ça devrait passer jeudi soir. 20h ?

  16. #46
    @LSD franchement tu n'as pas fait n'importe quoi. J'ai joué contre des joueurs en Champion League qui sont mauvais mais qui ont beaucoup de chance... Ça reste bloodbowl, il faut donc bien comprendre que les dès sont tes ennemis. Le moins tu en fais, le mieux tu te portes, mais ils peuvent aussi te permettre de réussir des actions impossible de la dernière chance.
    L'idée je dirais, est de pousser l'adversaire à tenter des trucs les plus risqués possible pour, en cas de jet raté, prendre l'avantage et l'obliger à prendre encore plus de risque.
    Maintenant quand le moindre jet est un échec c'est rageant, mais il faut le voir comme une opportunité pour s'appliquer encore plus sur chaque action et placement.

    Le mieux serait peut être de faire quelques matchs sans enjeu en open league CPC résurrection pour reprendre du plaisir.

  17. #47
    Ça devrait passer jeudi soir. 20h ?
    Ouh la la, pile poil la mauvaise heure ! une heure plus tôt ou plus tard ?

  18. #48
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Ouh la la, pile poil la mauvaise heure ! une heure plus tôt ou plus tard ?
    Plus tôt alors ! Enfin un poil. 19h15-30 ?

  19. #49
    Allez, on se tente le 19 h 15 !

  20. #50
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Victoire de Squizz 1-0 où le plus fort l'a emporté avec le mérite. Défense et attaque maîtrisées même si niveau pitoyable en face, rien à dire

    Spoiler Alert!
    De mon côté je me suis rendu compte que me réinscrire, en plus avec cette équipe, était une idée de merde. j'ai même plus envie de jouer. que des émotions négatives en jouant à ce jeu alors que j'étais de très bonne humeur avant de jouer à ce truc trop intelligent pour moi, où j'enchaîne connerie sur connerie. Faut se rendre à l'évidence : je suis trop con pour ce jeu (je comprends rien à rien !) et je me suis découragé, plus du tout envie de faire quoi que ce soit. En plus pour la dernière journée de LDC je viens de voir que le match que je voulais voir était complètement dingue, bref, en plus de perdre mon temps je me fais du mal alors que je pourrais prendre du plaisir ailleurs. Et en plus ça fait mal à l'égo d'être la pissotière de la ligue bonne à donner trois points et l'xp qui avec, sans en récolter un point évidemment.
    et je commence à en avoir marre de chouiner systématiquement que ça soit ici ou dans le chat, je sais pas comment t'as fait pour tenir squizz, merci à toi d'avoir été cool.
    j'ai désinstallé le jeu et l'ai caché de ma bibliothèque. Putain qu'est-ce que j'aurais aimé prendre du plaisir par moments, ce jeu a tellement le potentiel pour être fun ! l'IA à ma place sera meilleure que moi y a aucun doute. J'ai toujours ce tiraillement à l'intérieur "allez je vais peut-être faire un bon match cette fois" mais j'arrive plus à m'en donner les moyens, je me fais de faux espoirs une espèce d'addiction masochiste, qu'est-ce que c'est dur à se débarrasser
    bravo et merci à squizz encore une fois. Ca m'emmerde de faire la chouineuse encore une fois, j'espère que je pollue pas trop le topic (je mets en spoil au cas où)

    Tu prends les choses trop a Cœurs LsD

    Bloodbowl demande une longue phase d'apprentissage et surtout de concentration avant chaque actions : pourquoi lui? Qui pour blitzer? Qui pour récup la balle ? Ou attaquer ? Gfi ou pas ? Esquive ou bock ? Bref autant de questions a chaque tours demande une concentration importante pendant 1h30 . Ensuite vient les dés qui peuvent etre tres ingrats ! Voir frustrant !
    Bref Bloodbowl est complexe et ne pardonne pas les erreurs surtout face a de bon joueurs

    J'ai commencé BB avec la première édition sortie en 87/88 ! Meme si j'ai eu une longue pause et que les version 3 et 4 n'ont absolument rien a voir avec la 1 et 2 ! Je reste un joueurs moyen, meme si je progresse peu a peu.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #51
    Yop LSD,

    Je comprends ton désarroi et je réitère ma proposition de voir les replay de tes matchs avec toi afin de voir où le bas blesse.
    Si tu choisis cette option, tu as obligation de te faire souffrance et de faire toute la saison.

    Si maintenant tu n'en peux vraiment plus, je comprendrai et on te remplacera par un IA ou un autre joueur (durack ou mortadelle s'ils sont volontaire).

  22. #52
    Si ça peu te rassurer, LSD. J'ai eu 1 mort et 4 blessés hier soir
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  23. #53
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je fais quelques erreurs de placement mais il n'en profite pas car je le sens un peu déconcentré et dépité.
    Beaucoup de tes matchs se perdent à ce moment là, je crois. Tu pars trop souvent avec le moral dans les chaussettes, ce qui je crois te plombe tes résultats.
    C'est pas pour te charger LSD, parce que perso, dès qu'il y a un enjeu direct sur le match (CdV, PO, adversaire du top 5), je me mets trop la pression et je paume.
    Mais si tu commences avec la loose, c'est encore plus dur de gagner.

  24. #54
    Match nul avec rere5628

    Première mi-temps :
    Je reçois la balle et marque assez rapidement (tour 4)
    ça laisse 4 tours aux orcs pour marquer, manque de chance, le ballon tombe en plein sur le troll et il garde le cuir en main !

    Seconde mi-temps :
    Les orcs avancent lentement mais sûrement, le ballon reste inaccessible pour mes amazones.
    Ils marquent tour 16 avec un blocage et 1 GFI à réussir.

    Match sympa, j'ai fait beaucoup de défense au final (12 tours sur les 16 !).
    Les blodgeuses ont bien aidé pour contenir les orcs.

    Merci à toi rere, à la prochaine

  25. #55
    Bravo Cuillère, mon champion !
    C'est moi qui l'ai formé le petit, ça m'a même couté une place au classement cette connerie...

  26. #56
    Faudrait changer le titre....

    Premier match, premier bloc, premier mort !

    Défaite 2-1 contre les MV de Seymos

  27. #57
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Premier match, premier bloc, premier mort !
    C'est beau...

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Victoire de Squizz 1-0 où le plus fort l'a emporté avec le mérite. Défense et attaque maîtrisées même si niveau pitoyable en face, rien à dire

    Spoiler Alert!
    De mon côté je me suis rendu compte que me réinscrire, en plus avec cette équipe, était une idée de merde. j'ai même plus envie de jouer. que des émotions négatives en jouant à ce jeu alors que j'étais de très bonne humeur avant de jouer à ce truc trop intelligent pour moi, où j'enchaîne connerie sur connerie. Faut se rendre à l'évidence : je suis trop con pour ce jeu (je comprends rien à rien !) et je me suis découragé, plus du tout envie de faire quoi que ce soit. En plus pour la dernière journée de LDC je viens de voir que le match que je voulais voir était complètement dingue, bref, en plus de perdre mon temps je me fais du mal alors que je pourrais prendre du plaisir ailleurs. Et en plus ça fait mal à l'égo d'être la pissotière de la ligue bonne à donner trois points et l'xp qui avec, sans en récolter un point évidemment.
    et je commence à en avoir marre de chouiner systématiquement que ça soit ici ou dans le chat, je sais pas comment t'as fait pour tenir squizz, merci à toi d'avoir été cool.
    j'ai désinstallé le jeu et l'ai caché de ma bibliothèque. Putain qu'est-ce que j'aurais aimé prendre du plaisir par moments, ce jeu a tellement le potentiel pour être fun ! l'IA à ma place sera meilleure que moi y a aucun doute. J'ai toujours ce tiraillement à l'intérieur "allez je vais peut-être faire un bon match cette fois" mais j'arrive plus à m'en donner les moyens, je me fais de faux espoirs une espèce d'addiction masochiste, qu'est-ce que c'est dur à se débarrasser
    bravo et merci à squizz encore une fois. Ca m'emmerde de faire la chouineuse encore une fois, j'espère que je pollue pas trop le topic (je mets en spoil au cas où)
    C'est dommage de lacher le jeu pour ca LSD.
    Comme certains l'ont dit je pense que tu dois te faire des sessions sans enjeu : en open league, ou en ligue éternelle vs l'IA en 2mn (oui l'IA n'est pas bonne, mais ca n'empêche pas de s'entrainer pour autant).

    L’intérêt c'est que tu vas enchaîner des matchs dans ta session de BB (au lieu de tout miser sur un match un soir), et d'alterner les bonnes parties, les mauvaises parties, les victoires, les défaites, la chance/la malchance, dans une session de jeu de 3/4h.
    Ca permet aussi de relativiser ta prestation, en enchaînant des matchs, de t'améliorer dès le match suivant etc.

    C'est pas une recette miracle pour devenir un meilleur coach, mais tu retrouveras du fun avec ce jeu, et pas juste un enchaînement de pression/déception.
    En tout cas cela a marché pour moi, et m'a permis de prendre un peu de distance avec cette frustration qu'on peut avoir en enchaînant de mauvais matchs qu'on perd parfois d'un rien.

    La proposition de Dragou aussi est sympa (moi j'aurais un "coaching" en condition réelle en D1, ca va faire mal ).
    Ca me permet aussi de proposer quelque chose de complémentaire (dont a déjà parlé avec Troll) : c'est de se faire une soirée canard d'étude d'un replay d'un match sur Twitch d'un canard (volontaire) ou d'un autre coach (pour ne pas froisser les susceptibilités), avec la COL il y a des matchs intéressants à regarder.

    C'est l'occasion de discuter ensemble de stratégie et de se poser des questions : moi j'aurais fait ça ici, mais pourquoi il n'a pas fait ça en premier ? pourquoi il a blitzé ici au lieu de la etc....
    Donc ça ne passionnera pas forcément tout le monde, mais je pense que ça peut bénéficier à plein de monde, surtout avec la bienveillance de coachs plus expérimentés.
    Ca serait aussi l'occasion d'un moment convivial entre canards.
    La durée pourrait aussi être variable et pas forcément trop longue, par exemple regarder juste une mi-temps, ou une séquence de jeu.

    Perso, j'avais bien apprécié les quelques twitchs de CDV que j'avais streamé avec Troll, Pit, Dragou et plein d'autres, ou les différents coachs partageaient sur le vif leur vision du jeu.
    C'est intéressant/rassurant de voir que la plus part du temps on voit tous le jeu un peu pareil, mais que sur certaines actions clés, ça peut diverger (y compris chez les bons coachs), ce sont ces moments critiques qui sont intéressants à discuter et à comprendre.

    Bref, arrête pas le jeu sur un coup de tête et prends le temps de redescendre en pression

  30. #60
    Ca me permet aussi de proposer quelque chose de complémentaire (dont a déjà parlé avec Troll) : c'est de se faire une soirée canard d'étude d'un replay d'un match sur Twitch d'un canard (volontaire) ou d'un autre coach (pour ne pas froisser les susceptibilités), avec la COL il y a des matchs intéressants à regarder.
    +1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •