Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 591
  1. #121
    Citation Envoyé par rere5628 Voir le message
    mercredi soir c'est parfait !
    Ça roule

    A demain sur le pré

  2. #122
    ça pourrait paraître un peu imprudent comme demande mais serait-il possible de changer d'équipe en cours de saison ? avec le même règlement que pour les autres qui ont créé une équipe personnalisée

  3. #123
    Match fini contre phipp à l'instant.

    Il se prend Griff pour la match.
    Je pars à l'attaque, un rocher sors un humain, j'avance prudement en essayant de virer ses receveurs et blitzeur relou.
    Le match est asssez équilibré jusqu'au tour 3. Après j'arrive à enchainer 2/3 sorties sur des bons joueurs, il me sors un golem qui regen. Je me fais exclure un joueur.
    Je me place pour TD tour 5. Il tente de revenir, mais pas de dés convaincant. Je continue de controler un peu et marque tour 7.

    Il a 2 tours pour tenter l'égalisation. Il joue a 9. (2KO encore sur le banc)
    Il place mal son griff en tant que marquer, je lui dis, du coup il arrive à placer un receveur en dernière minute avec un couverture syndicale.
    Je fais au mieux pour le bloquer, mais il a de quoi tenter le score assez facilement (3+/3+/ en esquive, qqs gfi, passe reception) mais il se lance dans un blocage 2D avec un loner. Turn over. 1-0 à la mi-temps pour moi.

    Sur son attaque il envoie un receveur en menace. Griff reste en milieu de terrain, le lanceur au fond.
    Je marque le receveur, garde une bonne LOS et met la pression sur le lanceur. Tour 12/13 phipp est assez dans la merde. Je peux 2D le porteur, mais in missclik m'oblige a cramer une relance sur une esquive inutile. Le 2D pushera.

    Ensuite, c'est la carte joker, il passe la balle a griff et remontera le terrain, je n'arriverais pas à le contrer. Mon dernier 1D sur lui apres des esquives se soldera sur un Skull.

    1-1 tour 16, je suis bien soulé ^^.

    Je me place pour le OTTD.
    un touchb back place la balle dans les mains du loup. Je ne me suis surement pas placé au mieux, mais c'est jouable. Il me faudra 3GFI sur la fin pour replacer des zombis pour le 3eme push...mais bon on y va....je pousse le receveur a 3D une fois...la deuxième fois, je le plaque....(il n'utilisera pas esquive). Je tente une passe...echec. Je piétine, échec.

    Score final, 1-1....dommage, j'avais vraiment de quoi aller chercher le 2-0, mais griff en a décidé autrement.

    Faudrait voir à l'interdire lui !!!

    See ya phipp, merci pour le mumble, a a prochaine.

  4. #124
    phipp26, si jamais tu es dispo vendredi soir, on pourrait caser notre match de J3 avant de partir en vacances, ça serait top

  5. #125
    Salut Cuillère

    On joue l'un contre l'autre pour notre prochain match.
    Pendant les vacances de Noel, je bouge donc pas possible de jouer entre dimanche 23 et jeudi 27.
    On peut tenter de faire notre match samedi soir ou fin de semaine prochaine (vendredi soir par exemple)
    Quelles sont tes dispos ?

  6. #126
    phipp26, si jamais tu es dispo vendredi soir, on pourrait caser notre match de J3 avant de partir en vacances, ça serait top
    Non, ce serait trop dur ! Je pars samedi matin, j'ai 800 bornes à faire et rien n'est prêt

    Faut encore que j'insstalle un pare buffle devant la voiture et une tourelle autp pour passer les rond-point ! Je la sens bien cette affaire...

    On se revoit autour du 30, je te tiendrais au courant

  7. #127
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Non, ce serait trop dur ! Je pars samedi matin, j'ai 800 bornes à faire et rien n'est prêt

    Faut encore que j'insstalle un pare buffle devant la voiture et une tourelle autp pour passer les rond-point ! Je la sens bien cette affaire...

    On se revoit autour du 30, je te tiendrais au courant


    - - - Mise à jour - - -

    Faudrait ajouter un lapin en gilet jaune sur le gif animé....avis aux artistes ^^

  8. #128
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Faut encore que j'insstalle un pare buffle devant la voiture et une tourelle autp pour passer les rond-point !

    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #129
    C'est à peu prés ça le plan

  10. #130
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Salut Cuillère

    On joue l'un contre l'autre pour notre prochain match.
    Pendant les vacances de Noel, je bouge donc pas possible de jouer entre dimanche 23 et jeudi 27.
    On peut tenter de faire notre match samedi soir ou fin de semaine prochaine (vendredi soir par exemple)
    Quelles sont tes dispos ?
    Yop, je suis dispo en soirée à partir de 19h15 ce jeudi et vendredi ou aujourd'hui à partir de maintenant.
    Pour samedi, je suis dispo la matinée ou le soir (pas trop tard de préférence, je suis un couche-tôt )

  11. #131
    on est obligé d'attendre que tout le monde ait joué la J2 pour entamer la J3 donc on ne pourra pas jouer avant vendredi.
    Comme je suis pas dispo vendredi, reste samedi
    Le matin je ne te promets rien car je suis un leve tard mais le soir 21h c'est bien (si je peux avant, je te tiendrais au jus samedi ca marche ?)

  12. #132
    Parfait ça me va à samedi donc

  13. #133
    Victoire 1-0 contre les orcs de rere.

    Il choisit de défendre sous la pluie. Mon attaque est laborieuse, je n'arrive pas à passer les armures, la pluie complique le ramassage et les orcs finissent par prendre le dessus. Je tente une échappée avec une goule qui est rattrapée, mais rere n'exploite pas et ne met personne à portée de TD.

    0-0 à la mi-temps, on reprend sous la pluie toujours à 11 contre 11.

    L'attaque orc piétine, je l'oriente vers le côté, où je parviens à bloquer le porteur et à récupérer la balle. Il plaque une première fois ma goule après une série de 4 esquive à 4+, puis après que j'ai récupéré le ballon, la retape à 1 dé, et parvient à récupérer le cuir. Mais je finis par sécher son porteur, la balle est récupérée et en sécurité, TD tour 16.

  14. #134
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    ça pourrait paraître un peu imprudent comme demande mais serait-il possible de changer d'équipe en cours de saison ? avec le même règlement que pour les autres qui ont créé une équipe personnalisée


    Tu prendrais quoi?

  15. #135
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    Tu prendrais quoi?
    Chaotique !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  16. #136
    Citation Envoyé par dragou Voir le message


    Tu prendrais quoi?
    Ben humains ou orques. Quoique si je prenais à nouveau les orques j'aimerais plus commencer dès une saison en EN. Après oui faut voir la liste des races possibles pour par déséquilibrer la div mais je t'assure ces hommes-lézards qui pexent pas sont vraiment pas faciles à jouer

  17. #137
    Les orques ça pourrait le faire à la limite et ça te permettrait de revoir les bases mais c'est pas le roster le plus chouette à jouer je trouve.

  18. #138
    Y'a une pause pour les fêtes ou bien ? Je serai pas la de quasiment toute la semaine prochaine. Du coup je sais pas trop comment faire pour la J3.

  19. #139
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'a une pause pour les fêtes ou bien ? Je serai pas la de quasiment toute la semaine prochaine. Du coup je sais pas trop comment faire pour la J3.
    J3 du 24 décembre au 6 janvier inclus

    Pm ton adversaire pour programmer un match au mieux.

  20. #140
    C'était marqué dans l'OP ?


    Merci pour l'info !

  21. #141
    Rere tu serais dispos quand ? Dimanche soir 21h, ça tirais ?
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  22. #142
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'était marqué dans l'OP ?


    Merci pour l'info !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La j2 commence ce lundi et se terminera le 23 décembre.
    La j3 commencera le 24decembre et se terminera idealement le dimanche 6janvier.
    Non, c'était marqué ici, faut suivre les différents topic M'sieur !

  23. #143
    Finalement laisse tomber drag, je vais finir la saison ainsi, ça me fera la bite.

  24. #144
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Finalement laisse tomber drag, je vais finir la saison ainsi, ça me fera la bite.
    Allez LSD, AAACCCIIIIIIIIDDD !!!

  25. #145
    Quand on voit les teams neuves refaites, on a quand même l'impression que c'est un sacré bonus

  26. #146
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Quand on voit les teams neuves refaites, on a quand même l'impression que c'est un sacré bonus
    Mes Amazones sont déjà toutes cassées

  27. #147
    Fallait prendre des nains ça marche mieux.

  28. #148
    Coucou,

    Victoire 2-1 face aux humains de Zoiberg.
    Match à la mode naine... Doucement mais surement et qui se gagne seulement au tour 16.

    Première mi-temps, je choisis de recevoir pour une fois que j'ai le toss. Je vais avancer en pack groupé et faire 3 KO qui me permet de passer par mon cote Gauche et marquer au tour 8. Il tente de me piétiner un joueur à son tour 8 mais se fait expulser alors même que nous avions récupéré une corruption de "A mort l'arbitre".

    Deuxième mi-temps, défense parfaite pour moi (pas de chance pour lui). Il fait mine de partir à sa droite, puis repart de l'autre cote et s'infiltre le long de la ligne. Comme d'habitude il faut faire pas mal d'effort pour venir contenir quand on change de cote avec les nains... J'arrive quand même à le coller avec deux nains, mais après une série de blocages réussis et un magnifique push push, puis esquive ratée, relancée il marque au tour 13. C'est un peu rageant mais c'est bien joué.
    Il me reste 5 tours pour tenter de marquer à nouveau. Il n'est qu'à -1 en joueur grâce à son expulsion car je n'ai pas passé beaucoup d'armure (1) par rapport à la première mi-temps. J'essaie d’étirer un peu sa défense sur la longueur pour l'obliger à diviser un peu ses forces. Je finis par voir un trou pour m'engager (bien aider par le KO de son glissage contrôlée) et me mettre en position de marquer mais sans pouvoir protéger mon porteur. Il peut quand même venir me blitzer, mais mon porteur reste debout. Une série de blocage/blitz favorable et mon porteur peut marquer après un GFI.

    Merci pour le match plutôt en ma faveur sur les jet de des, mais j'entrevois la limite des nains qui s'ils ne passent pas d'armure se retrouvent scotché et se font vite balader en défense...

  29. #149
    Next Seymos. J'ai une dispo assez exceptionnelle cette aprés midi vers 15:00 -16:00 pour faire le match si tu es dispo.

    Sinon il faudra attendre la semaine prochaine le retour des fétes a partir du 28 car je joue bloodrick le 27. Et toi?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Merci pour le match plutôt en ma faveur sur les jet de des, mais j'entrevois la limite des nains qui s'ils ne passent pas d'armure se retrouvent scotché et se font vite balader en défense...
    11 passages d'armures 5 Ko 1 blessé. C'est pas mal surtout qu'en plus je me suis mis Ko deux joueurs sur esquives ^^

  30. #150
    Salut zoiberg, cet après-midi je suis pas dispo je profite que ça soit pas la guerre civile dans Paris pour aller faire les courses...

    La semaine prochaine ça devrait le faire si on évite le jour de noël. Je te tiens au courant.

    Édit : si c'est après le 28 ça passe. Mais pareil faut que je vois ce je fais cette semaine là je suis pas fixé encore.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •