Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 334 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 10003
  1. #1
    Et c'est reparti.



    Ici, on dépense des sous pour du vent, pour des projets alléchants qu'on te montre mais qui pourtant n'existent pas encore...
    On jette des billets à la seule vue de figurines en masse, d'un joli plateau en 3d, de cartes à la pelle et de tout un tas d'autres babioles...



    C'est le topic de la hype, de l'entrain contagieux, du compteur de temps qui diminue pendant que le compteur de montant augmente.


    Enfin, c'est aussi le topic de l'attente, de la patience qui a ses limites, des délais qui s'allongent, des contreparties qui n'arrivent pas...



    Bienvenue à toi sur le topic des jeux de sociétés en financement participatif. Bonne visite, et surtout, gare à la carte bancaire, ça peut vite chauffer rouge.
    Dernière modification par znokiss ; 10/03/2021 à 10h17.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2
    Je pose ma cro... ma tente !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #3

  4. #4
    zno qui a l'op sur un topic Kickstarter, je crains le pire

  5. #5
    Le pire pour ton portefeuille ou pour le topic?

  6. #6
    Depuis qu'il présente des KS, j'en achète moins... Faut croire qu'on a pas les même goûts (de chiotte).

  7. #7
    Zno c'est le Baalim des kickstarters: il présente tout, même les merdes, et ça décourage de creuser. merci Zno !

  8. #8
    Y en a qui ont pledgé Reavers of Midgard ? J'ai mis 1€ pour accéder au pledge manager, mais j'hésite encore. D'un côté, j'ai beaucoup aimé Champions of Midgard, de l'autre ça n'a a priori rien à voir (à part l'univers).

  9. #9
    OP mis à jour.

    Dernière ligne droite (reste 18h) pour Atlantis Rising, une mise à jour de ce jeu de pose d'ouvrier coopératif qui a l'air bien sympathique et fort joli (Vincent Dutrait).
    https://www.kickstarter.com/projects...er-placement-g
    A 60 et quelques €, jouable jusqu'à 7 en édition KS, règles en FR en PDF.. il me démange le clic de souris, celui-là.

    Je ne sais plus si on avait parlé de Grind House : "a fun, fast-paced, narrative horror game for 2-6 players!"
    https://www.kickstarter.com/projects...-house?lang=fr
    Vu de loin comme ça, ça me fait penser à "Zombies : la blonde, la brute et le truand". Faut "ouvrir des portes et choisir des options", en sachant que les morts reviennent hanter les vivants.. intriguant.
    Avec un joli playmat offert dans la boite, un peu plus de 30€, et livré en avril prochain.

    War for Chicken Island, annulé pour un reboot lundi prochain. "A gateway miniatures skirmish game".
    https://www.kickstarter.com/projects...nt-chicken-out
    Alors à nouveau je me surprend moi-même, mais vous avez vu ces figs ? Ces golems tout cromignons ?

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a quelqu'un qui aurait été tenté par Atlantis Rising ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    Drapal + attente curieuse de Tainted Graal + ça a l'air fun Grind House

  11. #11
    Nouvelle campagne pour Nemo's War avec une expansion "Nautilus Upgrade"au matériel époustouflant :



    Et c'est pas si cher !

    (Je déconne, le vrai lien est ici mais c'était pour montrer l'inutilité de backer pour les français possesseurs du jeu original. Ceux qui ne l'ont pas ou bien ceux qui veulent la nappe imprimée, eux par contre peuvent être intéressés.)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Nouvelle campagne pour Nemo's War avec une expansion "Nautilus Upgrade"au matériel époustouflant :

    https://cdn1.philibertnet.com/427028...nsion-pack.jpg

    Et c'est pas si cher !

    (Je déconne, le vrai lien est ici mais c'était pour montrer l'inutilité de backer pour les français possesseurs du jeu original. Ceux qui ne l'ont pas ou bien ceux qui veulent la nappe imprimée, eux par contre peuvent être intéressés.)
    Le prix est bien intéressant pour la totale mais je me dis qu'en Anglais il faut être bien motivé pour ce jeu qui a l'air assez narratif (et je trouve les graphismes un peu tristounet).
    Certains y jouent ici ?
    Je sais qu'il y en a qui l'ont mais pas encore déballé.

  13. #13
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Nouvelle campagne pour Nemo's War avec une expansion "Nautilus Upgrade"au matériel époustouflant :

    https://cdn1.philibertnet.com/427028...nsion-pack.jpg

    Et c'est pas si cher !

    (Je déconne, le vrai lien est ici mais c'était pour montrer l'inutilité de backer pour les français possesseurs du jeu original. Ceux qui ne l'ont pas ou bien ceux qui veulent la nappe imprimée, eux par contre peuvent être intéressés.)
    Pour info la campagne propose les extensions 2 et 3. Philibert ne propose que la première.

  14. #14
    Si je lis bien, les extension 2 et 3, c'est une nappe imprimée et des sacs en tissus. La seule qui a du gameplay, c'est bien les 12 cartes de l'extension 1.


    Ah le con : le lien que j'ai donné plus haut, c'est celui de l'ancienne campagne KS pour la seule extension n°1.

    Le bon lien de la campagne en cours : https://www.kickstarter.com/projects...is-personae-ex

    Toutes mes confuses.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #15
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Le prix est bien intéressant pour la totale mais je me dis qu'en Anglais il faut être bien motivé pour ce jeu qui a l'air assez narratif (et je trouve les graphismes un peu tristounet).
    Certains y jouent ici ?
    Je sais qu'il y en a qui l'ont mais pas encore déballé.
    Je l'ai pris à la campagne précédente, je l'ai déballé mais... Pas essayé

  16. #16
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Nouvelle campagne pour Nemo's War avec une expansion "Nautilus Upgrade"au matériel époustouflant :

    https://cdn1.philibertnet.com/427028...nsion-pack.jpg

    Et c'est pas si cher !

    (Je déconne, le vrai lien est ici mais c'était pour montrer l'inutilité de backer pour les français possesseurs du jeu original. Ceux qui ne l'ont pas ou bien ceux qui veulent la nappe imprimée, eux par contre peuvent être intéressés.)
    En fait le vrai lien est ici : Nemo's War: Bold and Caring & Dramatis Personae Expansions, via @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects...is-personae-ex

    Tu as mis le lien de l'ancienne campagne. La nouvelle propose deux nouvelles extensions qui ne sont pas sur Philibert pour le coup.

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    bien joué zno
    Et on lui a laissé l'OP...

  19. #19
    Me tâte à prendre les 2 et 3 le jeu étant sympa.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #20
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    Et on lui a laissé l'OP...
    Yep, j'ai pris l'early bird direct
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #21
    Allez hop un petit all in pour Rallyman GT. J'avais bien aimé notre partie à Essen et il est au final assez différent de l'autre pour que ça ne fasse pas doublon.

  22. #22
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Allez hop un petit all in pour Rallyman GT. J'avais bien aimé notre partie à Essen et il est au final assez différent de l'autre pour que ça ne fasse pas doublon.
    Notamment l'interaction avec les autres pilotes en les gênant ?

  23. #23
    La question pour savoir si ça fait doublon ou pas c'est : est-ce qu'on va alterner les parties ou est-ce que la v1 va rester dans un placard?

  24. #24
    Y'a un truc que je pige pas dans Rallyman. Les tuiles bleues c'est du work in progress ou elles sont finales ?

  25. #25
    Les tuiles bleues n'ont juste pas le remplissage esthétique. Ça te montre la composition de la tuile c'est tout (virage, ligne droite, largeur 2/3 cases etc etc).

    Pour le all in j'hésite. Je prends les 2 extensions GT 4/5 mais la dernière qui permet de monter à 12 joueurs. Je me demande si ça ne va pas faire des parties à rallonge. D'autant plus que le maximum de joueurs de mon cercle se situe à 6 joueurs.

    Bref je me tâtes
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #26
    Pareil.

    Je crois que si un jour il est question de jouer à plus de 6 il sera tjs temps d’investir..

    D’ailleurs on a idée de la durée d’une partie à 6 !?

  27. #27
    https://fr.ulule.com/rdajdp/

    Moins de 3 jours restants pour l'Ulule du jeu de plateau Reflets d'Acide qui a marché bien au delà des espérances de son créateur. Il y a maintenant des vidéos de présentation des modes compétition et coopération.

  28. #28
    J'y jouerai probablement pas à 12 mais plutôt en mode team avec un joueur qui contrôle 2 caisses de mon côté. Et je pense que la V1 sortira toujours vu que c'est pas le même trip.

  29. #29
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    J'y jouerai probablement pas à 12 mais plutôt en mode team avec un joueur qui contrôle 2 caisses de mon côté. Et je pense que la V1 sortira toujours vu que c'est pas le même trip.
    Et merde, l’argument massue.

    Buy.

  30. #30
    Pas convaincu pour l'extension team de Rallyman GT, du coup j'hésites entre le pledge basique et le pledge avec les 2 extensions GT.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •