Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10003
  1. #8461
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne sais plus si on avait parlé de Lost Ones, un genre de "Choose your own adventure" façon "7th Citadel" :

    https://www.kickstarter.com/projects/gbg/lost-ones


    Ben les premiers retours d'un gars qui l'a essayé sur Tabletop Simulator ne sont pas ultra enthousiastes : linéaire et répétitif, un jeu "one shot".
    Dommage, car la direction artistique fait plaisir à voir.
    C'est toi qu'en parles deux pages avant
    T'as le cerveau qui flanche, pépère.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #8462
    En me promenant sur cwowd j'ai appris le KS prévu en fin d'année d'un prochain jeu de Luciani en duo avec Mangone avec qui il a déjà fait Newton :
    https://boardgamegeek.com/boardgame/...arwins-journey


    J'attends aussi beaucoup le prochain Cranio du même auteur, Golem, aux mécanismes inspirés de Grand Austria Hotel mais avec le passionnant background de la légende du Golem de Prague.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #8463
    Citation Envoyé par RegisF Voir le message
    Le problème une fois les jeux backés, c'est qu'il faut attendre...
    Heureusement qu'une fois les jeux reçus on n'a pas le problème de devoir y jouer !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #8464
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Heureusement qu'une fois les jeux reçus on n'a pas le problème de devoir y jouer !
    Ben non, puisqu'on les a revendus pour financer le KS suivant. Sous cello, ça se revend mieux.

  5. #8465
    C'est... euh.. hum.. Flashy ?

    Freedom Five: A Sentinels Comics Board Game
    A cooperative comic book adventure game created by the award-winning designers Richard Launius & the Sadler Brothers.
    https://www.kickstarter.com/projects...ics-board-game



    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #8466
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ben non, puisqu'on les a revendus pour financer le KS suivant. Sous cello, ça se revend mieux.
    Attend ?
    Quoi ?
    Le cello ça peut s'enlever ??!!?? Physiquement c'est possible ?!?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #8467
    Tiens, 3 poids lourds pour 2 KS :

    Du Phil Eklund :
    Bios Mesofauna "Pupate, Pollinate, Populate"
    et Galenus, qui a l'air.. euh.. aussi sobre que le précédent que j'ai linké est coloré.

    https://www.kickstarter.com/projects...na-and-galenus


    Et un "Monster Game" qui dégouline de matos :
    Townsfolk Tussle
    Eureka Springs is under attack! Gear up for a co-op, boss-battling adventure to defend your vintage cartoon town.

    https://www.kickstarter.com/projects...wnsfolk-tussle

    La direction artistique rappelle le jeu vidéo Cuphead, c'est frais, ça change de l'héroic fantasy classique ou des machins cracras à la Ctulhu/Kingdom Death Monsters et consorts..
    Et le ticket d'entrée me semble abordable.

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8468
    Et aussi :
    Nova Aetas renaissance, sorte de reskin de Sine tempore : https://www.kickstarter.com/projects...as-renaissance

    Et Darkest dungeon, adaptation du jeu éponyme :https://www.kickstarter.com/projects...me/description
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #8469
    Et aussi : ISS pardon, Velocity Vanguard :

    https://www.kickstarter.com/projects...ocity-vanguard
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #8470
    Un coop choupinou en temps réel :
    Fox Matters.
    https://www.kickstarter.com/projects.../fox-matters-0

    Version avec ou sans figs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #8471
    La ressemblance entre townsfolk et cuphead est dingue, je sais que c'est la même inspiration mais j'ai l'impression de revivre mon expérience traumatique de cuphead en regardant les persos du jeu de société.
    Il y avait plus simple !

  12. #8472
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    revivre mon expérience traumatique de cuphead
    Oh, c'est toi Dean Takahashi ?
    (Explication : un testeur de jeux vidéos qui a un peu peiné sur le tutorial de Cuphead voir ci-dessous )

    Spoiler Alert!



    edit : hahaha bordel, j'avais oublié comment c'est douloureux à regarder.. 1mn30 pour le premier (1er) obstacle..
    La suite est pire..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #8473
    Oh oui... Un cauchemar tout joli ce jeu...

  14. #8474
    Ouais je suis pas très loin de la performance de Takahashi... le pire c'est que j'ai fini le jeu. Avec quelque chose comme le triple du temps annoncé par les sites de jv.
    Il y avait plus simple !

  15. #8475
    Après avoir vu une vidéo de partie avec Leo et les gars qui d'habitude jouent à 40k, je serais presque tenté par Darkest Dungeon (je n'ai jamais joué au jeu vidéo)...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  16. #8476
    Moi aussi, mais j'hésite avec Nova Aetas...
    Le thème plus sombre du premier me botte plus, et la campagne moins longue doit être un avantage...

  17. #8477
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Après avoir vu une vidéo de partie avec Leo et les gars qui d'habitude jouent à 40k, je serais presque tenté par Darkest Dungeon (je n'ai jamais joué au jeu vidéo)...
    Le jeu vidéo est excellent, mais il regorge de mécanismes qui seront difficiles à décliner dans un jeu de plateau. Le plus gros risque est qu'ils le streamline au point d'en faire un Dungeon Crawler lambda comme il en existe une pétée. Bon, par contre, ce qui est pratiquement acquis, c'est que les figurines vont avoir de la gueule.

  18. #8478
    Bah perso j'adore le jeu, mais j'ai l'impression que le passage de la 2D à la 3D de Darkest Dungeon enlève le sel du jeu et la stratégie qui va avec, donc pas convaincu
    Quand à Nova Aetas, ca a l'air chouette... mais en fait j'ai déjà ce jeu avec une skin futuriste, et il s'appelle Sine Tempore, un de leurs projets précédente.
    Quand à Townfolks Tussle, j'était plutôt chaud, mais les parties laissent entrevoir un truc très hit & run... finalement bien trop léger pour moi par rapport aux strats à mettre en place sur Kingdom Death Monster

    Je pensais me faire écarteler par mon banquier sur 3 projets... et j'ai l'impression qu'au finish j'en pledgerai aucun
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  19. #8479

  20. #8480
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Bah perso j'adore le jeu, mais j'ai l'impression que le passage de la 2D à la 3D de Darkest Dungeon enlève le sel du jeu et la stratégie qui va avec, donc pas convaincu
    Pareil ici. Tout ce qui fait le fun/cauchemard du jeu vidéo semble particulièrement adapté, sauf ce passage à la 3D qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Je n'ai pas vu assez de vidéos pour savoir si ça rajoute de la profondeur (ou alourdit?) le gameplay, mais ça ne me semblait pas forcément nécessaire.

  21. #8481
    Darkest dungeon après avoir vu la vidéo de gameplay c'est niet. On a l'impression d'avoir une usine à gaz, avec des mécanique trop proche du jv et qui ne justifient pas de devoir se taper toute la mise en place avec des tokens partout. Au final tu lances quelques dés et go la chance, rien de neuf sous le soleil quoi. Tu sens le projet qui mise avant tout sur la licence et les figs (et ça marche d'ailleurs).
    Et pour Nova Aetas, j'ai déjà Sine Tempore qui a été une douche froide. Règles mal écrites + équilibrage moisi + scénarios aléatoires chiants = jeu fini à l'arrache avec une durée de vie artificiellement élevée et pas fun.

  22. #8482
    Sinon demain y a une extension et probablement un reprint ou deluxe de Grand Austria Hotel. Certains ont joué ? Il y a des variantes solo convaincantes ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #8483
    Darkest Dungeon est à 5€ avec les DLC sur Humble Bundle. Ou sinon à 300$ pour avoir des figurines et croire que tu peux jouer en coop alors que le joueur alpha dirige le reste de l'équipe.

  24. #8484
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Pareil ici. Tout ce qui fait le fun/cauchemard du jeu vidéo semble particulièrement adapté, sauf ce passage à la 3D qui arrive comme un cheveu sur la soupe. Je n'ai pas vu assez de vidéos pour savoir si ça rajoute de la profondeur (ou alourdit?) le gameplay, mais ça ne me semblait pas forcément nécessaire.
    Si la 3D n'ajoute pas de la profondeur, c'est quand même un comble !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #8485
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si la 3D n'ajoute pas de la profondeur, c'est quand même un comble !
    Ça fait très artificiel sur la vidéo de présentation du gameplay en tout cas.

  26. #8486
    Hello les canards,

    J'avais vu passer ici au lancement de la campagne Desolated.

    A priori, le jeu me semblait sympa : une DA qui tabasse, un gameplay easy to teach, hard to master, possibilité de jouer de 2 à 6 ...
    J'étais parti sur un early bird all-in.

    Seulement, depuis, le doute m'assaille. La campagne ne décolle pas (bloqué à 36k depuis le jour 2 à peu près) et en lisant un peu, j'ai vu qu'il y avait une histoire fumeuse de "je crée un nouveau compte à chaque nouveau KS". En gros, le mec aurait plusieurs KS à son actif dont plusieurs non livrés et chaque fois sous un nom différent.
    Tout ça n'inspire pas forcément confiance ...

    Bref, je viens vous demander votre avis. Ça pue ou pas ? Je garde mon pledge ou pas ? Et si jamais on danse ?

  27. #8487
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Darkest Dungeon est à 5€ avec les DLC sur Humble Bundle. Ou sinon à 300$ pour avoir des figurines et croire que tu peux jouer en coop alors que le joueur alpha dirige le reste de l'équipe.
    Tout ça pour y jouer en 2022...

  28. #8488
    Citation Envoyé par Batto Voir le message
    Hello les canards,

    J'avais vu passer ici au lancement de la campagne Desolated.

    A priori, le jeu me semblait sympa : une DA qui tabasse, un gameplay easy to teach, hard to master, possibilité de jouer de 2 à 6 ...
    J'étais parti sur un early bird all-in.

    Seulement, depuis, le doute m'assaille. La campagne ne décolle pas (bloqué à 36k depuis le jour 2 à peu près) et en lisant un peu, j'ai vu qu'il y avait une histoire fumeuse de "je crée un nouveau compte à chaque nouveau KS". En gros, le mec aurait plusieurs KS à son actif dont plusieurs non livrés et chaque fois sous un nom différent.
    Tout ça n'inspire pas forcément confiance ...

    Bref, je viens vous demander votre avis. Ça pue ou pas ? Je garde mon pledge ou pas ? Et si jamais on danse ?
    Ils en parlent aussi sur cwowd. À ta place je laisserais tomber, y a trop d'exemples où ça a mal tourné. Si le jeu te fait vraiment envie il y a toujours un moyen de le chopper ensuite (s'il sort).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #8489
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ils en parlent aussi sur cwowd. À ta place je laisserais tomber, y a trop d'exemples où ça a mal tourné. Si le jeu te fait vraiment envie il y a toujours un moyen de le chopper ensuite (s'il sort).
    C'est un peu ce que je craignais, trop de red flags ...

    Dommage, il avait l'air sympa

  30. #8490
    Sur KS y a une chose claire: si y a le moindre red flag, être prêt à perdre la somme investie. Sur un KS à 20€ je prends clairement plus de risque tandis que mes pledges à environ 100€ sont tous sur des sociétés connues et qui ont fourni de bons produits.

Page 283 sur 334 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •