Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10003
  1. #6871
    Je n'ai pas encore mon Nemesis, parce que pledge groupé, mais je pense pouvoir dire vu les retours que ceux qui l'ont loupé devraient se ruer sur le KS du reprint.

    Pour Monumental, je l'ai depuis 2/3 mois, en version pion plutôt que fig (parce que je trouvais que les figs allaient plutôt diminuer la lisibilité du jeu) et c'est clairement une bombe. Le seul point négatif, à savoir le temps d'attente entre deux tours avec un nombre de joueurs important semble avoir été adressé par la nouvelle extension donc je la pledgerai (en mode token) sans hésitation.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  2. #6872
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Je n'ai pas encore mon Nemesis, parce que pledge groupé, mais je pense pouvoir dire vu les retours que ceux qui l'ont loupé devraient se ruer sur le KS du reprint.
    Je me tate à mort pour Nemesis qui coche toutes les cases de ce qu'on aime avec mes marmots, mais le reprint ne sera pas en VF si je pige bien? Il y a beaucoup de texte sur les éléments de jeu?
    Citation Envoyé par Pedrovasquez Voir le message
    Mouflon, fais-en ta signature

  3. #6873
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Je n'ai pas encore mon Nemesis, parce que pledge groupé, mais je pense pouvoir dire vu les retours que ceux qui l'ont loupé devraient se ruer sur le KS du reprint.
    On a déjà de la hype partout dans ce milieu, je propose qu'on la propage pas aveuglément sur ce forum.

    Typiquement la review de So Very Wrong About Games pointe pas mal de trucs limites si je confonds pas avec un autre jeu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #6874
    Si tu veux je peux même faire de la contre hype, personnellement , même si ça coche toutes les cases pour que ce soit un jeu que j'aime bien, je le trouve pas si génial que ça, ça manque d’interaction entre joueurs en mode compétitifs, le mode coopératif corrige cela mais j'ai l'impression que le jeu est pas vraiment fait pour ça.


  5. #6875
    De ce que j'ai pu lire ici et là, le jeu est très fun à partir de trois joueurs, mais a un intérêt très limité en deçà.

  6. #6876
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Je me tate à mort pour Nemesis qui coche toutes les cases de ce qu'on aime avec mes marmots, mais le reprint ne sera pas en VF si je pige bien? Il y a beaucoup de texte sur les éléments de jeu?
    Tu aura les extensions en VF, mais pour la core box, il faudra attendre le reprint de funforge qui gère la distrib france.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  7. #6877
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    semble avoir été adressé par la nouvelle extension donc je la pledgerai (en mode token) sans hésitation.
    Je demande d'avance pardon à Jésus de faire mon grammairien nazi, mais ceci est un anglicisme des plus horribles qui ne fait pas sens dans notre belle langue (la plus belle en fait), si tu vois mon point.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #6878
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Y'en a qui sont très difficilement trouvables même si c'est de plus en plus rare. J'en ai deux-trois comme ça je pense.
    Ensuite, ca reste des choses completement dispensables et passer a côté, c'est clairement pas la fin du monde
    Et c'est surtout les tout petits trucs. Genre Way of the samurai il sera probablement pas trouvable hors occasion (et encore vu la diffusion, faut pas s'attendre à en trouver pléthore, genre à sur BGG y'a un exemplaire même pas neuf pour 55 euros au lieu de 20). Même un truc comme Freedom ! qui a été soutenu par à peine plus de 500 personne, tu le trouves chez l'éditeur et chez Philibert.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #6879
    Salut, petite question sur quelques pledges que l'on peut trouver dans certains KS.

    Par exemple dans celui de https://www.kickstarter.com/projects...s-in-neverland qu'est-ce qu'ils appellent une " Retail version " ( pledge à 85€ entre autre ) ? C'est destiné à être reçu en magasin comme par exemple les pledges dédiés aux boutiques de jeux ?

  10. #6880
    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Salut, petite question sur quelques pledges que l'on peut trouver dans certains KS.

    Par exemple dans celui de https://www.kickstarter.com/projects...s-in-neverland qu'est-ce qu'ils appellent une " Retail version " ( pledge à 85€ entre autre ) ? C'est destiné à être reçu en magasin comme par exemple les pledges dédiés aux boutiques de jeux ?
    Je pense plutôt que ça veut dire que c'est identique à la version qui sera vendue en boutiques (pas de trucs exclusifs à Kickstarter). Quand il y a un partenariat avec les magasins pour que tu puisses retirer ton exemplaire là-bas, c'est précisé, si je ne dis pas de bêtises.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #6881
    Oui retailer, c'est détaillant dans le sens commerce de détail.
    Une version retail, c'est une version destinée à être vendue par les commerçants, les magasins de jeux de société, par opposition à la version deluxe qui ne se trouvera pas dans le commerce (sauf si le magasin a la possibilité de prendre un pack deluxe)

  12. #6882
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Même un truc comme Freedom ! qui a été soutenu par à peine plus de 500 personne, tu le trouves chez l'éditeur et chez Philibert.
    Pour info, il est également chez Le Passe Temps, donc surement dans d'autres boutiques j'imagine.

  13. #6883

  14. #6884
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Nemesis par exemple n'a pas été évident à trouver pendant un moment... De même que l’extension solo de Lifeform (oui, j'aime bien Alien )

    Mais je suis d'accord sur le principe. C'est ça qui m'a retenu de me lancer sur Frosthaven: j'ai récemment acheté Gloomhaven et je me régale. Mais le prix demandé + les taxes + les fdps... ben je préfère attendre et l'acheter à mon magasin local)...
    Dans le cas de Frosthaven, il y a en plus le fait que la version KS ne contient pas de contenu qui donne absolument envie de la pledger pour avoir le jeu avant son arrivée en boutique.

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Objectivement, vous arrivez à penser à un KS qui serait introuvable si vous ne l'aviez pas pris ? Moi je vois pas trop.
    Sans dire introuvable, certains CMON (type Zombicide) sont remplis à la gueule de bonus KS qui sont hors de prix en boutique ou sur le marché de l'occasion.

  15. #6885
    Et quand tu vois le prix minimum d'un Rising Sun KS sur Okkazeo....

  16. #6886
    Oué, mais les parties de Rising Sun n'ont pas de prix

    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Sans dire introuvable, certains CMON (type Zombicide) sont remplis à la gueule de bonus KS qui sont hors de prix en boutique ou sur le marché de l'occasion.
    En toute sincérité, les exclus KS des CMON, ca vaut rarement le coup.
    _ Sur Blood Rage, elles déséquilibrent. (Le monstre Fenrir qui te change la zone de Ragnarök, c'est juste pas possible)
    _ Sur Arcadia Quest, aussi. (Y'a des héros complètement pétés)
    _ Sur Zombicide, elles n'apportent rien.
    _ Sur Massive Darkness, pareil.
    _ Sur B-Sieged, idem
    ...

    Y'a éventuellement sur Rising Sun (p'têt pas assez de parties pour juger) et sur Xenoshyft (pareil) que je les ai trouvés sympa.

  17. #6887
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    _ Sur Zombicide, elles n'apportent rien.
    Ça dépend, les nouvelles abominations du KS Green Horde apportent pas mal de diversité (et de difficulté !) au jeu.
    C'est la faute à Arteis

  18. #6888
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Sans dire introuvable, certains CMON (type Zombicide) sont remplis à la gueule de bonus KS qui sont hors de prix en boutique ou sur le marché de l'occasion.
    Mon KS World at War est de ce genre. C'est pas des bonus, mais des extensions. J'ai payé 95 dollars livraisons comprise, le pack qui contient la même chose est plus de 200 dollars sans la livraison sur le site de l'éditeur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #6889
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mon KS World at War est de ce genre. C'est pas des bonus, mais des extensions. J'ai payé 95 dollars livraisons comprise, le pack qui contient la même chose est plus de 200 dollars sans la livraison sur le site de l'éditeur.
    Oui tout comme "Sword & Sorcery". Comme je n'avais pas pris le KS, je n'ai qu'un morceau de l'histoire car la totale coûte une fortune maintenant en boutique.

  20. #6890
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Ça dépend, les nouvelles abominations du KS Green Horde apportent pas mal de diversité (et de difficulté !) au jeu.
    Je pensais surtout aux nouveaux persos KS exclusive et au Zombicide classique.
    Quand ils ont commencé à faire de la resucée, j'ai arrêté. Comme Arcadia Quest d'ailleurs ^^

  21. #6891
    Pour Arcadia Quest, je peux comprendre que les héros ks peuvent être pétés.
    Cependant, je n'ai jamais voulu acheter la version retail car je trouve que drafter 12 héros pour composer son équipe de 3, ça fait pauvre; surtout à 4 joueurs.

  22. #6892
    Citation Envoyé par Mouflon Voir le message
    Je me tate à mort pour Nemesis qui coche toutes les cases de ce qu'on aime avec mes marmots, mais le reprint ne sera pas en VF si je pige bien? Il y a beaucoup de texte sur les éléments de jeu?
    Toutes les cartes du jeu (action,évènement,blessure ..) Pas bien compliqué mais si tes enfants sont petits ils vont pas comprendre.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #6893
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui tout comme "Sword & Sorcery". Comme je n'avais pas pris le KS, je n'ai qu'un morceau de l'histoire car la totale coûte une fortune maintenant en boutique.
    Celui-là m'intéresse (Il se trouve facilement en français en boutique). Avec la version que tu as, est-ce qu'il est intéressant ?

  24. #6894
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Celui-là m'intéresse (Il se trouve facilement en français en boutique). Avec la version que tu as, est-ce qu'il est intéressant ?
    J'ai la version Anglaise et je le sortirai plus souvent si j'avais la VF je pense. Car pas mal de texte à lire mais c'est très bien pour l'immersion.

    J'aime bien, le jeu se joue facilement une fois que je me suis remis à jour sur les règles. La gestion des ennemis est sympa aussi et ils sont plutôt malins. Et exploration, combats et suspens sont aussi rendez-vous, le tout avec une histoire derrière.

    J'avais pris ce jeu au départ car je voulais un dungeon crawler jouable en solo et sans application. Et je suis donc satisfait pour ça. J'ai même peint la plupart des figurines alors que je peins peu (et ça rend encore plus joli l'ensemble qui est déjà très bien de base).

    Le seul reproche c'est que pour cette boîte tu as la moitié de l'histoire principale. Il te faut une autre boîte pour la fin et tu as aussi des histoires annexes dans deux autres boîtes.
    Je ne sais pas si c'est si génant car je n'ai pas encore fini l'histoire de ma boîte (de mêmoire il y a 9 scénarios) mais sur le principe de ne pas avoir l'histoire complète en une boîte ça me dérange.

  25. #6895
    Merci pour ton retour. Je pense que je vais me laisser tenter. Il est à 70€, ce qui n'est pas donné effectivement, mais il correspond bien à ce que je recherche d'après ta description. Je vais revendre Descent V2, ça en financera une partie.

  26. #6896
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Merci pour ton retour. Je pense que je vais me laisser tenter. Il est à 70€, ce qui n'est pas donné effectivement, mais il correspond bien à ce que je recherche d'après ta description. Je vais revendre Descent V2, ça en financera une partie.

    D'ailleurs après t'avoir écrit ça, cela m'a motivé à réinstaller le jeu pour en faire une partie ce soir.

  27. #6897
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je pensais surtout aux nouveaux persos KS exclusive et au Zombicide classique.
    Quand ils ont commencé à faire de la resucée, j'ai arrêté. Comme Arcadia Quest d'ailleurs ^^
    J'ai pris le Black Plague en magasin, et pour le coup j'aurais bien aimé avoir la variété dans les héros et les adversaires que tu trouves dans la version KS - le jeu se suffit en tant que tel, mais j'ai des regrets (à l'époque je ne faisais pas de KS de jeu de société...)

  28. #6898
    Doit y avoir un vrai phénomène psychologique aussi. Tant que tu ne sais pas que ça existe, tu te dis pas que ça manque, mais dès que tu le sais.... L'impression de rater "l'expérience complète".

  29. #6899
    Oui je ne sais plus d'ailleurs si c'est ici ou sur tt qu'un mec considérait que tant qu'il n'avait pas TOUS les goodies possible pour un jeu il considérait qu'il n'était pas complet et donc n'y jouait pas.
    Ça allait même plus loin puisque cette même personne refusait d'acheter les jeux auxquels étaient associés des goodies, de peur de ne pas tous les avoir.
    Perso je trouve ça très dommage mais chacun son truc...

    (bon à titre perso je trouve que proposer des goodies pour un jeu n'est qu'une dérive marketing inutile, en général tu arrives à faire plaisir à 100 personnes et à en faire gueuler les 1000 autres qui ne les auront pas.)
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  30. #6900
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Oui je ne sais plus d'ailleurs si c'est ici ou sur tt qu'un mec considérait que tant qu'il n'avait pas TOUS les goodies possible pour un jeu il considérait qu'il n'était pas complet et donc n'y jouait pas.
    Ça allait même plus loin puisque cette même personne refusait d'acheter les jeux auxquels étaient associés des goodies, de peur de ne pas tous les avoir.
    Perso je trouve ça très dommage mais chacun son truc...

    (bon à titre perso je trouve que proposer des goodies pour un jeu n'est qu'une dérive marketing inutile, en général tu arrives à faire plaisir à 100 personnes et à en faire gueuler les 1000 autres qui ne les auront pas.)
    Ouais enfin dans le cas que tu exposes on est plus proche du cas clinique que dans un comportement de ludiste lambda
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 230 sur 334 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •