Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 611 à 8 640 sur 10003
  1. #8611
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Ce que j'en comprend c'est qu'ils cherchent des volontaires pour la relecture, pas la trad en elle même
    En effet, j'ai lu un peu vite, my bad.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #8612
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Ce que j'en comprend c'est qu'ils cherchent des volontaires pour la relecture, pas la trad en elle même
    Bah c'pas mieux. Si tu confies la trad à quelqu'un qu'est pas foutu de faire le taf jusqu'au bout, ça montre que ça a été traduit par un non pro.

  3. #8613
    Pour le coup ça dépend de qui ils ont appelé avant ^^
    Soit ils ont appelé un mec lambda en interne qui se démerde en FR/DE, en lui disant on fera relire par un native, et là le relecteur peut devoir se retaper des phrases entières (sans être payé : habile !)
    Soit ils ont appelé un pro et c'est juste pour valider par un œil neuf (et ça c'est bien, mais théoriquement il faut AUSSI payer décemment le relecteur).

    Oui parce qu'il faut savoir que y a des mecs qui commandent des "relectures" qui sont des traductions déguisées. Ils font un vague draft qui ne ressemblent à rien, et tout est à refaire derrière eux.
    Sauf que c'est de la relecture, donc moins cher que la traduction ! :genius: Du moins, le pensent-ils.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  4. #8614
    FEED THE KRAKEN.

    https://www.kickstarter.com/projects...eed-the-kraken

    Alors ça claque et c'est très beau, mais punaise, ça en fait une débauche de matos, de plastique et tout pour un jeu de déduction sociale.. Tu prends Resistance(/Avalon), c'est un deck de carte et 4 tokens et ça marche du tonnerre..
    Là, ça fait cher le ticket.

    - - - Mise à jour - - -

    A propos (et excusez mon spammin du topic ce jour), sur Endless Winter en VF, c'est maintenant ou jamais :
    (Attention Dyce, le spoiler ci-dessous contient une communication de Matagot)
    Spoiler Alert!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #8615
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui surtout qu'en Allemagne ils reconfinent partiellement aussi.
    A suivre!

    Pour IWW, comme je n'attends que l'extension, je ne suis pas trop impatient par rapport à Pax Pamir qui sera une totale découverte.
    Pareil, et en plus je n'ai même pas encore essayé les deux campagnes. Ça vaut quoi en solo ? Ou vaut mieux y jouer à plus ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #8616
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Oui parce qu'il faut savoir que y a des mecs qui commandent des "relectures" qui sont des traductions déguisées. Ils font un vague draft qui ne ressemblent à rien, et tout est à refaire derrière eux.
    Sauf que c'est de la relecture, donc moins cher que la traduction ! :genius: Du moins, le pensent-ils.
    Ah les crevards !

  7. #8617
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pareil, et en plus je n'ai même pas encore essayé les deux campagnes. Ça vaut quoi en solo ? Ou vaut mieux y jouer à plus ?
    C'est très très bien en solo, un très joli casse-tete.

  8. #8618
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Pareil, et en plus je n'ai même pas encore essayé les deux campagnes. Ça vaut quoi en solo ? Ou vaut mieux y jouer à plus ?
    Je n'ai fait que la première campagne pour l'instant et c'était sympa en solo. J'ai quand même envie de la refaire avec d'autres joueurs.
    En fait, à chaque fin d'étape de cette campagne, tu gagnes une carte suivant ton classement dans la partie (en solo si je me rappelle bien c'est suivant ton score). Et cette carte te changera un peu la donne pour la suite.
    Donc en multi ça peut être sympa de ne pas tous jouer avec les même cartes au fur et à mesure de la campagne.

    Et puis une campagne ça motive à enchainer les parties. J'ai relancé récemment un scénario du livret de base pour voir si j'arrivais à faire un bon score. Une fois la partie finie j'ai rangé la boîte pour quelques temps. Alors qu'avec la campagne, je faisais tous les soirs une partie jusqu'à la finir.

  9. #8619
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu dis ça parce que tu n'as pas encore reçu le mail d'expédition ou bien il y a des infos quelque part ?
    J'ai reçu mon mail d'expédition en fin de matinée, ça ne devrait plus trop tarder je pense. Dans le dernier update ils parlaient de cette semaine et la suivante pour les expéditions.

  10. #8620
    Endless Winter ça me fait quand même rêver ce marketing:
    - on te propose via Kickstarter une Deluxe (deluxe par rapport à quoi, y'a pas de version normale)
    - prix spécial de 60$ au lieu de 95$ (mais c'est quoi le 95$ vu que le jeu ne sortira pas en boutique, un MSRP inventé sur des articles que tu ne peux de toute façon pas acheter séparément)

  11. #8621
    Citation Envoyé par yopyop Voir le message
    J'ai reçu mon mail d'expédition en fin de matinée, ça ne devrait plus trop tarder je pense. Dans le dernier update ils parlaient de cette semaine et la suivante pour les expéditions.
    Cool! Merci pour l'espoir

  12. #8622
    Bon je voulais vous faire un compte rendu de tainted grail, on est au chapitre 14. Mais du coup la derniere scéance est reportée sine die.
    En résumé, l'histoire est tres sympa, le systeme de jeu bat de l'aile a la fin, en gros on en a marre de rallumer les menhirs, marre des combats qui sont trop faciles.
    Je dirais que c'est le gros soucis pour nous, la difficulté est tres mal dosée. Ca va avec un peu avec la liberté que l'on d'enchainer les chapitres, l'exploration. J'imagine qu'un systeme de progression du type: vous gagnez x XP à la fin de chaque chapitre aurait permis une experience de jeu plus consistante sur la durée.
    Par contre l'histoire est vraiment top et je salue la prouesse d'avoir réussi a proposer autant d'embranchements sans perdre en cohérence dans le truc.

    Donc au final on a vraiment aimé, mais il y a des réserves !
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  13. #8623
    Pile à temps pour la 2nde wave!
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  14. #8624
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    Bon je voulais vous faire un compte rendu de tainted grail, on est au chapitre 14. Mais du coup la derniere scéance est reportée sine die.
    En résumé, l'histoire est tres sympa, le systeme de jeu bat de l'aile a la fin, en gros on en a marre de rallumer les menhirs, marre des combats qui sont trop faciles.
    Je dirais que c'est le gros soucis pour nous, la difficulté est tres mal dosée. Ca va avec un peu avec la liberté que l'on d'enchainer les chapitres, l'exploration. J'imagine qu'un systeme de progression du type: vous gagnez x XP à la fin de chaque chapitre aurait permis une experience de jeu plus consistante sur la durée.
    Par contre l'histoire est vraiment top et je salue la prouesse d'avoir réussi a proposer autant d'embranchements sans perdre en cohérence dans le truc.

    Donc au final on a vraiment aimé, mais il y a des réserves !
    Clairement, quand je rejouerai à la base ou que je me lancerai dans l'extension, je ferai gaffe de pas prendre des trucs trop balèzes avec l'XP.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #8625
    Le balancing des compétences est bien raté oui...
    Il y a des propositions sur BGG pour rééquilibrer le tout, mais bon c'est tellement chiant de modifier les cartes existantes...
    pour info nous on est parti sur un développement en xp progressif:
    pour les compétences
    dans la regle c'est 2 - 4 - 6 - 8 - 10 - 10 - 10 etc
    nous c'était 2 - 4 - 7 - 10 - 14 - 18 - 23 - 28 - 36 - 42 etc
    pour les cartes
    2 xp puis 3 puis 4 puis 5 suivant le chapitre ou on était
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  16. #8626

  17. #8627
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Lancement de Dire Alliance: Horror, un jeu d'affrontement à la Undaunted (normal c'est les mêmes auteurs) avec aussi une partie coop (faite par les frères Sadler). Les figurines sont dans une boîte à part pour ceux qui n'en veulent pas et il y a 2 modules de démo dispos sur TTS, un pour le mode versus et un autre pour le mode coop. A priori ils veulent en faire une gamme avec plusieurs univers et toutes les boîtes compatibles entre elles.
    Petit retour suite à une partie d'essai avec Archer en mode coop : c'est pas fifou... Le combat marche avec un jet de dés opposables et sur chaque dé t'as autant de face défense que attaque (avec une face avec 2 symboles défense ou attaque) donc si t'as pas de bol tu peux préparer une attaque qui fait absolument queud et t'as pas moyen de relancer quoi que ce soit. Quand je compare à Street Masters c'est quand même pas glop. Dans SM t'as jamais un jet de dés inutile. Il se passera toujours quelque chose et du coup c'est toujours sympa de lancer les dés même si ton attaque ne fait pas autant de dégâts que prévu (puis les dés qui explosent c'est bien fun aussi ). La partie deck building n'est pas folle non plus vu qu'il faut quand même panaché pour pas crever.

    Bref, je suis assez déçu pour le coup. Je réessaierai probablement une partie mais pour le moment, je ne me vois pas garder mon pledge. Je vais plutôt prendre les nouveautés de Street Masters histoire d'avoir encore plus de matos.

  18. #8628
    Arrêtez tout !!

    Voici venir un jeu hyper original, voyez plutôt : un 4X dans l'espace !!

    https://www.kickstarter.com/projects...arp-board-game

    Par contre, je les trouve un peu chiche sur le matos, y'a pas grand chose :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #8629
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Arrêtez tout !!

    Voici venir un jeu hyper original, voyez plutôt : un 4X dans l'espace !!

    https://www.kickstarter.com/projects...arp-board-game

    Par contre, je les trouve un peu chiche sur le matos, y'a pas grand chose :

    https://cf.geekdo-images.com/hzkkYij...pic5745027.jpg
    Ils ont un peu de mal à décoller (pourtant ça peut être pas mal même si rien d'original).
    J'apprécie un truc sur leur page: ils mettent les miniatures non peintes sur leurs photos en condition réelle. Et ça c'est rare sur KS!

  20. #8630
    Du coup c'est pour ça que ça décolle pas ...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  21. #8631
    Est-ce qu'il y aurait des intéressés pour reprendre mon pledge pour Rallyman Dirt ? Ou est-ce qu'il y a une autre plateforme où on peut le revendre ?

    Merci pour votre aide

  22. #8632
    c'était un pledge à combien ?

  23. #8633
    169€. J'ai financé pour la totalité de Dirt et les extensions de GT.
    Mais finalement GT ne fonctionne pas quand je le sors ici... Donc je me vois pas trop insister avec le reste.

  24. #8634
    En gros c'est le pledge à 99€ + quelles extensions de GT ? J'arrive pas à tomber sur 169€.

  25. #8635
    J'ai dû zappé le Adrenaline Pack à l'époque je pense.
    Pourquoi ? Je ne sais plus mais il doit y avoir une bonne raison.
    Du coup, les 3 extensions (12+12+22) et les 2 packs voitures (12+12), on tombe à 70€. Ce qui nous fait 169€ en ajoutant le pack à 99€ pour Dirt.

    Le pledge manager vient tout juste d'ouvrir et il va le rester jusqu'à courant mars.
    Donc il y a encore la possibilité d'ajouter des choses si besoin.

  26. #8636
    Essaie sur Cwowd, il y aura peut-être des gens intéressés.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #8637
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Essaie sur Cwowd, il y aura peut-être des gens intéressés.
    Ca se passe ici : https://forum.cwowd.com/t/vente-mon-...ieux/4359/3672

  28. #8638
    J'attends le retour de dYnkYn sinon j'irai faire un tour sur cwowd.
    Merci pour le lien.

  29. #8639
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    J'attends le retour de dYnkYn sinon j'irai faire un tour sur cwowd.
    Merci pour le lien.
    Mets sur cwowd. C'est pour le club donc vu le montant c'est peu probable mais je vais quand même poser la question.

  30. #8640
    Message posté sur cwowd du coup.
    Et comme dit là bas, je peux réarranger le pledge s'il y a plusieurs intéressés mais qui voudraient qu'une extension, ou qu'une boîte de base,...

Page 288 sur 334 PremièrePremière ... 188238278280281282283284285286287288289290291292293294295296298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •