Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 161 à 8 190 sur 10003
  1. #8161
    Ouh très intéressé par le It’s a Wonderful Kingdom : spécial 2j et expert, c'est tout ce que j'aime.

  2. #8162
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Ouh très intéressé par le It’s a Wonderful Kingdom : spécial 2j et expert, c'est tout ce que j'aime.
    Yep pareil, d'ailleurs du coup je commence à presque regretter d'avoir pris le KS du IWW de base, parce que je vais le recevoir dans deux mois et on va y jouer essentiellement à deux

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon, on en parle pas trop ici mais les "carnets d'auteur" de Serious Poulp décrivant les nouvelles mécaniques de The 7th Citadel (avant le KS le 22 septembre) donnent vraiment envie. Nombre accru de possibilités malgré des actions épurées, decks d'action spécifiques aux joueurs, aventures beaucoup plus axées sur la narration et moins sur la survie brute... Ils ont l'air d'avoir vraiment voulu corriger les quelques défauts de T7C. Je suis pas mal saucé.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  3. #8163
    Je ne sais plus qui m'a conseillé Dungeon Universalis quand je recherchais un DC. Une nouvelle campagne est prévu à partir du 24/09. Reprint et extensions au programme.

  4. #8164
    Reboot du KS de Forgotten Depths dont on avait parlé lors de sa première campagne. Un jeu de dungeon crawling avec des combats à base de cartes qui a l'air bien cool. 30$ la boîte par contre les frais de port piquent vu qu'ils sont à 20$. Il y a moyen de grouper 3/4 exemplaires pour les réduire pas mal ceci dit :
    Shipping a single copy to France (EU), is approximately $20. Shipping three copies is approximately $25, and shipping four copies is approximately $27.
    Enfin moi je dis ça je dis rien...

  5. #8165
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Yep pareil, d'ailleurs du coup je commence à presque regretter d'avoir pris le KS du IWW de base, parce que je vais le recevoir dans deux mois et on va y jouer essentiellement à deux
    Ben t'as le temps d 'y jouer le temps que l'autre arrive du coup !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  6. #8166
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Reboot du KS de Forgotten Depths dont on avait parlé lors de sa première campagne. Un jeu de dungeon crawling avec des combats à base de cartes qui a l'air bien cool. 30$ la boîte par contre les frais de port piquent vu qu'ils sont à 20$. Il y a moyen de grouper 3/4 exemplaires pour les réduire pas mal ceci dit :


    Enfin moi je dis ça je dis rien...
    Mais c'est que ça a l'air très sympa !

    S'il y a un PG, j'en suis !

  7. #8167
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Reboot du KS de Forgotten Depths dont on avait parlé lors de sa première campagne. Un jeu de dungeon crawling avec des combats à base de cartes qui a l'air bien cool. 30$ la boîte par contre les frais de port piquent vu qu'ils sont à 20$. Il y a moyen de grouper 3/4 exemplaires pour les réduire pas mal ceci dit :
    Enfin moi je dis ça je dis rien...
    J'en suis !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  8. #8168
    La direction artistique est très chouette !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #8169
    Perso je suis pas méga fan du style des illustrations.


  10. #8170
    Je trouve ça à la fois simple et inquiétant, c'est pas mal. J'aime bien les couleurs assez douces.
    Il y avait plus simple !

  11. #8171
    La DA a un petit côté qui me fait penser à Dixit. J'aime bien. Mais 20$ pour la livraison, ça le fait tomber trop cher. J'attendrai peut-être une VF.

  12. #8172
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    La DA a un petit côté qui me fait penser à Dixit. J'aime bien. Mais 20$ pour la livraison, ça le fait tomber trop cher. J'attendrai peut-être une VF.
    Une VF en boutique ? Je compterais pas trop dessus, sachant que le porteur n'annonce pas de distribution en boutique aux US...

  13. #8173
    Ouaip je pense pas que le KS va péter les scores donc une VF retail ça me parait compliqué. Mais bon, on ne sait jamais!

  14. #8174
    Ya un côté Dark soul dan la DA et certaines mécaniques (le feu de camp qui respawn les ennemis). C'est très sympa. J'aime pas trop les constructions avec tuile, ça prend vite de la place, mais pourquoi pas.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  15. #8175
    J'ai réussi à annuler mon pledge sur le dernier KS de Conan, ça fait du bien !

  16. #8176
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    J'ai réussi à annuler mon pledge sur le dernier KS de Conan, ça fait du bien !
    Tu t'es trompé de topic. Ici, personne n'annule son pledge...

  17. #8177
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu t'es trompé de topic. Ici, personne n'annule son pledge...
    Mais tellement !!! Sécuritééééé !!!! On a un canard à reconditionner ici !!

  18. #8178
    Citation Envoyé par grammaton Voir le message
    J'ai réussi à annuler mon pledge sur le dernier KS de Conan, ça fait du bien !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #8179
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Je ne sais plus qui m'a conseillé Dungeon Universalis quand je recherchais un DC. Une nouvelle campagne est prévu à partir du 24/09. Reprint et extensions au programme.
    C'était moi et je te conseille de ne pas rater ce reprint
    Pour ceux qui veulent se laisser tenter :
    .Hello, I am writing to inform you that Dungeon Universalis will be relaunched on September 24th, 17:00 h., UTC+1 (Europe), through the Kickstarter platform (support us!!).
    An Early bird pledge will be available during the first 24 hours.
    The campaign will last until mid-October. It will include both the reprint of the revised game and 3 expansions. During the next weeks and during the financing campaign we will publish videos showing the content of the game, its mechanics and also the software applications that can be used with it.
    The link to access the campaign will be this (not active now):
    https://kickstarter.com/projects/dun...econd-printing
    La Nouvelle extension :
    DUN PERFIDIAE
    Prepare to distrust all your allies, but be forced to rely on them!
    Make your comrades think you mean well and sabotage the group in secret, until you can expose your treachery. But make sure you do it once your mates are beaten, or be ready to face their wrath.
    USE: 3-6 players. Ideal for playing independent adventures. This great game mode will make your games hilarious and full of mistrust towards your mates. It can be played in the cooperative mode (with the Artificial Intelligence) or with a human Dark Player.

  20. #8180
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu t'es trompé de topic. Ici, personne n'annule son pledge...
    Il y a un topic pour les annulations de pledge des jeux de société ?!!

  21. #8181
    - Vous prenez un plateau "free-roam sur des hexagones" à la Vindication.
    - Une esthétique "techno-classe sombre" à la Barrage,
    - du jeu de poker à la.. euh.. Dice Town ?
    - avec des Poker Chips à la Chip Theory Games, bien entendu.

    On mélange bien fort, ça donne AnteMatter : https://www.kickstarter.com/projects...ter/antematter

    Le prix de la collector explose, mais on en a pour son argent (matos ultra deluxe, pions en métal, etc..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #8182
    C'est parti pour le reprint + extension de Set A Watch : Swords of the Coin.
    https://www.kickstarter.com/projects...ds-of-the-coin
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #8183
    Et pour continuer à monologuer, je vous rappelle que dans 1h15 débute le KS de The 7th Citadel des Serious Poulpes.

    De mon côté, il sera urgent d'attendre, ils ont clairement annoncé qu'ils sortiraient ensuite une version "retail" dispo par la suite sur leur e-boutique. Je vais garder mes sous, poncer le 7th Continent qui prends la poussière et je me ferais un plaisir de zieuter ça en 2022.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #8184
    Lancement aussi de The Thing

    Pour rappel :

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Un classique du cinéma adapté en board game!

    Il me tarde d'en savoir plus mais apparemment ça sera un peu à la BSG. Un jeu coopératif avec un intrus infiltré parmi les humains qu'il va falloir démasquer. Il va falloir gérer la nourriture, faire en sorte de garder un maximum d'éclairage ...

    Bon sang il me tarde d'en savoir plus
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Comme BSG ? Pas besoin en savoir plus !


  25. #8185
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et pour continuer à monologuer, je vous rappelle que dans 1h15 débute le KS de The 7th Citadel des Serious Poulpes.

    De mon côté, il sera urgent d'attendre, ils ont clairement annoncé qu'ils sortiraient ensuite une version "retail" dispo par la suite sur leur e-boutique. Je vais garder mes sous, poncer le 7th Continent qui prends la poussière et je me ferais un plaisir de zieuter ça en 2022.
    Déjà 400 000€ reçus pour un objectif de 300 000€... Ca devrait le faire pour eux
    Mais je vais faire pareil: regarder pour voir, mais j'ai encore plein de parties de 7th Continent qui m'attendent

  26. #8186
    Sans surprise, j'ai pledgé...

  27. #8187
    C'est pas très cher et ça arrive dans longtemps. Donc parfait !

  28. #8188

  29. #8189
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est pas très cher et ça arrive dans longtemps. Donc parfait !
    Ma réaction en voyant le prix a été "Oh merde !". J'ai très envie de pledge, mais il ne faut pas. En plus je sais que je pourrai y jouer.
    Non, non ... Non vraiment, arrête, je sais que ça a l'air bien ... Ecoute on en reparle d'ici la fin ... Oui, je sais qu'il y aura encore plus de stretchgoal ...
    Oh vous êtes encore là, désolé !
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #8190
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Nouveau Kickstarter sur Dinosaur Island : https://www.kickstarter.com/projects...d-rawr-n-write
    Bon alors du coup c'est lequel le mieux entre Dinogenics, DInosaur Island et celui là ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Page 273 sur 334 PremièrePremière ... 173223263265266267268269270271272273274275276277278279280281283323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •