Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10003
  1. #9841
    Y'aura les règles correctes en SG ?

  2. #9842
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je me le prenne, c'est l'occasion !
    C'est pas le jeu neuf qui sera proposé ?

  3. #9843
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    C'est pas le jeu neuf qui sera proposé ?
    Un KS de jeux d’occasions ! Y’a un concept à creuser !

  4. #9844
    Si vous aussi vous ne voulez rien apprendre de plus sur le futur "Skyrim : the boardgame", vous pouvez aller voir la page preview vide sur Gamefound : https://gamefound.com/projects/draft.../project-story
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #9845
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si vous aussi vous ne voulez rien apprendre de plus sur le futur "Skyrim : the boardgame", vous pouvez aller voir la page preview vide sur Gamefound : https://gamefound.com/projects/draft.../project-story
    Je peux pas y aller, j’ai pris une flèche dans le genou...

  6. #9846
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je peux pas y aller, j’ai pris une flèche dans le genou...

  7. #9847
    Citation Envoyé par MrFreeze Voir le message
    companion app, c'est nouveau ça, non?
    Oui, mais Ignacy en a parlé pendant le développement de First Martian ça fait donc longtemps que c'est attendu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Y'aura les règles correctes en SG ?
    Le nouveau livret de règles est bien mieux que l'ancien (j'ai demandé à Asmodée de me l'envoyer mais il rentre pas dans l'ancienne boîte )

    Et là il va y avoir un livret avec 4 parties d'apprentissage.
    Couplé avec l'App je pense pas qu'on puisse avoir beaucoup mieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Super nouvelle en effet!
    Pourvu qu'il y ait la VF...
    Les francophones font les mégas forceurs dans les commentaires mais Portal Games ne propose jamais de traduction (sauf en polonais évidemment).


  8. #9848
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Les francophones font les mégas forceurs dans les commentaires mais Portal Games ne propose jamais de traduction (sauf en polonais évidemment).
    Bon on lance une société de traduction de jeux et on débauche elvie ?

  9. #9849
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bon on lance une société de traduction de jeux et on débauche elvie ?
    Compte moi dedans.

    #TransDuckInc.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #9850
    Le partenaire historique de Portal c'est IELLO, il est possible (voire probable) qu'ils en proposent une loc.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #9851
    Question aux possesseurs de Kingdom Rush: Faille Temporelle.

    Envisagez-vous de prendre le nouveau KS (Gamefound) en cours?

    J'apprécie le jeu et le contenu de la suite est alléchant mais il y a déjà tellement à faire avec la boîte actuelle...
    Surtout que je le trouve bien difficile (je joue avec 2 personnages en mode normal) donc il me faudra du temps avant de tout finir.

    Et question subsidiaire: prenez-vous le rangement amélioré pour la boîte actuelle?

    Alors je suis curieux d'avoir vos avis éclairés!

  12. #9852
    Je prends la suite, mais uniquement le retail pledge (boîte de base + extension gratuite). Aucune autre extension et aucun add-on. Pour le rangement, j'utilise des counter trays de barbus.

    La suite n'arrivera pas avant longtemps, tu devrais venir à bout de Time Rift bien avant. Normalement.

  13. #9853
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je prends la suite, mais uniquement le retail pledge (boîte de base + extension gratuite). Aucune autre extension et aucun add-on. Pour le rangement, j'utilise des counter trays de barbus.

    La suite n'arrivera pas avant longtemps, tu devrais venir à bout de Time Rift bien avant. Normalement.
    Bonne idée pour les rangements, j'en avais pris plusieurs fois chez eux pour éviter de payer les frais de port...
    Bon ce sera dur de faire rentrer les figurines dedans.

    C'est vrai que le temps que le pledge arrive... (mais je l'utilise un peu trop souvent cet argument et là j'ai reçu plusieurs KS et pas eu le temps d'y jouer encore!).

    Tu arrives facilement à finir les scénarios toi? Cette semaine j'ai refait 3 fois le premier en tentant différentes stratégies et jamais réussi à détruire le deuxième portail à temps...

  14. #9854
    En fait, j'ai même pas commencé, j'ai juste lu les règles et regardé un playthrough. Trop occupé pour l'instant à imprimer les tours 3D du jeu et à terminer ma campagne d'Expédition à Newdale. Mais c'est complètement ma came, et je renchéris sans hésitation sur Elemental uprising.

    Pour la difficulté, le mode solo est notoirement plus difficile que le soluo (avec deux héros).

  15. #9855
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    En fait, j'ai même pas commencé, j'ai juste lu les règles et regardé un playthrough. Trop occupé pour l'instant à imprimer les tours 3D du jeu et à terminer ma campagne d'Expédition à Newdale. Mais c'est complètement ma came, et je renchéris sans hésitation sur Elemental uprising.

    Pour la difficulté, le mode solo est notoirement plus difficile que le soluo (avec deux héros).
    Bon et ce CR de Newdale qu'on arrête pas de nous promettre c'est pour quand ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #9856
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bon et ce CR de Newdale qu'on arrête pas de nous promettre c'est pour quand ?
    Il imprime chaque caractère avec son imprimante et nous enverra une photo de son compte-rendu en 3D.

  17. #9857
    J'en suis au chapitre V sur VIII, ça arrive (mais la difficulté augmente). Je peux me permettre un petit spoiler : c'est excellent !

    Citation Envoyé par Pussin Joyeux
    Il imprime chaque caractère avec son imprimante et nous enverra une photo de son compte-rendu en 3D.
    Je crois que pour Expédition à Newdale j'ai déjà imprimé tout ce que je pouvais.

  18. #9858
    Tiens, y'en a qui ont de nouveau pensé à Flad :



    The Heart of Cthulhu arrive bientôt : https://www.kickstarter.com/projects...hu-card-game-0

    2-8 joueurs, 30-90mn, âge 12+

    The Heart of Cthulhu est un jeu de cartes très prenant, composé de trois decks de cartes et de plus de 300 cartes. Ce jeu d’aventure combine la stratégie et la chance avec des aspects du RPG. Cette combinaison, le savoir-faire unique du jeu et les visuels étonnants produisent une nouvelle aventure à chaque fois que le jeu est joué.

    Le jeu se compose de 3 decks de cartes, 110 cartes chacun. Les jeux de cartes Péril, Pillage et Découverte sont mélangés et placés dans des piles séparées avec le jeu Pillage au milieu. Deux cartes découverte sont révélées et placées face visible à côté du paquet découverte.

    Mélangez les cartes « Navire » et distribuez une carte à chaque capitaine, face cachée. Les capitaines révèlent ensuite leurs navires. Prenez note des forces uniques des vaisseaux. Chaque capitaine commence le jeu avec trois jetons d’intégrité et trois cartes de pillage. Faites un jeton pour voir qui passe en premier.

    Les joueurs ramassent à tour de rôle des provisions dans le paquet de pillage et paient pour révéler les cartes de découverte. Le jeu de cartes découverte contient les Nouveaux Mondes. Afin de gagner ces nouveaux mondes, les capitaines doivent vaincre les dangers du jeu de cartes « Périls ».

    Le premier joueur à gagner 3 nouveaux mondes gagne la partie !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #9859
    J'aime pas les illu'.
    Déjà un point négatif.
    Elle va être longue cette campagne

  20. #9860
    Update de "Sanctuary: The Keepers Era".
    Je pensais qu'on recevrait le jeu en Mars mais ça semble mal parti comme ils n'ont pas encore réservé les bateaux pour expédier les jeux des entrepôts Chinois...

  21. #9861
    Pour ceux qui avaient backé, le KS de la VF d'Everdell devrait commencé à être livré très prochainement. Les colis sont arrivés au centre de livraison en Allemagne, et les versions allemandes ont commencé à être envoyées

    Ensuite, à partir de 9 mars devrait être lancé le dernier Kickstarter du jeu, proposant deux nouvelles extensions (dont une qui simule une IA pour un meilleur mode solo) ainsi qu'une Big Box:
    https://www.boardgameatlas.com/forum...n-to-everdell-

    Ce n'est pas encore clair ce qui sera proposé en VF dans le tas.
    Dernière modification par Zebb ; 26/02/2021 à 20h14.

  22. #9862
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Update de "Sanctuary: The Keepers Era".
    Je pensais qu'on recevrait le jeu en Mars mais ça semble mal parti comme ils n'ont pas encore réservé les bateaux pour expédier les jeux des entrepôts Chinois...
    Peut-être que le prix des containers, qui est passé de 900 à 10'000$ est en cause..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #9863
    Moment historique pour moi : j'ai joué à un KS le jour de sa réception. Je ne pensais même pas que c'était possible

    C'était Unforgiven et c'est du très très bon, très très inspiré de 7 Wonders Duel.

  24. #9864
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Moment historique pour moi : j'ai joué à un KS le jour de sa réception. Je ne pensais même pas que c'était possible
    Tu joues avec tes KS !?

  25. #9865
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Tu joues avec tes KS !?
    Je sais pas ce qui m'a pris

  26. #9866
    Encore un coup comme ça et votre compte est bon mon gaillard
    Y a de ces pervers de nos jours ma brave dame, on marche sur la tête.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #9867
    J'adore le comique de répétition et les blagues nulles, mais y'a que moi qui commence à trouver ça lourd la blague perpétuelle de "Comment ? Tu as ouvert ton jeu sous cello et tu y as joué ??"
    Les 6 premiers mois c'était drôle.
    :rabatjoie:

  28. #9868
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'adore le comique de répétition et les blagues nulles, mais y'a que moi qui commence à trouver ça lourd la blague perpétuelle de "Comment ? Tu as ouvert ton jeu sous cello et tu y as joué ??"
    Les 6 premiers mois c'était drôle.
    :rabatjoie:


    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #9869
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    y'a que moi qui commence à trouver ça lourd
    Oui. :Mdt:
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #9870

Page 329 sur 334 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •