Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10003
  1. #8581
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est mon premier KS depuis Juin.
    Y'a pas un CTG qui arrive ?

  2. #8582
    Oh ça va, pas la peine d'être pénible...

  3. #8583
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oh ça va, pas la peine d'être pénible...
    Ca s'appelle la voix de la raison. C'est chiant, hein ?

  4. #8584
    Ceux qui l'écoutent ne traînent pas sur ce topic monsieur.

  5. #8585
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il me hypait pas mal, ce Endless Winter.

    La direction artistique à la The Mico qui se prête bien au thème. Thème tribal justement, à la Neta Tanka, j'aime bien ça, moi. L'auteur du très classe (et pas mal cérébral) Rurik Dawn of Kiev... Un mix de pose d'ouvrier/deckbuilding/construction de monolithe et upgrade de machins, bref, ça augurait du bon.

    Mais après avoir maté quelques présentations et Let's Play, me voilà refroidi (et pas que à cause du thème).

    J'ai détaillé mes impressions sur CWOWD, et au lieu de copier coller, je vous mets un lien vers mon post..

    En tout cas, je pense pas backer.
    Merci !
    Tu as calmé plein de monde là-bas on dirait.

  6. #8586
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Merci !
    Tu as calmé plein de monde là-bas on dirait.
    Pour une fois que je dé-hype des gens au lieu de faire l'inverse
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #8587
    Ça montre bien que c'est des girouettes
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  8. #8588

  9. #8589
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Le pouvoir de znokiss.
    Si seulement... "JE VEUX QUE l'UCGC PUISSE AVOIR LIEU !!"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #8590
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si seulement... "JE VEUX QUE l'UCGC PUISSE AVOIR LIEU !!"
    Accordé, elle aura donc lieu....en 2022...

  11. #8591
    Grmpf.

    En attendant, les Sons of Faeriell débarquent :

    https://www.kickstarter.com/projects...ns-of-faeriell

    Et y'a un Ludochrono qui va bien :




    Vidéo qui ne fait que survoler le truc. Il y a une dégutation de 39mn chez Vind'jeu, autrement plus complète.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #8592
    Lancement de Feed the Kraken un jeu de déduction pour 5 à 11 joueurs et des parties de 45 à 90min.

  13. #8593
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Grmpf.

    En attendant, les Sons of Faeriell débarquent :

    https://www.kickstarter.com/projects...ns-of-faeriell

    Et y'a un Ludochrono qui va bien :




    Vidéo qui ne fait que survoler le truc. Il y a une dégutation de 39mn chez Vind'jeu, autrement plus complète.
    Et ca dit quoi ?
    Parce que Tabula me harcèle pour que j'y aille en tant que contributeur au précédent Ks.

  14. #8594
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et ca dit quoi ?
    Parce que Tabula me harcèle pour que j'y aille en tant que contributeur au précédent Ks.
    J'ai meme pas regardé....je suis fan de leurs jeux et de leur univers depuis le debut.

    Je leur fais confiance


    Oui je sais c'est débile....mais j'ai pas été decu pour le moment.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #8595
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et ca dit quoi ?
    Parce que Tabula me harcèle pour que j'y aille en tant que contributeur au précédent Ks.
    Toi aussi, ils t'écrivent "allez vite le prendre pour avoir le livre gratuit car vous avez le droit à ce bonus en tant que précédent backer" alors que le livre est gratuit si on backe avant le 31/10?

  16. #8596
    Perso c'est pour mon Pax Pamir en route que j'ai les boules. J'espère qu'avec le nouveau confinement il ne va pas se balader entre Londres et Berlin comme certains jeux backés et qui devaient arriver en mars/avril.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #8597
    Pour l’instant, tout est encore en Allemagne. Ca risque d’y rester un certain temps...

  18. #8598
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai meme pas regardé....je suis fan de leurs jeux et de leur univers depuis le debut.

    Je leur fais confiance


    Oui je sais c'est débile....mais j'ai pas été decu pour le moment.
    Tu parles de Matagot ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #8599
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Pour l’instant, tout est encore en Allemagne. Ca risque d’y rester un certain temps...
    D'un autre côté j'ai tellement de trucs sous le bras.
    Mais je suis trop pressé de l'essayer...
    Mais j'ai aussi peur pour la traduction, si ça se trouve ce sera une catastrophe industrielle
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #8600
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mais j'ai aussi peur pour la traduction, si ça se trouve ce sera une catastrophe industrielle
    ...ou alors elle sera très bien, et je revendrai ma VO à vil prix pour me la procurer.

    Mais bon, pour ça faudrait déjà la recevoir...

  21. #8601
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Tu parles de Matagot ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #8602
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Pour l’instant, tout est encore en Allemagne. Ca risque d’y rester un certain temps...
    Tu dis ça parce que tu n'as pas encore reçu le mail d'expédition ou bien il y a des infos quelque part ?

  23. #8603
    Tiens, on parlais de traduction sur l'autre topic.

    Sur le projet Aeolis (un jeu de civilisation coopératif sur lequel j'ai longtemps hésité et n'ai finalement pas transformé mon pledge de 1€) Dreamcraft games parle des localisation Allemandes et Français dans sa dernière update :

    Citation Envoyé par l'éditeur sur KS
    We are printing the language-independent game and all card illustrations first, then the last layer of ink will be the actual words of the cards. Think of it this way: All the cards are printed with all the colors of the illustration. Then, only the text needs to be printed in each of the three available languages (English, German, French). This procedure is faster and, to be honest, really cost effective. This means that we are on track to fulfill within the deadline as stated in the previous update (March 2021)!

    What we now need from you is a few German speaking and French speaking volunteers. We want to double check a few different parts of the translations to evaluate the accuracy, quality, and overall feel of some parts of the translation. We want to test part of the rulebook, a card, and part of a scenario. Please send us a private message (it’s very important for all of this to be done privately and anonymously) so we can book a date for you to have a look at the above.
    A combien estimez-vous les chances que la traduction soit merdique ?

    Sérieux, je sais que les internautateurs sont de bonnes volontés et tout et tout, mais en lisant ça, je suis content de ne pas avoir backé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #8604
    Sons of Faeriell :
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et ca dit quoi ?
    Parce que Tabula me harcèle pour que j'y aille en tant que contributeur au précédent Ks.
    Ben tiens, Vind'jeu vient de sortir un article écrit (que je trouve, avis perso, 1000 fois mieux qu'une vidéo).
    Et mince alors, me voilà tout hypé $
    Bien sûr qu'il y a les soucis de "proto en version bêta", mais cet éditeur a quand même tendance à bien paufiner et huiler ses jeux donc j'ai pas peur de ce côté...
    rhaaaaa, une tentation de plus...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #8605
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Sons of Faeriell :


    Ben tiens, Vind'jeu vient de sortir un article écrit (que je trouve, avis perso, 1000 fois mieux qu'une vidéo).
    Et mince alors, me voilà tout hypé $
    Bien sûr qu'il y a les soucis de "proto en version bêta", mais cet éditeur a quand même tendance à bien paufiner et huiler ses jeux donc j'ai pas peur de ce côté...
    rhaaaaa, une tentation de plus...
    Je jette un cil et on se tiens au courant :P

  26. #8606
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    A combien estimez-vous les chances que la traduction soit merdique ?
    Sérieux, je sais que les internautateurs sont de bonnes volontés et tout et tout, mais en lisant ça, je suis content de ne pas avoir backé.
    C'est toujours pareil, ça dépend !
    Y a de bons traducteurs parmi les joueurs. Mais déjà il faut tomber sur le bon, c'est une chose ; et ensuite il faut qu'il y consacre du temps et c'est souvent là que le bât blesse.
    Si c'est un loisir de traduire un jeu, il y a toutes les chances que ce soit pris comme un loisir avec tout ce que ça implique : on fait ça entre deux portes, après le boulot, quand on a le temps, le dimanche... c'est ce que je disais dans l'interview pour ceux qui l'ont lu, tu ne peux pas attendre la même chose d'un mec qui fait ça pour rendre service, que d'un professionnel.
    Enfin ça ne choque pas encore grand monde...
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #8607
    Ce que j'en comprend c'est qu'ils cherchent des volontaires pour la relecture, pas la trad en elle même
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  28. #8608
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu dis ça parce que tu n'as pas encore reçu le mail d'expédition ou bien il y a des infos quelque part ?
    Non, aucune info, et ce n'est pas forcément bon signe...

    J'attends aussi IWW, et La Boîte de Jeux a déjà annoncé qu'ils honoreraient les livraisons des pledges aux boutiques - qui seront en capacité de les recevoir - afin de ne pas les pénaliser davantage qu'elles ne le sont en ce moment (LBDJ rémunère les boutiques pour ce service). Personnellement il m'arrivera par la Poste, mais je serais assez déçu de devoir attendre la réouverture des boutiques pour le récupérer...

  29. #8609
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Non, aucune info, et ce n'est pas forcément bon signe...
    Oui surtout qu'en Allemagne ils reconfinent partiellement aussi.
    A suivre!

    Pour IWW, comme je n'attends que l'extension, je ne suis pas trop impatient par rapport à Pax Pamir qui sera une totale découverte.

  30. #8610
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Non, aucune info, et ce n'est pas forcément bon signe...

    J'attends aussi IWW, et La Boîte de Jeux a déjà annoncé qu'ils honoreraient les livraisons des pledges aux boutiques - qui seront en capacité de les recevoir - afin de ne pas les pénaliser davantage qu'elles ne le sont en ce moment (LBDJ rémunère les boutiques pour ce service). Personnellement il m'arrivera par la Poste, mais je serais assez déçu de devoir attendre la réouverture des boutiques pour le récupérer...
    Ca m'embête aussi (pledge boutique pour le coup), mais je comprends la démarche. En espérant que le confinement se termine avant Noël pour aller le récupérer.

Page 287 sur 334 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •