Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 10003
  1. #5731
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et ça, on en a parlé ?
    le tout à base des 10 mêmes cartes d'action à jouer à chaque tour.
    https://www.kickstarter.com/projects...ooij/monuments
    Ca rappelle surtout concordia non ? Moi je trouve ça plutôt mignon... mais concordia est déjà un jeu parfait, alors bon.
    Il y avait plus simple !

  2. #5732
    C'est bien ce soir que débute le KS de Pax Pamir ?

  3. #5733

  4. #5734
    Marrant, j'aurais pas parié du tout que tu serais le premier à répondre

  5. #5735
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oui.
    Juste deux questions :
    - il y a une VF j'ai entendu dire ?
    - sur BGG c'est marqué qu'il y a un solo, ça vaut quoi ceux qui l'ont essayé ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #5736
    VF pas forcement "utile".....tout est visible, donc suffit qu'une personne parle la langue pour que ca bloque pas.

    Modo solo très bon....l'automata est bien balèze, et va tout faire pour te chier au maximum dans les bottes.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #5737
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    - sur BGG c'est marqué qu'il y a un solo, ça vaut quoi ceux qui l'ont essayé ?
    Cette dame l'a essayé, et elle en pense beaucoup de bien.

  8. #5738

  9. #5739
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Juste deux questions :
    - il y a une VF j'ai entendu dire ?
    - sur BGG c'est marqué qu'il y a un solo, ça vaut quoi ceux qui l'ont essayé ?
    Pour la VF j'avoue que j'ai pas suivi. Le solo, comme ce qui a déjà été dit, est plutôt bien foutu. Ça demande un petit temps d'adaptation mais au final les actions du bot sont logiques et il peut bien foutre en l'air tes plans.

  10. #5740
    Citation Envoyé par corentintilde Voir le message
    Ca rappelle surtout concordia non ?
    Carrément. C'est ce que je me suis dit en voyant le système de cartes d'action.

    Après bon, ici, c'est quand même bien moche et peu inspiré. Et cher, du coup.

  11. #5741

  12. #5742
    J'ai démarché 2 Tomatoes desfois que.
    S'ils ont pris les leçons de la traduction désastreuse de Burgle Bros ils vont peut-être se mettre à chercher quelqu'un.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  13. #5743
    Ouverture du PM de IWW aujourd'hui, envoi des mails échelonnés sur la semaine pour éviter une surcharge serveur.
    Fermeture du PM le 27 mars.

  14. #5744
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est parti pour Pax Pamir.
    Il a l'air top ce jeu ! Le matos est beau, c'est du draft, et le thème est à la fois original et prenant !

    Mais 85$ quoi
    "One cannot not communicate"

  15. #5745
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    J'ai démarché 2 Tomatoes desfois que.
    S'ils ont pris les leçons de la traduction désastreuse de Burgle Bros ils vont peut-être se mettre à chercher quelqu'un.
    Ah merde, je m'apprêtais à craquer après les excellents retours, d'autant plus que cette VF se fait sans frais de port. C'était si catastrophique que ça ?

  16. #5746
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    VF pas forcement "utile".....tout est visible, donc suffit qu'une personne parle la langue pour que ca bloque pas.

    Modo solo très bon....l'automata est bien balèze, et va tout faire pour te chier au maximum dans les bottes.
    Perso je me dis que ça peut toujours rebuter des joueurs potentiels. Je vais attendre de voir, surtout si comme plus bas certains parlent de la vf de mauvaise qualité d'un précédent jeu. Embauchez Elviejoe
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #5747
    Quel dilemme avec cette traduction VF... Prendre le risque et payer moins cher ou pas ?

  18. #5748
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Il a l'air top ce jeu ! Le matos est beau, c'est du draft, et le thème est à la fois original et prenant !

    Mais 85$ quoi
    Euh attention, c'est pas du draft
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #5749
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Quel dilemme avec cette traduction VF... Prendre le risque et payer moins cher ou pas ?
    La différence de prix est vraiment minime (5€). Je pense que je vais jouer la sécurité et prendre la version anglaise...

  20. #5750
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Quel dilemme avec cette traduction VF... Prendre le risque et payer moins cher ou pas ?
    Effectivement... Ça serait en plus livré en même temps que la VO. Mais s'ils foirent la trad comme celle de Burgle Bros, ça me ferait quand même mal au derche. Après, 100$ FDP in, ça fait dans les 88€. Comparé au 84€ de la VF c'est pas non plus une différence de ouf.

  21. #5751
    Non mais la revente sera plus facile en VF si besoin.

  22. #5752
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Euh attention, c'est pas du draft
    Bin c'est écrit sur la page KS :

    The core of Pax Pamir is simple. Each turn, players will draft cards from a central market and then play those cards. Cards can be used to entrench your position and grant players access to powerful abilities.
    ?
    "One cannot not communicate"

  23. #5753
    Ouais ok, d'accord....my bad, c'est pas du draft dans le sens "classique" du terme

    Pour moi le draft c'est : t'as un deck de cartes, t'en prends une, tu passes le reste à ton voisin/

    Ici, t'as une double rivière et tu vas aller y chercher des cartes.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #5754
    Ouais dans l'absolu je suis d'accord avec toi, mais dans la mesure ou tu peux counter pick quand même avec une rivière, le terme me choque pas !
    "One cannot not communicate"

  25. #5755
    Le chef-d’œuvre de la série, Pax Renaissance, devrait aussi être réimprimé à l'aide d'un financement kickstarter lancé fin mars. Pax Pamir est sans aucun doute moins bon, mais c'est un jeu formidable et une bonne introduction à cette famille curieuse.

    À noter que le prochain Pax Viking, de Jon Manker, serait encore plus accessible.

  26. #5756
    Citation Envoyé par Dhy Voir le message
    Le chef-d’œuvre de la série, Pax Renaissance, devrait aussi être réimprimé à l'aide d'un financement kickstarter lancé fin mars. Pax Pamir est sans aucun doute moins bon, mais c'est un jeu formidable et une bonne introduction à cette famille curieuse.
    Par contre, il semblerait que Pax Renaissance n'offre pas de possibilité de jeu solo.

  27. #5757
    Si si aussi. Il y avait une variante officielle pour la première édition et elle sera intégrée pour le reprint lors du KS.

  28. #5758
    J'avoue que le setup de Pamir me tente plus, plus original que la Renaissance européenne.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #5759
    Citation Envoyé par Rekka
    Si si aussi. Il y avait une variante officielle pour la première édition et elle sera intégrée pour le reprint lors du KS.
    Ah cool ! Merci pour l'info !

  30. #5760
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Ouais dans l'absolu je suis d'accord avec toi, mais dans la mesure ou tu peux counter pick quand même avec une rivière, le terme me choque pas !
    En réalité tu as un marché et les cartes s'achètent (en dépensant une action et des sous), comme dans tous les jeux depuis 25 ans, je vois pas bien où se situe le draft...

    Sinon 70$ pour ça, ils se font plaisir les gars. Pour le coup je risque probablement de faire l'impasse sur la VF si c'est le même ordre de prix.

Page 192 sur 334 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202242292 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •