Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 334 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 10003
  1. #361
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Châteaux de Bourgogne Deluxe

    TerraForming Mars Tesla Edition !


    C'est fou, tu prends un éditeur comme Stegmeier, tous ses jeux ont déjà l'air Deluxe en version de base. Tu prends sont Wingspan qui arrive en avril, là :

    https://cf.geekdo-images.com/imagepa...pic4449794.jpg

    https://cf.geekdo-images.com/imagepa...pic4458013.jpg

    (Oui, y'a bien des Playmats perso fournis dans la boite..)
    Wingspan est marrant parce que, autant le matos est en grande partie ultra-Deluxe effectivement, autant les petits jetons en carton pour faire les resources, qu'on va manipuler toute la partie, ça fait ultra-cheap je trouve. J'aurais préféré me passer de cette tour à dés rigolote mais inutile (j'ai jamais aimé ce genre de trucs), et ce plastic tray dont je suis pas fan, et avoir plutôt de belles ressources en bois comme dans les jeux de Stegmaier. Par contre les plateaux perso (ce sont des plateaux "classiques" en carton par contre, pas des playmats au sens "tapis de jeux" (si c'est ce que tu as compris), mais c'est vrai qu'ils sont grands et très beaux) et les p'tits œufs sont vraiment trop choux ouais

    Pour Terraforming Mars, au-delà du matériel il y a aussi les illustrations des cartes qui sont souvent fantastiques de laideur. L'illustration de la carte "comète" est franchement fabuleuse (ici en bas à gauche, sorry pour la taille de l'image, je n'ai pas trouvé autre chose)



    Mais... Je ne sais pas, le jeu est tellement génial que ça passe très bien, ça a même son charme je trouve.
    Dernière modification par Anansi ; 14/01/2019 à 17h30.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  2. #362
    A noter pour TM qu'un extension legacy vient d'être annoncée pour 2020-2021. Et qu'a la fin de 2019 une cinquième extension (Turmoil) arrive.
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  3. #363
    Tout comme Quined Games qui fait une préco actuellement avec La Stanza linké page précédente, Queen Games fait pareil avec une extension pour Luxor :
    https://www.kickstarter.com/projects...e-mummys-curse

    Un 5ème joueur et divers modules à intégrer pour pimenter le jeu.

    Mais surtout, un prix que je trouve honteux.. en gros, celui du commerce (et encore) en sachant qu'ils margent comme des gorets sur KS puisqu'ils se passent d'intermédiaire.
    Le genre de KS comme je n'aimerais plus en voir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #364
    Bah suffit de pas acheter...

  5. #365
    Quand on y pense.....Il suffirait que les gens ne l'achètent pas pour que ca ne se vende plus (c)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #366
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Quand on y pense.....Il suffirait que les gens ne l'achètent pas pour que ca ne se vende plus (c)
    C'est plutôt: personne te force à acheter alors pourquoi tu ne voudrais plus le voir. Fais comme si ça n'existait pas.

    Un peu comme les gens qui crient au scandale des 5 nouvelles cartes de la maxi Deluxe Mage Knight: jusqu'à y'a 6 mois, elles existaient pas et le jeu était complet. Donc suffit de faire comme si c'était toujours le cas.

  7. #367
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais surtout, un prix que je trouve honteux.. en gros, celui du commerce (et encore) en sachant qu'ils margent comme des gorets sur KS puisqu'ils se passent d'intermédiaire.
    Le genre de KS comme je n'aimerais plus en voir.
    J'arrive pas à voir le soucis ... On est content quand les intermédiare se gavent ? Ou alors c'est parce que la marge va directement dans leurs poches et ne sert pas à financer d'autres jeux ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #368
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On est content quand les intermédiare se gavent ?
    Sauf que c'est généralement pas le cas... Je connais pas de boutiques et ou distributeurs qui baignent dans l'or.

  9. #369
    Disons que ce qui m'embête (à titre très personnel), c'est de proposer une boite type "boutique" sur KS.

    Mais ça vient de ma conception particulière du participatif, que je vois comme un "truc à faire éclore des jeux hors du commun", à savoir un jeu qui ne passerait pas en boutique (un OLNI comme le 7th Continent ou encore des petits machins indés obscurs), ou bien une version méga-collector remplie de bonus. Genre La Boite de Jeux qui propose sur KS ses version ++ puis une version standard en boutique (Outlive, Neta Tanka...) ou encore Holy Grail Games.

    Là, on a une boite toute classique, la même qu'en rayon, pourtant proposée au même prix. C'est une très bonne chose pour l'éditeur qui se fait une bonne marge qui ira comme tu dis financer de prochains jeux. Par contre à mon sens, c'est pas bon pour les boutiques : je vois chaque boite de La Stanza ou Luxor vendue sur KS comme un peu de sous en moins pour quelques boutiques dans le monde. (Bien sûr, on peut se demander combien de backers actuels auraient réellement pris la boite en magasin et faire tout un tas d'autres hypothèses, mais je résume).
    J'ai pas ce sentiment pour un Tainted Grail, par exemple. Pour un Monumental par contre, ça se discute. Je ne comprends toujours pas leur "KS-exclusive", et je l'aurais acheté en boutique même si ça aurait été une version "standard" avec des tokens cartons et des kubenbois à la place des figs.
    (Tiens, je devrais m'en fabriquer un maison avec une boite de Catane..)

    Toujours à titre perso, ce Luxor familial standard m'embête un peu dans le monde du KS, qui est une niche (le participatif, orienté core) de niche (le loisir JdS). Je préférerais le voir direct en rayon et qu'il participe aux revenus d'un magasin en dur.

    Encore une fois, c'est ma conception toute personnelle. Je sais que certain auraient voulu voir un 7th Continent chez leur crémier, d'autres qui s'en battent de KS ou ceux qui pensent que c'est le futur du JdS.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #370
    OLNI ?

    Objet lolant non identifié ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  11. #371
    .. pas lolant, Ludique.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #372
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    [...]
    Je partage ton point de vue et c'est pour cette raison que je boycotte ce genre de KS "précommande".

  13. #373
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    [...] Je sais que certain auraient voulu voir un 7th Continent chez leur crémier, [...]
    Comment ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  14. #374
    Héhéhé, c'est effectivement à toi que je pensais.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #375
    Un KS pour une version plateau de Shadow Tactics aka mon GOTY de son année de sortie. Je vais regarder ça plus en détails.

  16. #376
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Un KS pour une version plateau de Shadow Tactics aka mon GOTY de son année de sortie. Je vais regarder ça plus en détails.
    J'ai vu ça hier, je ne suis pas vraiment convaincu par le jeu lui-même, pourtant j'ai beaucoup aimé le jv.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #377
    J'avais bien aimé le Jeux vidéo, je me demande vraiment ce que ça peut donner en JdP .

  18. #378
    Reboot de Gunny Town, par l'auteur de Terres Pirates que j'avais backé puis revendu..

    https://www.kickstarter.com/projects...9/gunny-town-0

    En jeu "free-roam" basé sur le Far West, Western Legends me fait plus envie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #379
    En grand fan des Tortues Ninjas et ayant loupé le premier kickstarter, j'étais chaud pour celui-là. D'autant plus qu'ils ont apparemment enfin incorporé un mode solo.

    Mais à ce prix-là, non. Juste non.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  20. #380
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    En grand fan des Tortues Ninjas et ayant loupé le premier kickstarter, j'étais chaud pour celui-là. D'autant plus qu'ils ont apparemment enfin incorporé un mode solo.

    Mais à ce prix-là, non. Juste non.
    C est une blague ?! Y a que dans le all-in que les stretch goals sont inclus

  21. #381
    Ouais c'est n'importe quoi. Surtout que c'est pas Gloomhaven le truc. On connait même pas le vrai rendu des figs.
    Apparemment, ça gueule pas mal en commentaire, mais d'un autre côté, le financement a été atteint en moins d'un jour, donc les mecs s'en foutent royal.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  22. #382
    Avec une licence pareille, je pense que t'aurais préparé des petits cacas séchés en forme de tortue ninja, t'aurais eu le financement quand même.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #383
    Ah..... Y a un truc à tenter alors là

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  24. #384
    On pourrait coupler ça avec des bouteilles de pinard en stretch-goal et nommer le projet "mi-fig, mi raisin".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #385
    Dark Rituals: Malleus Maleficarum.

    https://www.kickstarter.com/projects...us-maleficarum

    Blablabla plateau sombre.. bla bla.. figs en plastique de méchantes créatures .. bla bla c'est cher.

    En dehors du perso offert dans les premières 48h, qui a une bonne gueule de The Witcher, j'ai l'impression de voir un de ces jeux de figs habituel comme on en voit toutes les semaines.
    Vous le sentez mon gros emballement, là ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #386
    Ah je pensais que c'était ton téléphone. Ecarte toi maintenant stp...

  27. #387
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On pourrait coupler ça avec des bouteilles de pinard en stretch-goal et nommer le projet "mi-fig, mi raisin".
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #388
    Des tour à dés de forme.. euh.. originale

    https://www.kickstarter.com/projects...ce-towers-2019
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #389
    Pfff vu sur quoi on était parti sur le topic général je m'attendais à ce qu'il y en ait au moins une en forme de bite mais même pas...

  30. #390
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •