Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 10003
  1. #3061
    On a Above and Below au club, franchement l'anglais atteint la limite de ce que je peux lire. Je déconseille aux gens qui ne maîtrisent pas la langue.

    Bon, y'a aucune info de gameplay sur la page KS, je ne suis clairement pas emballé.

  2. #3062
    MOKURU CARD GAME.

    Un jeu de dextérité crée par un frenchie, ça a l'air rigolo, le principe expliqué en un gif.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3063
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    MOKURU CARD GAME.

    Un jeu de dextérité crée par un frenchie, ça a l'air rigolo, le principe expliqué en un gif.
    403 forbidden.

  4. #3064
    Bon, le gif est sur la page KS sinon.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #3065
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    MOKURU CARD GAME.

    Un jeu de dextérité crée par un frenchie, ça a l'air rigolo, le principe expliqué en un gif.
    Sympa comme principe, effectivement.
    Je ne suis pas particulièrement party-game mais bien tenté par celui-ci.
    Le truc bizarre c'est que le projet semble basé en France mais propose de payer en dollars hongkongais.
    Dernière modification par FericJaggar ; 07/08/2019 à 14h02.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #3066
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais bon, les Ryan Laukat sont quand même rarement traduits en VF.
    Je crois que Near & Far et Above & Below devaient être traduit.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Par contre 100$ pour un LDVLH, ça pique du cul.
    Ultra malhonnête de presenter ça comme ça.


  7. #3067
    Quelqu'un a suivi les derniers rebondissements sur unbroken ? Parce que je suis allé voir les commentaires et tout le monde semble dire que c'est mort que plus personne ne recevra le jeu. Je sais pas ce qui a lancé cette idée.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #3068
    C'est pas en rapport avec le fait qu'il fallait rallonger la thune pour recevoir son jeu ? Ils avaient (Golden Bell) sous évalué les fdp et étaient à court de thunes pour envoyer quand même (d'après eux).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #3069
    Il fallait dire combien on était prêt à rajouter pour avoir le jeu. Alors qu'il a été expédié aux US et que si j'ai bien compris ils ont les fonds pour relancer une production pour vendre aux US...

  10. #3070
    De ce que j'ai lu sur Cwowd l'éditeur GB a pas mal de filouteries en cours.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #3071
    Oui ils ont l'air coutumiers du fait. Déçu pour l'auteur qui s'est grillé auprès de la communauté à mon avis.

    Quant au jeu... on verra !

  12. #3072
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    C'est pas en rapport avec le fait qu'il fallait rallonger la thune pour recevoir son jeu ? Ils avaient (Golden Bell) sous évalué les fdp et étaient à court de thunes pour envoyer quand même (d'après eux).
    Oui, mais ça c'est assez vieux et j'avais jamais lu que les gens partaient du principe que c'était mort.
    Là quand tu lis les commentaires c'est assez frappant de voir que tous ceux qui en parlent partent du principe qu'ils recevront pas le jeu.

    Du coup je me demande quelle communication a pu faire pencher la balance comme ça (en passant, apparemment le compte bgg de Golden Bell a été suspendu parce qu'il s'exprimait hyper mal sur les forums).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #3073
    Extrait du mail reçu le 30/07 :

    Europe – This is another area where we will only be able to convey news once a solution is fully in place (mostly because we’ve seen some negotiations progress up to a point only to become unworkable and we don’t want to provide you information that we then have to backtrack on). At this point, despite several negotiations going on, a final solution is not in place yet. Admittedly, July has been a difficult month to make progress here because of several vacations and high time demands of fulfillment for other regions. But even with all those things in mind – these copies need to start moving. We are currently exploring a starting step solution that would get the games to the most affordable regions in Europe and would offer other European backers an opportunity to jump in on that shipment with a small additional payment.

    I think we can all agree that these delays have become unacceptable and all of us here deeply apologize for this. We understand the frustration, as we all share it here everyday. It is hard for us to read hurtful comments from frustrated backers day in and day out, and want you all to know that this is a top priority for us and we are aiming to have this done as quickly as possible.

    We cannot continue asking for your patience indefinitely – people worldwide need to receive their games, and we need to decide on Unbroken’s future. Of course, a lot of this comes down to the financial constraints that the project faces. After a discussion with Golden Bell we agreed that we need a solution in place that increases our ability to move things along, even if that means that potential additional charges will have to be asked for from backers, and not be stalled by every single obstacle we encounter.

    We want to make sure we ask for a reasonable amount, so we’d like to collect data on what people would be comfortable with. Please answer this poll:

    What is the amount you would be comfortable paying in extra shipping to ensure Unbroken copies start moving?

    Golden Bell will lay out the exact plan regarding any potential extra shipping fees in the next update. We want to keep these as low as possible. We also want to be clear that we do not wish to place all the burden on backers and want a solution that everyone contributes to.

    - - - Mise à jour - - -

    J'aime bien la fin de la dernière phrase...

  14. #3074
    C'est généreux de leur part effectivement
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #3075
    C'est simple tout projet sur KS avec Golden Bell dedans c'est a blacklister.

  16. #3076
    Apparemment y'a des histoires qui circulent de chantage sur d'autres jeux de Golden Bell. On te demande à posteriori de rallonger les frais de port et si tu le fais pas, tu reçois pas le jeu. Je sais pas si c'est vrai, mais je l'ai lu plusieurs fois en tout cas.

    Apparemment ils s'occupent d'un jeu sur Napoléon aussi, je sais pas si certains l'ont backé :Napoléon 1807. Il semblerait que l'estimation des coûts d'envoi durant le KS pour les US était de 10-20 dollars et sur le backerkit c'était devenu 35...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #3077
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    C'est simple tout projet sur KS avec Golden Bell dedans c'est a blacklister.
    L'ennui (de ce que j'ai lu) c'est qu'ils arrivent parfois en loucedé façon seigneurs Sith et que les backers se retrouvent devant le fait accompli.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #3078
    Oui, ils apparaissent souvent de nulle part une fois que le truc est financé. A la rigueur faudrait que ce soit un stretch goal des campagnes: we won't use Golden Bell.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #3079
    J'ai vu récemment dans les commentaires d'autres projets des commetaires pour demander si Golden Bells était impliqué dans le projet

  20. #3080
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    C'est simple tout projet sur KS avec Golden Bell dedans c'est a blacklister.
    Mais c'est quasi impossible à savoir. GB fait du partenariat avec les éditeurs/auteurs KS, ils ne sont pas forcément explicitement cités.

  21. #3081
    Bah en fait clairement c'est un truc qui doit être demandé et redemandé et martelé dans les commentaires. S'il n'y a pas de confirmation de GB n'est pas impliqué alors pas de pledge. Après pour les gros porteurs comme CMON, AR et compagnie y a peu de risque, mais dès que le projet est plus modeste, j'ai peur qu'il faille être sans pitié maintenant.

  22. #3082
    Si vous voulez un petit état des lieux de ces enfoirés:

    https://boardgamegeek.com/geeklist/2...-and-companies

    Pour Unbroken il y a de quoi faire un documentaire vu tous les rebondissements (augmentation des fdp, pledgers stalké et insulté par GB puis chantage auprès de son boulot, exemplaire envoyé en double, peluches + jeux envoyé à des non pledgers, réimpression pour le retail sur les fonds des européens, etc...)

  23. #3083
    Ah mais en fait ce sont TOUS les projets avec GBS qui prennent la flotte ?

    Terrifiant... C'est chiant, il avait l'air bien ce Unbroken

    Mon 1er KS foiré tiens....

    06th Multirole Helicopter Regiment - Bataillon d'appui aérien - Escadrille HOG

  24. #3084
    Ils peuvent ouvrir un magasin de matos de cuisine avec autant de casseroles

  25. #3085
    J'ai pas accès a la News....Awaken Realms, ils passent pas par eux ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #3086
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai pas accès a la News....Awaken Realms, ils passent pas par eux ??
    Ca m'étonnerait: apparemment leur créneau c'est de signer plein de petits KS.

  27. #3087
    J'ajoute à la liste Dungeon Dice : The lost King. J'ai reçu sans souci les 3 précédents KS. Sur celui-là, GB est apparu et ô magie, ça merdoit. Il faut mettre une rallonge pour les fdp pour les US, et pour les européens, aucun envoi prévu pour le moment.

    J'ai lâché 75$ pour ce KS car j'aime bien le jeu et cet add-on amène les règles pour du coop. Et j'y ai été tranquille, vu que j'avais reçu tout le reste dans les délais (KS parlant).

  28. #3088
    Y'a moyen de recopier la liste des jeux en question ici, ou c'est trop long comme liste ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #3089
    Rune Stones.

    C'est tout joli (bien que j'ai un gros soucis avec les dessins des persos féminins.. Je ne dis pas que les gros boobs sont obligatoires, mais que les boobs au bon endroit, c'est mieux).

    Par contre, c'est un Queen-game, aka précommande déguisée, sortie boutique identique à suivre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #3090
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a moyen de recopier la liste des jeux en question ici, ou c'est trop long comme liste ?
    1. Board Game: Unbroken
    2. Board Game: The Krilling Field
    3. Board Game: Movie Buff
    4. Board Game: GAMBONI
    5. Board Game: Westbrooke: Out Last
    6. Board Game: Napoléon 1807
    7. Board Game: Peasant Buffet
    8. Board Game: Dungeon Dice: The Lost King
    9. Board Game: Epic Dice Tower Defense
    10. Board Game: Lunarbaboon's Parenting is Easy
    11. Board Game: Pretending to Grownup
    12. Board Game: Dig your way out
    13. Board Game: In a World of Dinosaurs
    14. Board Game: ORIGINZ: The Superpowered Card Game
    15. Board Game: Card Rogue

    A noter que y'a pas que du mauvais dans la liste, i.e., apparemment Golden Bell aurait permis de livrer In a World of Dinosaurs qui semblait définitivement mort.

    This was my first known experience with GB and I was very happy they came along to rescue this dead project after so many years of thinking my pledge was dead.

Page 103 sur 334 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •