Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 334 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10003
  1. #61
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Et qu'il y a la possibilité d'avoir un PG de 9 boîtes à 22€ la boîte...
    Ca a l'air intéressant ce petit jeu dis donc...

  2. #62
    Huhu, je me disais pareil

    edit : je viens de télécharger le PNP de Set A Watch, tout en couleur et tout, ça me parait bien suffisant pour tester la bête. je passe mon tour sur le Ulule.


    Sinon, du gros vieux jeu qui tâche : Big City : 20th Anniversary Jumbo Edition.
    https://www.kickstarter.com/projects...-jumbo-edition
    Un ancêtre de 1999 avec une tétrachiée de minis... maisons en plastique.
    C'est mignon mais c'est bien cher !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #63
    Des nouvelles de Tainted Grail et du lancement du KS ? J'ai cru voir que ça se lançait demain sur TricTrac mais pas sûr du tout.
    C'est Emile le tueur !

  4. #64
    C'est prévu pour demain ouais, pas plus d'info que ça.

  5. #65
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Huhu, je me disais pareil

    edit : je viens de télécharger le PNP de Set A Watch, tout en couleur et tout, ça me parait bien suffisant pour tester la bête. je passe mon tour sur le Ulule.
    Ça veut dire qu'il ne t'a pas plu ou que tu ne vois pas l'intérêt de payer pour une version plus jolie avec boîte etc ?

  6. #66
    Pas encore testé, mais pour l'instant, pas envie de payer pour la version jolie boite sans avoir testé.

    Et le PNP me donne envie de modifier le truc, faire une version Seigneur des Anneaux ou Game of Throne, qui va bien avec l'ambiance "compagnie autour du feu et des monstres à combattre".
    Bon, je dis tout ça, mais il est clair que je n'aurais jamais ni le temps ni la motivation de me lancer sur ça.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #67
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ça veut dire qu'il ne t'a pas plu ou que tu ne vois pas l'intérêt de payer pour une version plus jolie avec boîte etc ?
    J'ai craqué. J'attends l'annulation à 200% .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pas encore testé, mais pour l'instant, pas envie de payer pour la version jolie boite sans avoir testé.

    Et le PNP me donne envie de modifier le truc, faire une version Seigneur des Anneaux ou Game of Throne, qui va bien avec l'ambiance "compagnie autour du feu et des monstres à combattre".
    Bon, je dis tout ça, mais il est clair que je n'aurais jamais ni le temps ni la motivation de me lancer sur ça.
    Oh oui, une versions SdA ou Game of Thrones .

    Day one.

  8. #68
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Des nouvelles de Tainted Grail et du lancement du KS ? J'ai cru voir que ça se lançait demain sur TricTrac mais pas sûr du tout.
    Demain à 17h d'après la page KS
    https://www.kickstarter.com/projects...token=31c5a37f

  9. #69
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Celui-là je le back direct. Beau, coop, quelques figurines sans être du kiloplastique. Pile le créneau pour ma femme et moi.
    C'est Emile le tueur !

  10. #70
    Ils n'ont pas annoncé officiellement de VF pour le moment par contre.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  11. #71
    Oui mais comme a chaque fois avec AR, ca va etre un SG ou une annonce des le lancement
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #72
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Celui-là je le back direct. Beau, coop, quelques figurines sans être du kiloplastique. Pile le créneau pour ma femme et moi.
    On va sûrement backer aussi avec 3 potes
    Et je plussoie le non kiloplastic, j'aime peindre mais quand je vois des jeux avec whatmille tonnes de fig, ca rebute ...

  13. #73
    Y'aura une early bird ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  14. #74
    Pas d'Early bird a proprement parler avec les projets de AR.

    Par contre, si tu pledges dans les premieres 24h, tu as une "extension" offerte.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est pour ça, je pledge souvent day one, puis je regarde si je conserve ou pas.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #75
    Roger that, merci !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  16. #76
    Cultistorm.
    Un jeu massif (plus de 1000 cartes, 12 extensions !) dans l'univers de Lovecraft.
    https://www.kickstarter.com/projects...ary-board-game

    Chai - an immersive tea boardgame.
    Tout mignon, mais pas donné et les frais de port font un peu mal.
    https://www.kickstarter.com/projects...ea-board-game/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #77
    Cultistorm je l'avais....mais ca fait cher (enfin, cher pour mon budget).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #78
    Je suis le public, mais bon, 120e ça fait beaucoup ...
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  19. #79
    Ca sent le fiasco leur truc: tu pledges en VF mais y'a pas assez de backers sur la fin => boum tous les mecs vont annuler leur pledge
    Tu pledges en espérant avoir tel ou tel stretch goal et y'a pas, boum les gens vont virer leur pledge.


    Je suis prêt à prendre le pari que les gens vont tous se barrer sur la fin de la campagne si le succès n'est pas au rendez-vous !

  20. #80
    1000 cartes à sleever
    /pls

  21. #81
    Sleever des cartes qui ne sortiront jamais (sauf une fois pour les sleever)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #82
    Prudence est mère de sûreté

    /ocd

    - - - Mise à jour - - -

    Purée les commentaires sur le KS Tainted Grail

  23. #83
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Purée les commentaires sur le KS Tainted Grail
    Ouaip, ça se touche la nouille sur la nudité... alors qu'ils devraient juste le faire littéralement et ne pas faire les SJW.
    Y'avait eu le même genre de cris avec la Cléopatre de Monumental (et ça doit être pareil avec n'importe quel jeu à figs, en fait..)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #84
    Pas suivi....ils gueulent parce que y'a des gougouttes ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #85
    Je crois que c'est surtout juste une personne à qui ça pose problème.

  26. #86
    C'est pareil même sans figurine dès qu'il y a une moitié de boob qui dépasse.
    Il y avait eu tout un micro-scandale sur les Amazones de Small World parce qu'elles sont en bikini de feuilles.
    C'est très révélateur de la mentalité américaine: "a nation of 6-year old who scream and giggle when they sea pee-pee parts!"

    La vidéo de Bill Maher sur les Français au moment des élections Sarkozy vs. Royal est très drôle
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  27. #87
    Grrrrr...j'arrive pas a retrouver le lien du KS
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #88
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Grrrrr...j'arrive pas a retrouver le lien du KS
    Celui là ? :D

    Edit :

    As a man who can't grow a respectable beard, why are only the villains beardless?
    Beard represention equality is what would really tip the scales for me here. For every person here okay with the male representaions, there are a hundred who pass by uncommented, completly disaffected because they don't see themselves reflected in the righteous bearded faces of the heroes.

  29. #89
    Cultistorm je prédis un reboot, leur page et leur offre est à revoir.
    T'as un peu l'impression qu'on te force à acheter tous les modes de jeu alors que t'es pas forcément intéressé. Les SG tous affichés c'est plus un risque de fuite quand ça stagne qu'une aide. Et surtout quand tu regardes leur page ben tu cherches où est le jeu, le début ils te mettent plus en avant les add-on que le jeu de base. Vu le tarif d'entrée s'ils financent c'est un miracle.

  30. #90
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Edit :
    As a man who can't grow a respectable beard, why are only the villains beardless?
    Beard represention equality is what would really tip the scales for me here. For every person here okay with the male representaions, there are a hundred who pass by uncommented, completly disaffected because they don't see themselves reflected in the righteous bearded faces of the heroes.


    Sur Small World un mec avait répondu à peu près pareil, j'avais beaucoup aimé :
    But it's not only the aggressive sexism on the Amazons counter. Take a look at the other races (the word race makes me feel sick!):

    1) I consider the Elf portray as a heavy sexist insult against the homosexual community.

    2) There is no other skin color than white, which must be considered as pure racism (I haven't seen it yet, but I suppose that ALL human counters display the same caucasian human male!).

    3) The skeleton must be considered as an invidious, racist portray as well, since it overemphasizes the cultural stereotype of a Texan.

    4) The Orc and the Hafling are offending displays of people suffering from adiposity.

    5) The dwarf image mocks people who are afflicted with the disease of alcoholism (and their families!).

    6) Considering that the rat is a holy animal in Hinduism, I can't understand how the designers could even dare to think of including "Ratmen". How can they hurt the religious feelings of so many people deliberately?

    7) Ghoul is same as 6 for neopagans (Voodoo).

    8) Sorcerer is same as 6 for neopagans (Wicca)

    It is even more disgusting, that the graphic artist has disguised these terrible insults as "carricatures". If you hadn't started this thread, I'm sure almost everybody (including me) would have mistaken this subversive attack against personal liberty as some kind of gross parody on fantasy stereotypes. Thank you for that!
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •