Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 331 sur 334 PremièrePremière ... 231281321323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 901 à 9 930 sur 10003
  1. #9901
    Normalement fin mars d'après la dernière actu. Ils attendent d'avoir un échantillon de tout le matériel spécifique (pièces, sceaux, playmat, etc.) à présenter aux acheteurs avant d'ouvrir leur "bazar".

    Et j'ai vu leur playmat... et merde quoi... c'est tentant

  2. #9902

  3. #9903
    Schotten Totten avec un skin ?

  4. #9904
    Pas fan du dessin, surtout sur la couv... limite elle aurait été mieux sans le perso qui a l'air de sautiller sur la neige
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  5. #9905
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Normalement fin mars d'après la dernière actu. Ils attendent d'avoir un échantillon de tout le matériel spécifique (pièces, sceaux, playmat, etc.) à présenter aux acheteurs avant d'ouvrir leur "bazar".

    Et j'ai vu leur playmat... et merde quoi... c'est tentant
    Ah merci !
    Oui, le playmat, totalement inutile donc indispensable, comme les lentilles en bois
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #9906
    Je pense résister aux lentilles en bois, surtout si elles sont un peu transparentes alors que l'idée est de recouvrir le coût en pièce en dessous.

  7. #9907
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Pas fan du dessin, surtout sur la couv... limite elle aurait été mieux sans le perso qui a l'air de sautiller sur la neige
    Y'a pas de traces de pas dans la neige ! S'agit-il d'une apparition, ou d'un projet ultra-secret de dispositif de lévitation financé par le gouvernement ? Et qui est derrière tout cela, la NSA, les aliens, Asmodée ? On nous cache quelque chose !

  8. #9908
    Citation Envoyé par Merwin Tonnel Voir le message
    Je pense résister aux lentilles en bois, surtout si elles sont un peu transparentes alors que l'idée est de recouvrir le coût en pièce en dessous.
    Apparemment ils ont prévu le coup pour que justement le prix de déblocage ne soit pas visible via la lentille.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #9909
    Laisse-moi mes excuses pour pas trop dépenser stp.

  10. #9910
    Prochain et dernier Kickstarter pour Everdell le 9 Mars:
    https://www.kickstarter.com/projects...rdell-mistleaf




    Au programme : deux nouvelles extensions (dont une qui simule un joueur adverse) et une Big Box. Ce n'est pas encore très clair sur ce qui sera proposé en VF.

  11. #9911
    Certainement une localisation aussi pourrie que la précédente

  12. #9912
    Salut!
    A part « loup garou pour une nuit » qu’on adore, qu’est ce que vous conseilleriez comme jeux à rôles cachés jouables à 4?

  13. #9913
    Insider, Avalon (ou Résistance si t'aimes pas le mythe Arthurien).

  14. #9914
    Insider, on a et on adore.

    Ça se joue bien à 4 Avalon?

  15. #9915
    A la réflexion... Pas sûr en fait

  16. #9916
    Timebomb doit pouvoir se faire à 4.

    Après pour les jeux à rôle caché, c'est toujours compliqué d'équilibrer lorsqu'il n'y a qu'un seul méchant.
    C'est la faute à Arteis

  17. #9917
    Secret hitler aussi?

    Mais comme avalon/resistance, je suis pas sur qu'à 4 ce soit optimal (cf le nombre de joueurs sur bgg)

  18. #9918
    Crossfire de Plaid Hat Games ça tourne à 4.

    Non c'est 5

  19. #9919
    Nemesis sinon.

    C'est bien plus gros, mais perso je pense qu'en jeu à objectif/rôle caché, c'est un de mes préférés.

  20. #9920
    Not Alone doit bien fonctionner à 4. Certes ce ne sont pas des rôles cachés mais l'esprit est là je pense.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #9921
    Dead of Winter ça se joue aussi à 4, mais aussi bien plus lourd que Loup-garou pour une nuit, on est clairement pas sur la même gamme.

  22. #9922
    Mais c'est largement mieux.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #9923
    Room 25 aussi en mode semi-coop est bien cool et rapide à jouer. A 4 il y a un gardien et 3 prisonniers et on ne connait le rôle de personne.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #9924
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Certainement une localisation aussi pourrie que la précédente
    Finalement on a la réponse concernant les VF : le KS ne proposera pas de VF, les nouvelles extensions seront gérées plus tard par les partenaires (i.e. Matagot pour la version française)

    While this campaign will only be for English language versions of the items offered, we are presently shipping the German and French Collector's Editions of the base game and Pearlbrook offered during our Spirecrest campaign to German and French backers.

    I apologize to all those backers for the 10-month late delivery on those items as we worked diligently with our translation and localization partners to make them better than the limited 1st printing we debuted at Spiel 2019.

    We've learned from this experience. For Everdell we intend to work with our localizers in Germany and France to get localized editions of these made and directly released for the other expansions in the future, but they will not be a part of this upcoming Kickstarter campaign, launching on March 9th.
    https://boardgamegeek.com/thread/261...ther-languages

    Pour la première VF catastrophique qui avait été vendue précédemment, Matagot n'avait pas été impliquée pour la traduction, ils étaient juste partenaires pour distribuer les boites restantes.

  25. #9925
    La semaine prochaine, je reçois "Flourish" de leur part, traduit directement en VF lors du KS. On verra si c'est aussi la cata que la première version VF d'Everdale.

  26. #9926
    John Company va prochainement faire l'objet d'un KS (le 30 mars normalement), dans une seconde édition révisée par Cole Wehrle. Un solo est annoncé pour le jeu, développé par Ricky Royal, qui a conçu celui de Pax Pamir 2 (et des tonnes de variantes solo pour d'autres jeux) ainsi que le jeu Renegade.

    Comme dans Pax Pamir, le background historique imprègne complètement le jeu ; le thème est celui de la Compagnie des Indes Orientales, et les joueurs incarnent des familles essayant de prospérer en l'exploitant. La Compagnie ne se contrôle pas directement, les joueurs ne peuvent tenter d'influencer son développement (et en conséquence le leur) que collectivement, en négociant entre eux. D'après Cole Wehrle, il sera possible de négocier avec l'IA que développe Ricky Royal. Je suis vraiment curieux de voir le résultat.
    Dernière modification par GrandFather ; 06/03/2021 à 10h31.

  27. #9927
    Le thème est d'une originalité de malade !

  28. #9928
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le thème est d'une originalité de malade !
    Venant de celui qui joue à des trucs moches de guerres napoléoniennes contre Hitler et Charlemagne :

    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #9929
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    John Company va prochainement faire l'objet d'un KS (le 30 mars normalement), dans une seconde édition révisée par Cole Wehrle. Un solo est annoncé pour le jeu, développé par Ricky Royal, qui a conçu celui de Pax Pamir 2 (et des tonnes de variantes solo pour d'autres jeux) ainsi que le jeu Renegade.

    Comme dans Pax Pamir, le background historique imprègne complètement le jeu ; le thème est celui de la Compagnie des Indes Orientales, et les joueurs incarnent des familles essayant de prospérer en l'exploitant. La Compagnie ne se contrôle pas directement, les joueurs ne peuvent tenter d'influencer son développement (et en conséquence le leur) que collectivement, en négociant entre eux. D'après Cole Wehrle, il sera possible de négocier avec l'IA que développe Ricky Royal. Je suis vraiment curieux de voir le résultat.
    Je suis vraiment fan du boulot de Ricky Royal sur Pax Pamir 2nd Ed et sur Renegade. Et j'aime beaucoup sa chaîne YT.
    D'ailleurs, récemment, j'ai réussi l'exploit de perdre à Renegade, au premier step de mon premier tour de jeu, juste avec le setup

  30. #9930
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Venant de celui qui joue à des trucs moches de guerres napoléoniennes contre Hitler et Charlemagne :

    https://www.dafont.com/forum/attach/orig/4/1/417453.jpg
    Doit y'avoir pas mal moins de jeux sur Charlemagne que sur des compagnies de commerce au XIXème.
    Bon ok, Hitler par contre...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •