Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 871 à 9 900 sur 10003
  1. #9871
    Un disparu du forum (pas Canard Dé), qui répondait toujours un petit "non" sec et condescendant.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #9872
    Ah ok, j'imaginais un truc genre "mort de trouille" .

  3. #9873
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'adore le comique de répétition et les blagues nulles, mais y'a que moi qui commence à trouver ça lourd la blague perpétuelle de "Comment ? Tu as ouvert ton jeu sous cello et tu y as joué ??"
    Les 6 premiers mois c'était drôle.
    :rabatjoie:
    Oui et tu remarques que personne ne parle du jeu mentionné, alors qu'il est très bien !

  4. #9874
    Unforgiven c'est ça ? Le pitch est original en tout cas.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #9875
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    :rabatjoie:
    Modobell pour hors-sujet.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #9876
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Unforgiven c'est ça ? Le pitch est original en tout cas.
    Oui et il est très bien intégré aux mécaniques. Comme à 7WD il y a deux moyens de gagner sans aller au décompte final et c'est assez touffu. Bon en une partie on a seulement compris comment tout se met en place, il va falloir creuser tout ça.
    Mais en tout cas le matos est superbe et le rythme soutenu.

  7. #9877
    Mais c'est mignon, ça (malgré l'illus repoussante de la couv') : Wutaki.



    https://www.kickstarter.com/projects...-spiele/wutaki

    Pose d'ouvrier +ou - asymétrique mignon mais à priori sans pitié..

    Y'a un pledge groupé sur Crowdfinder avec près de 20 de réduc : https://www.crowdfinder.be/project/676-wutaki
    Dernière modification par znokiss ; 01/03/2021 à 09h30.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #9878
    So you've been eaten, le fameux jeu "0-2 joueurs" est de sortie.

    Une vidéo pour comprendre le jeu:


  9. #9879
    Reçu Galaxy Hunters hier, le matos et le packaging respirent la qualité.
    À tester d'ici peu pour voir ce que ça donne en vrai.

    Par contre c'est sans doute le dernier jeu que je prend avec des figurines en plastoc.
    Le rendu est sympa mais v'là la place perdue dans les boites.
    C'est la faute à Arteis

  10. #9880
    Sur Ulule : Ephios : L'Union des Alliances
    Un jeu de cartes rapide et tactique dans un univers dystopique.

    La direction artistique est sympatoche


    Et sinon :

    Silverwood Grove
    Your Woodland Adventure Awaits
    Beyond the borders of humanity lies a hidden glen; Silverwood Grove. A place where every tree, rock and plant has a purpose.



    https://www.kickstarter.com/projects...venture-awaits
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #9881
    Je ne sais plus si c'était passé, mais dans le doute :

    Meeples & Monsters
    A bag building competitive fantasy adventure!

    https://www.vindjeu.eu/2021/03/03/meeples-and-monsters/

    Ce plateau de l'angoisse je trouve ça bien moche..

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #9882
    "fantasy Adventure"? Ça manque de boobs je trouve. #crosstopic

  13. #9883
    Et si c'est moche, c'est que c'est bien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #9884
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et si c'est moche, c'est que c'est bien expert.

  15. #9885
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  16. #9886
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    On en avait un peu parlé. L'auteur est reconnu (Hansa Teutonica , Norenberc), et l'édition est très jolie. Après tu le retrouveras en boutique sans problème si tu hésites.
    Pour ma part je trouve ça très (trop ?) classique mais ça ne me dérangerait pas d'y jouer.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  17. #9887
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je ne sais plus si c'était passé, mais dans le doute :

    Meeples & Monsters
    A bag building competitive fantasy adventure!

    https://www.vindjeu.eu/2021/03/03/meeples-and-monsters/

    Ce plateau de l'angoisse je trouve ça bien moche..

    https://www.vindjeu.eu/prd/wp-conten...-4-768x592.jpg
    C'est pourtant plus joli que Keyflower.

    - - - Mise à jour - - -

    Je trouve ce concept relativement sympa Quest Calendar

    Dommage que les frais de ports + TVA fassent si mal, je me serai bien laisser tenter... Après il reste la version pnp... Je vais partir sur ceci d'ailleurs
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #9888
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    On en avait un peu parlé. L'auteur est reconnu (Hansa Teutonica , Norenberc), et l'édition est très jolie. Après tu le retrouveras en boutique sans problème si tu hésites.
    Pour ma part je trouve ça très (trop ?) classique mais ça ne me dérangerait pas d'y jouer.
    Je suis d’accord, il semble très classique, le thème et son intégration un peu moins. Et il est effectivement très joli, mais il paraît que l’esthétique est secondaire.

  19. #9889
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Je suis d’accord, il semble très classique, le thème et son intégration un peu moins. Et il est effectivement très joli, mais il paraît que l’esthétique est secondaire.
    Toi tu m'as l'air d'être près de craquer. Repose cette CB tout de suite !
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #9890
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Toi tu m'as l'air d'être près de craquer. Repose cette CB tout de suite !
    Non, j'ai été fort, je ne l'ai pas pris finalement.

    A la place, j'ai pris D-Day Dice 2nd Edition. Philibert m'ayant aimablement informé de son réassort, il aurait été malpoli de détourner le regard.

  21. #9891
    Félicita...Oh wait
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #9892
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Non, j'ai été fort, je ne l'ai pas pris finalement.

    A la place, j'ai pris D-Day Dice 2nd Edition. Philibert m'ayant aimablement informé de son réassort, il aurait été malpoli de détourner le regard.
    L'un n'empêche pas l'autre.

    Prévoie un budget colle pour D-Day Dice (pour coller les composants des compteurs qui tiennent peu).

  23. #9893
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    L'un n'empêche pas l'autre.
    Non, aucun risque, l'attrait de la Browning M2 à balles traçantes a été plus fort que celui de la balalaïka.

    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Prévoie un budget colle pour D-Day Dice (pour coller les composants des compteurs qui tiennent peu).
    Allons bon. Ca va se finir à l'impression 3D, c't'histoire.

  24. #9894
    Génial, les jeux que tu dois finir toi-même un jeu dans le jeu
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #9895
    Tiens, les Zombicides, c'est sympa comme jeu? Dans le sens, pour un jeu no brain (sans mauvais jeu de mot), s'y amuse-t-on? Car le nouveau KS me fait de l'oeil...
    Je me doute que ce n'est pas complexe, ni rien, j'ai maté un bout de la vidéo avec la partie sur TTS quand même, mais le speaker (Quackalope) est tellement nul et les interventions des joueurs tellement pénibles que ça me casse l'envie de mater plus que 2 minutes.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  26. #9896
    De mon souvenir c'est assez "no-brain". C'est de l'ameri-trash dans toute sa splendeur.

  27. #9897
    C'est effectivement pas très demandant en terme de réflexion. Mais ça reste un bon jeu si on aime dégommer des zombies en lançant des dés.

    Le gros gros problème du jeu, c'est qu'il y a aucune mécanique pour empêcher la possibilité qu'un joueur disent à tout les autres ce qu'ils doivent faire. Donc faut bien faire gaffe avec qui on joue (pacque ça peut vite être pénible).

  28. #9898
    C'est pas si mal. Mais tu peux prendre n'importe quelle boîte plutôt que le KS. Je crois qu'à partir de black Plague t'as les plateaux joueur en plastique bien pratique.
    C'est un jeu qui est assez cool pour initier des gens puisque au final, une seule personne a vraiment besoin de connaître bien les règles.

  29. #9899
    Ooooh

    edit : je répondais avec 2 pages de retard à l'annonce de Robinson.

    edit2 : on peu rater des trucs bien quand on vient pas dans le topic ks...

  30. #9900
    Pour ceux qui ont pledgé Darwin's Journey, pas de nouvelle du pledge manager ? Il ne devrait pas tarder normalement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 330 sur 334 PremièrePremière ... 230280320322323324325326327328329330331332333334 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •