Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10003
  1. #8551
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Ah

    Bon j'ai mis un follow sur le projet mais rien backé pour le moment, on verra en temps voulu
    Y aussi des gens qui ont apprécié Sine Tempore, mais je n'en fais pas parti. C'est bien d'avoir des avis de chaque côté du spectre

  2. #8552
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Ils livrent mais je ne retournerai plus chez eux pour ma part.
    La vague 2 de Black rose war (qui n'est pas encore arrivée) a nécessité de participer à nouveau aux fdp donc on peut se poser la question de la santé financière de la boite. De plus un de leur précédent KS, Sine Tempore qui était basé sur le système de Nova Aetas a été une catastrophe en terme de design et de gameplay... Règles mal fichue qu'ils n'ont pas voulu corriger, gameplay mal équilibré, scénarios pas fun (à trop vouloir en mettre on fait des trucs nuls)... Pour le prix y avait pleeeeein de matos, qui dort aujourd'hui sur une étagère parce que le jeu est finit à la pisse.
    Leurs jeux suivant étaient mieux finit diront certains mais ce n'étaient pas non plus des DC avec campagne, donc je reste sceptique sur leur capacité à concevoir ce type de jeu.
    Tout pareil (sauf que j'ai backé Black Rose Wars et pas Sine Tempore, et qu'au niveau des règles ça va à peu près)

  3. #8553
    J'ai reçu un message pour un colis alors que j'attends rien et j'ai 2 possibilités :
    - le parrain de mon grand est en avance pour noël ;
    - l'extension pour IWW est en cours de livraison.

    Les gens qui ont backé IWW vous avez reçu un sms pour un colis GLS par hasard ?

  4. #8554

  5. #8555
    Idem j'ai backé IWW et rien de mon côté également.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #8556
    In Womine Watanis ? C'est un jdr japonais ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #8557
    Lucky Duck Games vient d'annoncer les expéditions de Mint Cooperative. Peut-être ça?

  8. #8558
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Rien de mon côté.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Idem j'ai backé IWW et rien de mon côté également.
    Bon ben me reste la 1ere solution.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    In Womine Watanis ? C'est un jdr japonais ?
    Hihi, j'ai beaucoup riz !
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Lucky Duck Games vient d'annoncer les expéditions de Mint Cooperative. Peut-être ça?
    Nope.
    Enfin pas pour moi, j'ai que 2 Ks en attente : IWW extension et Sanctuary.

  9. #8559
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai reçu un message pour un colis alors que j'attends rien et j'ai 2 possibilités :
    - le parrain de mon grand est en avance pour noël ;
    - l'extension pour IWW est en cours de livraison.

    Les gens qui ont backé IWW vous avez reçu un sms pour un colis GLS par hasard ?
    Au dernières nouvelles, les colis pour IWW arrivent hier et aujourd'hui aux entrepôts en Allemagne, ça fait un tout petit peu tôt pour avoir les avis de livraison (mais tu es peut-être très chanceux).

  10. #8560
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Au dernières nouvelles, les colis pour IWW arrivent hier et aujourd'hui aux entrepôts en Allemagne, ça fait un tout petit peu tôt pour avoir les avis de livraison (mais tu es peut-être très chanceux).
    Ce qui est sur c'est que je suis très proche de la frontière allemande en tout cas
    Mais je pense que je me suis enflammé tout seul hein

  11. #8561
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Au dernières nouvelles, les colis pour IWW arrivent hier et aujourd'hui aux entrepôts en Allemagne, ça fait un tout petit peu tôt pour avoir les avis de livraison (mais tu es peut-être très chanceux).
    Peux-tu me dire où tu as choppé cette info ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  12. #8562
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Peux-tu me dire où tu as choppé cette info ?
    Ici

    Donc j'imagine qu'on devrait avoir une communication sur KS dès que les envois commenceront.

  13. #8563
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    Ici

    Donc j'imagine qu'on devrait avoir une communication sur KS dès que les envois commenceront.
    je n'avions point vue ! Merci
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #8564
    C'est parti pour ENDLESS WINTER - Paleoamericans (avec une VF pour ceux qui n'auraient pas suivi)

    Je pense qu'il y a déjà de quoi faire avec le pledge de base (et les options des pledges suivants sont toutes en add-on pour ceux qui veulent faire à la carte).

  15. #8565
    Vu sur cwowd, la règle VF de Mint Cooperative par Lucky Duck Games est foireuse semble-t-il, ils ont juste traduit un genre de brouillon avec des erreurs de schéma. Et leur réponse c'est "voilà le PDF de la v2 et faites pas chier". Et visiblement y a encore des erreurs sur cette version.
    C'est mon premier contact avec cet éditeur, je me demande si ce ne sera pas aussi le dernier...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #8566
    Pour info, ils sont aussi responsables de la VF de L'Ile des Chats, et y a eu aussi des erreurs de traduction. Ils vont envoyer les cartes corrigées aux backers, mais bon, ils ont pas l'air au top dans leur traduction
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  17. #8567
    C'est joli, mais c'est pas tout neuf..

    The King's Armory.
    https://www.kickstarter.com/projects...-board-game-2e
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #8568
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Pour info, ils sont aussi responsables de la VF de L'Ile des Chats, et y a eu aussi des erreurs de traduction. Ils vont envoyer les cartes corrigées aux backers, mais bon, ils ont pas l'air au top dans leur traduction
    D'après eux c'est l'éditeur de Mint Coop qui a tardé à leur envoyer les fichiers corrigés. Bon. J'espère surtout qu'il n'y a pas de coquille sur les cartes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #8569
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    D'après eux c'est l'éditeur de Mint Coop qui a tardé à leur envoyer les fichiers corrigés. Bon. J'espère surtout qu'il n'y a pas de coquille sur les cartes.
    Oui car ce n'est que du texte.
    C'est toujours compliqué ces histoires de traductions où l'un accuse l'autre de ne pas l'avoir livré à temps (ça me rappelle Age of Civilization...).
    Dans le cas de Mint Coop pourquoi ne pas avoir décalé la sortie VF en attendant les nouvelles cartes dans ce cas plutôt que de sortir un jeu s'ils savaient déjà qu'il y avait des erreurs?

  20. #8570
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Oui car ce n'est que du texte.
    C'est toujours compliqué ces histoires de traductions où l'un accuse l'autre de ne pas l'avoir livré à temps (ça me rappelle Age of Civilization...).
    Dans le cas de Mint Coop pourquoi ne pas avoir décalé la sortie VF en attendant les nouvelles cartes dans ce cas plutôt que de sortir un jeu s'ils savaient déjà qu'il y avait des erreurs?
    L'impression était peut être groupé pour réduire les frais de prod. Ça se fait souvent mais c'est vraiment le mauvais plan quand il y a du multi langue, soit ça retarde la prod à cause de la localisation soit la localisation est moisie.

  21. #8571
    Oui c'est sans doute la raison. Et s'ils attendaient un reprint pour la VF pour le vendre ils auraient manqué la fin de l'année sans doute.


    Sinon c'est le dernier jour pour "Frostpunk".
    Ça a l'air bien sympa niveau gameplay et ce sera super joli avec les miniatures. Mais la place prise sur la table va être conséquente et avec toutes les règles le temps d'une partie doit être bien long. Donc il risque de rarement sortir...

  22. #8572
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est parti pour ENDLESS WINTER - Paleoamericans (avec une VF pour ceux qui n'auraient pas suivi)

    Je pense qu'il y a déjà de quoi faire avec le pledge de base (et les options des pledges suivants sont toutes en add-on pour ceux qui veulent faire à la carte).
    Il me hypait pas mal, ce Endless Winter.

    La direction artistique à la The Mico qui se prête bien au thème. Thème tribal justement, à la Neta Tanka, j'aime bien ça, moi. L'auteur du très classe (et pas mal cérébral) Rurik Dawn of Kiev... Un mix de pose d'ouvrier/deckbuilding/construction de monolithe et upgrade de machins, bref, ça augurait du bon.

    Mais après avoir maté quelques présentations et Let's Play, me voilà refroidi (et pas que à cause du thème).

    J'ai détaillé mes impressions sur CWOWD, et au lieu de copier coller, je vous mets un lien vers mon post..

    En tout cas, je pense pas backer.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #8573
    Lancement de Dire Alliance: Horror, un jeu d'affrontement à la Undaunted (normal c'est les mêmes auteurs) avec aussi une partie coop (faite par les frères Sadler). Les figurines sont dans une boîte à part pour ceux qui n'en veulent pas et il y a 2 modules de démo dispos sur TTS, un pour le mode versus et un autre pour le mode coop. A priori ils veulent en faire une gamme avec plusieurs univers et toutes les boîtes compatibles entre elles.

  24. #8574
    A 50$ la boîte sans figurine, faut être riche pour vouloir suivre la gamme dans le futur

    Mais sinon ça me semble intéressant, je teste volontiers sur TTS un soir.

  25. #8575

  26. #8576
    C'est assez sûr que si je pledge c'est pour juste 1 boîte, sans fig

  27. #8577

  28. #8578
    T'arretais pas les KS toi?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #8579
    Me semble qu'il a dit qu'il arrêtait les PG

  30. #8580
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    T'arretais pas les KS toi?
    C'est mon premier KS depuis Juin.

Page 286 sur 334 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •