Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 263 sur 334 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 861 à 7 890 sur 10003
  1. #7861
    Clair... Y a aussi ISS Vanguard que je suis curieux de découvrir, je suis une SF bitch
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #7862
    Alors pour votre gouverne CTG travaille sur un pack de traduction Allemand et français pour TMB. Cela nécessitera le jeu en VO.

    A voir le prix du pack et surtout le volume écoulé. Ils savent qu en Europe ils ont une grosse base de joueurs installés.
    Si ça se vend bien c est pas dit qu ils ne fassent pas de même pour Cloudspire et le futur Burncycle.

    Et pour terminer il existe une trad non officielle de TMB et cloudspire via un groupe Facebook. Et franchement le travail est de qualité.

    Voilà, de rien

  3. #7863
    Pour Burncycle, ils ont parlé d'un prix en dessous de 100$.
    Mais c'est le nouveau Hoplomachus solo qui me fait vraiment de l'oeil !!

  4. #7864

  5. #7865
    Massive Darkness S2 demain. Très curieux de voir s'ils sont arrivés à changer assez le gameplay pour en faire un jeu intéressant et équillibré. Je doute mais je suivrais de près
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  6. #7866
    lien du KS de Massive Darkness, 100$ ou 145$ avec extension et 30-44$ pour les frais de port, Français / Anglais dispo.

    https://www.kickstarter.com/projects/cmon/massive-darkness-2-hellscape



  7. #7867
    Et ça vaut quoi? A ce tarif là, le jeu en vaut la chandelle?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  8. #7868
    Je ne connais pas du tout licence.


  9. #7869
    Alors le 1 c'était relativement sympa. Du zombicide en un peu mieux j'avais trouvé.

    Mais ça reste du cmon. I.e. des tas de figurine, rien de révolutionnaire en gameplay, mais idéal pour pas trop se prendre la tête et défourailler des monstres.

  10. #7870
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Et ça vaut quoi? A ce tarif là, le jeu en vaut la chandelle?
    Le 1 était bien, je trouve. Comme dit Py, c'est plaisant sans prise de tête mais c'est pas non plus trop simple. L'utilisation de l'ombre et la lumière pour avoir des avantages et l'IA des monstres est pas dégueu.
    Est-ce que ça vaut $100 ? Je ne sais pas.

  11. #7871
    C'est mignon et pas cher, ça :
    Lunar Base
    A Base-Building Strategy Game that takes place on the Moon.

    https://www.kickstarter.com/projects...?ref=bggforums

    Pledge à 27€ fdp in vers la France.

    - - - Mise à jour - - -

    Un genre de réimplémentation de "Resistance Avalon" avec une direction artistique que je trouve vraiment belle :

    Quest Avalon Deluxe.
    https://www.kickstarter.com/projects...-avalon-deluxe

    Resistance Avalon avec ces nouveaux graphismes est inclus dans le pledge mais ne sera pas dispo en retail par la suite.

    Par contre, si c'est 29€, faut encore ajouter 12-13€ de port..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #7872
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est mignon et pas cher, ça :
    Lunar Base
    A Base-Building Strategy Game that takes place on the Moon.

    https://www.kickstarter.com/projects...?ref=bggforums

    Pledge à 27€ fdp in vers la France.
    Je suis tenté (d'autant que je viens de finir Space Force sur Netflix) mais les cartes ont des textes d'action en anglais et ça pose problème à une part importante de mon groupe de joueurs :-/

  13. #7873
    A noter que pour 11€, on reçoit un Print'n play en pdf. Soit la possibilité, avec un peu de bidouille, de se faire une traduction maison avant impression..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #7874
    Tu fais comment pour imprimer des cartes à jouer ?

    (je peux imprimer chez moi sur ma jet d'encre, mais le résultat sera dégueulasse, sans parler du découpage des cartes, de l'épaisseur du papier VS carton, etc. il existe peut-être des pros qui le font ?)

  15. #7875
    Ce qui se fait bien c'est d'utiliser des sleeves, ça permet d'avoir des tailles uniformes et de gagner en épaisseur sans s'emmerder.

  16. #7876
    Citation Envoyé par Imrryran Voir le message
    Tu fais comment pour imprimer des cartes à jouer ?

    (je peux imprimer chez moi sur ma jet d'encre, mais le résultat sera dégueulasse, sans parler du découpage des cartes, de l'épaisseur du papier VS carton, etc. il existe peut-être des pros qui le font ?)
    Il existe des tonnes de tuto sur Youtube qui l'expliquent, en voici un parmi d'autres : https://www.youtube.com/watch?v=Wq5twkPGtF4

  17. #7877
    Citation Envoyé par Imrryran Voir le message
    Tu fais comment pour imprimer des cartes à jouer ?

    (je peux imprimer chez moi sur ma jet d'encre, mais le résultat sera dégueulasse, sans parler du découpage des cartes, de l'épaisseur du papier VS carton, etc. il existe peut-être des pros qui le font ?)
    Papier cartonné 200g.
    Imprimante laser couleur au boulot (une fois les collègues partis )

    Le résultat est loin d'une version du commerce, mais par exemple pour des démos d'Unlock, un Love Letters Premium de toute beauté et divers autres Print'n Play, ça passe crème.

    Mais oui, avec une jet d'encre, c'est un peu plus chaud de faire un truc qualitatif.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #7878
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Papier cartonné 200g.
    Imprimante laser couleur au boulot (une fois les collègues partis )

    Le résultat est loin d'une version du commerce, mais par exemple pour des démos d'Unlock, un Love Letters Premium de toute beauté et divers autres Print'n Play, ça passe crème.

    Mais oui, avec une jet d'encre, c'est un peu plus chaud de faire un truc qualitatif.
    Tu n'as toujours pas remarqué la caméra qu'on a posé à côté de l'imprimante ?

  19. #7879
    Non, mais en même temps avec du papier 200g personne se doutera que c'est pour un jeu

  20. #7880
    Après, vu qu'il y a un historique des impressions, je prends toujours la peine de renommer mon print'nplay de 12 pages "Rapport_bâtiment_RueDuSable.pdf" avant de lancer l'impression
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #7881
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Après, vu qu'il y a un historique des impressions, je prends toujours la peine de renommer mon print'nplay de 12 pages "Rapport_bâtiment_RueDuSable.pdf" avant de lancer l'impression
    Ahaha toi aussi
    Imagine quand j'ai imprimé le manuel de "Keep talking, and nobody explose" "Manuel du démineur", j'ai pas osé le laisser tel quel :D
    Et hop!

  22. #7882
    A l'époque, j'avais même sorti une impression grandeur nature du plateau de Viticulture sur le traceur, j'avais fait une VF maison (juste avant que Matagot n'annonce la sienne, ce qui fait que je n'ai jamais fini ce truc, même si j'ai encore quelque part les fichiers avec toutes les cartes traduites...)
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #7883
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Après, vu qu'il y a un historique des impressions, je prends toujours la peine de renommer mon print'nplay de 12 pages "Rapport_bâtiment_RueDuSable.pdf" avant de lancer l'impression
    Cette fourberie dans les détails
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #7884
    C'est pareil chez moi, stats sur les scan, les impressions couleurs et N&B.
    Et côté fourberie

  25. #7885
    Faut lancer un bout du gros fichier sur chaque imprimante en réseau. Et courir

  26. #7886
    90% des ressources des entreprises liées aux impressions sont dédiées au Jeu de société...l'enquête exclusive sur M6 dimanche soir!
    Et hop!

  27. #7887
    Pourquoi dans ma boîte on a qu'une laser N&B ...
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #7888
    Plus ca va, plus je me tate pour Massive Darkness 2
    D'un côté, çà a l'air de corriger enfin le gameplay du 1. De l'autre, c'est pas original pour deux sous (à part le design des figurines), et du coup, ais-je vraiment envie de jouer à çà, est-ce que ca ne va pas finir sur une étagère à prendre la poussière en deux parties ?
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  29. #7889
    L'originalité, tu t'en fiches un peu. Si t'as aimé le 1 malgré ses défauts, oui.
    Sinon, non. Pour $100, tu peux trouver deux très bons jeux.

  30. #7890
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pourquoi dans ma boîte on a qu'une laser N&B ...
    Tu bosses aussi à l'EN ?

Page 263 sur 334 PremièrePremière ... 163213253255256257258259260261262263264265266267268269270271273313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •