Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 334 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 10003
  1. #7111
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    N'empêche qu'avoir un plateau de TM rempli d'objets en 3D ce serait chouette (si c'était bien fait).
    Il faut que ça reste lisible, aussi. J'en veux pour exemple Tapestry, avec les petits bâtiments qui rendent malaisé la lecture des plateaux individuels.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #7112
    Surtout la taille finale de la boîte, laisse tomber le machin.

  3. #7113

  4. #7114

  5. #7115
    La Boîte de Jeu a commencé à annoncer son prochain KS , Daimyo, que j'avais essayé à Cannes (et que j'avais bien aimé). Un seul pledge, à 69€, qui incluera les figurines et les plateaux double épaisseur. Si on veut la version meeple, ça sera directement en boutique et ça sera moins cher. Et pas de frais de port si livraison en boutique.

    J'aime quand même beaucoup leur façon de procéder.
    Dernière modification par Bilbut ; 07/06/2020 à 20h41.

  6. #7116
    Dungeon Universalis va bénéficier d'une deuxième campagne kickstarter pour un reprint et une extension :
    .As we said several months ago, given the success the game is having now most backers have received it, and taking into account the demand that exists right now, we'd like to announce that we'll be launching a reprint campaign at Kickstarter, probably next October 2020 (I wanted it to be earlier, but covid-19 has broken all my plans). This campaign will also include several expansions and a simple update pack (rulebook and some cards). Although the feedback on the translation and the original rules has been very good, we want to improve them even more. DUN is a huge structure that will be discovered day after day, and we want that structure to have the best foundations. We would like to deliver the reprint and expansions during the second half of 2021.

  7. #7117
    Je jette ça et là quelques termes entr-aperçus sur ce Kickstarter, nommé SIN PIT :

    - The Erection of the Golden Nipple (c'est le sous-titre)
    - "his brain is a branch of his penis" (descriptif d'un perso)
    - Dildbomb
    - et y'a même un Vaginoraptor...

    A vos risques et péris : https://www.kickstarter.com/projects/507340234/sin-pit/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #7118
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Dungeon Universalis va bénéficier d'une deuxième campagne kickstarter pour un reprint et une extension :
    Yes ! J'ai acheté Sword & Sorcery mais je n'ai pas encore mis la main dessus (la boutique et mondial relay s'étant ligués contre moi). Je le récupère ce week-end si tout va bien. D'ici à la livraison de DU, j'aurai le temps de faire la campagne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ils parlent d'un mode solo !? Ça peut me faire plonger, je suis aussi un fan de la BD.
    Dernière info sur le mode solo de Oni Hunters :

    Citation Envoyé par Backer dans les commentaires
    Bonjour,

    Le jeu se prête-t-il à une pratique solo ? Comment fonctionne-t-il alors ? Le joueur solo joue-t-il avec un seul héros ou doit-il en gérer deux tour à tour ?

    Merci.
    Citation Envoyé par The RED JOKERCréateur
    Bonjour !

    Le jeu se joue très bien en solo. Dans ce mode le joueur contrôle deux héros pour pouvoir combiner leurs pouvoirs.

    La main de cartes du joueur sera aussi plus importante.

    Nous sommes en train de régler les valeurs de tests sur les plateaux pour que tout soit parfaitement équilibré.
    Citation Envoyé par Backer dans les commentaires
    Donc il en joue deux, mais ce n'est pas un fonctionnement "schizophrène" : il gère deux héros en parallèle avec une seule main de cartes (par opposition à jouer un héros comme s'il était un premier joueur, puis l'autre comme s'il était un second joueur). Ai-je bien compris ?
    Citation Envoyé par The RED JOKERCréateur
    C'est tout à fait ça

    De plus il peut choisir de nouveaux héros lorsqu'il change de plateau.

  9. #7119
    Merci pour la bonne nouvelle !
    Bon, la moins bonne nouvelle c'est que j'étais censé arrêter les KS pour un bon moment...

  10. #7120
    Fais comme moi.....tu pledges, puis apres tu reflechis et tu depledges. C'est le début de la redemption.

    Ca a marché pour moi avec Nemesis Lockdown
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #7121
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Merci pour la bonne nouvelle !
    Bon, la moins bonne nouvelle c'est que j'étais censé arrêter les KS pour un bon moment...
    Il y a un nouveau niveau de pledge : un all-in à 70€. Et un all-in jeux versus à 250€ !

    Les 5 cycles seront présents (5 plateaux de jeu), avec seulement 3 utilisés à chaque partie. Et 6 héros jouables. Je me dis que ça doit assurer un minimum de rejouabilité. Mais on n'est plus sur du petit jeu à 70€ la totale. C'est le principal reproche qui lui est fait.

  12. #7122
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Fais comme moi.....tu pledges, puis apres tu reflechis et tu depledges. C'est le début de la redemption.
    A moins de 48 heures de la fin du KS, c'est une pratique dangereuse !

    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Il y a un nouveau niveau de pledge : un all-in à 70€. Et un all-in jeux versus à 250€ !

    Les 5 cycles seront présents (5 plateaux de jeu), avec seulement 3 utilisés à chaque partie. Et 6 héros jouables. Je me dis que ça doit assurer un minimum de rejouabilité. Mais on n'est plus sur du petit jeu à 70€ la totale. C'est le principal reproche qui lui est fait.
    C'est peut-être ce qui va me dissuader au final, l'offre est pléthorique et peu lisible, et la douloureuse est sévère pour le complétionniste... Je n'ai par contre pas trouvé d'info sur la disponibilité éventuelle en boutique.

  13. #7123
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message


    C'est peut-être ce qui va me dissuader au final, l'offre est pléthorique et peu lisible, et la douloureuse est sévère pour le complétionniste... Je n'ai par contre pas trouvé d'info sur la disponibilité éventuelle en boutique.
    Après TMB et Cloudspire t'es plus à ça près
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #7124
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Après TMB et Cloudspire t'es plus à ça près
    Alors ce n'était que les boîtes de base et quelques vagues accessoires, hein, trois fois rien plus précisément trois fois cent boules. Je ne me suis pas laissé aller, comme d'aucuns, a des extrémités regrettables...

  15. #7125
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    C'est peut-être ce qui va me dissuader au final, l'offre est pléthorique et peu lisible, et la douloureuse est sévère pour le complétionniste... Je n'ai par contre pas trouvé d'info sur la disponibilité éventuelle en boutique.
    Au niveau de l'offre, je ne trouve pas que c'est peu lisible. Qu'est-ce qui te parait obscur ? Cher pour ce que c'est, c'est possible. Il faut voir la qualité du matos. Il y a le jeu de base + 3 add-ons.

  16. #7126
    Non, effectivement, en regardant moins superficiellement, c'est assez compréhensible. A un tel point d'ailleurs que je viens de prendre le dernier early bird.

  17. #7127
    Il y a eu un débat sur le early bid suite à la sortie du niveau de pledge all-in. Le early bid fait économiser 3€ par rapport au all-in. Certains possesseurs du early bid étaient limite vexés que ce soit si minime.

    J'espère que le all-in versus va permettre de terminer les stretch goals. Les dév ont l'air confiant sur ce point, vu que le pallier suivant est repassé à +1k, plutôt que +0,5k comme les précédents du cycle du vide. Les petits filous.

  18. #7128
    Dimentals Unseen Warfare : du jeu de cartes en 1 vs 1 avec un twist ; une encre spéciale qui ne se révèle que sous lumière UV, et qui permet de "dévoiler les capacités spéciales en appuyant un bouton".

    https://www.kickstarter.com/projects...unseen-warfare
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #7129
    Oh la fausse bonne idée ! Celui qui gagne est celui qui a le plus de pellicules, c'est cela ?

  20. #7130
    Et un autre jeu de carte :

    Myths at War :
    https://www.kickstarter.com/projects...r/myths-at-war
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #7131
    Mini Rogue de Nuts Publishing
    https://www.kickstarter.com/projects...961/mini-rogue

    Un genre de One Deck Dungeon avec une DA particulière qui ne plaira pas à tous, ça me fait un peu penser au jeu vidéal Reigns.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #7132
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mini Rogue de Nuts Publishing
    https://www.kickstarter.com/projects...961/mini-rogue

    Un genre de One Deck Dungeon avec une DA particulière qui ne plaira pas à tous, ça me fait un peu penser au jeu vidéal Reigns.
    Tout à fait d'accord avec toi pour la DA!

    Pour la VF, il faudra attendre la préco sur le magasin de Nuts par contre: https://www.kickstarter.com/projects...ue/description

  23. #7133
    Ouh il me plait bien ce rogue lite.


  24. #7134
    Ah oui on y a joué à Essen avec Rekka mais c'était genre y a 2 ans non ?
    En tout cas on s'était fait défoncer.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #7135
    Ouaip c'est celui-là auquel on avait joué. Et oui on s'était violemment fait déboîter la tronche.

  26. #7136
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tout à fait d'accord avec toi pour la DA!

    Pour la VF, il faudra attendre la préco sur le magasin de Nuts par contre: https://www.kickstarter.com/projects...ue/description
    Pourtant c'est bien spécifié sur la page que le choix de la langue se fera dans le pledge manager (première ligne juste en dessous du titre Pledge)

    Du coup ça me titille
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #7137
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pourtant c'est bien spécifié sur la page que le choix de la langue se fera dans le pledge manager (première ligne juste en dessous du titre Pledge)

    Du coup ça me titille
    Moi j'ai lu ça dans la FAQ... Etrange...

  28. #7138
    Tiens en me baladant sur KS je suis tombé sur Castle Panic Deluxe. J'en avais entendu parlé en bien notamment dans le topic des Solitaire Games on Your Table sur BGG. Des canards y ont déjà joué?

  29. #7139
    Mouais, j'avais fait quelques partie sur le jeu classique....pas été plus emballé que ca.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #7140
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tiens en me baladant sur KS je suis tombé sur Castle Panic Deluxe. J'en avais entendu parlé en bien notamment dans le topic des Solitaire Games on Your Table sur BGG. Des canards y ont déjà joué?
    J'ai la version Star Trek (je ne sais pas si c'est juste un reskin, ou s'il y a un peu plus que ça), et personnellement, j'aime bien. C'est un tower defense, donc, rien de révolutionnaire, mais entre la gestion des ennemis qui avancent inexorablement et la réalisation des missions à côté nécessaires pour gagner, on ne s'ennuie pas. Surtout que les 2 consomment des cartes évidemment, qui sont le nerf de la guerre.

    Les parties sont relativement rapides (moins d'une heure une fois les règles assimilées) ce qui fait qu'il sort régulièrement chez moi.

Page 238 sur 334 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •