Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 334 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10003
  1. #5671
    J+5, je n'ai toujours pas backé le Batman-pas-de-monolith.

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  2. #5672
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J+5, je n'ai toujours pas backé le Batman-pas-de-monolith.

    Comment ça J+5? J'en avais parlé plus tôt que ça non? Moi j'ai mis 1$ et j'attends de recevoir mon TMNT pour faire quelques parties avant de potentiellement transformer ça lors du PM.

  3. #5673
    Moi j'attends que Rekka reçoive son TMNT pour venir squatter.

  4. #5674
    Moi j'attends que Rekka reçoive son TMNT pour me moquer de lui quand il fera all-in sur le PM du Batman.

  5. #5675
    Et tu seras le premier à vouloir y jouer pour faire un cross-over TMNT/Batman.

  6. #5676
    Pareil que les voisins du dessus. On va quand chez Rekka ?

  7. #5677
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Et tu seras le premier à vouloir y jouer pour faire un cross-over TMNT/Batman.
    Ah mais si TMNT me plait et que tu ne back pas Batman, il y a des chances que je craque. Mais on sait bien que ces 2 conditions ne peuvent pas arriver en même temps... Si TMNT est naze, pas de sujet. Si TMNT est bien, ça me donnera envie de prendre le jeu Batman, mais comme tu le feras, pas besoin.

    Donc, dans tous les cas je suis gagnant. Je peux jouer au jeu ET me moquer de toi.

  8. #5678
    Bon je redescend un peu de ma hype concernant last bottle of rum.
    Ils avaient promis une "mini extension", ils ont pas menti, elle est vraiment mini : 4 cartes et 4 jetons :/
    Je reste sur mon 1€ mais je me demande même si je vais pas finir par le retirer au dernier jour.

  9. #5679
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ah mais si TMNT me plait et que tu ne back pas Batman, il y a des chances que je craque. Mais on sait bien que ces 2 conditions ne peuvent pas arriver en même temps... Si TMNT est naze, pas de sujet. Si TMNT est bien, ça me donnera envie de prendre le jeu Batman, mais comme tu le feras, pas besoin.

    Donc, dans tous les cas je suis gagnant. Je peux jouer au jeu ET me moquer de toi.
    C'est pas faux... Mais du coup, le monde entier voit à quel point tu es mesquin...

  10. #5680

  11. #5681
    Le monde entier sait déjà, ne vous en faites pas.

  12. #5682
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Le monde entier sait déjà, ne vous en faites pas.
    J'allais le dire, on découvre rien là

  13. #5683
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    C'est pas faux... Mais du coup, le monde entier voit à quel point tu es mesquin...
    Je peux pas te laisser dire ça, rien que samedi dernier il m'a offert une superbe victoire

  14. #5684
    Je ne suis pas d'accord. Avant j'étais mesquin ET Faible. En 2020 je laisse la faiblesse à Rekka. Majoritairement...

  15. #5685
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je peux pas te laisser dire ça, rien que samedi dernier il m'a offert une superbe victoire

  16. #5686
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Le monde entier sait déjà, ne vous en faites pas.
    Mais quelle violence par ici... T'as pas volé ton pseudo toi!

  17. #5687
    Canardeur

    - - - Mise à jour - - -

    Ah non ca c'est un sous titre !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #5688
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Comment ça J+5? J'en avais parlé plus tôt que ça non?
    J'ai reçu le mail VIP pour pré-backer en early access le 27/02...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  19. #5689
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Les livraisons de Way of the Samuraï vont commencer cette semaine.
    C'est original car ils vont tenter de livrer les gens dans l'ordre de leurs contributions.
    Le tout est maintenant de savoir si les contributions deluxe sont livrées avant les contributions normales mais antérieures.

  20. #5690
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Le tout est maintenant de savoir si les contributions deluxe sont livrées avant les contributions normales mais antérieures.
    Tu crois qu'on a payé le droit de passer devant les autres avec la Deluxe?

    Pas encore de nouvelle j'étais vers 470 je crois alors j'ai le temps...

  21. #5691
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Tu crois qu'on a payé le droit de passer devant les autres avec la Deluxe?

    Pas encore de nouvelle j'étais vers 470 je crois alors j'ai le temps...
    Oui puisque la campagne indiquait bien une livraison des deluxe un mois avant les normales.

  22. #5692
    Je suis en 965 (deluxe) vous ferez signe avec vos numéros quand vous le recevrez !

  23. #5693
    Ouii Monumental qui arrive (qui va attendre devant sa boite aux lettres demain pour être sur que le facteur ne me snobe pas ?)

  24. #5694
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oui puisque la campagne indiquait bien une livraison des deluxe un mois avant les normales.
    Ah oui j'avais oublié ça !

  25. #5695
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Je suis en 965 (deluxe) vous ferez signe avec vos numéros quand vous le recevrez !
    Je suis 747 en deluxe, autant vous dire que ça plane pour moi

  26. #5696
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je suis 747 en deluxe, autant vous dire que ça plane pour moi
    Et ceux qui sont à 737, ils vont retrouver leur jeu tout écrasé ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  27. #5697
    Tiens, e-mail d'Ice Makes, normalement Age of Civilization arrive fin avril. Hâte d'essayer à plusieurs. Le solo sur le site linké par znokiss est chouette, mais on perd quand même l'aspect "combat autour des emplacements", j'imagine qu'en multi ça rend bien plus intéressants les peuples qui ont des emplacements d'action sur leur carte.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #5698
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Et ceux qui sont à 737, ils vont retrouver leur jeu tout écrasé ?
    Et le 714 devra le chercher à Sidney

  29. #5699
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Tiens, e-mail d'Ice Makes, normalement Age of Civilization arrive fin avril. Hâte d'essayer à plusieurs. Le solo sur le site linké par znokiss est chouette, mais on perd quand même l'aspect "combat autour des emplacements", j'imagine qu'en multi ça rend bien plus intéressants les peuples qui ont des emplacements d'action sur leur carte.
    Hum, je ne crois pas qu'il y ait de "combat pour les emplacements" en multi. De ce que j'ai compris, chaque joueur commence son tour sur le plateau vierge d'ouvriers, y place les siens, les résout puis les retire avant de passer au joueur suivant.

  30. #5700
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Hum, je ne crois pas qu'il y ait de "combat pour les emplacements" en multi. De ce que j'ai compris, chaque joueur commence son tour sur le plateau vierge d'ouvriers, y place les siens, les résout puis les retire avant de passer au joueur suivant.
    Ah oui merde, que je suis con
    C'est dommage, ça aurait pu donner des batailles féroces. Du coup, et de ce je comprends, avoir par exemple Fishing sur ta carte de civilisation c'est surtout utile si l'action correspondante est déjà passée ou bien quasiment à la fin ? En solo en tout cas j'ai rarement trouvé ces peuples là intéressants. Surtout s'ils viennent avec seulement 2 meeples.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 190 sur 334 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •