Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 10003
  1. #5641
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    ils sont pas chinois eux
    Techniquement si
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #5642
    Les livraisons de Way of the Samuraï vont commencer cette semaine.
    C'est original car ils vont tenter de livrer les gens dans l'ordre de leurs contributions.

  3. #5643
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est original car ils vont tenter de livrer les gens
    Unbroken likes this.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #5644
    J'ai craqué pour le monde onirique et intriguant de Etherfields, en late pledge. C'est la preuve définitive - s'il en fallait - que Kickstarter vend du rêve.

  5. #5645
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Les livraisons de Way of the Samuraï vont commencer cette semaine.
    C'est original car ils vont tenter de livrer les gens dans l'ordre de leurs contributions.
    Avec un joli tacle à goldenbell dans le message

  6. #5646
    Un tacle à Golden Bell ? Ça devait être subtil alors parce que j'ai pas remarqué...

  7. #5647
    Moi j'hésite encore pour les 2 extensions de gameplay d'etherfields...
    C'est pas celui la qui doit rouvrir son pledge manager entre les 2 vagues ? J'ai un doute vu que c'est ce que fait tainted grail, je ne sais plus si c'est l'un, l'autre ou les deux...

    Les figurines sont classes aussi, mais le prix d'un gros jeu pour un élément qui n'apporte rien à la mécanique de jeu ça fait un peu mal...

  8. #5648

  9. #5649
    Pas trop cher en plus....avec un mode campagne
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #5650
    Calmons-nous calmons-nous. Ok c'est du deckbuilding mais d'abord je vais quand même voir comment ça tourne. A priori comme d'hab, il y aura un PG via CWOWD pour ceux que ça intéressent.

  11. #5651
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Calmons-nous calmons-nous. Ok c'est du deckbuilding mais d'abord je vais quand même voir comment ça tourne. A priori comme d'hab, il y aura un PG via CWOWD pour ceux que ça intéressent.
    Du deckbuilding ?

  12. #5652
    Aucun SG, pas de KSE, et le jeu sera dispo visiblement en même temps en magasin. Je vois pas trop l'intérêt de se précipiter.

  13. #5653
    Ah oui, hors PG, aucun intérêt à se précipiter.

  14. #5654
    Perso je vais justement le prendre en boutique, car ça me semble bon cher sur la campagne KS.

  15. #5655
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Un tacle à Golden Bell ? Ça devait être subtil alors parce que j'ai pas remarqué...
    "Voici une actu pour :

    > Non pas, vous demander de payer 10$ supplémentaires pour les frais d’envoi, (car vous n’êtes pas des cloches et nous non plus ). -icone cloche dorée-"

    On a vu plus subtil
    (ou alors tu ironisais et j'ai plongé )

  16. #5656
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    "Voici une actu pour :

    > Non pas, vous demander de payer 10$ supplémentaires pour les frais d’envoi, (car vous n’êtes pas des cloches et nous non plus ). -icone cloche dorée-"

    On a vu plus subtil
    (ou alors tu ironisais et j'ai plongé )
    Le aurait du t'alerter !
    pov' cloche

  17. #5657
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    "Voici une actu pour :

    > Non pas, vous demander de payer 10$ supplémentaires pour les frais d’envoi, (car vous n’êtes pas des cloches et nous non plus ). -icone cloche dorée-"

    On a vu plus subtil
    (ou alors tu ironisais et j'ai plongé )
    T'as plongé.

  18. #5658
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J'ai craqué pour le monde onirique et intriguant de Etherfields, en late pledge. C'est la preuve définitive - s'il en fallait - que Kickstarter vend du rêve.
    Perso j'avais craqué sur le gameplay all-in, un peu cher mais les fig sont.
    C'est la faute à Arteis

  19. #5659
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Perso j'avais craqué sur le gameplay all-in, un peu cher mais les fig sont.
    C'est ce que j'ai pris aussi. La possibilité d'avoir une première vague pour la core box a joué pas mal dans le choix.

  20. #5660
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Les livraisons de Way of the Samuraï vont commencer cette semaine.
    C'est original car ils vont tenter de livrer les gens dans l'ordre de leurs contributions.
    Du moment que c'est pas 1 / jour... Hâte de recevoir ma petite Deluxe !

  21. #5661
    Mint Control, le nouveau dans la série :
    https://www.kickstarter.com/projects...me/description
    Inutile de backer, il sera traduit par Lucky Duck Games ultérieurement. Sauf si vous préférez jouer en anglais bien sûr
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #5662
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mint Control, le nouveau dans la série :
    https://www.kickstarter.com/projects...me/description
    Inutile de backer, il sera traduit par Lucky Duck Games ultérieurement. Sauf si vous préférez jouer en anglais bien sûr
    Je n'ai toujours pas fait une partie de Mint Delivery (alors que j'apprécie beaucoup Mint Works)....
    Mais oui autant attendre la VF sauf si on veut les playmat (ce qui est étrange d'avoir ça à ranger alors que les boîtes sont si petites).

  23. #5663
    Effectivement j'ai du mal à voir l'intérêt des tapis mais y a sûrement des backers qui ont dû chouiner pour en avoir.
    Pour ma part j'aime bien Mint Delivery, souvent décrit comme moins bien que Mint Control je le préfère pourtant. Et le solo est cool
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #5664
    Museum qui relance de 10 avec un nouvel add on, juste après avoir proposé une boite pour caser toutes les extensions précédentes.

    disclaimer : En bon canard, je suis parti sur de la mauvaise foi sans vérifier si la nouvelle extension était prévue dans la dite boite.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  25. #5665
    Un KS qui a l'air interessant : Mind MGMT.

    Basé sur un comics que je ne connais pas, le principe rappelle Whitechapel et autres Scotland Yard

    https://www.kickstarter.com/projects...me/description
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #5666
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Museum qui relance de 10 avec un nouvel add on, juste après avoir proposé une boite pour caser toutes les extensions précédentes.

    disclaimer : En bon canard, je suis parti sur de la mauvaise foi sans vérifier si la nouvelle extension était prévue dans la dite boite.
    En fait plus que de la mauvaise foi c'est de l'ignorance car il s'agit d'un nouveau jeu dans l'univers de Muséum et pas un add on

    Un peu comme le kickstarter Viscounts dans l'univers de West Kingdom.

  27. #5667
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Un KS qui a l'air interessant : Mind MGMT.

    Basé sur un comics que je ne connais pas, le principe rappelle Whitechapel et autres Scotland Yard

    https://www.kickstarter.com/projects...me/description
    Oui, il m'avait aussi tapé dans l'oeil, la DA est culottée. Mais niveau lisibilité de l'ensemble j'ai quelques doutes, ça fait super fouillis, le plateau en tout cas.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #5668
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Un KS qui a l'air interessant : Mind MGMT.

    Basé sur un comics que je ne connais pas, le principe rappelle Whitechapel et autres Scotland Yard

    https://www.kickstarter.com/projects...me/description
    Le comics, très bon, sort en VF ce mois-ci (3 tomes prévus) chez Monsieur Toussaint Louverture : https://monsieurtoussaintlouverture....perations-1-3/

  29. #5669
    Citation Envoyé par Norochj Voir le message
    En fait plus que de la mauvaise foi c'est de l'ignorance car il s'agit d'un nouveau jeu dans l'univers de Muséum et pas un add on

    Un peu comme le kickstarter Viscounts dans l'univers de West Kingdom.
    Si c'est pas la preuve que je suis expert CPC !
    Merci pour la correction !
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  30. #5670
    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    Si c'est pas la preuve que je suis expert CPC !
    Merci pour la correction !
    Ah ben non.. un expert CPC ne dirait pas merci et contesterait la correction !!
    Monsieur, vous êtes indignes du statut !

Page 189 sur 334 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •