Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 237 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237
Affichage des résultats 7 081 à 7 094 sur 7094
    Raaaah mais j'ai tellement envie de backer ce truc : https://www.kickstarter.com/projects...es/description

Des puzzles trop mignons avec un twist-ending ! (je pense qu'il doit s'agir d'un truc où on peut séparer le puzzle fini pour former une nouvelle image mais j'en sais rien).

Mais c'est trop tard.

Bon... plus qu'à guetter l'occaz en fin d'année.

Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Raaaah mais j'ai tellement envie de backer ce truc : https://www.kickstarter.com/projects...es/description

Des puzzles trop mignons avec un twist-ending ! (je pense qu'il doit s'agir d'un truc où on peut séparer le puzzle fini pour former une nouvelle image mais j'en sais rien).

Mais c'est trop tard.

Tu traînerais sur ce repère de haters qu'est Cwowd, tu en aurais surement entendu parler à temps pour pouvoir backer
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Le pire c'est que j'y traîne mais pas assez, visiblement.

Mais c'est trop tard.

J'ai pledgé le lot des 3 puzzles on peut essayer de trouver un arrangement.
    T'es dans quel coin ?

Mais c'est trop tard.

Hum à priori le twist ending c'est un truc du genre illusion d'optique. C'est quand même bien le marketing, ils arrivent à faire croire qu'ils ont réinventé le puzzle avec de la technologie de pointe alors que c'est juste un puzzle de 1000 pièces avec de jolies illustrations (qui sont fort belles au demeurant).

Y'a un PM ? Mp envoyé
    Non, pas PM... On continue en MP si tu veux.

Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    La campagne Okko - Oni Hunters avance à un rythme de vache arthritique, mais elle avance. Le cycle du feu est terminé. J'ai lu les règles et je garde mon pledge. Je suis tout de même un peu déçu, je n'ai pas vu d'add-on Cthulhu.

C'est amusant de constater que dans certaines campagnes, les paliers des stretchs goals ne cessent de s'étirer (x --> 1,5x --> 2x) parce que sinon, ça finira avant la fin du KS et que pour d’autres, ça se rétrécie (x --> 0,5x) parce que sinon, le bout ne sera pas atteint.
    Début du cycle du vide dans les stretch goals ! Dans les commentaires, les dév indiquent qu'ils ne démarreraient pas ce cycle s'ils n’envisageaient pas de le finir. Donc, ils sont confiants là dessus. Après ça peut être sous forme d'add-on payant.

Pour ceux qui ont pledgé Tainted Grail....la derniere news que l'on vient de recevoir.....si je la comprend bien.....la livraison est repoussée à octobre.....mais livraison de quoi ??

Wave 2 anglaise
    Wave 1 francaise

Ils sont clairs.....

De ce que j'en comprends, c'est que les livraisons sont repoussées à octobre que ce soit les Langages versions et la wave 2 pour le tout......Donc une seule vague meme pour la version francaise.

J'ai foiré quelque part ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour ceux qui ont pledgé Tainted Grail....la derniere news que l'on vient de recevoir.....si je la comprend bien.....la livraison est repoussée à octobre.....mais livraison de quoi ??

Wave 2 anglaise
    Wave 1 francaise

Ils sont clairs.....

De ce que j'en comprends, c'est que les livraisons sont repoussées à octobre que ce soit les Langages versions et la wave 2 pour le tout......Donc une seule vague meme pour la version francaise.

J'ai foiré quelque part ??
    Sur la newsletter c'est marqué en gros : Wave 2 production schedule (ENG)

Ça ne parle nulle part de la wave 1 localisé dedans.

La Wave 1 localisé, c'était l'update précédente il me semble.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Oooh Tenchi Nage de Matagot ! #AikidoMaster

https://www.kickstarter.com/projects.../posts/2857139

Je fais le pari, ici même, que plus de la moitié des gens qui vont pledger vont également lâcher les 7€ pour la mini-extension Cthulhu !
    Citation Envoyé par DeadFish Voir le message
    The Witcher 3. GTA chez les lutins, ou comment Gérardowski - immigré polonais et ancienne star du boulard dans les années 70 - part sauver le monde de Sauron avec sa bite et son Uno.

Et pendant ce temps, CTG qui explique dans sa dernière News de Cloudspire que finalement, plutôt que d’envoyer des stickers pour corriger les chips du premier tirage, ils allaient envoyer 49 nouveaux jetons corrigés.
    Avec aussi un livre de règles mis à jour complet.
    Toutes les references sheets.
    Le livret de scénarios coop et solo.
    Toutes les cartes corrigées.

Le tout pour 10$.

...

Bravo.

Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Wave 1 localisé, c'était l'update précédente il me semble.

- - - Mise à jour - - -

Je fais le pari, ici même, que plus de la moitié des gens qui vont pledger vont également lâcher les 7€ pour la mini-extension Cthulhu !
    Si quelqu'un ici pledge je suis preneur de Cthulhu et Nyarla

Page 237 sur 237 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237

Règles de messages