Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 285 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285
Affichage des résultats 8 521 à 8 543 sur 8543
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Tiens, vu que d'habitude, ça gueule quand un jeu KS sort en boutique avant que les contributeurs aient reçu leur copie, je vous partage ce moment de communion.

Lucky Duck Games vient de demander aux backers (répondre oui/non dans les commentaires) de Chronicles of Crimes et de Kingdom Rush s'ils acceptaient que la sortie retail se fasse une semaine avant (ou plus) que quiconque reçoive quelque chose (blabla CoViD, nanana Black Friday).
    Je m'attendais à une avalanche de commentaires énervés vu que ce sont toujours les mécontents qui parlent le plus fort.
    Mais apparemment, sur les quelques 2000 commentaires jusqu'ici, tout le monde dit oui, c'est beau

Bon en vrai, je ne me suis pas tapé les 2000 commentaires, mais dans les 100 premiers, j'ai juste vu un "non" :

Ok
    Comme quoi quand tu respectes un peu tes clients en leur parlant sincèrement tu peux avoir des bonnes surprises.

Comme ils ont fait un long message pour expliquer pourquoi ils en arrivaient à cette proposition, qu'ils insistent sur le fait que les backers auront plus de contenu qu'en boutique et qu'ils nous laissent le choix de la décision finale ("à ces backers à qui ils doivent tout"), c'était en effet la bonne stratégie pour que ce soit accepté et ne fasse pas de vague.

J'ai découvert Marvel United récemment sur BGG et ça râle beaucoup dans les notes et commentaires car le jeu est sorti en boutique avant si j'ai bien compris.
    Au moins pour celui de Lucky Duck Games, ça devrait être plus serein.

C'est ce qu'on se tue à expliquer depuis des années aux mecs qui gèrent mal leur KS, si tu communiques tout passe beaucoup mieux.
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est ce qu'on se tue à expliquer depuis des années aux mecs qui gèrent mal leur KS, si tu communiques tout passe beaucoup mieux.
    Ça dépend. Si tu communiques pour dire que tu reviens de vacances dans une semaine, que tu t'es préparé une choucroute ce midi, ou que cet update ne comporte aucune info importante... #KD:M

C'est marrant comme les images d'intro de ces 2 kickstarter ont l'air de se répondre l'une à l'autre :

Extension Grand Austria Hôtel : https://www.kickstarter.com/projects...deluxe-upgrade

Extension Little Flower Shop : https://www.kickstarter.com/projects...oyee-pack-more

Bon j'ai craqué pour le kickstarter de Darkest dungeon (le jeu de base + crimson court).

Corona, travail qui me met 140 points de stress, mes achats sur ks font office de table de jeu à la taverne si vous voyez ce que je veux dire.

Je l'ai uniquement pris pour les figs, je prépare une méga campagne de jdr/jeu de plateau inspirée en partie de Darkest dungeon,de macadabre et motorisée par le système fédé de Confrontation. Du coup ça va être un plaisir de peindre et d'utiliser les créatures du bestiaire.

Je vous ferai un retour dans 2 ans si je le reçois (Bon pour le coup avec mythic games, le risque est bien moins grand qu'avec une société comme sans détour)

Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    (Bon pour le coup avec mythic games, le risque est bien moins grand qu'avec une société comme sans détour)
    On se rassure comme on peut !

Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    On se rassure comme on peut !
    Tu portes bien ton pseudo

Bah ce sera toujours une prise de risques et j'ai pas envie de laisser passer le ks pour ensuite galérer à trouver le jeu sur le marché (coucou village attacks)
    Quand je vois le prix des figs "a la darkest dungeon" à acheter individuellement ou à imprimer, le ks se tente largement.

"Success so clearly in view... or is it merely a trick of the light?"

Le fameux FOMO !
    Y a pas à dire KS sait faire cracher le pognon.
    Buy it now or regret it eternally!
    Venez participer aux tests de Offworld Empires et Guardians sur tabletop simulator. Canards Needed!

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai noté quand même quelques esprits chagrins qui disent en substance "oui mais bon", au motif qu'il aurait été quand même mieux qu'ils préviennent au début de la campagne.
    Je précise que la sortie était prévue en Mars 2021, qu'on va recevoir tous les composants physiques avant Noël (2020, donc avec minimum 3 mois d'avance) ainsi que le premier tiers des éléments numériques, et que... hum... il y a eu des événements imprévus en 2020.

Je vais faire mon con, mais s'ils avaient pu prévenir au début de la campagne qu'ils auraient 3 mois d'avance, il auraient indiqué une date de livraison 3 mois en avance, non ?
    -----> Jeux en vente | Jeux du moment: Ashes: Rise of the Phoenixborn + Root <-----
    -----> DESTOCKAGE DE JEUX !! <-----

Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Le fameux FOMO !
    Y a pas à dire KS sait faire cracher le pognon.
    Buy it now or regret it eternally!
    On est tout à fait d'accord, c'est vraiment moche comme système.

Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    J'ai découvert Marvel United récemment sur BGG et ça râle beaucoup dans les notes et commentaires car le jeu est sorti en boutique avant si j'ai bien compris.
    Marvel United, c'est CMON. Ils sont coutumiers du fait de faire une sortie retail avant la livraison KS. C'est arrivé pour Arcadia Quest, Zombicide et pas mal d'autres. Et ils ont toujours été mauvais en com' (pas catastrophiques, juste mauvais). Pourtant ca fait au moins 7 ans qu'ils font des KS et ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait communiquer pour éviter ou, au moins, endiguer les buzz négatifs.

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Marvel United, c'est CMON. Ils sont coutumiers du fait de faire une sortie retail avant la livraison KS. C'est arrivé pour Arcadia Quest, Zombicide et pas mal d'autres. Et ils ont toujours été mauvais en com' (pas catastrophiques, juste mauvais). Pourtant ca fait au moins 7 ans qu'ils font des KS et ils n'ont toujours pas compris qu'il fallait communiquer pour éviter ou, au moins, endiguer les buzz négatifs.
    A l'inverse, ils avaient utilisé les livraisons boutiques pour livrer les pledgers dont les boîtes étaient bloquées au milieu de l'océan suite à la faillite de Hanjin Shipping.
    -----> Jeux en vente | Jeux du moment: Ashes: Rise of the Phoenixborn + Root <-----

J'ai noté quand même quelques esprits chagrins qui disent en substance "oui mais bon", au motif qu'il aurait été quand même mieux qu'ils préviennent au début de la campagne.
    Je précise que la sortie était prévue en Mars 2021, qu'on va recevoir tous les composants physiques avant Noël (2020, donc avec minimum 3 mois d'avance) ainsi que le premier tiers des éléments numériques, et que... hum... il y a eu des événements imprévus en 2020.
    Kingdom Rush c'était prévu pour avril 2020 (et non 2021) mais tu parles peut-être de l'autre jeu.

Ils seront toujours en avance par rapport à Mindclash pour la suite d' Anachrony si était prévue en mars 2020 et arrivera peut-être juste avant Noël.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Ah ok je comprends. Merci de l'info !

Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Kingdom Rush c'était prévu pour avril 2020 (et non 2021) mais tu parles peut-être de l'autre jeu.
    Ah pardon, je parlais effectivement de Chronicles of crime ; je ne connais pas les détails pour Kingdom Rush, c'est sûr que c'est moins cool !

Pendant ce temps là, Age of Civ repousse sa correction de la trad FR parce qu'ils ont pas encore pu relire les quelques pauvres cartes concernées. C'est vraiment consternant de jemenfoutisme...

.
    Ben c'est que dalle ça justement !
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Ah pardon, je parlais effectivement de Chronicles of crime ; je ne connais pas les détails pour Kingdom Rush, c'est sûr que c'est moins cool !
    Pas de souci
    Surtout que le matériel (et l'emballage qui va avec) est conséquent alors je comprends mieux le retard que sur d'autres KS.

Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Pendant ce temps là, Age of Civ repousse sa correction de la trad FR parce qu'ils ont pas encore pu relire les quelques pauvres cartes concernées. C'est vraiment consternant de jemenfoutisme...
    Au moins ils sont pas assez jenfoutiste pour envoyer un truc sans relecture... une deuxième fois.

Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    J'avoue que maintenant cet éditeur c'est un no-go pour moi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Je pense que les esprits chagrins se rendent compte qu'il n'y a pas vraiment de gros intérêt de backer chez Lucky Ducky Game si ce n'est pour vraiment les soutenir.
    La livraison plus rapide avec un prix moins élevé chez Philibert pèse de plus en plus sur la balance par rapport au sg. Et avec 3 projets concernés coup sur coup ça met un coup de projecteur sur l'éditeur.

Règles de messages