Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 334 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 10003
  1. #2461

  2. #2462

  3. #2463

  4. #2464

  5. #2465
    Pour le coup ça pourrait te plaire je pense. Les parties durent pas 3 plombes et y'a peu d'attente entre 2 actions. Du coup pour ton trouble de l'attention qui fait que tu deviens chiant au bout de 10 secondes sans rien faire ça devrait le faire.

  6. #2466

  7. #2467
    Depuis longtemps je suis intéressé par endeavor, mais j'ai du mal à voir comment il justifie son prix... c'est le contenu d'un gros euro-game à cinquante euros pour moi.
    Il y avait plus simple !

  8. #2468
    Znoooo ! Un kickstarter avec des kubenbois et des meeples (LAST AURORA) !
    Sinon, c'est du post-apo, dans le froid donc va falloir survivre. C'est pas dégueu et ca a pas l'air de durer des plombes (6 rounds).

  9. #2469
    old..
    J'en parlais il y a près de 10 pages :
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai l'impression que les frais de ports sont relativement élevés pour tout le monde..

    Sinon, page preview de Last Aurora.
    De loin comme ça, on dirait un Flamme Rouge croisé avec Outlive en hiver.
    ... et ça ne me tente pas des masses. L'aspect course à la Mad Max.. mouif.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #2470
    Oué, mais là il est lancé !

    S'il faut lire ce que t'écris maintenant aussi....

  11. #2471
    Mais comment les jeux à thème Post-Apo / Mad Max ont pu revenir dans la course (ha ha !) à ce point ? J'ai joué à Salt Lands et plutôt convaincu, mais là je sature...
    La faute à George Miller et son dernier opus complètement halluciné certainement...

  12. #2472
    Bon ben pour ceux qui viennent à PEL et qui ont pris Tiny Epic Mechs en PG avec moi vous aurez un cadeau en passant sur le stand de Days of Wonder.

  13. #2473
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Znoooo ! Un kickstarter avec des kubenbois et des meeples (LAST AURORA) !
    Sinon, c'est du post-apo, dans le froid donc va falloir survivre. C'est pas dégueu et ca a pas l'air de durer des plombes (6 rounds).
    J'ai du mal a comprendre l'intérêt de certains des stretch goals.
    C'est quoi l'intérêt des pions en plastique en remplacement des pions en bois ?
    C'est pas sensé être mieux quand c'est en bois ?
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  14. #2474
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon ben pour ceux qui viennent à PEL et qui ont pris Tiny Epic Mechs en PG avec moi vous aurez un cadeau en passant sur le stand de Days of Wonder.
    Ou avant..

  15. #2475
    C'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi ??
    Pasque tout le monde peut pas faire le déplacement

  16. #2476
    Encore un peu de Vincent Dutrait ?

    Darwinauts.
    Avec un stretch goal intéressant pour transformer les kubenbois en punchboard..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #2477
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon ben pour ceux qui viennent à PEL et qui ont pris Tiny Epic Mechs en PG avec moi vous aurez un cadeau en passant sur le stand de Days of Wonder.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #2478
    Le Kickstarter de X-Odus va à un rythme bien soutenu, pas mal de stretch goals ont été débloqués, la plupart sur des améliorations de matos, mais ça donne bien envie, même si pas de KS exclusive à priori.

    En plus, ils viennent de dévoiler de meilleures conditions de pledges groupés par 6, qui font passer le jeu de 58€ à 48,5€ fdpin.

    Un PG parisien serait peut être envisageable ?

  19. #2479
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi ??
    Pasque tout le monde peut pas faire le déplacement
    Ben c'est Tiny Epic Mechs justement... Mais t'es pas de passage à Paris la semaine prochaine toi?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le Kickstarter de X-Odus va à un rythme bien soutenu, pas mal de stretch goals ont été débloqués, la plupart sur des améliorations de matos, mais ça donne bien envie, même si pas de KS exclusive à priori.

    En plus, ils viennent de dévoiler de meilleures conditions de pledges groupés par 6, qui font passer le jeu de 58€ à 48,5€ fdpin.

    Un PG parisien serait peut être envisageable ?
    Je l'ai en reminder. J'ai regardé une vidéo de partie et pour le moment je suis pas vraiment convaincu. Ça n'avait pas l'air forcément très passionnant...

  20. #2480
    Ton message était po clair !

    C'est demain qu'on se croise normalement

  21. #2481
    J'avais kickstarté Napoléon 1807 : le pledge manager a 3 mois de retard, heureusement, "cela n'affectera pas la date de livraison du produit".
    Je crois que ça va être sympa
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #2482
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le Kickstarter de X-Odus va à un rythme bien soutenu, pas mal de stretch goals ont été débloqués, la plupart sur des améliorations de matos, mais ça donne bien envie, même si pas de KS exclusive à priori.
    En plus, ils viennent de dévoiler de meilleures conditions de pledges groupés par 6, qui font passer le jeu de 58€ à 48,5€ fdpin.
    Un PG parisien serait peut être envisageable ?
    Je l'ai aussi en reminder.

  23. #2483
    Je vais certainement me prendre un Dig your way out.
    Leur campagne est un gros succès !
    Surtout en comparaison de l'autre campagne que je suis mais qui risque de faire un flop (ruby roundup).

  24. #2484

  25. #2485
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Bon ben pour ceux qui viennent à PEL et qui ont pris Tiny Epic Mechs en PG avec moi vous aurez un cadeau en passant sur le stand de Days of Wonder.
    Y'a moyen si quelqu'un y passe de prendre la surprise pour les copains ? Parce que je pense pas y mettre les pieds :'
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  26. #2486
    Je viens de recevoir le mail indiquant que la livraison de Set a Watch (VF) démarre début juillet ! Je devrai le recevoir avant mon départ en congé ! re

  27. #2487
    Et moi j.attends toujours mon mail pour 7e continent
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #2488
    Je peux te vendre les cartes de remplacement pour te faire patienter

  29. #2489
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Je peux te vendre les cartes de remplacement pour te faire patienter
    Ok pour 50 balles de ta poches, je t'en débarrasse.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #2490
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ok pour 50 balles de ta poches, je t'en débarrasse.
    Allez, vendu !

Page 83 sur 334 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •