Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 10003
  1. #5011
    indice: "Je vois des ciels de bleu et des nuages de blanc..."
    (vraiment bizarre les paroles en Français !)

    Moi je ne suis pas si excité que ça bien qu'ayant la version KS et appréciant beaucoup le jeu. Ce sera un atout au jeu de base sûrement très sympathique mais pas aussi excitant qu'un tout nouveau jeu.

    Mais pour ceux qui ont loupé le KS je les comprends !

    - - - Mise à jour - - -

    Je répondais à la question avant le message de zno bien sûr !

  2. #5012
    C'est déjà demain ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #5013
    @Dyce : on parle de l'extension de It's A Wonderful World.
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi je ne suis pas si excité que ça bien qu'ayant la version KS et appréciant beaucoup le jeu. Ce sera un atout au jeu de base sûrement très sympathique mais pas aussi excitant qu'un tout nouveau jeu.

    Mais pour ceux qui ont loupé le KS je les comprends !
    Je partage cet avis. Le jeu de base me convient bien, et ce que j'ai vu de l'extension ne me tente pas des masses pour le moment, je pense que je vais passer mon tour.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #5014
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    @Dyce : on parle de l'extension de It's A Wonderful World.
    Je partage cet avis. Le jeu de base me convient bien, et ce que j'ai vu de l'extension ne me tente pas des masses pour le moment, je pense que je vais passer mon tour.
    Pareil je vais passer. Je trouve le jeu sympa mais sans plus. La faute à un thème qui vend pas du rêve ainsi qu'à ce fichu paquet de 150 cartes à mélanger (une erreur de design je trouve).

  5. #5015
    Je l'ai testé en bar à jeux c'était quand même super chouette, je vais essayer de bien me tenir ce soir, j'ai encore trop de KS qui arrivent pour en prendre d'autres !

  6. #5016
    Bon, ça y est, je viens de recevoir Rallyman GT. Reste plus qu'à le débal...pardon, à le ranger avec les autres sous mon lit
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #5017
    le mien n'a pas encore été posté.


  8. #5018
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    le mien n'a pas encore été posté.
    Toi aussi tu as choisi la livraison en magasin
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #5019
    Le mien est en livraison boutique et donc parmi les derniers envoyés parait-il.

  10. #5020
    En tout cas le matos semble de qualité. Je n'ai pas Museum (qui avait été décrié), mais les cartes sont de bonne facture. Et puis bon, nul besoin de manchonner puisqu'elles ne sont pas brassées. Tuiles et jetons sont quant à eux épais et robustes (et il y en a une tétrachiée).
    Il faut juste faire gaffe au dépunchage et montage du pont, c'est assez délicat. Mais une fois en place ça semble solide là aussi.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #5021
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    En tout cas le matos semble de qualité. Je n'ai pas Museum (qui avait été décrié), mais les cartes sont de bonne facture. Et puis bon, nul besoin de manchonner puisqu'elles ne sont pas brassées. Tuiles et jetons sont quant à eux épais et robustes (et il y en a une tétrachiée).
    Il faut juste faire gaffe au dépunchage et montage du pont, c'est assez délicat. Mais une fois en place ça semble solide là aussi.
    Museum a du bon matos. Le jeu est beau... ensuite, je l'ai pas trouvé transcendant. Il a été décrié sur le matos ?

  12. #5022
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Museum a du bon matos. Le jeu est beau... ensuite, je l'ai pas trouvé transcendant. Il a été décrié sur le matos ?
    Les cartes très (trop) fines. Et puis les plateaux joueurs différents de ceux proposés. Et une histoire de règles v2.
    Pour y avoir joué c'est vrai qu'il est très beau mais trop léger.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #5023
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Les frais de port font un peu mal quand même, je vais passer mon tour sans trop de regrets, surtout vu ce qui se profile demain
    Les règles de l'extension, pour ceux que ça intéresse

    https://www.laboitedejeu.fr/wp-conte...Rule-FR-V2.pdf

  14. #5024
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Les règles de l'extension, pour ceux que ça intéresse

    https://www.laboitedejeu.fr/wp-conte...Rule-FR-V2.pdf
    Et la nouvelle campagne: https://www.kickstarter.com/projects...orld-ascension

  15. #5025
    Bon, pledge obligé pour moi, rien que le 6e joueur c'est cool. Les méga projets me font bien délirer aussi. Une extension sympa sans être indispensable, finalement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #5026
    Idem....pledge direct. J'ai pas mal surriné le jeu de base(avec les 4 faces de Nations).
    La campagne est prévue pour fin février et la deuxieme devrait s'enquiller en avril le tout agrémenté d'autres parties

    Bref l'extension arrivera pile poil
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #5027
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    L'histoire racontée par les actus est vraiment poilante Ils se sont surpassés sur ce coup.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #5028
    Bon fuck.
    Si je m'écoute, j'en ai pour un total de 67roros en combinant 1 pledge + le jeu en boutique.
    Question :
    - le pack "ascension" : il permet d'ajouter un joueur et il contient 1 box qui vient compléter la campagne "leisure and znocadence", c'est bien ça ?
    - est-ce que pour "juste" passer à 6 joueur il vaut quand même le coup ?
    - le pack à 9€ qui rajoute les cartes du 1er ks + le jeton 1er joueur en bois + les bols, ça vaut aussi le coût/coup (casse-cou) ?
    - quand vais-je craquer complètement ?
    - des tips pour que j'embrouille ma femme et que ça passe ni vu ni connu ?

  19. #5029
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon fuck.
    - des tips pour que j'embrouille ma femme et que ça passe ni vu ni connu ?
    Le truc de base: un compte bancaire séparé et une livraison chez un canard qui te le ramène à une UCGC.

  20. #5030
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bon fuck.
    Si je m'écoute, j'en ai pour un total de 67roros en combinant 1 pledge + le jeu en boutique.
    Question :
    - le pack "ascension" : il permet d'ajouter un joueur et il contient 1 box qui vient compléter la campagne "leisure and znocadence", c'est bien ça ?
    - est-ce que pour "juste" passer à 6 joueur il vaut quand même le coup ?
    - le pack à 9€ qui rajoute les cartes du 1er ks + le jeton 1er joueur en bois + les bols, ça vaut aussi le coût/coup (casse-cou) ?
    - quand vais-je craquer complètement ?
    - des tips pour que j'embrouille ma femme et que ça passe ni vu ni connu ?
    • il n'y a pas de pledge sans Ascension possible, donc quoi que tu fasse, si tu pledge maintenant tu l'obtiendra
    • je ne sais pas si ça vaut le coup. Passer à 6 joueurs c'est sympa, mais y'a 2-3 mécaniques en plus, c'est mieux à mon avis si on a déjà un peu fait tourner le jeu de base
    • le pack à 9€, c'est principalement du cosmétique, les quelques cartes exclu KS sont rigolotes mais pas inoubliables. Par contre, c'est 9€ donc pas cher (donc indispensable..)


    Pour les 2 dernières questions : faut-il vraiment craquer ? Je m'explique :

    Le jeu est dispo aujourd'hui en boutique, et offre à mon avis tout ce qu'il faut pour s'amuser. Perso, il est possible qu'après avoir fait les campagnes, je vais peut-être revendre ma boîte Heritage et l'échanger contre un pledge boutique simple. Enfin à voir, mais je vois que je ne suis pas le seul, voir la première annonce ici.

    Bref, les campagnes sont sympa à faire... une fois ? voire deux ? Est-ce que ça vaut le coup de mettre plus du double du prix pour pouvoir les faire ? A voir..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Le truc de base: un compte bancaire séparé et une livraison chez un canard qui te le ramène à une UCGC.
    J'avoue que je me suis ouvert un compte Boursorama juste pour ça : prime d'inscription 180€, prime vente privée de 50€, 6 mois plus tard prime pour l'ouverture de livret A pour chaque enfant (3x80€), je vais clôturer tout ça ce printemps, et ça m'aura payé quelques craquages KS ces derniers temps

    edit : Je me relis et je remarque le niveau d'absurdité de ce que j'écris. Mais avec une maison toujours en cours de rénovation et un tas de truc, c'est chaud de craquer du 60-80-100€ dans des boites en carton.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #5031
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    • il n'y a pas de pledge sans Ascension possible, donc quoi que tu fasse, si tu pledge maintenant tu l'obtiendra
    • je ne sais pas si ça vaut le coup. Passer à 6 joueurs c'est sympa, mais y'a 2-3 mécaniques en plus, c'est mieux à mon avis si on a déjà un peu fait tourner le jeu de base
    • le pack à 9€, c'est principalement du cosmétique, les quelques cartes exclu KS sont rigolotes mais pas inoubliables. Par contre, c'est 9€ donc pas cher (donc indispensable..)


    Pour les 2 dernières questions : faut-il vraiment craquer ? Je m'explique :

    Le jeu est dispo aujourd'hui en boutique, et offre à mon avis tout ce qu'il faut pour s'amuser. Perso, il est possible qu'après avoir fait les campagnes, je vais peut-être revendre ma boîte Heritage et l'échanger contre un pledge boutique simple. Enfin à voir, mais je vois que je ne suis pas le seul, voir la première annonce ici.

    Bref, les campagnes sont sympa à faire... une fois ? voire deux ? Est-ce que ça vaut le coup de mettre plus du double du prix pour pouvoir les faire ? A voir..

    - - - Mise à jour - - -



    J'avoue que je me suis ouvert un compte Boursorama juste pour ça : prime d'inscription 180€, prime vente privée de 50€, 6 mois plus tard prime pour l'ouverture de livret A pour chaque enfant (3x80€), je vais clôturer tout ça ce printemps, et ça m'aura payé quelques craquages KS ces derniers temps

    edit : Je me relis et je remarque le niveau d'absurdité de ce que j'écris. Mais avec une maison toujours en cours de rénovation et un tas de truc, c'est chaud de craquer du 60-80-100€ dans des boites en carton.
    En gros si je résume.
    Je me prends la boite de base en boutique et je demande à un gentil canard qui pledge de me prendre le pack à 9€ (et peut être les sleeves du coup).

  22. #5032
    Ça me parait propre.
    (sauf que les sleeves, c'est de la merde )

    Si vraiment le jeu t'éclate à fond, la 1ère extension est dispo de suite en boutique. Si vraiment t'as raclé cette extension à fond, la 2ème sera dispo à la fin de l'année. Et si vraiment t'en veut encore, y'aura toujours moyen de dégoter la 2ème campagne Heritage grandeur et décadence en occasion.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #5033
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    • Perso, il est possible qu'après avoir fait les campagnes, je vais peut-être revendre ma boîte Heritage et l'échanger contre un pledge boutique simple. Enfin à voir, mais je vois que je ne suis pas le seul, voir la première annonce ici.

    Le monsieur garde quand même pour lui les cartes de la campagne à intégrer au jeu de base une fois la campagne terminée.

  24. #5034
    Les petits bols, c'est vraiment un petits plus que j'apprécie fortement.....ca accelere la mise en place et le rangement.

    Si j'avais découvert le jeu sans, pas grave.....la techniquement, je ne peux plus m'en passer et j'ai trouvé ca lourdingue sur une version sans les petits bols.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #5035
    Justement : si Flad prends le pack à 9 balles via quelqu'un qui pledge, il les aura, ses petits bols.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  26. #5036
    Oui il aura du bol.

  27. #5037
    Mais s'il ne trouve personne c'est doublement pas de bols
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #5038
    En même temps, tu prends ces petits bols transparent pour la mayo/ketchup dans tous les bon kébabs, et ça fait l'affaire.
    (Faut juste bien les nettoyer avant).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #5039
    Non mais faut me comprendre, je ne suis in fine que le messager de Ravel.
    Alors imaginez si on me hèle ainsi "Et les bols ! Héraut de Ravel !"

  30. #5040
    T'es allé la chercher tellement au bout de ta vie celle-là qu'on dirait du Bobbin.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 168 sur 334 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176178218268 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •