Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 334 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 10003
  1. #4231
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ne cliquez pas ici :

    https://crowdfinder.be/

    Cliquez pas, j'ai dit.
    C'est la fameuse plateforme de pledges groupés belge au fonctionnement pratique et standardisé (on s'inscrit, on paye, et on reçoit un mail avec les détails..).

    Genre High Frontier à 50€..
    C'est vraiment super comme site et pour une fois que c'est en Belgique


  2. #4232
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je ne suis pas sur que le droit de rétractation soit valable dans le cas de kickstarter car ce n'est pas un achat par internet ni une préco mais un projet participatif. Il y a un flou juridique à ce sujet. Par contre tu devrais retourner à ton relais pour vérifier qu'ils ont pas un colis qui traine car des fois ça arrive que le numéro soit enregistré avec les pieds et qu'ils le trouvent donc pas par informatique (sauf que le colis est bien là).
    je vais faire ça mais vu le volume du truc, j'y crois moyen
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  3. #4233
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouaip mais on ne peut pas prendre la VF.
    Ca m'étonnerait que tu en trouves beaucoup, presque tous les pledges viennent de Flandre ou des Pays-Bas

  4. #4234
    Lapin compris. Un mec de Cwowd a posé la question au porteur du PG Crowdfinder qui lui a dit qu'il n'était pas possible de prendre le jeu en VF en passant par ce PG. Du coup je relais juste l'info pour ceux qui pourraient être tenté. Vu le type de jeu que c'est, si jamais je me décide à craquer, j'aime autant l'avoir en VF.

  5. #4235
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouaip mais on ne peut pas prendre la VF.
    Yep, et pour le coup/coût, en VO c'est pas si avantageux que ça pour le all in : 89$ sur KS contre 76,50€ hors FDP. 20$ de frais de port pour le KS, l'inconnu pour Crowfinder, surement une dizaine d'euros.

    Entre 5 et 10 euros d'économies pour la VO donc, je vais rester sur la VF mais ce site est super cool, il gagne à être connu !

  6. #4236
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je ne suis pas sur que le droit de rétractation soit valable dans le cas de kickstarter car ce n'est pas un achat par internet ni une préco mais un projet participatif. Il y a un flou juridique à ce sujet. Par contre tu devrais retourner à ton relais pour vérifier qu'ils ont pas un colis qui traine car des fois ça arrive que le numéro soit enregistré avec les pieds et qu'ils le trouvent donc pas par informatique (sauf que le colis est bien là).
    Ah oui bien vu j'avais oublié ce détail : un kickstarter n'est pas une commande.
    Bon bah légalement tu l'as dans l'os, faut compter sur le fait que ton colis va être retrouvé ou que le porteur du projet est gentil et te croit

  7. #4237
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouaip mais on ne peut pas prendre la VF.

  8. #4238
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Lapin compris
    Yep, my bad. J'ai lu et répondu trop vite...

  9. #4239
    Purée... je suis le 1er à taper sur les kickstarter, Ulule et cie et je viens de me faire avoir...
    Si ca parle à certains : j'avais backé la campagne Ulule Les Joueurs - Ils sont parmi nous

    Sans nouvelles depuis un moment j'ai été jeter un coup d'oeil. Bah je viens d'apprendre que l'éditeur (Mangrove Games) a mis la clef sous la porte et qu'il ne répond plus au sollicitation de l'auteur de la BD...

    Bref 16€ perdu... (bon à moitié vu qu'on va quand même recevoir le pdf)

    __

  10. #4240
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Awaken Realms remet le couvert avec The Great Wall.

    C'est du worker placement avec de la castagne sur la grande muraille.
    Vu que je suis un fin analyste de marketing géopolitique je pense qu'ils visent le marché asiatique.
    J'attends d'avoir le rulebook, mais le côté semi-coop m'a légèrement refroidi.

  11. #4241
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Purée... je suis le 1er à taper sur les kickstarter, Ulule et cie et je viens de me faire avoir...
    Si ca parle à certains : j'avais backé la campagne Ulule Les Joueurs - Ils sont parmi nous

    Sans nouvelles depuis un moment j'ai été jeter un coup d'oeil. Bah je viens d'apprendre que l'éditeur (Mangrove Games) a mis la clef sous la porte et qu'il ne répond plus au sollicitation de l'auteur de la BD...

    Bref 16€ perdu... (bon à moitié vu qu'on va quand même recevoir le pdf)
    On en avait parlé à l'époque, je suis dans le même cas que toi.
    Cela dit, l'auteur se débat pour essayer de publier ailleurs. Mais c'est pas gagné.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #4242
    Idem. Pour le moment, 16€ dans la nature...

  13. #4243
    Etant au Japon, j'ai tenu bon et n'ai finalement pas backé subterra II.

  14. #4244
    Glory: A Game of Knights
    https://www.kickstarter.com/projects...ame-of-knights

    Un jeu de joutes chevaleresques... aie aie aie, ça a l'air vraiment sympa !
    Retour enthousiaste de Vind'jeu sur le proto : https://www.vindjeu.eu/2019/11/13/gl...o-kickstarter/

    En VF par Supermeeple.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #4245

  16. #4246
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Hop! En reminder!
    PG
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #4247

  18. #4248
    Dommage que le matos ne soit pas très beau

    Y'a vraiment un soucis avec les illus de j2s et le moyen âge.


  19. #4249
    Courte campagne (7 jours) pour le reprint de Clash of Rage par La Boite de Jeu, avec un clan supplémentaire.

    https://www.kickstarter.com/projects...e-2nd-printing

    Plastic.. plastic everywhere..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #4250
    Pas intéressé par le jeu, mais bravo à la Boîte de Jeux de bien rappeler aux pledgeurs français de ne pas faire all-in vu que le jeu de base est déjà dispo en boutique. Faut dire qu'ils ont toujours bien travailler leur partenariat avec les boutiques lors de leurs KS.

  21. #4251
    Namiji, "suite spirituelle" de Tokaido, par Fun Forge.
    https://www.kickstarter.com/projects...kaido-universe
    Je ne suis pas client mais pour les amateurs c'est intéressant, le matériel est très joli, notamment les KSE.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #4252
    Portal Games lance la version zombis de Stronghold : Stronghold Undead


  23. #4253
    Zerywia
    Adventure Cooperative Board Game inspired by the Slavic Myths. Become a Hero. Shape your own Saga. Save the gods from Oblivion.

    https://www.kickstarter.com/projects...dgames/zerywia

    BEARSCAPE - Spaceship Octo
    From the creators of Lockdown Escape, Singapore's #1 escape game company, comes an Educational Escape Board Game for all ages!
    https://www.kickstarter.com/projects...spaceship-octo

    "j'airiencompris.gif"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #4254
    Comme une impression de déjà vu à la description.


  25. #4255
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oui j'ai vu ça...Je ne l'aurai pas pour mon anniversaire cela dit
    Certaines boutiques l'ont reçu aujourd'hui !

  26. #4256
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Certaines boutiques l'ont reçu aujourd'hui !
    Merci de retourner le couteau dans la plaie
    Dernière modification par FericJaggar ; 15/11/2019 à 14h57.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #4257

  28. #4258
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Début du KS de Race to Moscow prévu pour le 18/11 !

    https://www.kickstarter.com/projects...race-to-moscow
    Tout ça pour une opération qui a échouée
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #4259
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    une opération qui a échouée
    Name of your sextape !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #4260
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Ah oui bien vu j'avais oublié ce détail : un kickstarter n'est pas une commande.
    Bon bah légalement tu l'as dans l'os, faut compter sur le fait que ton colis va être retrouvé ou que le porteur du projet est gentil et te croit
    ILs me renvoient un pledge youpi
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

Page 142 sur 334 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152192242 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •