Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 451 à 3 480 sur 10003
  1. #3451
    Godspeed
    https://www.kickstarter.com/projects...aurus/godspeed
    Ça n'a pas l'air mal (bon, que VO) mais le all-in fait aussi mal qu'une Saturn V dans les fesses
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #3452
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Tiens, j'allais dire : c'est un 7th Continent avec du plastique..
    En tout cas, il a son petit succès.
    Ça n'a pas grand chose à voir avec 7thC, c'est un jeu de combat de Boss sur une timeline, ça se rapproche beaucoup plus de Kingdom Death.

  3. #3453
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Godspeed
    https://www.kickstarter.com/projects...aurus/godspeed
    Ça n'a pas l'air mal (bon, que VO) mais le all-in fait aussi mal qu'une Saturn V dans les fesses
    As-tu vu le all-in Middara ?
    Sinon, tu peux te contenter du jeu de base ($70) voire avec l'addon ($70+$10), ca pique tout de suite moins et tu as tout le gameplay.

  4. #3454
    Y a pas la plus belle langue du monde, c'est pas la peine...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    As-tu vu le all-in Middara ?
    Sinon, tu peux te contenter du jeu de base ($70) voire avec l'addon ($70+$10), ca pique tout de suite moins et tu as tout le gameplay.
    Monsieur Premier Degré qui ruine ma blague
    J'attends surtout (par curiosité) Titan cette semaine.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #3455
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Monsieur Premier Degré qui ruine ma blague
    J'attends surtout (par curiosité) Titan cette semaine.
    Comment t'assumes pas ce que tu dis et tu te refugies derrière le second degré !!

  6. #3456
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Comment t'assumes pas ce que tu dis et tu te refugies derrière le second degré !!
    Y a pire, je pourrais ninja-edit
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #3457
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Monsieur Premier Degré qui ruine ma blague
    J'attends surtout (par curiosité) Titan cette semaine.
    C'est sur que Titan c'est le plateau de jeu qui va faire mal dans les fesses...

  8. #3458
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    C'est sur que Titan c'est le plateau de jeu qui va faire mal dans les fesses...
    Ouais, j'attends de voir le prix mais ça ne va pas être donné, je pense...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #3459
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    C'est sur que Titan c'est le plateau de jeu qui va faire mal dans les fesses...
    Je crois que c'est pas le meilleur endroit pour y jouer en fait

  10. #3460
    Reste UNE place pour le PG Parisien de Merchant Cove, avec le jeu à 86€.
    https://www.cwowd.com/forum-communau...2/#post-494855
    Reste 1 jour pour se décider.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #3461
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Reste UNE place pour le PG Parisien de Merchant Cove, avec le jeu à 86€.
    https://www.cwowd.com/forum-communau...2/#post-494855
    Reste 1 jour pour se décider.
    Tu n'avais pas dit que ça te tentait?

  12. #3462
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Tu n'avais pas dit que ça te tentait?
    Tiens, on est plusieurs à suivre le drama prendra, prendra pas ? Il essaie cette technique pour ne pas être tenté lui-même. Ou bien pour se sentir moins coupable.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #3463
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Tu n'avais pas dit que ça te tentait?
    Il est pas parisien

  14. #3464
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Il est pas parisien
    Y'aura bien un parisien pour lui récupérer
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #3465
    En gros les UCG c'est l'occasion pour les canards trafiquants de jeux de solder leurs deals, en somme...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #3466
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Il est pas parisien
    Oui genre, c'est la géographie qui vous empêche de prendre/récupérer vos jeux. Je pensais même que les UCGC servaient à ça

  17. #3467

  18. #3468
    Donc, pas d'excuse pour passer Zno!

  19. #3469
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Donc, pas d'excuse pour passer Zno!
    S'il attend la VF, si

  20. #3470
    Citation Envoyé par znokiss
    The Isofarian Guard - A 1-2 player narrative driven boardgame. Les graphismes sont "wahou" et les jetons de poker
    J'ai mis 1$ pour suivre les actus, surtout qu'ils parlent d'une éventuelle traduction, mais pas avant la fin du KS.

  21. #3471
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    S'il attend la VF, si
    Boah, le matériel est sans texte et le livret déjà traduit sur BGG. Donc attendre 2 ans pour une impression du livret pro en VF.. mouaiff. Par contre, si je résiste, c'est parce que trop cher et déjà bien à faire sur ma planche à jeux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #3472
    En plus, qqun l'amènera sûrement à une UCGC

  23. #3473
    Nouvelle extension pour le magnifique "Everdell" en approche. Le KS débute ce soir.

  24. #3474
    Mais toujours pas de VF au programme de la campagne je crois, sinon j'aurais craqué depuis longtemps, ce jeu est juste magnifique comme disent les jeunes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #3475
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mais toujours pas de VF au programme de la campagne je crois, sinon j'aurais craqué depuis longtemps, ce jeu est juste magnifique comme disent les jeunes.
    La VF (hors KS) pour le jeu de base était prévue pour ce mois de septembre mais je ne sais pas où ça en est (j'avais lu ça lors du précédent KS).

  26. #3476

  27. #3477
    Je viens de voir ca
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #3478
    33 jours de campagne, mer ils sont fou §

  29. #3479
    Everdell
    https://www.kickstarter.com/projects...-and-bellfaire
    Ah putain il y a un pack VF. Ce coup de couteau dans le dos... JEANNE AU SECOURS
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  30. #3480

Page 116 sur 334 PremièrePremière ... 1666106108109110111112113114115116117118119120121122123124126166216 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •