Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10003
  1. #4651
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    T'as vraiment pas à te plaindre. Moi, j'ai découvert les KS à l'UCG du mai-juin.
    Depuis, j'ai pris:
    - Dungeon Drop (add-on)
    - Rush M.D.
    - Merchants Cove (Deluxe+add-on)
    - Tungaru (Deluxe)
    - et surtout Europa Universalis (Deluxe+add-on)

    Bref, j'ai tout pris à chaque fois...
    Bon, je me console en pensant qu'il y a sûrement l'engouement de la découverte et que d'autres font pire
    60 ks pour l'année 2019
    Je ne vous remercie pas

  2. #4652
    Tu revends ?
    T'es un club ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #4653
    Citation Envoyé par RedKaos Voir le message
    60 ks pour l'année 2019
    Je ne vous remercie pas

    Ca dépend de ton panier moyen, mais ca reste impressionnant. J'en ai fait 18 pour ma part et je trouve ça déjà beaucoup...

  4. #4654
    J'ai reçu Tiny Epic Tactics!
    C'est Noël chaque semaine en ce moment avec KS!
    (à condition d'avoir payé au moins un an avant )

    Pas convaincu par le tapis en tissu pour le sol. Va falloir repasser avant de jouer maintenant, un nouveau concept!

  5. #4655
    Citation Envoyé par RedKaos Voir le message
    60 ks pour l'année 2019
    Je ne vous remercie pas
    Nom d'un petit cheval, on a un vainqueur

  6. #4656
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Nom d'un petit cheval, on a un vainqueur
    Il ne précise pas qu'en fait il a juste mis 1€ dans 60 KS...

  7. #4657
    Citation Envoyé par RedKaos Voir le message
    60 ks pour l'année 2019
    Je ne vous remercie pas
    Voilà, exactement ce que je disais. Merci RedKaos

  8. #4658

  9. #4659
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Je viens de recevoir Clinic Deluxe. Ça a l'air velu !
    Ca l'est !

  10. #4660
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Il ne précise pas qu'en fait il a juste mis 1€ dans 60 KS...
    Si c'est le cas, quel coup dans le dos de sa part, je modocloche, allez hop !

    Un coup bas dans le dos. Un coup dans le bas du dos, inadmissible

  11. #4661
    Roh dungeon drop qui sort son play mate.
    J'ai déjà all-in dessus mais je sens que je vais craquer sur le tapis en plus

  12. #4662
    Je te dirais bien de ne pas céder à cette faiblesse, pour un vulgaire bout de plastique mou qui coûte 17x le prix d'un bon tapis de souris...

    ... puis je me rappelle que j'ai craqué 25€ pareil le mois dernier pour celui d'Atlantis Rising, que ça pète la classe, que c'est pas d'une utilité monstre mais que flute alors, si on ne peut pas s'acheter un tapis, non mais où va le monde ma brave dame ? Je vous dis, moi, y'a plus de saisons..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #4663
    Oui mais comme ça quand on balancera les petits cubes de bois ils seront réceptionnés en douceur!

  14. #4664
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oui mais comme ça quand on balancera les petits cubes de bois ils seront réceptionnés en douceur!
    Mais ouais !

  15. #4665
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oui mais comme ça quand on balancera les petits cubes de bois ils seront réceptionnés en douceur!
    Ecoute la sagesse de cet homme, il dit vrai!

  16. #4666
    SANCTORVM.
    Du coop axé campagne type genre SF/Horreur de 2 à 6 joueurs.

    https://www.kickstarter.com/projects...orvm/sanctorvm





    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #4667
    Mon pic de dépense que KS est derrière moi (enfin, j'ai commencé il y a bien plus longtemps aussi), je suis bien plus sage dans les projets que je back ... surtout après avoir mieux cerné ce qui me plaisait et avoir eu qq jeux qui ne sont que "mouais" (qu'un seul de revendu, mais vrai que d'autres pourraient suivre le même chemin).

    Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il ne reste plus que 2 semaines en 2019. 2020, autre année, autre budget, on va pouvoir voir venir.

  18. #4668
    Moi j'ai annulé ce week-end The Great Wall et Venice. Je suis sur la voie de la rédemption.

  19. #4669
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi j'ai annulé ce week-end The Great Wall et Venice. Je suis sur la voie de la rédemption.


    Brancardiers!! On a une urgence !!

    Calmez vous monsieur, on va vous prescrire 2 KS et 1 Ulule par semaine. On vous revoit dans 6 mois pour faire le point.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #4670
    J'ai quand même pris Dinoblivion et Way of the Samurai ces deux derniers mois.

  21. #4671
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Moi j'ai annulé ce week-end The Great Wall
    J'ai un early pledge de 1€ mais j'avoue que cette collection d'extension me laisse complètement froid. Ca me fait le même que les pubs radios pour le dernier blockbuster dans lesquelles on peut entendre: "le film dont que tout le monde attend"
    Ca me blase tellement qu'au final, je ne suis pas encore allé voir la vidéo de playthrough. Sans parler du fait que les règles ne sont pas encore dispo à 30h de la fin du KS...

  22. #4672
    Idem j'ai lâché The Great Wall il y a un moment et j'en ai plus aucun en remider!

  23. #4673
    Je viens de mettre un euro dedans, la version meeple est tellement choupi

  24. #4674
    Perso mon dernier coup de coeur ça a été IWW, plus rien ne m'a tenté depuis, (sur KS hein ) c'est mon portefeuille qui me remercie...
    À la limite Everdell mais vu la campagne fallait pas déconner non plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #4675
    J'arrête les KS! Le dernier reçu lundi est reparti sur Okkazeo même pas son carton déballé, au même prix d'achat...sans les fdp bien sûr donc 15 balles dmc.
    Faut arrête de croire que l'on va jouer un jour...on est toujours distrait par autre chose, jeu vidéo, plateau, autre chose de la vie...et on approndit rien, donc j'arrête après avoir reçu les 3-4 derniers dont Tainted Grail

    Sinon , je pense ralentir et profiter des ma ludothèque, qui est en partie désormais plutôt solo, donc pas d'excuse pour ne pas jouer. Ah si...mon bureau est pas fini...
    Et hop!

  26. #4676
    Faut te faire une table spéciale pour le jeu

    Moi aussi, même si j'ai finalement pas fait énormément de KS j'ai décidé d'en faire encore moins (j'en ai backé 8 en 5 ans, je viens d'en recevoir 3 et j'en ai encore 3 en cours dont un qui arrivera peut-être/probablement jamais). Au final j'ai aussi principalement des jeux solo et même en jouant pas mal (1 ou 2 fois par semaine) ma rotation de jeux devient trop élevée pour que ce soit malin d'en prendre plus, qui plus est en faisant un pari sur la qualité du jeu. A priori à moins de retomber sur un truc style way of the samurai qui cumule les traits pas cher+qui m'intéresse+qui n'existerait très probablement pas sans KS, j’utiliserai plus ce moyen là. D'autant que si j'ai envie de nouveaux jeux, j'ai sur mon téléphone une liste longue comme le bras de jeux déjà sortis, déjà largement testés et plus ou moins trouvables dans le commerce ou en occase.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #4677
    J'ai ralenti aussi les KS. Suite à la revente de Deep Madness je sais qu'il ne faut plus que je pledge un crawler s'il n'y a pas une vraie campagne avec évolution des persos sinon ça sortira pas. Dernière erreur de casting IWW, j'avais beaucoup aimé en son temps 7 wonders et je pensais que celui ci raviverait la flamme du draft, mais franchement je cherche encore le fun dans ce jeu, je vais lui redonner une chance mais si ça n’enthousiasme pas les joueurs à la table je le revendrai aussi.
    J'ai encore On Mars, Enchanters et Tainted Grail qui doivent arriver. Pour l'instant j'ai pas vu grand chose à venir sur KS qui me fasse lever un sourcil.

  28. #4678
    C'est parti pour Unsettled

    Du survival en coop pour 2 à 4 joueurs. Pas de monstres ou autres bestioles à déglinguer mais survivre à un environnement différent sur chacune des 4 planètes que propose le jeu.

    https://www.kickstarter.com/projects...me/description

    Pour l'instant je n'arrive pas à me faire une idée. Y a une vidéo de gameplay de prévue , on en saura plus d'ici là.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #4679
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    C'est parti pour Unsettled

    Du survival en coop pour 2 à 4 joueurs. Pas de monstres ou autres bestioles à déglinguer mais survivre à un environnement différent sur chacune des 4 planètes que propose le jeu.

    https://www.kickstarter.com/projects...me/description

    Pour l'instant je n'arrive pas à me faire une idée. Y a une vidéo de gameplay de prévue , on en saura plus d'ici là.
    C'est joli en tout cas.
    Je m'étonne qu'ils n'aient pas mis "1 à 4 joueurs" car comme c'est un jeu coop ça doit pouvoir se jouer tout seul aussi.

  30. #4680
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    C'est parti pour Unsettled

    Du survival en coop pour 2 à 4 joueurs. Pas de monstres ou autres bestioles à déglinguer mais survivre à un environnement différent sur chacune des 4 planètes que propose le jeu.

    https://www.kickstarter.com/projects...me/description

    Pour l'instant je n'arrive pas à me faire une idée. Y a une vidéo de gameplay de prévue , on en saura plus d'ici là.
    La page de présentation est assez imbitable faut dire.

Page 156 sur 334 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •