Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 334 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 10003
  1. #2371
    C'est pas comme si Yorkmouth en avait parlé en détails 2 page avant...

  2. #2372
    Faudrait que Couyou fasse un compte rendu.....tout passe mieux après !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #2373
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je saisis pas le game play de Jurassic World. C'est du 1 vs 1?
    Pas que. Ça peut se jouer jusqu'à 4. C'est de l'escarmouche avec scénar.

  4. #2374
    Y'a même un mode coop et par conséquent, solo, dans l'extension domination

  5. #2375
    Ouaip c'est aussi ce qui m'a décidé... Affronter le T-Rex ou l'Indominus Rex en coop!

  6. #2376
    Je me tate a le prendre

    Je me dis que si tu l'as j'y jouerais chez toi !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #2377

  8. #2378
    Je suis pas là ce WE mais je crois qu'il y aura Archer vu qu'il squatte tous les soirs... D'ici à ce que je reçoive Jurassic World il sera probablement toujours planqué quelque part chez moi.

  9. #2379
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Encore un jeu de cartes : Ruby Roundup.

  10. #2380
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je suis pas là ce WE mais je crois qu'il y aura Archer vu qu'il squatte tous les soirs... D'ici à ce que je reçoive Jurassic World il sera probablement toujours planqué quelque part chez moi.
    Il ya des chances

  11. #2381
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ouaip c'est aussi ce qui m'a décidé... Affronter le T-Rex ou l'Indominus Rex en coop!
    Jouer l'indominus Rex et le T-Rex en coop #fixed

  12. #2382
    Dites, je reçois les updates Monumental, avec notamment des photos de figus en mode T1, sachant que c'est sensé s'améliorer jusqu'au mode T3...

    Je ne connais pas grand chose aux process de fabrication, mais est-ce qu'un envoi des boites en Septembre vous semble encore réaliste ? Ils ont pourtant confirmé ce point dans les comms' du KS...

    (Pas que je sois pressé, mais j'ai prévu 10 parties de Monumental dans mon challenge 10x10, ce qui sera tendu si je le reçoit fin décembre
    Et puis ça serait sympa d'y jouer à la prochaine UCGC... ah ben non, on y a déjà joué, merci Rekka )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #2383
    Ils ont envoyé Villagers aux backers français, j'ai hâte de recevoir ça
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #2384
    Ben justement tu me diras ce que tu penses de la VF là aussi !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  15. #2385
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Ben justement tu me diras ce que tu penses de la VF là aussi !


    C'est pas la VF, le KS concerne uniquement la VO.
    Pour la VF il faut acheter en magasin, mais il y a des trucs en moins (c'est une version "pas deluxe" en somme).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #2386
    Rekka.....Rekka.....Rekka......y'a un jeu pour toi qui est réédité :

    https://www.kickstarter.com/projects...q0i2ErFkk_wPqs


    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #2387
    Y a une traduction possible ?

  18. #2388
    Sur chaque photo du KS "Jurassic World" c'est écrit "Pending Licensor Approval".

    Ca veut dire qu'ils n'ont pas encore négocié la licence?

  19. #2389
    A mon avis ça veut dire que le propriétaire de la licence a un droit de regard sur le produit final. Genre s'ils commencent à mettre des robots qui chevauchent des dinosaures rose fluos, ils se feront rappeler à l'ordre. Donc à ce stade ils ne peuvent pas s'engager sur ce qui est présenté, juste dire 'on aimerait que ça ressemble à ça, si le propriétaire de la licence est d'accord'. M'enfin c'est juste mon interprétation.

  20. #2390
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Sur chaque photo du KS "Jurassic World" c'est écrit "Pending Licensor Approval".

    Ca veut dire qu'ils n'ont pas encore négocié la licence?
    Si si ils ont bien la license.

  21. #2391
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    A mon avis ça veut dire que le propriétaire de la licence a un droit de regard sur le produit final. Genre s'ils commencent à mettre des robots qui chevauchent des dinosaures rose fluos, ils se feront rappeler à l'ordre. Donc à ce stade ils ne peuvent pas s'engager sur ce qui est présenté, juste dire 'on aimerait que ça ressemble à ça, si le propriétaire de la licence est d'accord'. M'enfin c'est juste mon interprétation.
    Tu veux dire qu'ils n'auraient pas donné leur accord à Dinosaur Island?

  22. #2392
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    A mon avis ça veut dire que le propriétaire de la licence a un droit de regard sur le produit final. Genre s'ils commencent à mettre des robots qui chevauchent des dinosaures rose fluos, ils se feront rappeler à l'ordre. Donc à ce stade ils ne peuvent pas s'engager sur ce qui est présenté, juste dire 'on aimerait que ça ressemble à ça, si le propriétaire de la licence est d'accord'. M'enfin c'est juste mon interprétation.
    C'est con parce que ça aurait motivé flad à y jouer. Avec une licorne en SG...

  23. #2393

  24. #2394
    Y'a eu un live sur la page facebook d'Exod Game hier soir (en Anglais avec un accent Français à couper au couteau). Ils répondaient à plein de questions, tout en jouant une partie y compris celle que tu as posé Poussin Joyeux. En gros tout a été validé par universal d'un point de vue contenu mais il reste à valider le design de certaines choses, par exemple la pose du dinosaure, la tête de la figurine de Monsieur machin, la couleur du fond de la carte du héro. C'est du classique, comme pour tous les jeux à licence, dark souls c'était pareil, les figurines étaient pas exactement comme présenté lors du KS, fallait faire valider par Namco Bandai.

  25. #2395
    Je ne l'ai pas vu dans les dernières pages :

    Il y a une réédition (et des extensions) de Stockpile ici : https://www.kickstarter.com/projects...d-epic-edition

    C'est vraiment pas mal du tout comme jeu de stock market et ça me semble assez accessible. L'appli iOS / Android est bien réalisée et permet de bien ce rendre compte de ce que ça donne.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  26. #2396
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Y'a eu un live sur la page facebook d'Exod Game hier soir (en Anglais avec un accent Français à couper au couteau). Ils répondaient à plein de questions, tout en jouant une partie y compris celle que tu as posé Poussin Joyeux. En gros tout a été validé par universal d'un point de vue contenu mais il reste à valider le design de certaines choses, par exemple la pose du dinosaure, la tête de la figurine de Monsieur machin, la couleur du fond de la carte du héro. C'est du classique, comme pour tous les jeux à licence, dark souls c'était pareil, les figurines étaient pas exactement comme présenté lors du KS, fallait faire valider par Namco Bandai.
    Ok merci Yorkmouth.

  27. #2397
    Les pledgers FR vous avez reçu votre Nemesis ?
    Dyce ?
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  28. #2398
    J'avais pledgé VO et en 2 vagues.

    Donc non, pas recu la vf


    Mais apparement, ca commence a arriver pour la VF et la trad semble être satisfaisante pour beaucoup
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #2399
    Je suis encore estomaqué pour l'histoire des cartes de remplacement du 7th Continent. Virer comme ça tout un jeu ça fait bizarre...

    Et le pire c'est quand on voit que des crevards vendent ça sur okkazeo.

  30. #2400
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Les pledgers FR vous avez reçu votre Nemesis ?
    Dyce ?
    Un gars de mon assoce l'avait vendredi. (en VF)

Page 80 sur 334 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890130180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •