Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 334 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 10003
  1. #4561
    Non justement, tu n'as aucun scrupule à l'acheter maintenant puisque tu pourras compléter plus tard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ben en virant la mousse qui prend la longueur entière de la boite de chaque coté ?
    Pourquoi pas mais alors la boîte d'extension sera fine comme celle des campagnes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #4562
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Non justement, tu n'as aucun scrupule à l'acheter maintenant puisque tu pourras compléter plus tard.

    T'auras droit à un 1er tweet tout mignon pour la peine.
    (après je te traiterai comme les autres ).

  3. #4563
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    J'ai lu pareil et je vois pas comment ils vont faire non plus ^^;
    En virant les boîtes surprises qui ne servent plus après .

  4. #4564
    Vous avez lu ça ou?
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelle belle histoire
    Face c'est notre ministre de l'intérieur, il a la gâchette facile mais dans la justesse

  5. #4565
    Citation Envoyé par FaceOfJoker Voir le message
    Vous avez lu ça ou?
    Sur CWOWD notamment (le Benwab, c'est l'éditeur) : https://forum.cwowd.com/t/its-a-wond.../868?u=znokiss

    En gros, on peut acheter la boite du commerce, le prochain KS de janvier proposera tout les autres bonus (sauf la boite de base, justement, pour ne pas léser les boutiques).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #4566
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Le jeu est mis dans une boîte en carton un peu plus large et plus longue que la boîte du jeu mais elle fait la même hauteur ce qui fait qu'elle est assez petite pour rentrer dans la fente de ma porte d'entrée qui sert de boîte aux lettres.
    Vu que c'est envoyé par Royal Mail j'imagine que c'est La Poste qui gère ça en France.
    Reçu

  7. #4567
    J'ai reçu le mail ! Et aussi direct un autre pour Tiny Epic Tactics. Comme ça j'aurai les deux pour quand je vais refiler Tainted Grail au pote qui l'a acheté avec moi (garde partagée de 2 semaines).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #4568
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai reçu le mail ! Et aussi direct un autre pour Tiny Epic Tactics. Comme ça j'aurai les deux pour quand je vais refiler Tainted Grail au pote qui l'a acheté avec moi (garde partagée de 2 semaines).
    Ah ah ! J'imagine la taille de tes deux futures mini boîtes à côté de l'énorme que tu as actuellement.

  9. #4569
    Euh donc pour IAWW, la version Héritage du premier KS sera dispo en reprint via le futur KS, avec une autre extension ?
    Ou faut acheter la version standard, et prendre tout le reste via le futur KS ?

    EDIT : ok j'ai lu et j ai compris, moi qui aime les boites tout en un, vais attendre le reprint lors de ce KSE
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  10. #4570
    Citation Envoyé par Adu Voir le message
    Euh donc pour IAWW, la version Héritage du premier KS sera dispo en reprint via le futur KS, avec une autre extension ?
    Ou faut acheter la version standard, et prendre tout le reste via le futur KS ?

    EDIT : ok j'ai lu et j ai compris, moi qui aime les boites tout en un, vais attendre le reprint lors de ce KSE
    Oui, si tu veux tout ranger dans la même boite il vaut mieux que tu attendes février pour le reprint de la version Héritage. La version boutique t'oblige à laisser les boites des extensions de côté.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #4571
    En même temps pour Wonderful World, le jeu en lui-même ne prends que très peu de place.
    Il existe même un mod avec un print plus petit du plateau pour faire tout tenir dans une des petites boites noires du KS :

    http://extraboard.net/fr/greyboxmod/
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #4572
    Il a même créé la mini-règle
    Mais au final son plateau ne sert pas pas vraiment, il suffit de disposer les ressources dans l'ordre avec un jeton au dessus pour rappeler les bonus de majorité.
    Perso comme j'ai manchonné je ne pourrais pas tout faire tenir dans la boîte grise.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #4573
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Perso comme j'ai manchonné .
    Bel homme

  14. #4574
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bel homme
    Serviteur les vrais savent...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #4575
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    303 Squadron, un coop sur un escadron polonais pendant la Bataille d'Angleterre. Un futur Bah's Seal of Approval ?
    https://www.kickstarter.com/projects...ron-board-game
    J'ai regardé quelques vidéos et ça a l'air assez sympa. J'ai pas tout capté sur le système de combats mais c'est pas juste jeter des dés et voir ce qui se passe. Je l'ai mis en reminder mais le financement galère...

  16. #4576
    C'est pas du Kickstarter , ça ressemble plus à une préco direct sur Backerit, mais je mets ça ici quand même :

    Metal Gear Solid : The Boardgame : https://metalgear.backerkit.com/hosted_preorders


    Meryl, Otacon, Campbell, Ocelot.. ces souvenirs du vieux jeu de PS1

    (Par contre, ça ne me fera pas craquer pour le jeu.. (mais je le testerais bien à une prochaine UCGC )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #4577
    Han

    "Hein ?! J'ai entendu quelque chose !"

    Et c'est super cher ! Les tarbas !

  18. #4578

  19. #4579
    Tiens, les règles en français de Age of Civilization sont parues pour relecture. Ça a l'air de bonne facture, il y a très peu de typos et aucune tournure étrange de ce que j'en ai lu.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #4580
    Bon j'ai craqué pour la deluxe de way of the samuraï
    Je suis tellement faible

  21. #4581
    Mais non. En plus, ça a l'air d'un très bon jeu
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #4582
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais non. En plus, ça a l'air d'un très bon jeu
    Oui il parait sympathique! J'espère que les 20k€ vont être atteint pour débloquer le SG "Campagne"... (16.8k€ actuellement et il reste 4 jours)

  23. #4583
    Ça vient de démarrer :
    Forsaken Forest: Spirit Uprising
    The Ethereal Expansion to the Social-Deduction-Horror-Game
    https://www.kickstarter.com/projects...pirit-uprising
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #4584
    Ils avaient l'air de dire sur Cwowd qu'une VF est envisageable.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #4585
    Déjà mentionné sur le topic du manchonnage mais pour ceux que ça intéresse, Le KS des manchons Paladin saison 4
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #4586
    Un jeu de figs sur les émeutes de cet été à Hong Kong. Parce que pourquoi pas..
    "Hong Kong: Summer 2019"
    https://www.kickstarter.com/projects...9-english-2019


    Un deckbuilding chrétien parce que pourquoi pas.
    Demolishing Strongholds.
    https://www.kickstarter.com/projects...ding-card-game
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #4587
    Une nouvelle version de Zombicide basée sur le film de Roméro, père de tous films de zombis

    Zombicide : Night of the living dead

    https://www.kickstarter.com/projects...ght%20of%20the

    Et cerise sur le gâteau, le pledge est directement disponible en VO ou VF
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #4588
    Perso j'attends plus Unsettled prévu pour lundi, le peu que j'en ai vu est intriguant et fait envie.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #4589
    Encore un zombicide. Pile ce qui manquait au jeu de société ! Et en crowdfunding parce que le risque pris est quand même énorme !

  30. #4590
    J'aime tellement le film, ça me donne plus envie que les autres versions


Page 153 sur 334 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •