Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 334 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 10003
  1. #511
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Merci

    Je vais pouvoir te rendre le tien Bulbut
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #512
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Et un ks reprint + extension pour Pulp Detective. J'ai pas été convaincu par mes premières parties, je vais essayer d'en refaire avant la fin de la campagne. Je crois que Sig aime bien.
    Ce jeu me tente, mais ton avis m'intéresse (ainsi que celui de dYnkYn). Qu'est-ce qui vous refroidit ?

  3. #513
    J'ai une question un peu à la marge de KS, mais qui vient d'un jeu KS : quand vous pigez que dalle aux règles d'un jeu, quelles sont vos ressources pour comprendre ? une recherche youtube pour trouver une présentation ? y'a plus fiable ?
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  4. #514
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Mais je croyais que le mec n'arrivait pas à avoir des tarifs groupés?

    Le porteur du PG a changé, c'est une boutique qui fait le jeu (ou jeu + extension) au prix retail. Ce qui fait le jeu + extension à 93$ en remise en main propre à Paris.
    https://www.cwowd.com/forum-communau...s-clermont-mr/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Ce jeu me tente, mais ton avis m'intéresse (ainsi que celui de dYnkYn). Qu'est-ce qui vous refroidit ?
    Je vais en refaire une, mais j'ai pas trouvé la mécanique de base intéressante et trop dépendante du hazard. Contrairement à un Hostage Negotiator, j'ai pas eu l'impression de pouvoir mitigé le résultat des dés. Je vais tester à nouveau et je te dirais.

    Citation Envoyé par Wingi Voir le message
    J'ai une question un peu à la marge de KS, mais qui vient d'un jeu KS : quand vous pigez que dalle aux règles d'un jeu, quelles sont vos ressources pour comprendre ? une recherche youtube pour trouver une présentation ? y'a plus fiable ?
    Perso je demande à Rekka :D

  5. #515
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Perso je demande à Rekka :D
    En plus c'est pour un jeu dont il a géré le PG ... Unlock, si ça vous parle.
    Je comprends juste rien à ce que qui que quoi.
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  6. #516
    Sinon pour les règles y a aussi un topic dédié et en dernier recours y a Mr jeuxsaistout

  7. #517
    Unlock? C'est pas un Kickstarter... Je pense que tu parles plus de Triplock. Tu peux aller sur la chaîne de CTG, il y a des vidéos explicatives.

  8. #518
    Ben voilà, rien que le titre j'y arrive pas
    Merci pour votre aide
    "Et c'est le psychothérapeuthe qui vous le dit".

  9. #519
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Ce jeu me tente, mais ton avis m'intéresse (ainsi que celui de dYnkYn). Qu'est-ce qui vous refroidit ?
    J'avais été un temps intéressé au cours du précédent KS, mais ceux qui l'ont reçu sur cwowd décrivent un jeu avec hasard omniprésent où tu ne peux guère mitiger le résultat des dés, contrairement à pas mal d'autres jeux de dés (dont Hostage Negociator, son "concurrent" direct). Du coup tu subis l'ensemble, d'après ce que j'ai compris, un peu comme un yams sans améliorations.

  10. #520
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Faudra que je jette un œil, mais le fund goal me semble atrocement bas.
    Je viens de faire un tour sur cwowd, visiblement l'un des gars est impliqué dans un ks qui n'a jamais été livré et le rodéo commence dans les commentaires...Donc bon, ça incite à la prudence tout ça
    Mais après tout tu souhaites peut-être rédiger un jour une suite à ton grand oeuvre

  11. #521
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Je viens de faire un tour sur cwowd, visiblement l'un des gars est impliqué dans un ks qui n'a jamais été livré et le rodéo commence dans les commentaires...Donc bon, ça incite à la prudence tout ça
    Mais après tout tu souhaites peut-être rédiger un jour une suite à ton grand oeuvre
    Merci beaucoup pour les infos, Je vais pas y aller du coup.

    Et je pense que je peux me passer du volume 2...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #522
    Tant pis, j'aurai espéré...une demi-seconde au moins
    J'étais moi aussi intéressé par ce Ghost Star mais vu le passif, c'est clair que ça donne pas trop envie.

  13. #523
    Niveau passif, pas certain que ce soit le même gars justement... Donc il faut prendre l'accusation avec des pincettes, même si ça refroidi. Tout comme les artworks dégueulasses et les vidéos qui expliquent que dalle...

  14. #524
    Ce qui me pose problème moi, c'est surtout les 6000 euros de pledge goal. Ca me paraît vraiment peu.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #525

  16. #526
    :notbad:
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  17. #527
    https://www.kickstarter.com/projects...ow/description

    Terror Below, un jeu tout con de placement et de pourrissage des autres, une DA rétro sympa.
    Un peu cher pour ce que c'est (45$), mais entièrement localisé en français, et livré dès cette année.

  18. #528
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Ce jeu me tente, mais ton avis m'intéresse (ainsi que celui de dYnkYn). Qu'est-ce qui vous refroidit ?
    Effectivement, beaucoup de hasard que je ne vois pas trop comment gérer mais surtout, le thème est plaqué comme jamais et à aucun moment ça m'a fait rêver / je m'y suis cru.

  19. #529
    Bon voila.....ShipWreck Arcana pledgé......le gars d'okkazeo a été cool en acceptant l'annulation de la vente, après qu'il ait appris qu'un KS arrivait avec base + extension pour le même prix !!


    Maintenant, je me tâte pour la collector de Suburbia. J'avais beaucoup aimé le jeu lors des parties jouées.....et y' a un mode solo, ce qui n'est pas pour me déplaire.



    Mais comme je lâche l'affaire pour Spirit Island, etant donnée que l'editeur sont des breles sans nom et se foutent de la gueule du monde (limite "escroquerie"), j'ai le budget pour Suburbia

    #vivmaviedepledgeur
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #530
    J'avoue que pour Spirit Island je suis pas loin de leur demander un full refund avec remboursement des frais bancaires tellement ça vire au foutage de gueule... Les mecs qui annoncent qu'on peut grouper dans la FAQ du KS alors qu'en fait non, qui répondent seulement après 5 relances pour savoir ce qui va se passer vu que j'avais foutu plus de 300$ dans le pledge en prévision des multiples copies et que du coup je me retrouve avec un excédent de thunes sans pouvoir en faire quoi que ce soit. Et maintenant ils ne répondent à nouveau plus malgré 2 relances. Sans compter qu'en solo, les FDP sont quand même à 30$...

  21. #531
    C'est vrai que l'extension.....pour 2020 (en supposant 0 retard) qui monte à 90$ dont quasi 25% de Fdp, c'est du foutage de gueule bien caractérisé !!

    J'attendrais que Philibert le propose, et j'irais mettre ma thune ailleurs.


    A se demander si ils veulent vendre leur jeu !

    - - - Mise à jour - - -

    Et en faisant un rapport direct à KS, ca pourrait changer quelque chose ???
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #532
    C'est quoi l'embrouille avec le KS de spirit Island ? Parce que à part ça, je pensais que c'était un jeu génial ?

  23. #533
    Non je pense pas. Le KS est terminé et je suis pas sûr que ça serve à quoi que ce soit.

    @Woshee : le jeu est génial ça je le remets pas en cause mais ils gèrent le KS comme des brêles avec des infos contradictoires qui sont assez importantes (genre le fait de pouvoir grouper alors qu'en fait non et les frais de port sont du coup super chers en solo).

  24. #534
    J'avoue que ça refroidit pas mal :/

    Du coup je vais prendre shipwreck arcana :D

  25. #535
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Non je pense pas. Le KS est terminé et je suis pas sûr que ça serve à quoi que ce soit.


    Sauf qu'entre ce qu'ils annoncent et la réalité...y'a un ecart

    Je sais pas si c'est "attaquable" ou pas ?

    Je suis en train de lire les conditions des KS, pour voir si ce genre de situation est "légale" ou pas....techniquement, ils changent les termes de leur contrat !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #536
    J'avoue que la FAQ qui te dit un truc et les mecs qui font le contraire après coup, c'est limite après je sais pas bien quelle valeur légale ça a une FAQ de kickstarter.

  27. #537
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sauf qu'entre ce qu'ils annoncent et la réalité...y'a un ecart

    Je sais pas si c'est "attaquable" ou pas ?

    Je suis en train de lire les conditions des KS, pour voir si ce genre de situation est "légale" ou pas....techniquement, ils changent les termes de leur contrat !
    Tu peux essayer de les contacter. Je pense qu'ils feront rien, à part un mail si créateur. J'ai même pas réussi à les faire bouger pour un jeu vidéo sorti et pas envoyé aux backers. Ils s'en tapent KS à partir du moment où la levée de fonds est terminée.

    - - - Mise à jour - - -

    Quand je dis tu peux les contacter, je pense en fait qu'il faut les contacter, mais qu'il faut rien en attendre.

  28. #538
    Si ça te bloque 300 balles et que ça ne donne rien en les contactant n'hésite pas a te rapprocher de ta banque pour annuler le paiement, même si le délai est peut être un peu long.

    C'est un peu relou ce genre de truc, dans une moindre mesure quand j'ai pledge Tales From the Loop, Arkhane Asylum Publishing a facturé des frais de port super balaises pour la Belgique.
    Au final on a quand même payé assez cher mais moins que ce qu'ils avaient demandé au départ et il restait 3 euros orphelins dans le pledge manager.
    J'ai demandé si je pouvais le récupérer et il m'ont dis que non par ce que le montant du pledge excédent s'apparente à un don.

    Conseil aux porteur de projets, ne faites pas ça.


  29. #539
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Conseil aux porteur de projets, ne faites pas ça.
    Effectivement. Perso je ferais direct opposition sur la carte de crédit. VISA sont assez rapides pour ce genre de trucs et eux ils ont clairement intérêt à te garder comme client. Et en général, ils prennent toujours position en faveur du client.

  30. #540
    Faut voir par ce qu'il me semble qu'une demande ne peut être faites qu'entre un et trois mois après achat.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •