Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 10003
  1. #2731
    Darjeeling, que tu m'avais filé ?

    J'aime beaucoup, on a du faire 7-8 parties, dont la dernière vendredi dernier avec ma voisine et sa copine canadienne, qui ont adoré (une amatrice de bon thé en plus).

    A moins que tu parles de Trut, qui a aussi des bouts de bois, et qui totalise chez moi le score impressionant de zéro parties.
    Dernière modification par znokiss ; 02/07/2019 à 16h25.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #2732

  3. #2733
    Les illustrations sont fournies par les boutiques du même nom ?

  4. #2734
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Plus d'excuse désormais

  5. #2735
    Une adaptation du jeu vidéo Showel Knight : A 1-4 Player competitive side-scrolling board game. Le coup du "side-scrolling" avec les bouts de plateau qui bougent à chaque tour est vraiment pas mal rendu.

    Beer Land: A Beer Drinking Game, un genre de gros wargame bien poilu rempli de figurines, à réserver aux joueurs les plus avertis... le pledge à 1000 boules

    The Alwaysgreen Garden Game. Des choupi-meeples

    Fantasy Fencing Boardgame
    : micro-campagne pour un PnP à 1€ pour un jeu d'escrime.

    Un KS FR : Aym, le jeux à rôles et noms cachés. Mouais, on dirait un Loup Garou / The Resistance / Secret Hitler en moins bien.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #2736
    J'oubliais : relaunch de Legends of Novus.

    Les quelques reviews parlent d'un jeu très joli, qui n'est pas un dungeon crawler, mais plutôt un aventure-tabletop-rpg avec 2 gameplay assez simple : se déplacer pour faire des missions et résoudre les situations rencontrées sur la maps (monstres, etc..) à coup de dés (donc assez simple) ; et construction/évolution des joueurs en gagnant de l'XP et des cartes qui permettent de customiser son perso.

    Je trouve ça très beau (cliquez la carte pour voir un aperçu) :



    Y'a un print'n play à 8€, je vais peut-être me laisser tenter (ou bien attendre et le téléchopper sur le darknet ).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #2737
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Une adaptation du jeu vidéo Showel Knight : A 1-4 Player competitive side-scrolling board game. Le coup du "side-scrolling" avec les bouts de plateau qui bougent à chaque tour est vraiment pas mal rendu.
    On dirait un clône de The Battle at Kemble's Cascade

  8. #2738
    Venant d'un gars qui achète sur amazon.de, je ne suis pas vraiment surpris
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #2739
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Venant d'un gars qui achète sur amazon.de, je ne suis pas vraiment surpris
    Scandale, diffamation ! Je n'achète plus sur Amazon depuis un sacré moment..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #2740
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    The Alwaysgreen Garden Game. Des choupi-meeples
    C'est vrai qu'il est kawaii celui là

  11. #2741
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Scandale, diffamation ! Je n'achète plus sur Amazon depuis un sacré moment..
    "Internet n'oublie jamais", cher monsieur.
    Quant à votre wargame velu bourré de figurines Beer Land, sachez que je n'apprécie point ce genre d'humour (bon en fait j'ai plongé dedans des deux pieds ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est vrai qu'il est kawaii celui là
    On avait dit "un par mois, pas plus", m'sieur Flad. Vous vous souvenez pourtant comment ça s'est terminé la dernière fois
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #2742
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est vrai qu'il est kawaii celui là
    Et l'édition "augmentée" avec les ressources en bois..

    Le coup des dés qui font pousser diverses parties de la flore et végétation, c'est l'idée que j'ai pour mon jeu que je ne finirais jamais sur les abeilles, avec un plateau de fleurs qui poussent et font du pollen selon les lancés de dés..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #2743
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message

    On avait dit "un par mois, pas plus", m'sieur Flad. Vous vous souvenez pourtant comment ça s'est terminé la dernière fois
    "Liker n'est pas pledger"

  14. #2744
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'oubliais : relaunch de Legends of Novus.

    Les quelques reviews parlent d'un jeu très joli, qui n'est pas un dungeon crawler, mais plutôt un aventure-tabletop-rpg avec 2 gameplay assez simple : se déplacer pour faire des missions et résoudre les situations rencontrées sur la maps (monstres, etc..) à coup de dés (donc assez simple) ; et construction/évolution des joueurs en gagnant de l'XP et des cartes qui permettent de customiser son perso.

    Je trouve ça très beau (cliquez la carte pour voir un aperçu) :

    https://static.wixstatic.com/media/4...lBoardMap.webp

    Y'a un print'n play à 8€, je vais peut-être me laisser tenter (ou bien attendre et le téléchopper sur le darknet ).
    C'est comme Runebound quoi.

  15. #2745
    Citation Envoyé par NeK Voir le message
    Merci aussi

    Concernant la malchance au dé pour le déplacement, j'ai lu plusieurs fois les auteurs rappeler que l'on pouvait se déplacer où l'on voulait directement en dépensant 2 actions. Que l'utilisation du dé était un "risque" pris pour aller plus vite, et donc forcément la possibilité de ne pas aller où l'on souhaite existe.
    Je n'ai pas entendu ce point de règle, et personne ne l'utilisait, donc concrètement tu as raison, mais je ne vois pas trop l'intérêt de ce lancer de dés personnellement, l'action se déplacer est suffisante et sinon, il faut plutôt limiter en capacité les pièces. Parceque la on peut se retrouver tous dans les douches sans que la capacité pose problème.
    Sur le principe ça me faisait penser a "le bon la brute et les zombies," sauf qu'il y avait justement l'aspect amusant de ne pas pouvoir aller à un endroit car tout le monde y allait, malheureusement inexistant dans ce jeu.
    Y a plein d'idée qui pourrait être exploitée, il n'y a pas du tout l'aspect matin qui pourrait nous gêner (ou être acheter avec des clopes), pas d'aspect contrebande, etc...

    Le problème c'est que le jeu est trop familial, y a de l'idée mais ce n'est pas fini.
    c'est chiant la 3D

  16. #2746
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    1x.
    Mais tu y as joué où tu as juste sorti la boîte pour la montrer ?

  17. #2747
    LDJ : Je sais pourquoi j'ai pas encore reçu mon Villagers : je m'ai gourré dans l'adresse postale, 22 à la place de 21 dans le numéro de la rue ... "on peut rien pour vous, on va voir si il nous revient et on vous le renvoi à vos frais, mais sinon essayer d'aller voir. Voila, voila ...".
    Espèce de gros boulet que je suis
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #2748
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    LDJ : Je sais pourquoi j'ai pas encore reçu mon Villagers : je m'ai gourré dans l'adresse postale, 22 à la place de 21 dans le numéro de la rue ... "on peut rien pour vous, on va voir si il nous revient et on vous le renvoi à vos frais, mais sinon essayer d'aller voir. Voila, voila ...".
    Espèce de gros boulet que je suis
    En attendant, on peut faire une partie avec le mien si le coeur t'en dit. J'espère que tu vas le retrouver.

  19. #2749
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    LDJ : Je sais pourquoi j'ai pas encore reçu mon Villagers : je m'ai gourré dans l'adresse postale, 22 à la place de 21 dans le numéro de la rue ... "on peut rien pour vous, on va voir si il nous revient et on vous le renvoi à vos frais, mais sinon essayer d'aller voir. Voila, voila ...".
    Espèce de gros boulet que je suis
    Avec une erreur d'un numéro ils te le livrent pas ? sérieux

  20. #2750
    Bah oui, faut traverser la rue, c'est dangereux !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #2751
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Avec une erreur d'un numéro ils te le livrent pas ? sérieux
    Je suis en immeuble, pas en maison. Et si c'est un service de livraison et pas la Poste, 1/ils ne savent pas forcément où j'habite (si c'est pas le 22, il va pas se faire chier à regarder le 20, le 24, le 21 ...), 2/ils s'en foutent et font n'imp' avec les colis avec mauvais adresse.
    Ce qui me fait chier, c'est surtout qu'ils sont pas foutu d'avoir une numéro de suivi pour savoir si il a été livré, est en transit retour ... du coup, impossible de savoir où est-il censé être.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #2752
    En fait t'aurais rien du dire et juste te plaindre de pas l'avoir reçu

  23. #2753
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah oui, faut traverser la rue, c'est dangereux !!
    Tu risquerais de trouver un boulot en plus...

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Je suis en immeuble, pas en maison. Et si c'est un service de livraison et pas la Poste, 1/ils ne savent pas forcément où j'habite (si c'est pas le 22, il va pas se faire chier à regarder le 20, le 24, le 21 ...), 2/ils s'en foutent et font n'imp' avec les colis avec mauvais adresse.
    Ce qui me fait chier, c'est surtout qu'ils sont pas foutu d'avoir une numéro de suivi pour savoir si il a été livré, est en transit retour ... du coup, impossible de savoir où est-il censé être.
    Ce qui me sidère, pour un service de livraison, c'est que le livreur ne t'ait pas appelé.

  24. #2754
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En fait t'aurais rien du dire et juste te plaindre de pas l'avoir reçu
    C'est ce que j'aurais du faire lorsque j'ai trouvé le gros carton avec nos 7th Continent dans le jardin. J'aurais pu y aller d'un "mais, j'ai rien reçu, j'ai rien signé" et j'aurais sans doute eu des boites gratuites.
    Mais ma compagne m'a fait justement remarquer que si je faisais ça, tous les futurs colis seront à chercher au bureau de poste à 12km. Et se passer de cette chiantitude vaut bien une paire de boites supplémentaires du 7th Continent.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #2755
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tu risquerais de trouver un boulot en plus...


    Ce qui me sidère, pour un service de livraison, c'est que le livreur ne t'ait pas appelé.
    Ben, c'est un service de livraison, pas d'appel.

  26. #2756
    Quand j'ai reçu mon extension 7eC, le gars de Chronopost a prévenu de son horaire de passage puis a appelé.
    Pour Villagers je l'ai trouvé directement dans ma boîte. Mais j'avais mis mon adresse, pas celle du voisin
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #2757
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'oubliais : relaunch de Legends of Novus.

    Les quelques reviews parlent d'un jeu très joli, qui n'est pas un dungeon crawler, mais plutôt un aventure-tabletop-rpg avec 2 gameplay assez simple : se déplacer pour faire des missions et résoudre les situations rencontrées sur la maps (monstres, etc..) à coup de dés (donc assez simple) ; et construction/évolution des joueurs en gagnant de l'XP et des cartes qui permettent de customiser son perso.

    Je trouve ça très beau (cliquez la carte pour voir un aperçu) :

    https://static.wixstatic.com/media/4...lBoardMap.webp

    Y'a un print'n play à 8€, je vais peut-être me laisser tenter (ou bien attendre et le téléchopper sur le darknet ).
    J'ai failli me laisser tenter
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #2758
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    J'ai failli me laisser tenter
    Ici, j'ai lâché mes 8$ sur le PNP.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #2759
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ici, j'ai lâché mes 8$ sur le PNP.
    J'ai toujours eu de la sympathie pour les PNP, ça me rappelle les jeux en encart de J&S quand j'étais petit

    Mais à la question :
    - quand est ce que je vais y jouer ?
    S'ajoute:
    - Quand est ce que je vais le monter ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  30. #2760
    Et tu as oublié : comment je vais imprimer?

Page 92 sur 334 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •