Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10003
  1. #211
    La suite des déboires de Sans Detour......Après Cthulhu, après Claustrophobia, c'est le JdR Aventures qui ne verra pas le jour.....Sans Detour était l’éditeur.....Et Mayar (un des auteurs) vient d'annoncer que le jeu ne verra pas le jour suite a divergences avec l’éditeur......ils ne parlent meme pas de remboursement pour le moment !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #212
    Non mais toute la page est soit un scam, soit un type qui ne sait pas ce qu'il fait.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #213
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La suite des déboires de Sans Detour......Après Cthulhu, après Claustrophobia, c'est le JdR Aventures qui ne verra pas le jour.....Sans Detour était l’éditeur.....Et Mayar (un des auteurs) vient d'annoncer que le jeu ne verra pas le jour suite a divergences avec l’éditeur......ils ne parlent meme pas de remboursement pour le moment !!
    Par contre, apparemment les collector Jour de la bête et Masques seraient livrées selon leur dernière news. Je reste sceptique.

  4. #214
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    La suite des déboires de Sans Detour......Après Cthulhu, après Claustrophobia, c'est le JdR Aventures qui ne verra pas le jour.....Sans Detour était l’éditeur.....Et Mayar (un des auteurs) vient d'annoncer que le jeu ne verra pas le jour suite a divergences avec l’éditeur......ils ne parlent meme pas de remboursement pour le moment !!
    Ouch.


  5. #215
    ils avaient prévu un JDR Claustrophobia ? Fred Henri est au courant ?

  6. #216

  7. #217
    Bon, ça fait deux semaines que j'hésite et la date finale se rapprochant, il va falloir que je prenne une décision. Donc je m'en remets à vous.
    Tainted Grail : je prends ou pas ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  8. #218
    Moi j'ai pris.

    Mais je ne suis pas encore sur d'aller jusqu'au bout de la campagne...

    Bref, dans l'indécision aussi !

  9. #219
    J' ai pledge la livre pour avoir un temps de réflexion et l Addon gratuit des early birds.
    Maintenant comme beaucoup, j attend aussi de voir si je conserve ou pas.

  10. #220
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Bon, ça fait deux semaines que j'hésite et la date finale se rapprochant, il va falloir que je prenne une décision. Donc je m'en remets à vous.
    Tainted Grail : je prends ou pas ?
    Prends !

  11. #221
    J'hésite aussi, mais je ne vois toujours aucune mention UE friendly dans la description du ks.


  12. #222
    J'hésite aussi. Faut que je creuse pour savoir si le solo est vraiment intéressant.

  13. #223
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    J'hésite aussi, mais je ne vois toujours aucune mention UE friendly dans la description du ks.
    Pas d'inquiétude c'est Awaken Realms en Pologne à la tête du projet et ça a toujours été UE friendly.

  14. #224
    Way enfin il me semble que c'était spécifié dans leurs KS précédents. 'Pas d'inquiétude' mais si c'est ship en 2 fois depuis l'extérieur de l'UE pour moi c'est 21% de TVA + 60 à 90€ de douane.


  15. #225
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Bon, ça fait deux semaines que j'hésite et la date finale se rapprochant, il va falloir que je prenne une décision. Donc je m'en remets à vous.
    Tainted Grail : je prends ou pas ?
    J'ai pris.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  16. #226
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Way enfin il me semble que c'était spécifié dans leurs KS précédents. 'Pas d'inquiétude' mais si c'est ship en 2 fois depuis l'extérieur de l'UE pour moi c'est 21% de TVA + 60 à 90€ de douane.
    J'ai vérifié sur le KS de Nemesis et c'était pas indiqué non plus. C'est aussi une des raisons pour laquelle j'hésite.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  17. #227
    C'est ship de Pologne logiquement donc c'est forcément UE friendly.
    Je dis ça, j'en sais rien, mais ça me semble logique...

  18. #228
    Forage : The Bee Game.
    Un jeu d'abeille, forcément, ça me parle depuis Waggle Dance ()
    Par contre, le joli matos en bois donne un prix bien élevé, et le financement est loin d'être atteint..
    https://www.kickstarter.com/projects...-the-bee-game?



    Attention, OLNI..
    Yoz
    A handcrafted collaborative adventure board game with over 20 trillion board possibilities ! Team strategy for 1 to 4 players.
    https://www.kickstarter.com/projects...-of-adventure?
    Ça m'a l'air bien terne, tout ça.


    Encore du fait main :
    Saalehkanda - a hand crafted, exclusive, sophisticated game
    https://www.kickstarter.com/projects...-sophisticated

    Spoiler : le jeu arrive avec sa table dédiée pour y jouer, premier pledge à 379 €
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #229
    Bon le tainted grail semble sympa et en solo et bourré de scénarios, je risque de craquer... Par curiosité, le bonus early bird c'était quoi?

  20. #230
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon le tainted grail semble sympa et en solo et bourré de scénarios, je risque de craquer... Par curiosité, le bonus early bird c'était quoi?
    C'était Niamh, le personnage supplémentaire qui est maintenant en add-on.

  21. #231
    On garde le bonus si on pledge seulement 1€ et complète lors du PM au fait ?

  22. #232
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    C'était Niamh, le personnage supplémentaire qui est maintenant en add-on.
    Ah ok. Rien de critique du coup. Merci !

  23. #233
    Tainted Grail, j'avais financé puis je me suis retiré. Pour deux raisons :
    J'ai peur que le scénario devienne vite redondant au fil des parties où je devrais recommencer dès le début. Et j'ai l'impression que cela va arriver souvent car le jeu est sans pitié si je me base sur les vidéos de let's play. Alors, recommencer une énième fois par : "vous devez trouver un moyen de réactiver le menhir qui protège votre village avant 7 jours. Objectif : apprendre le rituel". Mouais, non merci !

    Et enfin, attendre 2019 pour avoir le jeu en entier : je passe mon tour.

  24. #234
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    On garde le bonus si on pledge seulement 1€ et complète lors du PM au fait ?
    Oui, comme indiqué dans la faq, la seule condition étant d'être éligible au bonus (ie ton numéro de backer est inférieur à celui annoncé comme étant la limite)
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  25. #235
    Bon j'ai craqué finalement.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  26. #236
    Citation Envoyé par enok Voir le message
    Et enfin, attendre 2019 pour avoir le jeu en entier : je passe mon tour.
    Ouais enfin, si ça c'est un problème, faut arrêter d'aller sur kickstarter.

  27. #237
    Puis bon, même si tu l'achètes en boutique, tu attendras quand même 2019
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #238
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Puis bon, même si tu l'achètes en boutique, tu attendras quand même 2019
    Mais tu le paieras dans 1 an et tu seras sûr de le recevoir (coucou Sans Détour)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    D'ailleurs c'est un truc que je trouve dommage avec la spellweaver, c'est que dans l'idéal c'est un perso qui devrait jouer la synergie avec les autres personnages niveau éléments et en fait ben des persos que j'ai vu, y a quasi aucune création d'éléments.
    C'est pas le topic Gloomhaven ici, monsieur

  29. #239
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais enfin, si ça c'est un problème, faut arrêter d'aller sur kickstarter.
    Ouais puis 2019 c'est dans deux semaines, donc bon
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  30. #240
    Perso je vais opter pour le 2 wave shipping, comme ça je jouerai au jeu de base avant de pouvoir jouer avec les add ons :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •