Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10003
  1. #5581
    Horreur à Arkham LCG, le 7e Continent et bientôt sur KS la 7e Citadelle ? Et puis les scénarios de Time Story j'imagine (je ne connais pas assez).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #5582

  3. #5583
    Je suis en train de trier mon exemplaire pour le revendre si ca t’intéresses......y'a un gros stock
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #5584
    J'ai déjà 7th continent (que j'aime beaucoup, mais qui ne correspond pas vraiment à ce que je recherche ici), et j'ai Arkham LCG (mais je le réserve pour jouer à deux avec mon fils quand il aura un peu plus de temps).
    Par contre, Dyce, si tu as des extensions en VO à bon prix, ça peut m'intéresser


    Et Time Stories est sur ma liste, mais je suis pas sûr de vouloir le faire en solo?

  5. #5585
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #5586
    Non c'est de la VF integrale que j'ai
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #5587
    Intéressant. J'avais cru comprendre qu'il était meilleur à plusieurs joueurs plutôt que solo, mais je vais regarder de plus près : merci!

    Edit

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Non c'est de la VF integrale que j'ai
    Ah, je préfère continuer sur la VO, merci.

  8. #5588
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je cherche un jeu avec une ou plusieurs campagnes, avec un aspect narration important. Pas juste un peu de lore autour d'un gameplay efficace, mais vraiment une histoire prenante où s'immerger.
    Pour le moment, j'ai repéré des jeux en KS (ou late pledge) comme Oathsworn, Dawn of Madness, Vampire Chapters, Arena The Contest, Etherfields. Mais je me demande lequel sera vraiment plus story driven qu'un simple dungeon crawler...
    Qu'en pensez vous ???

    Édit -> c'est pour jouer en solo !
    Tainted Grail.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #5589
    J'ai lu des avis partagés sur Tainted Grail. Tu l'as beaucoup aimé ? C'est vraiment bien scénarisé ou c'est plus du dungeon crawler? L'immersion est vraiment bonne?

  10. #5590
    Moi j'ai adoré. C'est pas du tout du dungeon crawler, c'est très très orienté histoire. Par contre y'a du grind de ressources, je crois que c'est ce que certains ont pas aimé. J'ai fait un résumé d'un bout de partie. Faut que je retrouve où.

    - - - Mise à jour - - -

    C'était là
    http://forum.canardpc.com/threads/74...1#post12633057
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #5591
    Ah, merci!
    Effectivement, ça donne bien envie. L'exploration a l'air de ressembler de loin à 7th Continent et le livret semble bien épais
    Maintenant, trouver un examplaire à prix raisonnable... Ca va être tendu pour le moment je pense.

    D'ailleurs, je viens de backer mon tout premier Kickstarter de jeux de société: ouf, j'ai mon ticket d'entrée? (bon, ok, c'est un pledge 'print&play' à 3$, je suis loin de la folie des grandeurs de certains ici... pour le moment )

  12. #5592
    Le pledge manager de Tainted grail est ouvert en ce moment. Si tu trouves un canard proche de chez toi, y'a moyen de l'acheter au prix ks.

  13. #5593
    Oui, je viens de voir ça!!
    (Mais j'habite en Angleterre,donc faut que je trouve un comparse dans le coin ).
    Tu dirais que la boîte de base est suffisante??
    Merci pour ton aide !!

  14. #5594
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Oui, je viens de voir ça!!
    (Mais j'habite en Angleterre,donc faut que je trouve un comparse dans le coin ).
    Tu dirais que la boîte de base est suffisante??
    Merci pour ton aide !!
    Mmmh, je sais pas quoi te dire. Le seul truc sûr c'est de pas prendre les figs de monstre. Les extensions je suis content de les avoir prises, parce qu'elles sont pas hyper chères et que je pense qu'elles vont bien allonger le jeu MAIS n'y ayant pas touché, je peux pas savoir ce que ça donnera.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #5595
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je cherche un jeu avec une ou plusieurs campagnes, avec un aspect narration important. Pas juste un peu de lore autour d'un gameplay efficace, mais vraiment une histoire prenante où s'immerger.
    Pour le moment, j'ai repéré des jeux en KS (ou late pledge) comme Oathsworn, Dawn of Madness, Vampire Chapters, Arena The Contest, Etherfields. Mais je me demande lequel sera vraiment plus story driven qu'un simple dungeon crawler...
    Qu'en pensez vous ???

    Édit -> c'est pour jouer en solo !
    Il te reste deux jours pour commander Middara, dungeon crawler avec grosse campagne, plus orienté JRPG dans les thématiques et la direction artistique: https://middara-trilogy.backerkit.com/hosted_preorders . C'est un reprint corrigé donc il y a déjà pas mal de retour sur la première version pour te donner une idée (par contre il faut jouer 4 personnages à la fois).

  16. #5596
    Ah, oui. Sur le principe, ça a l'air très intéressant.
    Mais la direction artistique, c'est pas ma tasse de thé. Du tout. Suffisamment pas pour que je passe sur le jeu : je pense que ça m'empêcherait de m'immerger vraiment dans l'histoire et le jeu

  17. #5597
    Goetia: Nine Kings of Solomon
    A dark euro game where players will be contacting, conjuring and worshiping Demons!
    https://www.kickstarter.com/projects...ch-in-february
    Mouaif. L'univers, c'est du Cthulhu qui ne dit pas son nom. Mais ça a l'air mouif.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #5598
    Et sinon il y a de nouveaux KS intéressants ?

    - - - Mise à jour - - -

    Ouf merci Zno pour avoir recentré le sujet !
    Dernière modification par Poussin Joyeux ; 28/02/2020 à 08h27.

  19. #5599
    Astroforce: The Dice Game
    Solo et coopératif, c'est une réimplémentation du PnP gratos "Star Trek, the dice game".
    https://www.kickstarter.com/projects...-the-dice-game

    Et surtout, annoncé depuis un moment :
    ERUNE
    https://www.kickstarter.com/projects...-arkada-studio
    Si j'ai bien compris, c'est du dungeon crawler sans MJ mais avec une "voice-controlled application".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #5600
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Astroforce: The Dice Game
    Solo et coopératif, c'est une réimplémentation du PnP gratos "Star Trek, the dice game".
    https://www.kickstarter.com/projects...-the-dice-game
    Pour celui-ci, heureusement qu'ils parlent de l'inspiration de Deep Space D-6...

  21. #5601
    Désolé pour le hors sujet.
    De toute manière, j'ai clôturé le sujet de mon côté avec un pledge Tainted Grail via un pote...

    Et pour rester dans le sujet, voici le Kickstarter que j'ai backé: le PnP est vraiment pas cher (le jeu non plus ceci dit):
    https://www.kickstarter.com/projects...-4x-micro-game

  22. #5602
    Pour Tainted Grail, le nouveau set de figurines (Monsters of Avalon : future and past), il est bien different de celui proposé dans le pledge de base ?

    C'est pas forcement clair sur le mail
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #5603
    Oui.
    Prend le pas sauf si tu veux les peindre. Les monstres c'est plus chiant qu'autre chose en fait.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #5604
    Il me semble que oui.

    3615/ j' ai viré les monstres d'Avalon perso, trop de trucs à peindre pour peu d'utilité sur le plateau finalement. Par contre, je trouve les figurines de future & past plus sympa.

    Résiste Dyce

  25. #5605
    Je me concentrerais sur Etherfield
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #5606
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Oui.
    Prend le pas sauf si tu veux les peindre. Les monstres c'est plus chiant qu'autre chose en fait.
    J'ai pas pris les autres figs de monstres en me disant que ça servait à rien. Par contre, est-ce que les miniatures de compagnons ça a un intérêt ?

  27. #5607
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    J'ai pas pris les autres figs de monstres en me disant que ça servait à rien. Par contre, est-ce que les miniatures de compagnons ça a un intérêt ?
    Les miniatures des persos tu dis ? Ca ça a un intérêt oui, vu que c'est tout le temps sur le plateau et qu'il y'a rien d'autre pour les remplacer. Les monstres c'est plutôt chiant parce que tu dois trouver le monstre dans la boîte, le sortir (et ça coince un peu), le poser pour l'enlever quelques minutes plus tard et le remettre dans sa boîte en galérant pour trouver comment le tourner pour que ça passe.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #5608
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je me concentrerais sur Etherfield
    Je me tâte aussi pour prendre un pledge de base. Ça dépendra si le PM dure encore quelques temps...

  29. #5609
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Les miniatures des persos tu dis ? Ca ça a un intérêt oui, vu que c'est tout le temps sur le plateau et qu'il y'a rien d'autre pour les remplacer. Les monstres c'est plutôt chiant parce que tu dois trouver le monstre dans la boîte, le sortir (et ça coince un peu), le poser pour l'enlever quelques minutes plus tard et le remettre dans sa boîte en galérant pour trouver comment le tourner pour que ça passe.
    Ça me fait penser à Vindication, avec son gros tas de figs, et qu'on me dit "oui mais bon, elles servent à rien niveau gameplay".
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #5610
    Ou Monumental ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •