Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 334 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 10003
  1. #4351
    Bien sûr
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  2. #4352
    Vous avez fini de m'entendre pleurnicher (pour le moment). Mon IWW arrive demain (si tout va bien) Je teste dans la foulée avant de le sortir pour mes joueurs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  3. #4353
    Cool !
    Attention la boîte est grosse, prévois un grand sac :-D

    Sinon en truc sympa, LBDJ sur leur page Facebook a filé 3 petits scénarios solo pour faciliter l'apprentissage ;-)

  4. #4354
    Bon alors cette troisième vague de Dark Souls, elle arrive quand !?

    Le hub pour l'Europe a commencé à envoyer les colis le 6 novembre, le 11 ils avaient déjà géré un tiers des envois apparemment, et là on est le 21 mais toujours rien, pas de numéro de suivi, rien !

    Je dois me barrer une semaine et je ne peux pas le faire parce que sinon ils vont se débrouiller pour me livrer quand je ne serais pas là. Alors que ça fait 3 ans et demi que j'ai rempli le questionnaire et que j'aimerais bien être débarrassé une fois pour toute de cette aventure Kickstarter.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  5. #4355
    Ah merde. Je viens de recevoir une notif d'envoi. Je pensais que c'était Football Highlights 2052 mais maintenant j'ai un doute... Bon ben si c'est le cas, je vais recontacter mon acheteur d'Okkazeo histoire de finaliser la vente commencée y'a 2-3 ans.

  6. #4356
    La Cerise sur le Ghetto.
    https://www.kickstarter.com/projects...-sur-le-ghetto
    La page fait peine à voir, mais rien que pour le jeu de mot, je le poste.

    Après Medici, Medici the Card Game, voici Medici the dice game.
    https://www.kickstarter.com/projects...family-expands
    C'est du Knizia, certains aiment mais pour moi c'est du no-go.

    Grimm : A card game.
    https://www.kickstarter.com/projects...-the-card-game
    Un tout petit jeu, illustrations particulières, mais ça cartonne bien.

    Magnate: The First City
    https://www.kickstarter.com/projects...the-first-city
    Magnate is an exciting property/city building strategy game for 1-5 players. Make as much money as you can before the market crashes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #4357
    "LA CERISE SUR LE GHETTO est un jeu dont le nom a été déposé au canada"

    Cherche pas plus loin, humour canadien

  8. #4358
    Pour moi c'est un album de la Mafia K'1 Fry.


  9. #4359
    J'avoue être bien saucé par Magnate. Le côté Monopoly mais en bien est tentant parce qu'outre l'aspect iconique, c'est un type de jeu que je n'ai pas. Non, je ne me cherche pas des excuses pour craquer.

  10. #4360
    Et personne ne parle de Necromolds : Monster Battles ?
    Appeau à Triz', c'est de la fig :-)

  11. #4361
    Citation Envoyé par neomatdam Voir le message
    Et personne ne parle de Necromolds : Monster Battles ?
    Appeau à Triz', c'est de la fig :-)
    Rahh mes yeux !!!

  12. #4362
    Spin Dice and Gaming Gizmo.
    https://www.kickstarter.com/projects...table-in-style
    Un petit gadget à la con pas con du tout
    Regardez la vidéo pour tout comprendre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #4363
    C'est plutôt cool pour le côté tracker de pv. Pour le côté dé, j'ai du mal à voir l'intérêt. Surtout si tu dois lancer pleins de dés de même valeur.

  14. #4364
    Moi j'ai jamais compris ces trucs qui veulent remplacer les dés. Un dé c'est petit, pratique, pas cher et parfait pour l'utilisation qu'il vise. Je vois pas comment on peut suffisamment améliorer ça pour que ça vaille vaguement la peine d'acheter.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #4365
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi j'ai jamais compris ces trucs qui veulent remplacer les dés. Un dé c'est petit, pratique, pas cher et parfait pour l'utilisation qu'il vise. Je vois pas comment on peut suffisamment améliorer ça pour que ça vaille vaguement la peine d'acheter.
    Pas mieux, mais faut voir ça comme un joli gadget.
    Le dé, créé dans l'antiquité et jamais remplacé ! Ça ferait un bon slogan de jeu, ça...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #4366
    Vous vous souviendez de Medieval Realms ?

    Mais si, ce jeu de joutes de chevalier avec amélioration d'équipement,charmage de courtisanes et autres missions diverses.

    https://www.kickstarter.com/projects...edieval-realms

    Bref, à 51€ fdp in le pledge, on peut hésiter.

    Mais en pledge groupé, on tombe à... 25.50 fdp-in !

    C'est par ici : https://forum.cwowd.com/t/medieval-r...vf-en-pdf/5134
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  17. #4367
    Tu confonds non ? Medieval Realms ça a l'air d'être un bête jeu de gestion de royaume et le KS est fini depuis un moment.*

    Genre tu confonds pas avec ça : https://www.kickstarter.com/projects...ghts?ref=cwowd
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  18. #4368
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Mais en pledge groupé, on tombe à... 25.50 fdp-in !
    C'est par ici : https://forum.cwowd.com/t/medieval-r...vf-en-pdf/5134

    Je te vois pas sur le google doc du PG pourtant....

    Edit: Zno, tu retardes un max. Le PG est fermé depuis le 7 mars !!

  19. #4369
    Y a pas une histoire comme quoi le vendredi des gens se mettent à raconter n'importe quoi sur CPC ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #4370
    Sur le tor peut être mais pas ici, nous sommes entre canards de bon goût
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  21. #4371
    Hahaha, je vous ai bien eu

    (non en vrai, je me suis fait avoir par le nouveau forum CWOWD et j'ai confondu 2 machins )

    Le vendredi, c'est aussi le jour où on est tout crevé.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #4372
    Mais du coup ton histoire de réduction ne fonctionne pas sur Glory alors ? Parce que pour le coup il a l'air vraiment sympa comme simulation de Chrétien de Troyes.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #4373
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Sur le tor peut être mais pas ici, nous sommes entre canards de bon goût
    Ouais enfin des fois y a hArvester qui poste qd même.

  24. #4374
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mais du coup ton histoire de réduction ne fonctionne pas sur Glory alors ? Parce que pour le coup il a l'air vraiment sympa comme simulation de Chrétien de Troyes.
    Nope, fausse joie.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #4375
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ouais enfin des fois y a hArvester qui poste qd même.
    Oui enfin ça a comme même l'air d'un sacré repère de vermines
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #4376
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Oui enfin ça a comme même l'air d'un sacré repère de vermines
    /ignorelist

  27. #4377
    La review de Space Biff sur Magnate fait envie...

  28. #4378
    Ah j'ai reçu aujourd'hui TM Turmoil!
    Livré par GLS, pas reçu de mail avant. L'espoir est permis pour vous aussi.

  29. #4379
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Ah j'ai reçu aujourd'hui TM Turmoil!
    Livré par GLS, pas reçu de mail avant. L'espoir est permis pour vous aussi.
    Hier, c'était It's a Wonderful World (énorme boîte, mais vraiment) et aujourd'hui Dungeonology + l'extension Circé (Belles figurines et très bon thermoformage). Autant dire que c'est l'orgie .

  30. #4380
    Citation Envoyé par machiavel24 Voir le message
    Hier, c'était It's a Wonderful World (énorme boîte, mais vraiment) et aujourd'hui Dungeonology + l'extension Circé (Belles figurines et très bon thermoformage). Autant dire que c'est l'orgie .
    J'ai aussi IWW Je me suis empressé de le ranger avec les autres sous mon pieu
    Par contre pour Turmoil faut que j'attende l'annonce du PG nantais de Cwowd. Mais c'est surtout IWW que j'attendais...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 146 sur 334 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154156196246 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •