Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 334 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 10003
  1. #3901
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    100% d'accord. Ce n'est pas le jeu qui est "déséquilibré" mais ce sont les joueurs qui amènent ce ressenti. Si le gars qui joue le vagabond est nul, tout le monde va penser que le peuple est faible.

    Dans notre groupe de joueurs, le même joueur a remporté toutes ses parties sauf une, avec tous les peuples du jeu (sauf les lézards).
    Dans le cas présent ce sont peut-être ses adversaires qui sont nuls
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #3902
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Dans le cas présent ce sont peut-être ses adversaires qui sont nuls
    Peut-être, mais ça montre toujours que le niveau d'un joueur a un impact conséquent sur le résultat.

  3. #3903
    Avast, un jeu d'antivirus de Pirates, avec les classiques "Cooperative, Competitive or Team gameplay..."
    https://www.kickstarter.com/projects/20496713/avast

    Et surtout, retour de Fresco.

    Après la Big Box, Queen Games, un éditeur habitué du "je sors mon jeu en avant-première sur KS avec 2-3 babioles le tout au prix fort, et ça vient ensuite quasi à l'identique au prix standard en boutique"..
    ..bref, Queen Games sort cette fois la MEGABOX !

    https://www.kickstarter.com/projects...resco-mega-box

    Perso, je prends pas, j'attends l'UltraBox. Ou la Gigabox... hum.. la Petabox peut-être..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #3904
    Zombicide v2 arrive. Il va surement y avoir trouze milles stretch goals, comme d'hab.
    (je pledgerai pas, je veux que la version medievale )
    Les calipers, c'est pas garanti

  5. #3905
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Zombicide v2 arrive. Il va surement y avoir trouze milles stretch goals, comme d'hab.
    (je pledgerai pas, je veux que la version medievale )
    Je vais certainement pledger pour upgrader mon ancienne version.

  6. #3906
    Je suis étonné, il annonce 1 heure la partie. Ils ont changé les règles pour que ça tienne toujours dans l'heure ou c'est toujours en fonction des scénarios ?

  7. #3907
    J'ai toujours esquivé Zombicide, je vais suivre la campagne mais j'arrive pas à me faire une idée du jeu... Pas de VF pour le moment, ce sera fait par les partenaires de CMON.

    Quelqu'un pour me donner les forces et les faiblesses du jeu ? Ça se solote bien ? Je suppose qu'en coop on peut avoir le souci de l'alpha gamer ?

    En fait, je me demande d'où vient son succès (et c'est pas un troll) : gameplay ? jeu de zombies ?

  8. #3908
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je suis étonné, il annonce 1 heure la partie. Ils ont changé les règles pour que ça tienne toujours dans l'heure ou c'est toujours en fonction des scénarios ?
    Ils ont changé des trucs, oui. Ensuite, je sais pas à quel point, si ce n'est, par exemple, le friendly fire qui n'est plus débile et les zombies qui ne se dédoublent plus quand ils ont deux chemins possibles.

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    En fait, je me demande d'où vient son succès (et c'est pas un troll) : gameplay ? jeu de zombies ?
    Le thème aide un peu, mais il a surtout eu le mérite de sortir au bon moment.
    Un jeu joli, dans un thème à la mode à l'époque, sans prise de tête, familial et pas de souci de règles vu que tout le monde est ensemble. Il suffit d'une personne pour connaitre et jouer au jeu.

    Ensuite, le jeu en lui-même n'est pas mauvais mais ca devient vite limité quand tu y joues quelques parties. On se retrouve souvent à faire toujours la même chose, à savoir, fouiller comme pas possible pour se stuffer et buter du zombie ensuite.

  9. #3909
    Merci pour ton retour ! Peut être pas fait pour moi alors, même si le thème me chatouille un peu...

  10. #3910
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'ai toujours esquivé Zombicide, je vais suivre la campagne mais j'arrive pas à me faire une idée du jeu... Pas de VF pour le moment, ce sera fait par les partenaires de CMON.

    Quelqu'un pour me donner les forces et les faiblesses du jeu ? Ça se solote bien ? Je suppose qu'en coop on peut avoir le souci de l'alpha gamer ?

    En fait, je me demande d'où vient son succès (et c'est pas un troll) : gameplay ? jeu de zombies ?
    J'ai pas joue a d'autres jeux du genre, j'ai uniquement joue a Zombicide Green Horde avec des extensions.
    Le principal attrait pour moi est les figurines. Surtout via Kickstarter, les douzaines de survivants et monstres bonus ajoutent vraiment beaucoup de variete, et chaque joueur devrait trouver un survivant qui lui convient.
    Le jeu lui meme est pas mal. Assez punitif au debut (on meurt facilement), mais une fois que tous les joueurs ont compris comment manipuler les zombies, et s'entendent sur le deroule d'un tour, ca se passe assez bien.
    La mise en place et l'explication des regles sont assez longues. Cela dit, le scenario lui meme peut prendre une heure en effet. Faut ajouter le temps pour tout ranger. Je crois que ma premiere partie m'a pris 3 ou 4 heures. Ma partie la plus recente, c'etait moins de deux heures (deballage/rangement inclus)
    Les calipers, c'est pas garanti

  11. #3911
    Ah l'aspect punitif me plait bien quand même...

    3615/ Sur le papier j'ai trop de choses à peindre et jouer, c'est pas raisonnable mais ça me renfrogne un peu

  12. #3912
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je suis étonné, il annonce 1 heure la partie. Ils ont changé les règles pour que ça tienne toujours dans l'heure ou c'est toujours en fonction des scénarios ?
    La question c'est surtout "se sont ils décidés à en faire un bon jeu ?"

  13. #3913
    En coop, tu peux vraiment avoir le soucis de l'alpha gamer.
    Le jeux est pas trop complexe, et tu dézingues du zombie à la pelle c'est assez relaxant.
    Pour moi un des gros défaut, c'est que tu sais dès le début exactement ce qu'il faut faire et tu connais tout le layout de la map.

    Perso la meilleure partie de zombicide que j'ai faite, c'est une ou y avait un MJ qui connaissait le scénario et ou nous savions juste que notre but c'était de nous enfuir avec un véhicule en moins de 10 tours. L'intérieur des bâtiments nous était totalement inconnu avant qu'on ouvre les portes.
    La j'ai trouvé que t'as bien le côté stressant de l'apocalypse zombies de "on avance pacqu'on a pas le choix, mais on est même pas sur qu'on aille au bon endroit.
    Peut être que la campagne permettra de retrouver ça.

  14. #3914
    J'ai initié deux potes hier à la saison 3 et ils ont bien aimé (même s'ils sont morts à deux tours de la fin). C'est simple, rapide mais il faut effectivement faire gaffe au joueur alpha.

  15. #3915
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    En coop, tu peux vraiment avoir le soucis de l'alpha gamer.
    Le jeux est pas trop complexe, et tu dézingues du zombie à la pelle c'est assez relaxant.
    Pour moi un des gros défaut, c'est que tu sais dès le début exactement ce qu'il faut faire et tu connais tout le layout de la map.
    Pour moi le défaut c'est surtout le manque de tension.
    Une fois que tu as compris qu'en étant méthodique ça passait crème tu n'es plus jamais mis en danger. Il suffit de ne pas ouvrir toutes les portes et éviter de foncer dans toutes les salles comme un demeuré.
    Je n'ai pas suffisamment joué pour savoir s'il y a des modes de jeu qui empêchent ça (par exemple avec un timer ou un nombre de tours limite à la XCOM (en JV j'entends), qui neutralisait la stratégie de mettre tout le monde en overwatch le temps que les aliens se découvrent).
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  16. #3916
    C'est vrai aussi. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai bien aimé la partie avec le MJ ou justement on avait un nombre de tours limite. C'est d'ailleurs ce qui a partiellement conduit à une décision à la con (le 3ème joueur qui a ouvert les portes d'un bâtiment) qui nous a tué deux personnes sur quatre .

  17. #3917
    J'ai assez de retours pour voir que le jeu n'est pas tout à fait pour moi, sauf si il y a un MJ à la table mais je pense que j'y prendrai du plaisir à y jouer. Les figs ont l'air cools, le matos aussi, le système plait... Je passe le KS mais je suis très curieux d'essayer un jour ! Merci pour les précisions

  18. #3918
    Sinon vous pouvez acheter The Others.

  19. #3919

  20. #3920
    Cette URL avec "boite collecteur"....
    Collecteur...
    Gniiii...

  21. #3921
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sinon vous pouvez acheter The Others.
    Il me semble qu'il a été pas mal soldé en plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Cette URL avec "boite collecteur"....
    Collecteur...
    Gniiii...
    C'est vrai que c'est laid
    Je n'ai joué qu'une fois à Museum, j'ai trouvé ça très léger, pas spécialement envie d'y rejouer là, tout de suite. Par contre le jeu est très joli et "éducatif".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #3922
    Lancement du KS de Europa Universalis.....le jeu de plateau, adapté du jeu vidéo, adapté du jeu de plateau

    https://www.kickstarter.com/projects...er/description
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #3923
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Lancement du KS de Europa Universalis.....le jeu de plateau, adapté du jeu vidéo, adapté du jeu de plateau

    https://www.kickstarter.com/projects...er/description
    C'est marrant parce que c'est présenté comme un 4X cette version jeu de plateau mais je n'ai jamais pensé que le jeu vidéo était un 4X.

  24. #3924
    Pourtant, exploration, expansion, exploitation, extermination, tout y est.
    Mais je suis d'accord que je classerai les GSG historiques comme un genre à part.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  25. #3925
    Je n'ai jamais réussi à y jouer bien longtemps car à chaque fois je suis submergé d'info sur les relations généalogiques et événements historiques donc je n'ai jamais joué très longtemps à chaque tentative à part essayer d'affronter les voisins.
    Et je ne m'étais pas rendu compte du côté exploration (tous les territoires me semblent connus) et exploitation.
    Il faut que je retente encore une fois !

  26. #3926
    RONE: Complete edition (et une extension).
    A strategic post-apocalyptic card game for 2 to 4 players that contains the Core Set and all expansions.
    https://www.kickstarter.com/projects...tand-expansion
    "It's like playing a CCG but without the cost of a CCG"

    Dwar7s Spring.
    Engine building, worker placement game for 2 to 4 players.
    https://www.kickstarter.com/projects.../dwar7s-spring
    Au look de jeu de smartphone/Facebook. A noter que Dwar7s Winter est également disponible.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #3927
    J'étais tout content de lire que Pocket Landship allait être expédié dès la semaine prochaine pour l'Europe (hors UK) et plus tard aux US car il veut en sortir un maximum avant le Brexit.
    Sauf qu'en lisant le mail, il parle de 100 exemplaires donnés en avance par le fabricant. Donc on ne serait que 100/1564 en Europe (hors UK) à avoir pris ce jeu?
    Ca m'étonne donc il y aura sans doute juste 100 européens chanceux qui l'auront avant.

  28. #3928
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Lancement du KS de Europa Universalis.....le jeu de plateau, adapté du jeu vidéo, adapté du jeu de plateau

    https://www.kickstarter.com/projects...er/description
    Je n'y peux rien, je suis joie

    Même si je sais que je ne connais qu'une ou deux personnes autour de moi qui accepteraient de jouer à un jeu aussi lourd
    Un joli bibelot donc pour moi mais il me fait envie...

  29. #3929
    Moi j'ai de la peine à comprendre l'intérêt de capturer, comme ils disent, l'essence d'un tel jeu vidéo. L essence de ce jeu c'est la complexité et on pourra jamais aussi bien la rendre en jeu de plateau. Je comprends pas trop l'idée derrière ce truc à part le coup marketing. Sans compter que ça veut probablement dire qu'une partie de l'argent ira dans l'achat de la licence (ou c'est fait par ceux qui la possèdent ?) alors que si c'est pour faire un jeu de plateau type 4x en Europe, y'a aucun intérêt autre que le coup de pub à utiliser ce nom.

  30. #3930
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Shitstorm du jour :

    Un connard a lancé non pas un mais 2 KS en parallèle pour des jeux qu'il a juste repompé sur TheGameCrafter.

    Le premier KS a été annulé, à noter que l'auteur fait des menaces violentes dans les commentaires.
    Le jeu original est ici, il ne s'est même pas donné la peine de changer le nom.

    L'autre, le bien nommé Christ is Born, est encore en cours.
    Pareil, trouvable ici.

    Sur ce 2ème KS, les commentaires commencent déjà à flamber..
    En fait, tu link ces trucs juste pour le drama.

Page 131 sur 334 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141181231 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •