Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 334 sur 334 PremièrePremière ... 234284324326327328329330331332333334
Affichage des résultats 9 991 à 10 003 sur 10003
  1. #9991
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    D'ailleurs, dans les jeux de Civ, Clash of Cultures et Era of Tribes, c'est bien ?
    Oui et Oui

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    C'est pas Thigr qui avait backé Era of Tribes ?
    Toutafé. Et moi, j'aime bien, mais c'est pas du léger du tout !

  2. #9992
    J'aime bien les jeux assez velu, mais Clash of cultures j'avais trouvé ça vraiment lourd pour pas grand chose.

  3. #9993
    Le nouveau (et dernier) Kickstarter d'Everdell est ouvert (et il ne propose pas de VF):
    https://www.kickstarter.com/projects...dell-mistleaf/

  4. #9994
    Pour ceux que ça intéresse, la VF de Dice Throne S1 Rerolled est en financement sur Games on tabletop. Suivant le résultat, la S2 et Dice Throne Adventure suivront
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #9995
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Le nouveau (et dernier) Kickstarter d'Everdell est ouvert (et il ne propose pas de VF):
    https://www.kickstarter.com/projects...dell-mistleaf/
    C'est beaucoup de texte, Everdell ?

  6. #9996
    Citation Envoyé par Scylite Voir le message
    C'est beaucoup de texte, Everdell ?
    C'est du texte classique si je me rappelle bien ("gain", "discard"...), avec quelques termes forestiers en plus.
    Je pense que ça peut être problématique pour quelqu'un qui ne connait pas du tout l'Anglais car on ne peut pas se fier qu'à l'iconographie.

    Et je ne suis pas convaincu que ce jeu ait besoin d'extension car il est déjà très bien calibré (temps/plaisir) avec juste le jeu de base. Et de ce que j'en ai lu Pearlbrook est dispensable et rajoute de la complexité pour pas grand chose (mais je n'ai jamais joué avec cette extension ni avec les suivantes).

  7. #9997
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    C'est du texte classique si je me rappelle bien ("gain", "discard"...), avec quelques termes forestiers en plus.
    Je pense que ça peut être problématique pour quelqu'un qui ne connait pas du tout l'Anglais car on ne peut pas se fier qu'à l'iconographie.

    Et je ne suis pas convaincu que ce jeu ait besoin d'extension car il est déjà très bien calibré (temps/plaisir) avec juste le jeu de base. Et de ce que j'en ai lu Pearlbrook est dispensable et rajoute de la complexité pour pas grand chose (mais je n'ai jamais joué avec cette extension ni avec les suivantes).
    Ça fait un peu penser à Terraforming Mars ce que tu dis. Aucune extension ne semble vraiment incontournable, juste "à essayer".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #9998
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ça fait un peu penser à Terraforming Mars ce que tu dis. Aucune extension ne semble vraiment incontournable, juste "à essayer".
    Ah j'apprécie Prelude pour Terraforming Mars (avec le bonus de départ) mais oui j'en ai acheté certaines autres (pour éviter des frais de port parfois ) mais jamais encore ressenti le besoin de les ajouter.

    Pour Everdell, j'apprécie tellement le jeu de base que j'ai peur qu'ajouter un truc en plus complexifie ou rallonge inutilement la partie.

  9. #9999
    J aimerai bien au moins pouvoir ajouter les pouvoirs asymétriques de chaque "peuple" d animaux, mais on peut de toute façon les retrouver sur le net sans avoir besoin d'acheter l'extension Bellfaire.

    Pour ceux qui sont intéressés juste par le jeu de base, il devrait normalement être disponible bientôt en VF en boutique.

  10. #10000
    Althing : un petit deck-building/course à 2 joueurs au thème Viking (jouable en solo et à 3).

    15€ le bout, retrait gratos dans tout un tas de boutiques en France :

    https://www.kickstarter.com/projects...-the-card-game






    edit : ce 10'000ème post de la mort !
    Dernière modification par znokiss ; 10/03/2021 à 10h13.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #10001
    Znokiss il faut maintenant fermer boutique !!!

    Et ouvrir un autre topic

  12. #10002
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Althing : un petit deck-building/course à 2 joueurs au thème Viking (jouable en solo et à 3).

    15€ le bout, retrait gratos dans tout un tas de boutiques en France :

    https://www.kickstarter.com/projects...-the-card-game

    https://cf.geekdo-images.com/UQqSCI9...pic5979339.png

    Rofl.

  13. #10003

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •